Bonjour à tous !
@Loozar : C'est ça d'avoir des jeunes pépites dès le début du jeu !
@thom : Pas de spoil mais un ex-pays soviétique

et pour Sochaux je t'invite à aller te faire enculer par Jérem et sa prothèse
@Jbourne : L17 est plus poussé et possède des nouveautés vraiment intéressantes et plus pratiques pour vraiment rentrer dans un vrai jeu de stratégie et donc l'écart entre les 2 est impressionnant !
@Lulu : On choisit pas son destin... Merci !
@delmax : M'en parle pas

Après je suis content de ce que j'ai pu faire en si peu de temps, c'est incroyable, donc on va voir comment se porte mes regens !
Voici le post phare de ce RdP, la fin d'un tout, la fin d'une carrière pour Arthur Geillon qui après 4 ans de bon et loyaux services, s'est retiré pour prendre un poste de commentateur sous le nom d'Arthur Gay-Yon avec Didier Roustons sur l'Equipe 21

Nous allons découvrir comment les regens du club ont-ils évolués depuis 10 ans, assez déçu, vous allez voir. On va y aller par odre alphabétique sauf Kéthévoama

et entre parenthèse son PA
Bilal Athmani (PA 125)
Un parcours décevant et qui finit dans le semi-pro avec Geugnon, c'est dommage.
Charles Belle (PA 140)
Il n'a jamais justifié son talent, notre dolois continue donc sa carrière pépère à Bourg-en-Bresse.
Jérémy Colas (PA 151)
Une carrière correcte pour Jérémy qui malheureusement n'aboutit pas à l'EdF, dommage...
Eder (157 de PA)
Même bilan que pour Athmani
Allassane Fall
Une pige à Ajaccio pour lancer sa carrière et atterrir à Cologne pour une jolie somme et est en plus international A sénégalais, très belle carrière pour Fall !
Michel Fontaine(PA 146)
Le néo-chauve a une carrière réussie. International A, joue en PL, quoi de mieux ?
Melvyn Guillemin(PA 135)
Une carrière plutôt correct pour Melvyn qui devrait arrêter les rabs le midi au self
Nathan Jobello (PA 129)
C'est un peu le bordel mais un bilan moyen pour notre 2ème néo-chauve
Davy Kieffer (PA 137)
Sa fragilité a freiné sa carrière qui est maintenant en Ligue 2...
Carlos Lanoix (PA 140)
Une petite carrière mais sans choisir la Martinique au final, dommage
Loïc Marchand (PA 148)
Une déception complète sur la carrière de Loïc, l'IA est vraiment à chier...
Abdallah Meddahi(PA 142)
Une jolie carrière, international algérien et joue en PL, joli tout ça !
Mohammed Messaoudi (PA 122)
Il est retourné au pays mais sans éclater, dommage
Roger Muntwiler (PA 157)
Des sélections avec la Suisse mais une suite de carrière très décevante, mon seul bon suisse
Ugo Nicolas (PA 144)
Une carrière en demi-teinte malgré les sélections A
Sylvain Oudot (PA 141)
Une belle carrière pour Oudot en France, même si au niveau international ça paie pas !
Nuno"Le Chauve" Ribeiro (PA 135)
Une carrière plus correct par rapport à son niveau, vive notre chauve préféré !
Jean-Michel Richard (PA 139)
Une belle carrière en Belgique avec une valeur marchande intéressante pour la division
Andy Sohier (PA 140)
Pas extraordinaire comme carrière mais c'est déjà suffisant.
Tore Stensrud (PA 151)
Son retour au pays lui a fait du bien puisque c'est ce qui lui a permis de s'envoler pour la PL. International A, très belle carrière !
Milad Tabatabei (PA 131)
Un joli tour d'Europe pour quelques sélecs en A, bien bien
Le Meilleur pour la fin, il culmine a 189 de PA, double Ballon d'Or, je vous demande une ovation pour Monsieur LMANE KETHEVOAMA !
2 Ballons d'Or, une Coupe du Monde, un JO, 2 LdC, 3 titres de champion d'Angleterre, regardez-moi ce monstre
Voilà c'est la fin de ce RdP, un grand merci à tous ceux qui ont commenté, regardés, malgré le peu de saisons, on réalisé beaucoup de choses et c'est génial. Je vous retrouve bientôt pour un nouveau RdP, portez-vous bien et ciao !