Rejoignez la communaut FM sur Facebook

FM16 : Erreurs dans la base de données

Autres débats FMistiques 2016

Modérateur : Staff FM

TheWolf
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: FM16 : Erreurs dans la base de données

Message par TheWolf » mar. 08 déc. 2015 20:49

Question: les bugs concernent uniquement la bas de donnée ?
Parce que je doute qu'un coup franc provoqué soit comptés généralement comme passe décisive ! Il y a un bug je pense avec le système de passe décisive ! je sais pas si le sujet a été abordé ailleurs donc désolé :wink:
Image

Publicité

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mar. 08 déc. 2015 22:32

TheWolf a écrit :Question: les bugs concernent uniquement la bas de donnée ?
Parce que je doute qu'un coup franc provoqué soit comptés généralement comme passe décisive ! Il y a un bug je pense avec le système de passe décisive ! je sais pas si le sujet a été abordé ailleurs donc désolé :wink:

Salut,

Ouaip le sujet concerne que les bugs de la bdd car ce sont pour lesquels on a un impact direct, vu que certains d'entre nous sont impliqués dans l'équipe en charge des Maj.

Ce que tu décris c'est un bug match engine et ça y'a que SI qui peut s'en charger. Mais ton bug me parle, je vérifierais sur le forum SI. Après tu me contacter par MP si tu as besoin d'aide pour le remonter. :wink:

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » mer. 09 déc. 2015 13:15

stef385492 a écrit :Salut Armada,

Petite explication sur ce qui a été fait dans la Bdd pour Quevilly et Rouen.

Ce qui avait été annoncé, c'était que USQRM ne serait le nom que de l'équipe première de Quevilly.
Donc un nouveau club a été créé pour l'occasion et un lien d'affiliation a été mis en place avec l'US Quevilly. Le lien permettant d'établir que l'USQ est la réserve de l'USQRM.

Par rapport au FCR, un lien d'affiliation a été mis en place car il avait été annoncé que le FCR serait le vivier de l'USQRM.
Dans ce lien a été établi le fait que le FCR ne pourrait jamais jouer au même niveau que l'USQRM..
Slt ;)

En fait ce que tu décris, c'est le projet initial tel qu'il avait été présenté.
Sauf qu'en fait il a été fait différemment parce que les réglements de la FFF ne permettaient pas la réalisation de l'idée originale.

Aucun nouveau club n'a donc été crée. Les seuls chez nous qui essaient de faire croire ça, ce sont les politiques... CA a été totalement démonté par le fait qu'un journaliste a démontré que c'était bien UNIQUEMENT le numéro d'affiliation FFF de l'USQ qui était utilisé.

Aujourd'hui dans les faits, l'USQRM ne s'appuie que sur l'US Quevilly. D'ailleurs on a remarqué qu'en coupe de France, ils jouaient tous les premiers tours en jaune et noir, couleur de l'USQ.. Maintenant, ils ne l’utilisent que comme couleurs à l'extérieur en coupe.
mais il est inconcevable que les 2 clubs co-existent si ils jouent au même niveau. Les politiques (ici la métropole) couperont les subventions pour forcer la fusion totale.
C'est ce qu'on crains en effet. Mais alors dans ce cas là leur montage explosera aux yeux de tout le monde. Jusque là, ils minimisent au maximum leur rôle mais si ça se passe comme ça, ils ne pourront plus se cacher. Je suis pas sur qu'ils l'ose. A moins de pousser la provocation à son maximum.
Ensuite avancer que les 2 clubs n'ont rien à voir, c'est un peu difficile car :
- les blasons des 2 clubs historiques apparaissent dans celui de l'USQRM.
- les présidents des 2 clubs historiques siègent maintenant à l'USQRM.
- les staffs aussi font figure de fusion (Da Costa / Louiron)
Attention, le président du FC Rouen siège à l'USQRM en son nom propre.
Le FC Rouen lui ne possède qu'1 % de l'USQRM.
Quand au staff, Da Costa et Louiron ne travaillent QUE pour l'USQRM.

D'aileurs Da Costa on n'a pas envie de le revoir au FC Rouen.

C'est lui qui nous a mis 10 joueurs de CFA dans les pattes le 22 novembre dernier en DH pour nous enfoncer le plus possible.. C'est lui aussi qui s'en prend aux supps du FC Rouen dès qu'il en a l'occasion.
En bref pour nous, c'est maintenant surtout une belle girouette qui n'a aucun attachement au club contrairement à ce qu'il prétend.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » jeu. 10 déc. 2015 16:12

Je sais pas si c'est une erreur mais j'ai plusieurs joueurs dont les noms sont en majuscule pendant les matchs ? :17:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » ven. 11 déc. 2015 21:20

slow-cheetah a écrit :Je sais pas si c'est une erreur mais j'ai plusieurs joueurs dont les noms sont en majuscule pendant les matchs ? :17:
Si c'est à Monaco, c'est une erreur connue qui sera corrigé pour le patch hivernal. :wink: Si ce sont d'autres alors ouaip ce sont des coquilles d'entrées dans la BDD.

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » dim. 13 déc. 2015 11:15

Y a à Reims il me semble qu'il y en a plusieurs, mais difficile à vérifier sans jouer contre eux, je mettrai quand j'en vois.
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

zouz0u
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par zouz0u » mar. 05 janv. 2016 18:42

Erreur : Tous les joueurs du CA Bastia ont leur contrat qui finit en juin 2016
Correction : Je n'ai pas trouvé, mais ça me semble étrange qu'un club soit vidé à la fin de saison... en tout cas pour le jouer, ça va me compliquer la vie!

Erreur : CA Bastia : manque Michel Moretti selon wikipedia, mais pas selon foot-national... je ne sais pas du coup
Correction : ...
Source (si possible) : ...

Erreur : CA Bastia : Giovan Vairelles au CA BAstia est plus un MO
Source (si possible) : foot-national et wikipedia

Erreur : CA Bastia : Benjamin Santelli au CA BAstia est plus un MOD
Source (si possible) : http://www.footballdatabase.eu/football ... 2..fr.html

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster

Message par AlienInRussia » mar. 05 janv. 2016 22:47

En national, vu le manque de fond ( pas de droit tv, spectateurs, investisseurs), la plupart des contrats sont d'un an, encore plus dans le cadre du CA bastia qui a la plus faible affluence de national ( moins de 200 spectateurs et qui a été sauvé grâce à la disparition d'un club à cause de soucis financier.)

En général seuls les gros budgets ou les meilleurs joueurs qu'un club compte revendre ont 2 ans de contrat. L'an passé par exemple tu avais Elohim Rolland à Boulogne, cette année tu as Chateauroux, Strasbourg par exemple ( encore que tout les joueurs n'ont pas 2 ans de contrats dans ces clubs là).

C'est pas qu'à Bastia, la plupart du National est dans ce cas et plusieurs clubs nous ont confirmés que c'était lié à l'économie. Ce sont des contrats fédéraux le plus souvent.

Merci pour les remontées, tout cela sera examiné pour la mise à jour en cours de la Base de données. :)

JacenLikes
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Stade de Reims
Club préféré : Stade de Reims

Message par JacenLikes » ven. 15 janv. 2016 18:33

Bonjour,

Un petit message pour vous confirmer que toutes les erreurs concernant la L1 et la L2 ont bien été prises en compte pour le patch d'hiver. Nous vous remercions de votre vigilance.
"D'un H qui veut dire Zorro".

SLeo
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Kashima Antlers

Message par SLeo » lun. 25 janv. 2016 10:36

Je sais pas si depuis ça a été corrigé ( j'ai le jeu depuis hier ) :

Erreur : Javier Aguirre entraineur du Japon
Correction : Licencié en Février 2015, remplacé par Vahid Halilhodžić en mars 2015
Source (si possible) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mme/542494

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » ven. 29 janv. 2016 6:43

Attendez-vous à encore plus de réalisme en ce qui concerne la base de données française vers fin février - début mars.

Ca bosse dur :64:
Good-bye

Dodii
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dodii » dim. 31 janv. 2016 16:35

Erreur : Le swahili (c'est pas totalement faux)
Correction : Les langues principales sont le français et le lingala (le swahili est parlé dans les provinces)
Source (si possible) :

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »