Je te donne mon opinion de manière bienveillante, car très content d'avoir un beau récit sur YouTube.
- La qualité de la vidéo est très bonne et permet de lire les détails sans difficulté (sur un téléphone portable c'est dire). Pour une fois que quelqu'un utilise le skin clair en vidéo, très bon point. La qualité de la webcam pourrait être améliorée. Le son est bon.
- En ce qui concerne les matchs, je trouve le format beaucoup trop long. Le clip de présentation L1 n'est sans doute pas nécessaire. C'est déjà difficile d'attirer l'attention avec Football Manager sur YouTube, alors si en plus tu demandes à tes abonnés de rester 25/30 minutes sur tes vidéos ça s'annonce tendu. Un match ne devrait pas prendre plus de 1 minute 30, le temps de présenter le match, commenter les buts (seulement les buts) et conclure (ce n'est que mon opinion). Grâce à cela, tu pourrais proposer un format plus court (10/12 minutes) et dynamique. Je pense aussi qu'il est inutile de montrer tous les matchs, cela te prendrait trop de temps et rendrait le récit très lent. Le point fort de ton challenge, c'est l'évolution du club avec de telles contraintes. Pour cela, il faut enchainer les saisons

(Edit : l'avantage de ne montrer que les buts, c'est aussi d'avancer plus vite tes matchs. Tu n'es pas obligé de commenter chaque action en live, et peut revenir dans les moments fort pour commenter le but après coup).
- Je pense qu'ajouter quelque chose d'original dans chaque vidéo pourrait être sympa (entre 30 secondes et 1 minute par vidéo). Par exemple : montrer un jeune qui colle à tes contraintes pour un futur recrutement, montrer quelque chose d'insolite dans un autre championnat, raconter une anecdote sur un joueur quelconque, parler des finances..
Au niveau du Game Play, j'ai juste été déçu des nombreux changements au niveau du staff. Ce n'est pas très réaliste et ça colle peu aux contraintes (ne pas chambouler le club). Sinon, c'est très bien
Bon courage pour la suite !