DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20 - Fin!!!

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par Butozor » dim. 31 juil. 2016 23:15

J'attends avec impatience cette nouvelle saison, et avec un brin de nostalgie, car elle sera la dernière :21:
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par Jean Bon de Bayonne » lun. 01 août 2016 10:00

Tu domine le monde assez facilement!
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par dualyty » mar. 16 août 2016 20:06

Salut gens!!!!
Mon dieu que ça fait longtemps que je n'ai rien poster ici :oops:

J'en suis désolé mais je n'ai pas encore finit cette fameuse saison 20 :roll: j'ai eu un peu de mal à m'y remettre sérieusement, mais je devrais assez vite finir puisque je suis actuellement fin mars IG.

Je fais ce poste pour avoir votre avis, avec la sélection je vais jouer les qualifs pour l'euro, et elles finissent en fin d'année, donc après la fin du récit :144:
Donc je me disais que j'allais garder la sélection pendant encore 1 an, jusqu'à l'euro (que je jouerais si je me qualifie, bien évidement :) ) et comme ça je pourrais vous montrer ce que devient le club 1 an après mon départ :P

Je voulais savoir si ça vous intéressait, par ce que de mon côté la sélection reste l'un des aspects les plus intéressants qui me reste sur cette partie, et faire un exploit à l'euro avant la fin de cette génération que j'ai fait naître serais fun :107:


Voili-Voilou, de mon côté je vais essayer de finir cette saison et de me dépêcher par la suite à faire ce long poste :roll:

Tout plein de bisous sur vous :120: (sauf toi, toi t'es moche... et oui, c'est totalement gratuit, m'en fou je fais ce que je veux, c'est mon récit!! :96: )
Image
Image


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par Butozor » mar. 16 août 2016 20:59

En effet, cela sera intéressant de voir ce que deviendra ton club après ton départ.

Et puis, j'ai hate de voir ce que deviendra Gibraltar à l'Euro. Et si il y a une grosse perf de ta part, pourquoi ne pas pousser jusqu'au Mondial :roll:
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par Jean Bon de Bayonne » mer. 17 août 2016 11:43

Oui, on veut voir la sélection et ses perf' :107:
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par dualyty » mar. 13 sept. 2016 14:41

Salut bandes de gens!!!!
Je suis un gros naze je sais, mais 1 mois et demi sans poster, bouh!!! honte sur moi :75:
M'enfin y'a pire hein, y'a BlackRabbit il a mis 10 mois!!! 10 FUCKING PUTAIN de mois!!!! du coup moi ça va quoi :roll: :roll: :roll:



Bref. tout ca pour dire que je suis en train de vous préparer la suite, la S20 devrait arriver dans l'aprem (avec de la chance), puis la sélection ce week-end, si je trouve le temps de la poster :75:

Dailleurs si y'en a que ça intéresse, je suis sur le discord là et je pense y rester une bonne partie de l'aprem, le temps de faire le poste S20 en gros, donc hésitez pas : https://discordapp.com/channels/2024797 ... 2203486209
Image
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par freetartar7 » mar. 13 sept. 2016 14:53

Oh... un gens de retour !
Oh lala.. ah mais oui, c'est pour mieux repartir vu qu'il ne reste qu'une saison !

Et pas tenté par un défi ailleurs ? Genre une équipe comme Fribourg, Ajaccio, toussa... :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20

Message par dualyty » mar. 13 sept. 2016 18:08

Salut les gens, on se retrouve aujourd'hui pour la dernière saison avec Lincoln, mais pas le dernier poste, j'ai continuer l'aventure avec la sélection 1 an de plus :)


@Free : nan pas de suite de prévue, plutôt un nouveau récit, même si je ne sais pas encore quoi, je ne suis même pas sur d'en faire un autre :144:

Image
Image
On commence par le championnat aujourd'hui, ah bah nan en fait, on me dit dans l'oreillette que j'ai oublié les amicaux. Mais tout le monde s'en fou, nan?? bon bah va pour les amicaux :
Image
Une très bonne pré-saison dans l'ensemble, un seul acro contre les ch'tis, mais rien d'inquiétant. Juste une petite apparté pour prévenir que les 2 rencontres à la suite contre Houston ne sont pas buguées, c'est une erreur de ma part j'ai organisé 2 matchs contre eux d'affilés et les 2 ont été acceptés, donc on les a joué :mrgreen:


Passons maintenant au championnat :
Image
Bon on continue de dominer, c'est sur, mais on est beaucoup moins impressionnant que par le passé, 8 victoires avec un seul buts d'écart, c'est presque un match sur trois, trop à mon goût :144:
Image
On remarque assez rapidement le problème, j'ai une attaque qui a eu du mal cette année. On est loin de la barre des 100 buts annuels :29:



Image
On enchaine avec les coupes nationales :

Image
Image
Image
Image
Image

Image
On commence par la Super Coupe d'Europe :
Image
Image
Un match maitrisé, et que l'on aurait du gagner par une plus grande marge.


On enchaine avec le mondiale des clubs :
Image
Image
Image


Et enfin la vrai compétition, celle que tout le monde attend, la Champion's League :
Image
Après 4 titres d'affilé nous ne sommes tjrs pas favoris, je sais pas ce qui leur faut aux bookmakers :mrgreen:
Image
Image
Un groupe finalement assez facile, Rideout se permet même d'humilier les Russes chez eux en une mi-temps :
Image
un quadruplé en 5 minutes, too easy for him :75:
Image

On finit très largement premier, et en 8 ème on affronte le :
Image
Image
Après un très bon match chez les nordistes, on domine les débats à domiciles et on se met assez largement à l'abri, avant d'encaisser deux buts anecdotiques.


On enchaine en quart par une autre équipe de Ligue 1 :
Image
Image
Un gros match à la maison, malheureusement on encaisse deux buts très bêtement, mais au retour les joueur sont sérieux et ramène la victoire en plus de l qualif en demi.


Et en demi... encore de la L1 :mrgreen:
Image
Image
On passe difficilement fasse à des monégasques très impressionnants et solides défensivement.


Et comme chacun s'y attend, en finale nous allons affronter .....

Image
Ha bah tien c'est bizarre, moi je croyais que j'avais pris le ticket spéciale équipe Françaises :75:

Les Gunners ne sont plus les plus Frenchies des Anglais, mais ils restent impressionnants sur le papier, avec des tops players mondiaux à tous les postes, de quoi faire peur!!
Mais nous les avons déjà vaincu 2 fois en poules, il faut juste espérer rééditer ces performances lors du match le plus important de l'année.
Image
Image
Image
On s'impose au terme d'un match tendu mais propre, "seulement" 17 fautes pour un match avec autant d'enjeu et de pression, je trouve ça plus que correct, notre adversaire a vraiment essayer de jouer et pas de casser notre jeu.
Au finale notre adversaire du jour se sera créé de belle situations, mais sans parvenir à conclure, contrairement à nous.

Image
Image
Image
Image

Image
On ne commence pas par la cuvée des regens cette saison, simplement car il n'y en a pas d'assez bonnes qualité et que de toute façon, je n'aurais pas le temps de les faire jouer donc bon...

Image
Brown s'en va un an après son arrivé, mais son remplaçant était déjà arrivé, et il n'aurait pas eu assez de temps de jeu.
Vous ne connaissez pas Adam n'y Soares, ils sont arrivés pour la réserve.
Howedes rejoint Europa contre un gros chèque, il n'a pas assez progressé en réserve et commençait à réclamer du temps de jeu, j'ai préféré le laisser partir.
Image
Les trois joueurs libres viennent pour jouer en réserve, et le jeunes Messadoui et un grand espoir français, mais comme pour les regens, il n'aura pas le temps de jouer avec moi.

Image
Onana est un milieu pétri de qualité que je suivais depuis ses débuts avec Nantes, dès que j'ai vu qu'il était à 6 mois de la fin de son contrat je n'ai pas hésité une seule seconde, je l'ai recruté.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Autres Championnats :
Image
Image
Europa League :
Image
Champion's League :
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Voilà pour cette saison 20, la dernière de ce récit.


Avant de finir, quelques infos liées à ma démission :
Image
Première fois que je réussi ce succès, tout FM confondus (bon ok j'ai commencé sur le 13, m'enfin même :P )

Image
Je laisse le championnat avec une bonne réputation, surtout comparé à quand je suis arrivé :75:
Pour le lol je suis allé voir sur ma plus ancienne save, en septembre 15, et la division est 221ème en réputation :roll: une belle progression.

Image
3ème club mondiale en réputation, là aussi une énorme progression.

Image
Les grands nom du club, que des joueurs à moi :P
De mémoire seul Oscar n'est pas un regen, même si j'avoue avoir un doute pour le coup :oops:
Y'a quand même quelque nom qui m'évoque de bons souvenirs dans cette listes :hooo:

Image
Image
Je quitte le club en laissant une belle armoire à trophées derrière moi, je penses que ça va être compliqué d'agrandir encore la sale des trophées, c'est carrément un hangar qu'il faut maintenant.

Image
Pour les amoureux de stats parmi vous, je poses ça là :)



Voili-voilou, j'avoue que ça fait bizarre de ce dire que je ne vais plus vous racontez cette partie, même si il me reste encore un poste à faire :)
Image
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S19

Message par Pelo » mar. 13 sept. 2016 19:09

Putain que c'est beau j'ai chialé :mrgreen:
Un grand bravo pour ce beau RdP que tu nous a pondu !
Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20

Message par Boonty » mer. 14 sept. 2016 9:57

Une belle partie qui s'achève.

Je regrette de ne pas l'avoir suivi de plus près mais en le survolant, je me rends que c'est un joli premier (et non dernier?) rdp :)

Sois assuré que si tu retrouves un challenge à nous raconter, je te suivrais. tu viens de faire tes preuves dans la section.

Sinon, tu as laissé tourner voir ce que l'IA faisait de ce que tu as construit ?


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20

Message par Jean Bon de Bayonne » mer. 14 sept. 2016 12:40

J'allais poser la même question: est-ce que le succès a continué pour le club?
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20

Message par moustinho » mer. 14 sept. 2016 22:02

Pareil que Boonty, je regrette un peu de n'avoir pas suivi depuis. Félicitations pour ce RDP !
Sinon les droits TV sont énormes à Gilbratar, je suis surpris.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer