DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Rangers/BMG/Bury] Crash de la save....

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

[FM16 - Rangers/BMG/Bury] Crash de la save....

Message par DarkBlade » mar. 03 mai 2016 7:51

Image
Image
Saison 1 (1er de Scottish Championship / Vainqueur en Challenge Cup / Vainqueur Coupe d'Ecosse / 3ème tour de Coupe de la Ligue)

Saison 2 ( 1er de Scottish Premiership / Quarts de Coupe de la Ligue / Quarts de Coupe d'Ecosse / 16è de C3)

Saison 3 (1er de Scottish Premiership / Vainqueur Coupe de la Ligue / Finaliste Coupe d'Ecosse / 3ème des poules de C1 / Finaliste C3)

Saison 4 (1er de Scottish Premiership / Vainqueur Coupe de la Ligue / Vainqueur Coupe d'Ecosse / huitièmes de C1 / 4ème Qualifs Euro 2020 avec l'Islande)

Saison 5 ( 1er de Scottish Pemiership / Quarts Coupe de la Ligue / Vainqueur Coupe d'Ecosse / Demies de C1 / Champion d'Europe avec l'Italie)

Saison 6 (1er de Scottish Premiership / Finaliste Coupe de la Ligue / Vainqueur Coupe d'Ecosse / Finaliste C1)

Saison 7 (1er de Scottish Premiership / Vainqueur Coupe de la Ligue / Finaliste Coupe d'Ecosse / Vainqueur C1/ Champion Du Monde avec l'Italie / Vainqueur Coupe des Confédérations avec l'Italie)

Image
Image
Saison 8 (4ème de Bundesliga / 3ème tour Coupe d'Allemagne/ Vainqueur Ligue des Nations avec la France)

Saison 9 (1er de Bundesliga / 2ème tour Coupe d'Allemagne / Vainqueur C3, Demi-Finaliste Euro avec la France)

Saison 10 (1er de Bundesliga / Quarts Coupe d'Allemagne / Vainqueur C1)

Image
Image
Saison 11 (18ème de Sky Bet 2 / 1er tour de Capital One Cup / 1er tour de FA Cup / 1er tour de Trophée Johnstones Paint)

Saison 12 (2ème de Sky Bet 2 / 1er tour de Capital One Cup / 1er tour de FA Cup / 1er tour de Trophée Johnstones Paint)

Saison 13 (1er de Sky Bet League One / 2ème tour de Capital One Cup / 2ème tour de FA Cup / 2ème tour de Trophée Johnstones Paint)

Saison 14(6ème et victoire des barrages en Sky Bet Championship / 1er tour de Capital One Cup / 5ème tour de FA Cup / Vainqueur de la CAN avec le Sénégal )

Saison 15(8ème de Premier League / 4ème tour de FA Cup / 3ème tour de Capital One Cup / huitièmes de finale de la Coupe du Monde avec le Sénégal (Démission) )




GLASGOW RANGERS
Image
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans un RdP sur les Glasgow Rangers, club mythique d'Ecosse qui a dû redescendre en D4 pour faillite il y a 4 ans. Après avoir raté les playoffs face à Motherwell l'année dernière, le club redémarre une nouvelle année en D2.

Pourquoi j'ai choisi ce club ? Pour la simple et bonne raison que pour moi, les Rangers n'ont leur place qu'en 1ère division à s'accrocher contre Celtic. Retrouver les Old Firm entre les 2 équipes de la même ville. Les Cathos (Celtics) contre les protestants(Rangers) ou les Irlandais (Celtic) contre les Nord-Irlandais(Rangers)

Mes Objectifs

Courte durée :

- Retrouver la 1ère division dès la première année
- Atteindre l'Europe en 3 ans (EL ou LdC)
- Battre les Celtics dans tous les Old Firms


Longue durée :

- Créer un regen monstrueux
- Faire une vente de plus de 50M€
- Gagner la LdC
- Infras au top niveau



On se retrouve bientôt pour le post de pré-saison !
Modifié en dernier par DarkBlade le jeu. 19 janv. 2017 7:35, modifié 53 fois.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Intro

Message par thom91286 » mar. 03 mai 2016 9:21

Arthur a écrit :Courte durée :

- Retrouver la 1ère division dès la première année
En même temps, si tu le fais pas dès la première année, tu vas te faire virer :75:
Allez bonne chance mon p'tit
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Intro

Message par Jonnicep » mar. 03 mai 2016 10:21

Haaaaa tu t'es finalement décidé :P Tu vas bien t'amuser je pense!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Pringles
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:25
Club préféré : SRFC
Localisation : Rennes

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Intro

Message par Pringles » mar. 03 mai 2016 10:49

Ce RdP est tiré des images que tu nous montre de temps en temps dans les images insolites et tout ça ? Si oui, ça promets !


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Intro

Message par Pelo » mar. 03 mai 2016 17:59

Ah les Rangers ! Un club qui touchait du doigt les plus gros avant, je suivrais donc
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Intro

Message par delmax51 » mar. 03 mai 2016 18:35

Autant je veux bien qu'il y ait beaucoup de fans du Celtic "d'origine" irlandaise, autant dire que les supporters des Rangers sont nord-irlandais, c'est faux :P Ils sont tous simplement écossais et protestants.
C'est sympa comme projet les Rangers. Ca peut donner quelque chose de bien. En espérant que cela dure un peu plus longtemps que 4 saisons :75:
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Pré-S1

Message par DarkBlade » mer. 04 mai 2016 8:30

Bonjour à tous !
@Thom : Merci

@Jonnicep : Oui, ça a été dur ! Surtout que les Rangers est un de mes clubs préférés :mrgreen:

@Pringles : J'aurais bien aimé mais malheureusement non. C'était une partie faite à côté où j'en étais en 2022. J'avais pas de screens ni de save antérieur pour le faire, donc on repart depuis le début :23:
Je te mets le screen de la déception, recruté pour 400k € à l'Etoile Rouge Belgrade quand il avait 18 ans
Image

@delmax : le Celtic est un club créé par des immigrés iralandais 20 ans après celui des Rangers et avec les conflits religieux, les Nord-Irlandais fans de foot étaient plus du rang des Rangers car Linfield est devenu club affilié des Rangers. La création de sectes ont renforcé l'attirance des nord-irlandais vers le premier club de Glasgow.
Pour répondre à ta deuxième remarque, normalement, vu que je suis sur une update de base donnée avec le jeu (officielle donc), je devrais pas avoir de soucis de calendrier :mrgreen:
Wiki a écrit :e Rangers Football Club, communément appelé « Glasgow Rangers », est un club écossais de football, fondé en mars 1872 à Glasgow. Il est liquidé à l'issue de la saison 2011-2012.

Par tradition politiquement loyaliste à la couronne britannique, le club représente historiquement les protestants de la ville. Il fait partie des dix fondateurs de la Scottish Football League et du premier championnat d'Écosse en 1890. Les Gers évoluent sans discontinuité en première division du championnat jusqu'en 2012, un record qu'ils partagent alors avec le Celtic FC, leur grand rival avec lequel ils forment le Old Firm. Le Rangers FC remporte en 2011 le championnat d'Écosse pour la 54e fois, un record mondial, auquel il faut ajouter 27 Coupes de la Ligue écossaise et 33 Coupes d'Écosse. En 1961, il est le premier club britannique à atteindre une finale de compétition européenne, à savoir la Coupe des vainqueurs de coupe, qu'ils remportent finalement en 1972.

Le Rangers FC est résident de l'Ibrox Stadium, communément appelé Ibrox Park, un stade moderne de 50 987 places. Ses terrains d'entraînement se trouvent au complexe de Murray Park, l'un des plus modernes au monde.

En février 2012, le club demande à être placé en redressement judiciaire dans l'attente du jugement d'une affaire qui l'oppose au fisc britannique, HM Revenue and Customs. Conduit à la liquidation, le club vend ses actifs, dont le stade et Murray Park, à un consortium mené par Charles Green, baptisé Newco Rangers (en). Le club est exclu du championnat du fait de l'importance de ses dettes auprès du fisc britannique et devra évoluer en division inférieure pour la saison 2012-2013. Le 30 mars 2013, à cinq matches du terme du championnat, les Rangers s'assurent le titre de champion de quatrième division et la montée en troisième division pour la saison 2013-2014. Toutefois, l'année suivante, ils sont barrés par Heart of Midlothian dans le Scottish Championship et ne peuvent accéder au Scottish Premiership.

Screen des infras de très bonne qualité et suffisantes pour un moment

Image

Le club joue à l'Ibrox Stadium, stade légendaire et un des plus beaux, il a même accueilli des poteaux carrés comme ceux de l'Hampden Park, antre des Celtics, pour Bayern-Sainté en 1976

Image

L'entraîneur, c'est toujours le même, c'est Khuck Jorris, 20 ans et plein d'ambition !

Image
Image
Image

RAS de ce côté-là

Image

Mon effectif étant complet, il me manquait juste un attaquant de pointe. je connais bien ce joueur et il sait faire très mal devant. Si j'avais pris la MAJ hivernale, j'aurais eu O'Halloran de St-Johnstone qui me plantait 40 buts/saison, mais j'aime me mettre les pieds dans la merde

Image
Image
Image

Dites-vous qu'à la MAJ hivernale, ils sont 2 fois plus dans toutes les équipes :75:

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image

Bonne préparation contre des équipes de niveaux différents
Image
Image

Je passe de 5% à 68% de remplissage minimum :75:

Voilà on se retrouve bientôt pour la mi-saison


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Pré-S1

Message par Bibibouch » mer. 04 mai 2016 14:23

Challenge intéressant, surtout au niveau européen car je pense qu'au plan national dans 3/4 ans tu auras repris le monopole.

Je suis intéressée par une partie écossaise. J'aimerais avoir quelques infos.
Je souhaite partir en D2. J'aime bien Raith Rovers. Me conseilles-tu d'autres équipes ? Avec un bon derby si possible.

Peux-tu me dire quelle coupe sont à disputer quand tu es en D2 puis en D1 et sont-elles qualificatives pour l'Europe.

Merci.


LeMetalleux
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:59

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Pré-S1

Message par LeMetalleux » dim. 08 mai 2016 16:45

Bon et bien je me dois de suivre ton RdP :D j'ai jamais été très fan des Rangers, mais c'est vrai que les voir en seconde division, ce n'est pas leur place. Pour ton recrutement, je ne peux qu'approuver :) Cummings est énorme, par contre est-ce que chez toi il se blesse assez régulièrement ?
En tout cas avec ton effectif tu devrais facilement remonter cette année, même si tu joues sans la MaJ hivernal. En tout cas hâte de lire la suite :)


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Mi-S1

Message par DarkBlade » dim. 08 mai 2016 20:10

@Bibibouch : Pour moi, Raith reste un bon choix. Pour la D1 t'as une place en Ldc (2ème tour, champion) et 4 places en El ((2ème tour)2eme,3eme,vainqueur de la Coupe d'Ecosse, vainqueur de la Coupe de la Ligue). Il existe une coupe pour les clubs de D2 à D4, c'est la Challenge Cup (ou coupe en bois). Si t'as besoin besoin de plus d'infos n'hésite pas à demander

@LeMetalleux : Cummings ne se blesse pas souvent, ou des petites blessures. Merci pour tes encouragements :)
Image
Image
On vend Papi Miller à des pigeons et continue de prolonger notre politique de jeunes
Image
J'ai pas de moyens extraordinaires, donc je fais avec ce que je peux.
Image
Une solution de rotation, recruté libre
Image
Un bon ailier pour le pays, solution de rotation aussi

Image

Recruté au Slavia Prague pour 64k, j'avais besoin d'un Défenseur droit pour monter Tavernier plus haut, et j'ai bien aimé son profil

Image

Coupe en Bois


Image

Ptet la seule année qu'on va la disputer, donc m'en branle, on affrontera Stanraer en finale
La Coupe de la Ligue
Image

Les dirigeants n'en faisaient pas leur priorité, on se fait sortir par Inverness dans une rencontre très serrée

Coupe d'Ecosse : Je rentre au 3ème tour mais je sais pas encore contre qui

Ladbrokes Championship

Image
Excellente première partie de saison presque parfaite si on avait pas perdu face à Morton. Jason Cummings est un monstre déjà rien qu'en championnat il totalise 14 buts en 18 matchs !!
Image
1ère place logique mais il ne faut crier victoire trop vite
Image
Image
Inclus aussi 3 ans supplémentaires si on monte, je me mets toujours le plus petit salaire possible pour en dégager pour les joueurs

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, prochain rendez-vous, Fin de la Saison 1

Good Bye


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Fin-S1

Message par DarkBlade » mer. 11 mai 2016 8:56

Bonjour à tous ! Je vous ai laissé avec un Rangers seul au monde est-ce que cela va continuer ?
Image

Coupe en bois

Image
Au moins, on aura le mérite de l'avoir. A l'instar des Celtics :75:

Coupe d'Ecosse
Image
:43: :43: :43: :43:
Beaucoup de replays, mais à chaque fois ça passe ! En demi-finale, LE PREMIER OLD FIRM

On a l'avantage car 5 des titulaires sont blessés dont le gardien. En espérant y arriver. Le match se joue à Hampden Park
Image
Et le premier Old Firm est pour nous ! J'ai serré le cul jusqu'à la fin.

La finale pour pouvoir jouer l'Europe l'année prochaine !
Image
:43: :43: :43: :43:
Et on remporte la Coupe d'Ecosse !!

Ladbrokes Championship

Image
Difficile de faire mieux que la pré-S1 à part un perfect. Des incidents au classement ?
Image
Bon bah pas de surprises de ce côté-ci. Hibernian monte aux barrages aux dépens de Motherwell.
Image
Image
Rien de bien extraordinaire si on regarde les stats. J'en ai gardé 1
Image
Il va aller faire ses gammes en U20
Image
Image
Image
Pour vous montrer à quel point c'est un monstre
Image
Image
Foderingham est un peu juste, mais il a de la chance d'avoir une défense solide.
Tavernier, sur le screen, a joué la fin de la saison à son poste naturel car Mikula était blessé 3 semaines. Il était rétabli pour le dernier match mais n'était plus assez affûté donc j'ai pas pris de risques. les 2 ont été très bons surtout Tavernier et ses 11 buts
Cummings était comment dire, MONSTRUEUX !! 31 buts dont 26 en championnat ! Je suis tombé love de Cummings :111:
Image
Efforts récompensés ! 2 joueurs de D2 écossaises vont jouer l'Euro :75:

Voilà rendez pour le retour des Rangers en D1 et en EL

Salut !
Image

Champion mon frère ! (James Tavernier)


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM16]-Rangers-Soif de Old Firm-Fin-S1

Message par Jonnicep » mer. 11 mai 2016 10:00

Belle saison pour toi! La victoire en championnat était le minimum syndicale...mais la victoire en coupe c'est top! Tu retrouves direct l'Europe et mon petit doigt me dit que tu vas être champion dès ton retour en D1 :75:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer