DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois - Bian 2030 et FIN

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Regens S4

Message par Loozar » dim. 06 nov. 2016 11:33

Et BIM encore un faux espoir, on arrive en pensant voir la suite et y'a rien :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Regens S4

Message par Tyrex51 » mar. 08 nov. 2016 22:11

Loozar a écrit :Et BIM encore un faux espoir, on arrive en pensant voir la suite et y'a rien :75:
Y'a de quoi rester sur notre faim avec tous ces faux espoirs :76:

Sinon tu te débrouille pas trop mal dans ton trou paumé... Tu vas même choper de Regens exotiques (quoique... l'Iranien, il est ptet réfugié politique et Kamikaze de Daesh qui sait? :mrgreen: :82: Tu ferais mieux de le virer ce jeune Mouloud avant qu'il fasse une connerie)... Allez, continue on vera comment se termine ta saison.
A+ le boutonneux !
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Regens S4

Message par freetartar7 » mer. 09 nov. 2016 13:25

Oui, ça aurait pu être bien d'avoir une suite pour voir ce qu'auraient pu donner tout ces espoirs. Mais elle ne viendra peut-être pas, dommage, le plus dur dans un lifeban, c'est d'avoir de la patience, car il y a souvent de moyens-bons régens, mais de très bons... il y en a peu; Peut-être que quelqu'un pourrait prendre le club et aller un peu plus loin ?
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! PAUSE

Message par DarkBlade » mer. 09 nov. 2016 17:11

Bonjour à tous
Image
@Loozar : En voilà un nouveau :120: !

@Jerem : Sur ce FM les regens exotiques sont plus présents, c'est sympa car Stensrud etc sont d'excellents jeunes, pour Tabatadei, j'ai pas apprécié ta blague, on a pas tous la même vision de l'équilibre de la parole :29: Et boutonneux ? J'en ai plus un seul sur la gueule :75:

@Freetartar : Ne t'inquiètes pas la suite arrivera quand j'aurais le temps de poster, la j'en ai pas actuellement avec mon changement de filière, donc je privilégie mes études avant tout. Pour les regens à Sochaux c'est pas un souci, Kéthévoama est monstrueux, et il finira Ballon d'Or ! Pour le reste c'est des regens de haut niveau, Muntwiler et Fontaine sont les plus prometteurs après Kéthé. Je ne passerais jamais ma partie car j'y ai mis ma manière de jouer, ma manière de recruter, mes propres façons de jouer, et une partie est unique, personne peut recopier mon style, toi non plus, chacun joue différemment.

Je mets ce Récit en pause pour une semaine minimum, la partie stagne car j'ai plus de travail à rattraper que prévu, je fais au mieux pour vous sortir un minimum de 3 saisons, d'ici là, portez-vous bien et merci à tous pour vos réponses, quand on est au plus mal, ce sont les lecteurs qui nous motivent !


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! PAUSE

Message par Loozar » mer. 09 nov. 2016 18:20

Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois ! Des news sur le

Message par DarkBlade » ven. 18 nov. 2016 11:03

Bonjour à tous

Malheureusement, je vais arrêter ce récit si prématurément en vous promettant une fin de S4 tout de même. Je simulerai 10 ans pour voir pù en seront les regens, car je pense pas voir Sochaux tenir la cadence :75:

Pourquoi j'arrête ?

- Soucis familiaux : je parle plus a ma famille côté paternel et mon père ne m'adresse plus la parole depuis 2 jours :mrgreen:

- Soucis scolaires : En changeant de filière, je suis en train de créer un énorme bordel dans mon bac de français, j'ai déjà 5 textes bac qui sont devenus complémentaires, donc il va sûrement m'en manquer en fin d'année.

- Addiction : Depuis que FM17 est sorti, je n'ai plus touché au 16, donc la partie n'avance pas. Je vais démissionner de Sochaux (J'étais bien parti 2ème derrière le PSG a 10 journées mais Kéthévoama blessé 1 mois)

Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur le récit, sur la mise en forme, et a Loozar pour son addiction à mon postérieur :oops:

Un RdP sur le 17 ? je ne sais pas quoi faire pour le moment, la je m'amuse en D3 des Féroés (S2 je suis monté), mais pas pris des screens de la S2, donc on verra bien :mrgreen:

Sur ce portez-vous bien, Tchô !


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois-Des news sur le R

Message par Missille » ven. 18 nov. 2016 12:16

Pour ta partie aux Féroés, rien ne t'empêche de le commencer en cours de ta partie. C'est ce que j'ai fais avec mon premier RdP qui a commencé en 2022 et personne n'a trouvé à y redire :mrgreen:

Sinon bonne chance pour tes soucis en tout genres.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois-Des news sur le R

Message par thom91286 » ven. 18 nov. 2016 12:44

Avoue la vraie raison c'est l'addiction à FM17 :mrgreen:
Et t'as complètement raison ! :35:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois-Des news sur le R

Message par Loozar » ven. 18 nov. 2016 21:11

"soucis scolaires"

>impliquant qu'il n'aurait pas continué à jouer malgré ça :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois-Des news sur le R

Message par freetartar7 » ven. 18 nov. 2016 21:45

Dommage... ton récit était plutôt bien parti et Sochaux pouvait retrouver des couleurs après des saisons bien ternes. Si jamais tu retrouves l'envie plus tard (1 an ou 2 par exemple... :mrgreen: ), tu peux toujours la mettre dans un coin obscur du pc ou autre histoire de ne pas perdre tes 4 premières saisons ? Il y a eu peu de rdp sur Sochaux et tu aurais pu faire quelque chose de bien avec la formation, en améliorant les infra etc, etc... enfin le refrain habituel quoi.


Les iles féroés... je connais l'existence d'un rdp qui date de longtemps qui parlait de moutons sur ce caillou rempli quand même d'herbe il me semble qui a connu des heures de gloire avec son club paumé et ce, même en Europe. Mais... c'était il y a longtemps, très longtemps... dans une galaxie lointaine... :roll: :21:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois- Fin-S4 !

Message par DarkBlade » sam. 19 nov. 2016 9:22

Bonjour à tous
Image
@Missille : Féroés je vais garder en tant que partir perso, on verra bien après.

@Thom : Pour une fois je suis vraiment sérieux, donc non ce n'est pas que cette raison là...

@Loozar : Je suis un minimum sérieux, monsieur, j'ai eu brevet mention bien j'ai fait un grand pas dans la vie :mrgreen:

@free : Je ne reviens jamais sur ma décision, donc de toute façon la partie s'arrête ici, ce lifeban je le fais tous les ans sur chaque opus, donc si je devais le refaire ce serait sans soucis. Après pour l'histoire du manque de récit de Sochaux, chacun fait son RdP comme il le sent donc on verra bien, peut-être je referais le challenge un jour.
Image
Voici l'avant-dernier post de ce RdP, et j'espère finir en beauté ! Merci à tous pour votre présence et passons désormais à la suite de ce RdP !
Image
Image
Fontaine part en prêt au Genoa pour ces 6 prochains mois, il jouera un assez bon nombre de matchs.
Image
Keyoubi essaie de se montrer pour retrouver un club ,lui qui n'a pas le niveau pour rester.
Image
Image
Nous avons hérité du Bayern, que va-t-il se passer ?
Image
Image
Un match de folie, un Prévot exceptionnel qui nous permet de tenir le coup et garder tout espoir au prochain match !
Image
C'est encore sur un match nul que nous nous qualifions contre toutes attentes face au Bayern, un match très disputé et avec le stress permanent de la défaite, qui est le prochain ?
Image
Image
On nus fusille mais ils ne cadrent pas :75: Un match dur mais gagné dans la douleur qui nous donne une belle option pour le match retour !
Image
Plus gros hold up de l'univers avec un certains Sochaux-Tours hier :75: nous voici en demies !
Image
Image
Et encore un hold-up, un match nul qui ne tourne pas à notre avantage et il va falloir réagir au match retour
Image
Décidément, les hold-up, c'est de tradition à Sochaux :75: qui l'eût cru ? Sochaux est en finale de LdC au bout de 4 ans, va-t-elle réaliser l'exploit ?
Image
Image
Et bah non, un parcours d'anthologie pour une défaite aux TAB, cruel :cry:
Image
Image
Après un parcours simple, on humilie Monaco pour s'emparer de la Coupe de France pour la deuxième fois en 3 ans !
Image
Image
Une phase retour excellente, beaucoup de buts pour un défense un peu plus solide, ça donne quoi ?
Image
ON EST CHAMPIONS DE FRANCE, A GENOUX QUAND TU T'ADRESSES A LA LEGENDE !... ahem :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà chose promise, chose due ! J'espère que ce RdP vous a plu, on se retrouve pour la simulation des 10 ans, tcho !


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM16-Sochaux]Le Lifeban Franc-Chinois- Fin-S4 !

Message par Loozar » sam. 19 nov. 2016 11:22

Nan mais c'est une blague, même pas 5 ans plus tard le mec tient déjà tête au Bayern :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer