Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20 - Fin!!!

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S18

Message par freetartar7 » dim. 10 juil. 2016 22:48

Poster pendant la finale de l'Eiro... j'ai eu la flemme. :mrgreen:

Mais sinon, tu penses bientôt partir de Lincoln ? Car là en gagnant tout, ça peut vite devenir
lassant. Le seul intérêt pour moi de continuer avec le club, c'est les djeunes formés au club
et un qui deviendra un ballon d'el Oro.

Tu as quand même mis un chtit viol sur le Bayern quand même ! :124:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » mar. 12 juil. 2016 13:10

Salut ! Je n'ai jamais posté ici même si je suis le récit assez régulièrement. Tes résultats sont juste impressionnants, franchement bravo ! Perso j'ai jamais eu le courage ni la patience de me lancer dans un tel défi ^^

Sinon je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà proposé mais si tu cherche un nouveau challenge, pourquoi ne pas prendre en main un autre club de Gibraltar ? Non seulement ça permettra d'avoir un deuxième gros club à Gibraltar, mais ce sera aussi sympa de voir comment Lincoln se débrouillera sans toi ! Et puis affronter et vaincre le monstre que tu as construit, ça peut aussi constituer un beau défi :mrgreen:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Butozor » mar. 12 juil. 2016 22:10

Et bien, ton Lincoln fait des émules. IRL, ils viennent de battre le Celtic 1-0 au 2ème tour préliminaire de la Champion's League.
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe

brenek
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par brenek » mer. 13 juil. 2016 8:04

@butozor: j'ai pensé la meme chose en lisant cet article hier!!

http://www.footmercato.net/breves/ldc-u ... oit_182150

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » mer. 13 juil. 2016 8:52

Excellent ! dualyty a réussi a créé un univers parallèle en reliant virtuel et réalité :75:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S19

Message par dualyty » jeu. 14 juil. 2016 18:58

Image

@freetartar7 : Je penses que je vais aller jusqu'aux 20 saisons, après je dois encore y réfléchir car je sais pas ce que je vais faire :wink:

@Tsubasa92 : Merci :)
Sa ça a déjà été proposé et ça ne m'intéresse pas de prendre un autre club à Gibraltar. Je vois pas l'intérêt, surtout que maintenant avec les droits TV du championnat j'aurais un budget énorme et ça deviendrait assez facile de rattraper le retard pris sur Lincoln.

@Butozor : bientôt sur le toit du monde :75:

Image
Salut les gens, on se retrouve aujourd'hui pour la pré saison 19.
Image
Image
Image
Contrairement à moi et comme vous pourrez le voir plus bas, mes adversaires sur la scène national dépenses énormément d'argents, alors c'est pour recruter des joueurs de qualités mais pour le même prix il y a beaucoup mieux à prendre, pour preuve aucuns de ces joueurs ne rentreraient dans ma rotation alors qu'ils ont couté largement plus chère que mes joueurs :wink:

Image
Image
Image
Une seule arrivée à signaler, celle de Reyes pour une que dalle, il a déjà un très bon niveau et peut aller très loin à mon avis.
Image
Image

Image
Image
On fait une bonne préparation, avec encore des tourné à l'étranger pour promouvoir le club.

Image
On remporte encore la Super Coupe, dans un match très fermé avec très peu d'action et d'occasions de part et d'autre, mais le match tourne en notre faveur.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour cette prè-saison, on se retrouve bientôt pour revenir sur les deux dernières années avec la sélection :)
Image
Image

KingRoy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par KingRoy » sam. 16 juil. 2016 16:00

Tu as créé une belle équipe et c'est dommage que le reste du championnat ne suivent pas. Europa et Lions font quoi en Europe car c'est dommage de perdre des places au coefficient UEFA

jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : OM

Message par jolyc76 » dim. 17 juil. 2016 15:50

Petite, suggestion, les seules clubs de ton championnat qui pourraient faire quelque chose dépensent comme de la merde.... tu ne pourrais pas plutôt en faire des clubs affilié et leur prêter des joueurs avec des options d'achats ?
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - info suite

Message par dualyty » mer. 20 juil. 2016 19:29

@KingRoi : Bah Europa et Lions ne passent pas la phase de groupe de C3, ils finissent 3ème ou 4ème et on beaucoup de mal à gagner :144:

@jolyc76 : Faudrais déjà que les joueurs aient envie d'être prêter chez eux...

Bon aujourd'hui quelques info sur la suite, je vais arrêter ce RdP après la S 20.

La partie m'ennuie, je me fixe l'objectif de faire la saison 20, histoire de.

Je ferais encore 3 postes, un fin de S19, un pour toutes la S 20, et un dernier pour la sélection. Ensuite l'habituel bilan pour clôturer.

Je suis arrivé à un point ou je m'ennuie avec Lincoln, et je me vois mal me replonger à fond dans un club pour continuer le récit, la motivation n'est plus là :23:

Voili voilou, alors le prochain poste je sais pas quand il sera là mais j'en suis qu'à la mi-saison donc il me faut encore un peu de temps pour finir la saison et préparer le poste :144:
Image
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » mer. 20 juil. 2016 23:08

Je viens de rattrapper et franchement gg pour ta partie, même si elle touche à sa fin, ton équipe de Gibraltar est vraiment énorme. Franchement je comprends que tu t'ennuies, parce que gagner aussi facilement tout le temps, ça manque de challenge :29:

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » ven. 22 juil. 2016 9:32

Effectivement y'a un moment ou la domination est tellement grande que bon, ça devient presque chiant de jouer toutes ces saisons.

Tu pourrais pas pimenter un peu le défi ? Genre ne plus recruter, quelque chose comme ça ?
Image

Image

Image

dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par dualyty » dim. 31 juil. 2016 3:50

Image

@Missille : Merci pour le compliment, mais bon c'est vrai qu'à un moment la progression du club a été beaucoup trop rapide, le challenge c'est totalement effacé même en Europe :23:

@jerzy59 : Bah mon équipe reste assez jeune et je commence à sortir un regen par saison avec un énorme potentiel, donc le renouvellement de l'effectif serais assuré et à un niveau très élevé :wink:
Et je pense pas que je pourrais me remotiver dans cette partie, mis peut être que je me lancerais dans un autre défi sur une autre partie :hehe:

Image
Image
On commence avec le mondiale des clubs.
Image
Image
Image
Une belle victoire en finale, on plis le match en première période avant de se contenter de garder le score en seconde mi-temps.

Image
Une groupe assez relevé, même si on est largement favoris.
Image
Image
On finit assez largement devant, malgré ce match nul lors de la dernière journée.

Image
Image
On passe ce premier tour contre les Russes sans trop de soucis. Le Zénith n'est pas un gros adversaire même à ce niveau de la compétition.

Image
Image
Les Gunners sont un cran au dessus des Russes, mais ne sont pas dominateur en Angleterre et ne nous ont pas posé de gros problème.

Image
Image
On commence à taper du gros en demi, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fût compliqué.
A l'aller on domine le match et on se met assez rapidement à l'abri en menant 3-0 à la mi-temps. Mais en deuxième mi-temps on n'arrive pas à concrétiser et on encaisse deux buts con en fin de match qui me font douter pour le retour.
Chez eux on se fait bouger et on arrive pas à se montrer dangereux en première mi-temps ou on rentre au vestiaire sur un 0-0.
Et la seconde période fut un grand spectacle ou tout s'est joué et on s'en est sortit vainqueur.

Image
En finale on tombe contre la quatrième club du top four anglais de cette campagne Européenne :mrgreen:
Man Utd est LE club Anglais dans ma parti, ils ont gagné 12 fois la BPL depuis le début de la partie, et enchaine les titres actuellement. Clairement le meilleur adversaire possible en ce moment.
Image
Image
Image
On remporte encore la C1 cette saison, dans un match très disputé ou on aura souffert surtout dans la fin du match.

Image
On place trois de nos joueurs dans l'équipe type de la C1, même s'il manque Rideout qui finit tout de même à 9 buts et 3 passe dé en 13 matchs.

Image
Image

On continue avec la C1 U19 :
Image
Image
Image
Les jeunes qui ont réussi à aller jusqu'en quart, meilleur perf en C1 U19.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avec en prime une magnifique victoire 10-0 :
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Les joueurs en verts sont là pour aller en réserve, ils sont arrivés à la mi saison et on permis à l'équipe de remonter au classement, avec seulement 2 défaites en seconde partit de saison contre 8 en première.
Image
Encore un excellent Australien, ce pays sort vraiment de très bon regen :107:
Brown a un très bon niveau, et laisser un joueur de ce niveau libre aurait été une erreur :wink:

Image
Howedes va aller jouer en réserve mais a déjà un très gros niveau pour son âge et un potentiel très intéressant.

Image
Image
Penfold a un beau potentiel, même si il est encore trop juste, mais avec une grosse progression il devrait aller loin, notamment en sélection.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Autres Championnats :
Image

Image
Europa League :
Image
Champion's League :
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà pour cette saison 19, on se retrouve bientôt pour la saison 20 :)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »