@Missille : Merci pour le compliment, mais bon c'est vrai qu'à un moment la progression du club a été beaucoup trop rapide, le challenge c'est totalement effacé même en Europe
@jerzy59 : Bah mon équipe reste assez jeune et je commence à sortir un regen par saison avec un énorme potentiel, donc le renouvellement de l'effectif serais assuré et à un niveau très élevé
Et je pense pas que je pourrais me remotiver dans cette partie, mis peut être que je me lancerais dans un autre défi sur une autre partie
On commence avec le mondiale des clubs.
Une belle victoire en finale, on plis le match en première période avant de se contenter de garder le score en seconde mi-temps.
Une groupe assez relevé, même si on est largement favoris.
On finit assez largement devant, malgré ce match nul lors de la dernière journée.
On passe ce premier tour contre les Russes sans trop de soucis. Le Zénith n'est pas un gros adversaire même à ce niveau de la compétition.
Les Gunners sont un cran au dessus des Russes, mais ne sont pas dominateur en Angleterre et ne nous ont pas posé de gros problème.
On commence à taper du gros en demi, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fût compliqué.
A l'aller on domine le match et on se met assez rapidement à l'abri en menant 3-0 à la mi-temps. Mais en deuxième mi-temps on n'arrive pas à concrétiser et on encaisse deux buts con en fin de match qui me font douter pour le retour.
Chez eux on se fait bouger et on arrive pas à se montrer dangereux en première mi-temps ou on rentre au vestiaire sur un 0-0.
Et la seconde période fut un grand spectacle ou tout s'est joué et on s'en est sortit vainqueur.
En finale on tombe contre la quatrième club du top four anglais de cette campagne Européenne
Man Utd est LE club Anglais dans ma parti, ils ont gagné 12 fois la BPL depuis le début de la partie, et enchaine les titres actuellement. Clairement le meilleur adversaire possible en ce moment.
On remporte encore la C1 cette saison, dans un match très disputé ou on aura souffert surtout dans la fin du match.
On place trois de nos joueurs dans l'équipe type de la C1, même s'il manque Rideout qui finit tout de même à 9 buts et 3 passe dé en 13 matchs.
On continue avec la C1 U19 :
Les jeunes qui ont réussi à aller jusqu'en quart, meilleur perf en C1 U19.
Avec en prime une magnifique victoire 10-0 :
Les joueurs en verts sont là pour aller en réserve, ils sont arrivés à la mi saison et on permis à l'équipe de remonter au classement, avec seulement 2 défaites en seconde partit de saison contre 8 en première.
Encore un excellent Australien, ce pays sort vraiment de très bon regen
Brown a un très bon niveau, et laisser un joueur de ce niveau libre aurait été une erreur
Howedes va aller jouer en réserve mais a déjà un très gros niveau pour son âge et un potentiel très intéressant.
Penfold a un beau potentiel, même si il est encore trop juste, mais avec une grosse progression il devrait aller loin, notamment en sélection.
Autres Championnats :
Europa League :
Champion's League :
Voilà pour cette saison 19, on se retrouve bientôt pour la saison 20