DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois - Bian 2030 et FIN

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Fin S3

Message par Jonnicep » mar. 25 oct. 2016 8:56

Durant le 1er tour tu perds systématiquement contre les gros (PSG, Monaco, Om...et Nantes :124: )
Heureusement durant la phase retour ça va bien mieux, mais ça te coûte quand même le titre je pense...quoi que non, le PSG est trop fort :mrgreen:
Si on en enlève ton petit (futur très grand) Kévétho machin...j'aime beaucoup le profil de ton pti Fontaine :76:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par DarkBlade » mar. 25 oct. 2016 17:50

Bonjour à tous
Image
@jbourne : La LdC j'espère faire quelque chose cette année, normalement on devrait aller en quarts minimum :mrgreen:

@Lulu : Le PSG a pas réalisé une excellente pré-saison et son effectif devient maîtrisable

@delmax : la logique FM :mrgreen: Pour United, c'était leur année, mais ils ont perdu en demies ces cons :75: et la saucisse de Montbéliard je suis d'accord, un peu de Mont d'Or, on rajoute celles de Morteau, les patates et bon appétit ! :roll: la CdL je l'ai gagné en S2 je te rappelle, et si je veux faire mon septuplé il faudra que je la gagne obligatoirement, donc je vais pas chômer :75: Rennes est pas une équipe à rabaisser, un bon CdF, si on le prend, on peux facilement faire des merveilles ! Kéthévoama, la je suis à la S5 et j'ai refusé 105 millions, ce que j'avais demandé, donc j'ai mis 140 millions :P Les finances sont on ne peut mieux, 20 millions de bénéfices sur l'année en plus des 50 de Fuchs, on est prospères, plus besoin de fric, tfaçon, les transferts c'est quoi ? :mrgreen: la défense tient le coup, c'est juste Prévot qui est plus au niveau, mais attendre Sohier est la seule solution, on espère que ça ira mieux, avec l'éclosion de Fontaine et Kieffer, on aura une bonne défense qui est déjà excellente pour le moment

@moustinho : ma tactique repose sur l'attaque, donc la possession m'importe peu. J'ai un trio très rapide et qui part rapidement pour contrer et c'est ce qui est décisif dans cette tactique.

@thom : espèce d'éponge va :roll:

@Tyrex : g pas lu

@Jonnicep : Nantes, la LdC en puissance :75: Le PSG se brûle les ailes petit à petit, ça devrait peut être le faire rapidement. Kéthévoama aura un Ballon d'Or, impossible autrement et Fontaine devrait avoir sa chance dans 2,3 ans, on prépare l'avenir
Image
C'est parti pour cette 4ème saison, maintenant, le championnat est l'objectif, on doit profiter que le PSG est en mauvaise posture pour remporter cette division !
Image
Image
Tardieu s'en va contre un joli chèque d'1 million d'€, beaucoup pour un joueur qui n'a jamais joué avec nous :75:

Le reste c'est des prêts
Image
Vous remarquerez un certain Papa Demba Camara à Naples et Aktas qui va trouver une place de titulaire en Russie.
Image
Daf n'a pas réussi à maintenir Nantes et a été viré. Je lui ai proposé un nouveau poste de préparateur.
Image
Cannon sera notre nouveau responsable jeunes, il succède à Eric Hély, matez moi le niveau du gars !
Image
J'ai besoin de plus de données, D'Amico arrive comme nouveau recruteur
Image
Galley se rajoute aux kinés
Image
Lamma sera notre nouveau coach réserve, une bonne chose pour notre réserve qui retrouve la CFA cette saison
Image
Lotito sera un préparateur supplémentaire
Image
Un directeur sportif digne de ce nom, Macia sera la pour négocier les prêts et les transferts des merdes :mrgreen:
Image
McFerren va épauler Mignot en tant que Kiné U19
Image
Rasiak est un autre recruteur
Image
On va jouer avec le feu, 16 joueurs dans l'effectif, joueurs prêtés exclus, mais ça peut le faire, ça me rappellera Santa Coloma quand on jouait avec 11 joueur et des grisés :roll:

Au niveau rajout, seulement Fontaine, mais il devrait partir en prêt cet hiver.
Image
Image
On reste excactement dans la même compo que l'année dernière et la même tactique que depuis le début du RdP
Image
Image
C'est au terme d'un match volé qu'on remporte le trophée aux TaB ! :75:
Image
Image
Image
Image
Un groupe équilibré qui devrait peut-être nous permettre de passer les poules, réponse dans le prochain post !
Image
Image
Suite à la victoire en Trophée de Champions, j'ai intégré le panthéon français
Image
Toujours autant de gens qui veulent venir au stade
Image
On est le club affilié senior du champion d'Ukraine :124:

C'est tout pour aujourd'hui, je vais tester la bêta FM17, salut !


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par delmax51 » mar. 25 oct. 2016 19:52

16 joueurs en tout ? Tu es suicidaire :75: Au moins, ça fera tourner ton centre de formation à plein régime. Cannon, il est très bon, mais quel tronche d'alcoolique sérieux. C'est bien de faire du social et de recruter un kiné nord-irlandais :mrgreen:
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par BlackRabbit85 » mar. 25 oct. 2016 20:56

T'as bien blindé le staff, c'est beau à voir! Par contre, 16 joueurs... Je suis relativement pessimiste surtout quand les matchs vont s'accumuler et en cas de blessures. Même si je pense que tu as de quoi rebondir avec les joueurs de la réserve et les espoirs :)

Félicitations pour se premier trophée de la saison!


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par moustinho » mar. 25 oct. 2016 21:22

Eh, savais-tu que tu peux gagner de l'argent en prêtant tes joueurs. C'est vraiment dommage de ne pas essayer de gagner le plus d'argent possible surtout que tu as l'air très ambitieux. Check cette "astuce" gagnez-de-l-argent-sur-vos-joueurs-pretes-t50847.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par thom91286 » mer. 26 oct. 2016 8:59

Ce bon vieux Omar qui rentre au bercail après avoir échoué comme une merde !
Pique toutes les pépites du Dinamo !!!
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par Pelo » mer. 26 oct. 2016 16:16

La gueule des joueurs du PSG comparé aux tiens :75:
Image


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par Akasha » mer. 26 oct. 2016 17:17

Je sais que ça a déjà été dit, mais je comprends vraiment pas pourquoi une masse de recruteur pour un lifeban :17:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par jbourne » mer. 26 oct. 2016 18:47

Akasha a écrit :Je sais que ça a déjà été dit, mais je comprends vraiment pas pourquoi une masse de recruteur pour un lifeban :17:

Cela agrandi son réseau de recrutement avec une connaissance plus étendu dans le monde ( pourcentage qui est donné quand tu va dans l'onglet "observer" ( perso avec un club je suis seulement à 8% en début de partie !).

Vraiment tu n'aimes pas les groupes étoffés toi !! je ne pourrais jamais faire une saison comme ça !


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par Akasha » mer. 26 oct. 2016 20:16

jbourne a écrit :
Akasha a écrit :Je sais que ça a déjà été dit, mais je comprends vraiment pas pourquoi une masse de recruteur pour un lifeban :17:

Cela agrandi son réseau de recrutement avec une connaissance plus étendu dans le monde ( pourcentage qui est donné quand tu va dans l'onglet "observer" ( perso avec un club je suis seulement à 8% en début de partie !).

Vraiment tu n'aimes pas les groupes étoffés toi !! je ne pourrais jamais faire une saison comme ça !
Ok, je suis à 41% dans ma partie, mais le réseau de recrutement à une incidence sur les regens du centre de formation??


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par DarkBlade » jeu. 27 oct. 2016 0:24

Ca peut etre déterminant sur les regens seulement si ton coach a la meme nationalité que ton staff (1ere,2eme etc la meme chose)


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM16-Sochaux] Le Lifeban Franc-Chinois ! Pré-S4

Message par moustinho » jeu. 27 oct. 2016 10:02

C'est un vrai débat en fait. A priori il n'y a aucun lien entre les deux. Moi j'ai d'excellents regens en lifeban sans me préoccuper de scouter. Par contre ça peut éventuellement influencer les secondes nationalités parce que je ne sais pas comment j'ai eu un polonais dans un club brésilien.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer