Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20 - Fin!!!

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S17

Message par Jean Bon de Bayonne » lun. 27 juin 2016 10:29

Quelle progression! Tu semble devenir imbattable! En plus, tu fais progresser le championnat! A quand deux clubs de Gibraltar en finale? :mrgreen:
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213

Publicité

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S17

Message par dynam » lun. 27 juin 2016 15:15

Bordel ce vol contre le PSG en finale! Chapeau monsieur pour tout ce que tu fais à Gibraltar.

Maintenant que tu as tout gagné avec eux, tu envisages quoi pour la suite? Un autre championnat? Ou continuer à faire progresser le club et sortir du gros regen Gibraltarien pour faire plaisir à ta sélection?

Je suis en revanche surpris du classement pourrave de ton championnat alors que tu le représentes dignement bien avec 2 C1 d'affilée. Il faudrait vraiment un second club pour donner une grosse dynamique au championnat.

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Euro 2032

Message par dualyty » mer. 29 juin 2016 23:13

Image

@Jean Bon de Bayonne : Euh... bah à dans longtemps :75: D'ici à ce qu'un autre club atteigne les phases finales de la Champion's League j'ai encre le temps je penses :mrgreen:

@dynam : J'avoue que j'étais très mitigé devant mon écran après la finale. D'un côté très heureux d'avoir gagné, de l'autre de cette manière contre le PSG qui est mon club de cœur, ça perd de sa saveur je trouve :wink:

Pour la suite je suis pas encore sûr, j'ai envie de rester mais j'ai peur de vraiment me lasser. D'un autre côté dans mes précédentes partie à chaque fois que je partais je n'arrivais pas à me remettre à fond dans le nouveau club, il faudrait qu'il ait quelque chose de particulier à mes yeux pour que je puisse me plonger à fond dedans et garder la motivation pour continuer le récit.

La réputation du championnat est vraiment faible, celle du club ça va, je commence à rivaliser avec les gros d'Europe, mais ça m'apporte rien vu ma politique financière. Je refuse d'exploser les salaires, un joueur qui arrive ne peut pas avoir un salaire supérieur au plus gros salaire du club, à moins qu'il ne vienne en temps que titulaire indiscutable et que ses demandes soit raisonnables à mes yeux et par rapport à ce que gagnes mes joueurs.

Image
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un épisode spéciale Euro 2032 en Belgique.

Je vais commencer par une présentation de l'effectif, j'ai convoqué les mêmes joueurs que lors des qualifs.

Image
En préparant ce poste je me suis rendu compte que tous ces joueurs sont passés par Lincoln, j'ai juste un doute pour Iain Taylor.

Petite présentation des 11 titulaires :
Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Image

Quelques très bon joueurs que je connais très bien. Juste deux postes qui me font peur, DD et Bull en DC, j'ai hâte d'avoir deux regens à ces postes qui seront de réels solutions, car pour le moments je suis très limité.

Image
Voilà ce que ça donne une fois sur le terrain, j'utilise aussi le 4123 MD que j'affectionne tout particulièrement, mais en sélection c'est ce 4411 qui me donne satisfaction.

Image
On a commencé l'année avec un bon nul en Croatie, puis 2 match amicaux contre des clubs Belges avant la compétition.
On se rassure face à Courtrai, avant de faire le plein de confiance contre le RMP.

Image
Un groupe très relevé, on affronte d'abord les Italiens, puis les Francais avant de finir face aux Suèdois.
J'espère réussir à accroché un nul sur les 2 premier matchs. Puis avec la fatigue fait un bon résultat contre les Nordiques.

Image
On jouait le premier match de l'histoire de la sélection en Championnat d'Europe face aux Italiens, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut compliqué. On encaisse un but sur la première action du match, puis ce fut plutôt équilibré.
Mais la différence de niveau est flagrante entre les deux équipes et même si on a réussi à avoir une possession équilibré, la différence en nombre d'occasion de part et d'autre est assez flagrante. Ils se sont même permit le luxe de nous en mettre un deuxième en toute fin de match.

Image
On enchaine ensuite avec un très bon match face aux Français. Ils ont très bien défendus mais ne portaient pas le ballon, ils attaquaient très vite à chaque récupération, mais étaient très brouillons et perdaient beaucoup de ballons. Au finale ce nul est un résultat plutôt mérité et un exploit étant donné la différence de niveau entre nos 2 nations.

Image
On termine avec une victoire face aux Suédois. Dans un match très équilibré ou on aura assez largement eu le ballon, c'est Hope(qui pour le coup porte très bien son nom :mrgreen: ) qui nous offre la gagne au retour des vestiaires.

Après ces trois matchs je suis très content de ce que l'on a montré et cet Euro est dors et déjà une satisfaction à mes yeux.
Image
Et là, cerise sur le gâteaux, on est qualifié pour les 8ème de finale grâce à des Français qui n'ont pas été à la hauteur de l'évènement. A noter qu'un nul contre les Nordiques nous aurait éliminé :P

Image
Image
On s’arrête là. On eu la possession et on a sut marquer très tôt dans ce match, mais les Écossais étaient un cran au-dessus sur ce match et on part sans avoir de regrets.

Image
Image
Un Euro ou on aura été la seule surprise à aller en 8ème. Au finale ce sont les Pays-Bas qui s'imposent en final contre nos voisins Espagnols.

Voilà pour cet Euro 2032, on se retrouve bientôt pour la suite :)
Image
Image

Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Jean Bon de Bayonne » jeu. 30 juin 2016 12:20

Putain quel joli parcours car lorsque j'ai vu le groupe, je me suis dit, il est mort. Mais en fait non. Dommage de tomber contre l'Ecosse. Mais la sélection progresse clairement!
RDP actuel:

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Message par dynam » jeu. 30 juin 2016 16:50

Franchement, un énorme GG pour ce que t'as fait avec Gibraltar dans un groupe pire que la mort! En plus, honnêtement je trouve que tu n'as pas de joueurs qui ont un niveau "mondial" voire même "continental", donc c'est vraiment incroyable d'être arrivé en 8ème face aux scotish!

Lincoln doit continuer à envoyer du gros regen pour pérenniser la sélection!

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S18

Message par dualyty » dim. 03 juil. 2016 22:58

Image

@Jean Bon de Bayonne : Le groupe était dur mais la France n'y était clairement pas.
L'écosse n'est pas une grosse nation, mais ils ont de bons joueurs et ils étaient au-dessus sur ce match.

@dynam : J'ai quand même des joueurs du niveau ligue des champions.
Walters et Reginaldo sont titulaires en C1. Frick l'a été tout comme Quiroga.
Pour la formation je sors de bon regens avec de beau potentiel mais ils ont une double nationalité et préfèrent prendre l'autre.
Pour le moment Cooper est le meilleur regen que j'ai sortis et qui est en sélection, et il a un bon niveau, il intéresse de bonnes formations qui jouent régulièrement l'Europe, même si c'est plutôt la C3.

Image
Bonjour à tous, on se retrouve pour le début de la saison 18 de ce récit.

Image
Image
Image
Image

On commence par les départs :
Image
César est un jeune DC avec un gros potentiel, il part chercher du temps de jeu en prêt.

Dalembert nous quitte libre, il n'a pas réussi à s'imposer ici et part pour la deuxième division Allemande.
Image
Pennant part rejoindre la BPL pour un gros chèque, l'accord peu potentiellement atteindre les 30 millions.
Je le laisse partir car il a perdu sa place dans le 11 type, et ça libère une place pour le jeune Monster.

Daly a été un grand serviteur du club, mais je le laisse partir pour renforcer le poste avec une arrivée.

Favreau est une jeune gardien Français, il va chercher du temps de jeu en Angleterre pour progresser.

Frick part en Belgique contre un "petit" chèque. Mais son remplaçant était déjà arrivé.

Image
Image
Harillo vient renforcer le poste laissé libre par Daly. Il a de grosse qualité physique et technique. Il vient pour être titulaire sur son aile et j’attends de lui de grosses prestation Européenne.
Image
Ce jeune Argentin est un futur joueur de classe mondiale. Pour le moment il est un peu juste mais il va avoir du temps de jeu et j'espère qu'il va exploser chez nous.

Image

Image
Avant de jouer la Super Coupe on avait des amicaux à jouer :
Image
On commence par 4 match bizarre aux US, on domine mais à chaque fois on se fait reprendre en fin de match.
Puis on part en Chine ou on enchaine les bonnes prestations.
La défaite chez nous contre Newcastle fait mal car on était au-dessus.
Après la Super Coupe on est parti au Qatar ou on s'est fait plaisir.
Puis on finit par une défaite contre les Chiliens à la maison dans un match similaire à Newcastle.

Au milieu de ces matchs on jouait la Super Coupe face aux Allemands du Bayern.
Image
Image
On s'impose dans un match très équilibré. Le score est flatteur pour nous car ils ont eu quelques grosses occasions.

Ce match était assez bizarre à jouer car 6 titulaires étaient avec leur sélection pour les Jeux Olympiques. Je me suis retrouvé avec 2 gardiens chez les remplaçants et pas de défenseur sur le banc.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Grosses dépenses pour la division. Europa dépense sans compter mais pas forcément de manière intelligente :144:
Malgré tout ils amènent de la qualité dans leur équipe et deviennent de sérieux adversaires pour nous.
Image
Image

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 04 juil. 2016 2:50

Ce petit nouveau Harillo est exactement le genre de joueur que j'aime. 20 passes décisives par saison minimum.
Image

Image

Image

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par dualyty » lun. 04 juil. 2016 22:51

Alors je poste ça là, pour le plaisir :mrgreen:
Image
Voilà voilà :75:
Image
Image

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Message par slow-cheetah » mar. 05 juil. 2016 16:00

Je viens de rattraper mon retard, chapeau !

En sélection les joueurs sont plutôt formés chez toi ou naturalisés ?
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S18

Message par dualyty » jeu. 07 juil. 2016 14:42

Image

@jerzy59 : Oui il est très bon, il croupissait en réserve au PSG, et là il devient titulaire chez le champion d'Europe, belle progression :75:

@slow-cheetah : Dans le 11 titulaire que j'ai présenté, seul Cooper, Bull, Porter, et Davies sont formé à la maison, les autres sont naturalisés. Mais pour la plupart je suis leur premier club, je les ais eu libre très jeunes donc ils sont quand même formé chez moi.

Image
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour la mi saison 18 avec Lincoln.

Image

Image

Malgré que l'on soit sur une série de 3 finale d'affilé et que l'on reste dur deux victoire de suite, on est toujours pas considéré comme un favori à la victoire finale :144:

Image
Un groupe à notre porté, seul les Allemands devraient pouvoir être dangereux, même si on commence à avoir l'habitude de les jouer.
Image
2 premiers matchs compliqués, on commence chez les Allemands qui ont prouvés qu'ils étaient des adversaires compliqué sur ce match. Puis un match contre les Roumains ou on a dominé assez largement le match mais on encaisse deux buts assez con qui gâche un peu la prestation générale.

Ensuite on enchaine les bonnes prestations ou on déroule notre jeu sans grande adversité.

Image
Avec notre parcourt le classement n'est pas une surprise. A noter le très bon parcourt de Rideout qui en est à 8 buts en 6 matchs :)

Et en fin d'année on jouait le mondiale des clubs :
Image
Image
Image
Image
On remporte pour le seconde fois le mondiale des club :136:

Image
Image
Image
On continue de dominer le championnat, mais la concurrence reste dangereuse. Il y a vraiment trois clubs qui se dégage du reste derrière nous.

A noter que Europa et Lions jouaient l'Europa League, mais ils ont finis respectivement 4ème et 3ème de leur groupe :144:
Malgré tous il y a de l'amélioration et je pense que d'ici quelque années l'un d'eux devraient réussir à passer la phase des groupes.

Image

Image
Image
Bon, bah... un gros budget quoi :P
Image
On enregistre trois départ, les trois étaient en fin de contrat à la fin de la saison et avaient des demandes salariales au-delà de ce que je voulais leur donner. Donc ils sont parties.

Image
Pour compenser les départs on enregistre 3 arrivées.

Image
On commence par Valdès, recrue le plus chère du club. International Mexicain à seulement 21 ans, il a encore une bonne marge de progression et devrait à la longue devenir l'un des meilleur à son poste. De plus il a un profile beaucoup plus offensif que son prédécesseur.

Image
Vila est un jeune défenseur recruter il y a un an, mais j'ai dût attendre ses 18 ans pour qu'il puisse venir.
Un très bon physique et un excellent mental pour son âge, il a les moyens d'aller loin, même très loin

Image
Tulio est payé plus que les 7 millions affichés, j'ai laissé mon directeur sportif s'occuper de ce transfert et il a mis plein de primes additionnel et notamment 40% du profit de la revente :134:
Mais à part ça il a de bonne qualité et ses premières prestations sont prometteuses :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
2 de mes nouvelle recrues ici, et une futur qui arrivera à la fin de la saison avec Reyes, que du bon :)

Image
Mes 2 anciens défenseurs sont ici, par contre il manque Rideout, surtout que :
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Voilà :) On se retrouve bientôt pour la fin de saison :107:
Image
Image

Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S18

Message par Jean Bon de Bayonne » ven. 08 juil. 2016 10:13

Tu as quand même été poussé en prolong' pour le mondial des clubs!
RDP actuel:

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S18

Message par dualyty » dim. 10 juil. 2016 22:40

@Jean Bon de Bayonne : Oui, dans un match ou on a sur-dominé et ou ils n'ont jamais été inquiétant sauf sur leur but.

Image
On se retrouve aujourd'hui pour la suite et fin de cette saison 18 :)

Image
Image
On rencontre les Hollandais en 8ème de finale, une équipe sans grosse star, mais qui n'a pas non plus de points faibles.
Image
Deux matchs assez bizarre, à l'aller on ouvre la marque assez tôt dans le match mais on concède deux buts sur corners très rapidement. On égalise juste avant la pause et on assure la victoire au retour des vestiaires.
Au retour on concèdes 2 buts sur corners en première mi-temps, une soufflante à mes joueurs pendant le repos et on en marque trois en seconde période, avec le but victorieux dans les 10 dernières minutes.

Image
Everton est une grosse équipe qui a gagné le droit de joué l'Europe en finissant troisième de la BPL. Ils ont une très grosse équipes et me semble largement supérieur au PSV.
Image
On est tombé sur des Anglais très solides et très compliqués à bouger. On concède le nul chez eux dans le temps additionnel.
A la maison on assure très vite la qualification en menant 2-0 à la mi temps. On concède le but égalisateur en toute fin de match mais c'était trop tard pour nous inquiéter.

Image
En demi finale on tombe contre le Real Madrid. D'énorme joueur à tous les postes, mais j'ai confiance en mes joueurs pour passer.
Image
On arrache le nul chez eux à la fin d'un match très compliqué ou on s'est fait bougé. Mais à la maison on prouve encore une fois qu'on est vraiment intraitable sur nos terre. On se qualifie pour notre 4ème finale de C1 d'affilée :)

Image
Image
Image
Énorme, juste... énorme.

Le score semble légèrement flatteur, mais je n'ai jamais été inquiété par l'OM et la victoire est amplement méritée.

Image
Image
Image
Forcément, avec 4 finales dont 3 victoires d'affilées on est numéro 1 au coeff UEFA.

Image
La réputation du championnat continue de grandir. Mais c'est encore trop bas à mon goût :144:

Image
La mauvaise nouvelle de cette fin de saison :cry: Heureusement pour moi en gagnant la C1 j'ai de base ma place en C1 :)
Mais il v a vite falloir que Europa et Lions performent en Europe pour faire remonter cet indice.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Je sais pas si Ambler fera quelque chose chez moi, mais il aura peut être sa chance en sélection. Progression à suivre.
Image
Archer est un jeune plein de promesse pour l'avenir. Il est déjà troisième gardien avec la sélection.
Lui par contre devrait sa chance chez moi.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Autres Championnats :
Image
Image
Europa League :
Image
Champion's League :
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour cette fin de saison, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 19 :)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »