DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20 - Fin!!!

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20

Message par freetartar7 » ven. 16 sept. 2016 11:20

Bah, les bonnes choses ont une fin !!
Pour conclure en beautey, tu bats... ARSENIC pour la LDC ! Tiens, ça me rappelle de lointains
souvenirs... :roll:

Bien joué d'avoir tenu les 20 saisons alors qu'en championnat et coupe c'était devenu trop facile.
Puis, 700 millions dans les caisses, le club a de quoi voir venir. :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20

Message par msfamily » sam. 17 sept. 2016 12:04

Je te suis depuis le début (oui sans commenter désolé), franchement j'ai adoré comment tu as construit le club et la réputation du championnat à toi tout seul :107:


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - sélection

Message par dualyty » sam. 17 sept. 2016 13:14

Image

@Pelo : Merci :oops:

@Boonty / Jean Bon de Bayonne : J'ai gardé la sélection un an de plus, du coup je ferais un retour sur cette année sans moi au club lors du bilan.

@Moustinho : Le droit tv sont cheatés ouai, sans doute un bug, la progression des championnat doit être mal géré par le jeu.

@freetartar7 : Ouai le club est bien financièrement, mais mal géré ce solde pourrai fondre assez vite :144:

@sounafamily : Pas grave de pas commenter :75: Merci de m'avoir suivi et merci du compliment :)



Image
2032
On s'était laissé après un très bon 8ème de final lors de l'Euro 2032, mais ce n'était pas la seule compétition à jouer avec la sélection :
Image
Un groupe intéressant, on est capable de rivaliser avec nos 2 adversaires, même si l'objectif est de se maintenir, mais de bonne perf à l’extérieur devrait nous permettre de jouer la première place.
Image
On commence par 2 très bon résultats, avec cette victoire contre les Ukrainien et un nul en Grèce, exactement ce que l'on espérai.
Puis on concède le nul à domicile ou je me suis fait peur, car je ne pensais pas que l'on pourrai aller prendre cette victoire en Ukraine.
Au final on s'en sors très bien avec 2 victoires et 2 nuls :
Image
Ces très bon résultats nous permettent de finir premier de notre groupe et de nous qualifier pour la LdN groupe A.

2033
Pas de compétition en 2033, n'étant pas affilié à la FIFA la sélection de joue pas les qualifs de la Coupe du Monde, donc juste des matchs amicaux :
Image
Un fait plutôt une bonne séries de match amicaux, avec 5V, 1N, 3D. Seul déception cette défait contre l'Iran alors qu'on était allé gagné 4-1 chez eux 8 mois plus tôt.

2034
En 2034 se jouait la Coupe du Monde :
Image
Victoire finale pour les Argentins face aux Allemands. A noté la présence en 8ème de l'Algérie et du Maroc, la surprise Japonaise et l'absence dans ce tableau finale de la France :144:

Image
On commence quand même à affronter du lourd à ce niveau de la compétition. On affronte les Hollandais qui sortent d'un 8ème de CdM, et les Italiens récent demi-finaliste de la même compétition.
Notre objectif est de ne pas prendre 4 branlés :75:
Image
Euh... bah voilà quoi :mrgreen:
Très agréablement surpris de ce qu'on a été capable de faire, on ne perd pas lors de ces 4 matchs et on se paye même le luxe de mettre un fessé à domicile contre les ritales :roll:
Image
Dans un groupe beaucoup plus serré que prévu on s'en sort magnifiquement bien avec cette première place, les P-B et l'Italie s'étant neutralisés avec 1V-1D chacun.


Et la bonne nouvelle de cette 1ère place est que nous somme qualifié pour la demi-finale de la compétition :)
Image
2035
On commence cette année 2035 par la ligue des nations, ou nous affrontons les Serbes en demi-finale :
Image
Un résultat très chanceux qui tien surtout du très grand réalisme de mes joueurs devant le but adverse, et d'un très bon travail de ma défense qui a subi sans jamais craqué, vous ne voyez pas la stats mais sur leur 23 tirs plus de la moitié sont des tirs de loin sans grand dangers.


En finale nous jouons contre l'ogre Allemand, finaliste de la dernière Coupe du Monde.
Image
Image
Image
Une défaite paradoxalement très satisfaisante, car malgré un score à la mi-temps de 3-2 en faveur de l'Allemagne, nous avons réussi à faire jeu presque égal pendant 40 minutes, avant de prendre 2 gros coup au morale en 2 minutes.
Au retour des vestiaire j'essaye de porter plus mon équipe vers l'attaque, mais on se découvre d'avantage et on commence à concéder beaucoup d'occasion, dont 2 qui finissent au fond.

Au finale je suis très satisfait du visage de l'équipe sur cette compète, on a prouvé qu'on était capable de rivaliser avec les meilleurs sur un match :107:


En 2035 on jouait aussi le tournois qualificatif pour l'Euro 2036 :

J'ai malencontreusement oublier de prendre le screen lors du tirage au sort du groupe, donc on passe tout de suite au résultats :
Image
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce sont des résultats très satisfaisants, avec une seul défaite en Russie et 2 nuls face aux Turques. Pur le reste que des victoires, avec une attaque qui aura marqué à tout les matchs.
Image
Malgré nos très bon résultats, nous ne finissons que deuxième de notre groupe, nous qualification s'est donc joué avec les autres deuxième de groupe :
Image
Image



Voilà pour ce poste qui met à jour mon parcours avec la sélection de Gibraltar. On se retrouve bientôt pour un poste spéciale Euro 2036, suivi du bilan finale de cette partie :)
Image
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - sélection

Message par Pelo » sam. 17 sept. 2016 13:20

Putain mais le mec troue l'Italie :wahoo:
Ca se voit les progrès que t'as fait !
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - sélection

Message par Boonty » lun. 19 sept. 2016 9:20

C'est cool cette qualification !

Pas de regrets d'arrêter la partie quand tu vois cela ? :22:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - sélection

Message par freetartar7 » lun. 19 sept. 2016 16:16

Est-ce qu'on pourrait avoir un screen de l'effectif de Gibraltar ?
Certes c'est très bon les résultats mais on a aucune idée de la tronche des joueurs
en fait... :roll: Y a peut-être 50% de la team qui vient de Lincoln... :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Euro 2036

Message par dualyty » dim. 02 oct. 2016 17:58

Image

@ Pelo : Merci :oops:

@ boonty : Nan pas de regret, je suis arrivé au bout d'un cycle avec cette génération.


Euro 2036
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un poste spéciale Euro 2036.

Et pour bien commencer cette année 2036, une mauvaise nouvelle pour nous:
Image
Notre attaquant et meilleur buteurs de la sélection prend sa retraite suite à une longue blessure. Une grosse perte pour l'équipe.




Avant de débuter cet Euro nous avons joué quelques amicaux :
Image
Un défaite peu rassurante contre le Monténégro, mais on se rassure juste avant la compétition avec deux gros succès contre des clubs locaux en juin.



Mais avant de débuter la compétition, faisons une petite revue d'effectif :
Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image
Image
Image

Avec ça une petite info en plus :
Image
Cooper bat le record de sélection, jusqu'alors détenu par Omar Tran, et il n'a que 25 ans :)




Image
Image
Un groupe à notre porté, même si la France a des joueurs absolument impressionnant et que jouer l’Écosse n'est jamais facile.

Image
Dans un match très serré avec les Nordiques, on s'en sort grâce un plus grand réalisme.

Image
On a eu mal contre les Francais, on s'est fait dominer et on s'en sort bien en encaissant q'un seul but.

Image
Dans un match aussi serré contre les Ecossais on s'en sort avec ce match nul amplement mérité et ou on aurait même pu obtenir la victoire avec une énorme occasion en fin de match pour Penfold qui voit sa frappe finir sur le poteau.


Image
Comme il y a 4 ans on se qualifie pour les 8ème de finale en finissant 2ème de notre groupe :)
Et on tombe contre l'Italie :

Image
Encore un très gros match de mes hommes contre les Ritals, on plis le match assez rapidement puis on a jamais été inquiété, malgré ce but concédé en fin de match.


Image
Image
Image
On se fait sortir en quart de finale pas nos voisins Espagnols, dans un match ou on aura beaucoup souffert, et ou j'aurais fait l'ascenseur émotionnel plusieurs fois. Pour info j'étais dans le train lorsque j'ai joué ce match et réussir à me contenir devant mon ordi pour ne pas passer pour un fous fut très difficile :75:

J'ai espérer longtemps pouvoir tenir jusqu'aux tirs au but et ainsi avoir une chance de passer, mais l'expulsion de Frick et ce but concédé à la 119ème minute ont tués tut espoir d'exploit.


Image
On peut se satisfaire en se dissant que les 2 matchs perdu le fut contre les 2 finalistes.

Image
Image


Voilà pour cet Euro, on se retrouve une prochaine fois pour le bilan finale de cette partie et un récapitulatif sur cette année passée sans moi au club :)
Image
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Euro 2036

Message par Jerzy » lun. 03 oct. 2016 6:55

T'as le truc pour défaire l'Italie.

C'était un bien beau récit, un peu déçu qu'il prenne fin. J'espère que tu te lanceras dans un autre défi à partager très bientôt.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Euro 2036

Message par Boonty » lun. 03 oct. 2016 12:16

Tu perds contre le futur vainqueur, le regret est amoindri !

Cooper va finir à 150 sélections au moins :mrgreen:


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Fin!

Message par dualyty » mer. 23 nov. 2016 18:35

Bonjour les gens!!! Après 1 mois et demi sans vous donnez de nouvelles je reviens à vous :)


Je viens officiellement clôturer ce récit, sans faire de véritable bilan de fin :21:

Je vais quand même vous dire ce que Lincoln a fait sans moi :
-Victoire en championnat, mais avec seulement 20 victoires :cry: , et 1 défaites :146: la première du club en championnat depuis un nombres beaucoup trop grand de saison que j'ai la flemme d'aller compter.
-1 seul coupe, la rock cup échappe au club en finale au tab.
-Victoire en supercoupe d'Europe 3-1 contre le Sporting.
-Défaite en demi-finale de C1, sorti par Man City.
-Victoire en coupe du monde des clubs.

Pas trop mal pour mon remplaçant, qui est d’ailleurs une solution interne au club puisqu' ancien préparateur sous ma houlette.

Au niveau de l'effectif, "seulement" 3 départ majeurs, Moreno, Valdes, et Rideout. Tous, bien évidement sinon c'est pas drôle, sous-vendu. Alors que bordel ce sont des putains de référence à leur poste :146:
Au total, avec des plus petites ventes qui ne chamboules pas trop l'effectif, ça fait une rentrée d'argent de 93 millions d'€. Trop peu, ça aurait du être le prix seul de Rideout :146:

C'est encore plus rageant quand on sait que ces c*** ont dépensé 228M d'€ !!!!
En 1 saison, l'IA a dépensé 2x plus de tunnes en transfert que moi en 20 ans!!! :29:
Et le pire, c'est qu'au finale l'effectif est globalement moins fort :cry:


Bref, assez rageant de voir que l'IA fait n'importe quoi quand on a mis 20 saisons à construire un club en partant de 0!



Bref, voilà pour ce qu'a fait Lincoln sans moi, toujours aussi déçu de voir à quel point l'IA ne sait pas gérer un club lorsqu'on le lâche :23:







Donc comme je le disais plus haut, je clôture officiellement et définitivement ce récit.
J'ai adoré le faire, et quand je vois la gueule du premier poste(que j'ai retoucher un peu entre temps, il était bien pire au début) je me dis que j'en ai parcouru du chemin depuis :P
Je remercie évidement tout les gens qui ont suivi/commenté/aimé ce RdP (entourez la bonne réponse) :)

Pour ce qui concerne un éventuel nouveau récit, j'y réfléchi, mais j'ai beaucoup moins le temps que l'année dernière, donc il y a quand même peu de chance :144:

Voilà voilà, bisous à vous :53:


PS : Big up à Jerzy et ton "globe trotter communiste"(qui a bien évolué depuis ^^' ), c'est toi qui ma donné envie de me lancer et commencer ce récit :hooo:
Image
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Fin!

Message par Jerzy » jeu. 24 nov. 2016 1:21

Beh de rien, ça fait plaisir d'inspirer des vocations :mrgreen:

C'est un récit que j'aimais suivre qui se termine. J'espère que tu prendras le temps d'en faire un nouveau, un jour ou l'autre.
Image

Image

Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - Fin!

Message par thom91286 » jeu. 24 nov. 2016 9:19

Un bien beau récit que tu nous as pondu :107:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer