Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Re: [FM16 - Cobh Ramblers] Tremble Europe ! - S4

Message par Missille » sam. 02 juil. 2016 17:12

J'aimerais bien te voir boir ces tonneaux de Guiness, mais en même temps, ça arrivera pas :mrgreen:

Bon sinon tu continues à tout écraser chez toi, maintenant la progression en Europe sera longue et sinueuse, mais plus tu feras d'exploits mieux ça progressera. Allez courage!

Publicité

AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par AllanKewell » sam. 02 juil. 2016 21:39

Image

@Bibibouch -> Bah, déjà qu'ils fassent un classement jusqu'à la 1100ème place, ils doivent vraiment se faire chier pour le faire :75:

@Missille -> Je les garde pour d'autres occasions, faut pas les gâcher, mais désolé pour toi de ne pas pouvoir assister à une beuverie :hehe: . C'est le cas de le dire, pour l'Europe je suis beaucoup plus sceptique, étant donné le niveau en Irlande et que mes dirigeants sont radins :29: , mais un parcours surprise n'est pas exclut :mrgreen:
Image
Image
Avant d'attaquer le résumé de la 2ème partie, jetons un coup d’œil au regens de cette saison
Image
C'est pas la grande fournée de nouveau Iniesta, mais je vais m'en contenter :mrgreen: . Armstrong pourra sortir du lot et espérer une bonne carrière et être efficace comme buteur, et pour Barry je pense qu'il fera un bon gardien en travaillant sérieusement.
Image
Nous nous étions quitté sur une 1ère partie du feu de dieu avec un parcours sans défaite, il est temps pour moi de vous révéler la suite de cette 4ème saison de confirmation de notre domination. Mais avant cela, passons par la Champions League :
Image
Rappelez-vous, nous devions affronter les Red Bull Salzbourg pour ce 2ème tour qualificatif, autrement dit on ne nous donnée même pas 1-81439, mais quand on se rappelle notre parcours en Europa League la saison dernière, tout est possible :mrgreen:
Image
Image
Et oui messieurs dames, LE MIRACLE EST EN ROUTE !!! Superbe hold-up de notre part, nous avons énormément subit (comme d'hab quoi en europe :roll: ), et c'est Kelly qui nous sort de ce monstre Autrichien à notre niveau. Ce qui me fait un peu chier, c'est que je serais privé de Yadolahi au match retour en Autriche, et je crains qu'il nous manque énormément, comme des caleçons propres d'ailleurs (j'ai encore salit mon fétiche ce soir là :mrgreen: )
Image
Image
Moi, sur le banc après cette déroute monumentale
Pour le compétiteur qui est en moi, ça me fait extrêmement mal au coeur de voir ça. On s'est encore fait balader de toute part, mais cette fois la chance a décidé de partir en vacances du côté de Salzbourg. Nous avons était mauvais de bout en bout, il n'y avait même pas une once de révolte chez mes joueurs, sauf chez Swan qui a fait son doubler pour sauver l'honneur, mais le résultat montre l'écart qu'il y a encore entre les clubs Irlandais et les clubs beaucoup plus haut que nous, et ça, ça fait mal à mon égo.
Image
Pour revenir au quotidien du championnat, après notre démonstration du début, il apparait clair comme de l'eau de roche que le titre risque de ne pas nous échapper, il faut que nous restons sérieux et que l'on oublie cette énorme déception de la Champions League. Voyons ce que cela à donné :
Image
Une petite baisse de régime sur la fin, qui nous fait manqué la saison invaincu mais ce n'est qu'anecdotique, mais avec une telle série jusqu'au 1er Octobre, à mon avis, le classement final ne fait aucun doute :
Image
J'avais raison NOM D'UNE HUITRE NINJA ! On conserve notre titre avec une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès large avance sur les Shamrock, et ça c'est beau, c'est la plus belle saison que nous avons fait et je pense que cela restera dans toutes les mémoires, que ce soit des joueurs et des supporters peu nombreux (car quand on a 350 en moyenne en championnat, voilà quoi :29: )

Ah ! Mais j'allais oublier, qu'en est-il des coupes ? Et bien les voicis jeunes mécréant que vous êtes :mrgreen:

Image

Je rappelle que c'était la seule coupe qui nous manquait pour avoir tout gagné en Irlande, alors avons nous récolté ce qu'il nous rester à prendre ?
Image
Et bien c'est réglé, la moisson est faite ! Nous remportons la "It's in the game" Cup au nez et à la barbe de notre meilleur ennemi Cork (j'en ai souris en lâcher des vannes sur eux :hehe: ), mais que ça fait du bien d'avoir atteint le principal objectif que je me suis fixé au fur et à mesure de mon aventure à Cobh, c'est à dire gagner l'ensemble des trophées de l'élite en Irlande, et cette objectif est dorénavant atteint, je pourrais partir l'esprit tranquille en sachant que je pourrais passer mes vacances dans le coin gratuitement :75:

Ah mais, ça me revient maintenant, il nous rester à faire l'Irish Cup. Pour terminer en beauté notre saison historique, sommes nous capables de faire le quadruplé, moi j'y crois, et c'est ce qu'on va voir

Image
Image
Ça aura le mérite d'être clair entre nous, on veux encore gagner cette coupe nationale, et notre parcours le montre. Même avec la fédé qui aura tous fait pour nous mettre des sabres laser dans nos réacteurs (3 matchs à l'extérieur), nous avons réussi à atteindre la finale à l'Aviva face au Bray Wanderers :
Image
Et dieu que l'on s'est fait peur (j'en ai encore tâcher mes calefuts, ça commence à me faire *censuré* :mrgreen: ) en allant jusqu'au prolongations après avoir était mené, et en plus on nous a refusé un pénalty pour une faute flagrante que même un aveugle l'a verrait à moins de 2km, mais au final Swan, Yadohali et Christopher nous sauve la mise et nous remportons pour la 2ème fois de notre histoire l'Irish Cup, mais surtout nous avons réussi le quadruplé national, ce qui est, à mon sens, un exploit vraiment dantesque quand on se rappelle à quel position j'ai pris le club pour mes débuts en tant que coach.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur un tragique coup de malchance, un orage s'est abattu il n'y a pas longtemps sur notre centre d'entrainement à Cobh, et cela a endommagé une partie de notre petit serveur, du coup les données concernant les stats et les notes des joueurs pour cette saison sont partit en fumé (et personne a eu l'idée de faire une copie sur clé usb :146: ), du coup je ne peux faire qu'avec ça. Mais je pense que vous pouvez vois que cette saison a était historique sur tout les points, Hannigan termine meilleur joueur du championnat, Swan encore meilleur buteur (comme d'hab quoi :mrgreen: ) et moi terminant meilleur entraîneur.

Et sur les maigres stats que j'ai pu récupérer, Swan a encore fait une saison du (Pikachu attaque) tonnerre avec 35 buts et 8 passes déc, et que dire d'Hannigan qui s'est complétement révélé à mes yeux avec 14 buts et 19 passes déc. Et en plus de cela, il fût appelé 6 fois avec les espoirs Irlandais, avec 2 buts au compteur actuellement, clairement c'est mon nouveau chouchou et je vais l'emmener avec moi dans mes bagages.

Et avec un nouveau petit record d'affluence, ça ne mange pas de pain :hehe:
Image
Côté finanes, comment laisse t'on Cobh pour cette saison ? Et bien voici :
Image
Bon, on douille pas mal sur les impôts, mais avec 450 000 € de prime acquis pour notre 2ème phase de qualif, c'est un peu normal :29:
Image
En tout cas, le club a obtenu un nouveau partenariat pour le maillot, ce qui devrais lui apporter un peu plus de sous-sous. Bon, c'est pas des cents et des milles et des millions, mais pour un club de cette taille, c'est acceptable (c'est pas au niveau des Shamrock mais bon) :mrgreen:

Et c'est ainsi, sur cette historique et très belle saison achevée avec 4 trophées de plus au compteur, que mon aventure à Cobh va prendre fin. J'ai pris énormément de plaisir à coacher le premier club de ma toute nouvelle carrière, et à l'avoir emmené jusqu'au sommet de la Premier Division et de l'Irlande en général, avec toutes les coupes possible gagné, mais il était peut être temps pour moi de découvrir une nouvelle expérience et de tenter un nouveau challenge un peu plus compliqué.

Alors, je vais voir arrivé les futurs commentaires : mais pourquoi tu t'en vas alors que tu gagne tout ? Mais pourquoi tu ne les emmène pas plus loin en Champions League ? Mais pourquoi tes gifs sont géniaux ? Je m'explique.
Tout gagner tous le temps est super, je ne le nie pas, mais je pense que dominer outrageusement un championnat ne fait pas de vous forcément un bon entraineur, et puis ça lasse à force de gagner à chaque fois. C'est pour cela que se renouveler en tentant un nouveau challenge plus corsé dans un autre club permet de toujours garder l'envie de se dépasser en tant que coach et travailler encore plus dur.

Et pour la Champions League, c'est clair que j'aurais pu tenter de les faire emmener un peu plus loin, mais il faut se montrer réaliste un peu. Avec les moyens actuels et le peu d'attractivité qu'offre le championnat pour attirer de bon joueur(pour ne pas parler des autres clubs Irlandais qui passe juste dire bonjour eu europe :mrgreen: ), ça me paraît compliqué d'espérer atteindre ne serait-ce que les barrages, et ce match contre Salzbourg m'a montré l'écart grand que nous avons ne serait ce qu'avec les clubs Autrichien, c'est dire.

Et la dernière raison, c'est par rapport à mes dirigeant. Je n'ai vraiment pas aimer le fait qu'il cherche un nouveau coach pour la saison prochaine dès le mois d'Août et qu'il ne m'en ai même pas parler de ça, ils sont rester très évasif. En plus, malgré les primes que je leur rapporter, ils ne voulait pas remplacer la pelouse qui ressemblait à un champ de patates après le passage de sangliers (parce que pas d'argent, débrouillez vous pour vous adapter, et blablabla), et j'avais surtout l'impression (et j'en ai la confirmation depuis) qu'ils voulait rester dans leurs petit confort de campagne, à savoir qu'ils ne comptait pas améliorer les infrastructures plus que limite, malgré l'encadrement de jeunes vraiment bon pour le pays.

Mais je ne part comme le dernier des connards, je reste encore jusqu'en Décembre et si un club me veut, je leur permet de récupérer une belle somme pour ma vente, ce sera en quelque sorte mon derniers cadeau pour les supporters en les joueurs qui m'ont voué une confiance aveugle jusqu'au bout.
Au final, ces 4 saisons furent vraiment fructueuses, et ça m'a permis de bien prendre mon pied en tant qu'entraineur, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin pour mon prochain club. Mais récapitulons mon passage au club :
Image
Un bilan que beaucoup d'entraineur de Ligue 1 envierait :75: . Pas moins de 8 trophées accumulés durant ces 4 saisons à la tête de Cobh, on peut aisément dire que mon passage fût une immense réussite, sans prendre la grosse tête :hehe:
Image
Et ça se ressent dans l'esprit des supporters. Je part comme quelqu'un de vraiment reconnu, comme un grand nom du club, et même Swan devient un grand nom au club, comme quoi j'ai eu le nez fin à le recruter :hooo:

Sur ce, j'annoncerais le nom de mon nouveau club très certainement demain (vu que j'ai déjà commencé à le coacher, je n'avais pas le temps de patienter :roll: ), mais en tout cas, je peux déjà annoncer les objectifs que je me suis fixer avec ce club, histoire de me rendre la tâche un peu plus complexe :
Ne JAMAIS dépasser les 10 000 000 d'€ en transfert (arrivé) par mercato. Les ventes ne permettront pas d'augmenter le plafond
Rester au MINIMUM 7 saisons
Remporter tous les trophées élite de ce pays (1ère division et coupes)
Atteindre la finale de la Champions League dans un temps illimité
Partir du club en étant une légende
Emmener Hannigan avec moi
Ce seront les modestes ( :roll: ) objectifs que je vais devoir atteindre dans mon nouveau club que j'annoncerais demain. Mais vous pouvez déjà tenter de devinez où j'ai posé mes affaires.

Les 2 seuls indices : liberté et oiseau d'eau

A la prochaine les enfants :62:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique

Image

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » sam. 02 juil. 2016 22:35

Dommage que tu quittes Cobh si rapidement ! Après c'est ton choix. Oiseau d'eau fait penser au cygne et cet "oiseau" est l'emblème de Swansea. Galles Power ?

Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Jean Bon de Bayonne » dim. 03 juil. 2016 12:44

Liberté? Oiseau d'eau? Valenciennes? Liberté égalité fraternité pour la France et leur emblème est un cygne!
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213

Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bibibouch » dim. 03 juil. 2016 15:08

Comme xDarkBlade92 je pense que tu pars à Swansea. Effectivement leur emblème est un cygne et leur stade s’appelle le...Liberty stadium.

AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale

[FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par AllanKewell » dim. 03 juil. 2016 20:03

Image
@Jean Bon -> ça aurait pu, mais qu'est ce que j'irais fichtre dans le Nord (à part pour les frites) ? Je ne prendrais que dans mon sud-ouest adoré monsieur :mrgreen:

@xDarkBlade92 et @Bibibouch -> Bravo, vous avez deviné (c'était pas difficile :hehe: ), vous avez gagné chacun 2 fut de Tiny Rebel Cwtch, notre nouveau partenaire buvette :mrgreen:
J'avais mérité de bonne vacances. Il faut dire que cette saison fût intense pour nous tous, et l'émotion à la fin dans le vestiaire après notre victoire en Irish Cup l'a montré. Quand j'ai annoncé mon départ du club, beaucoup se sont mit à pleurer devant moi, même moi j'en avais les larmes aux yeux. Je n'ai pas pu assez les remerciez pour le soutien et le travail incroyable qu'ils ont fournit durant ces 4 années à leurs côtés, et je sais, au fond de moi, que quand je reviendrais pour passer des vacances dans le coin, je serais toujours le bienvenue chez eux, pour boire une bonne bière et se remémorer les bons souvenir.

A présent, je me tourne vers l'avenir et à la suite de ma carrière. Apparemment, mes exploits ne sont pas passer en 3ème partie de soirée sur NRJ 12, principalement des clubs Anglais me suivait, et ça je le savais depuis un petit moment, il faut dire que quand j'ai joué en Angleterre, j'ai laissé de très bon souvenirs à beaucoup de monde, mais je devais bien réfléchir à quel équipe et avec quel projet je m'attaquerais. Je sais que j'avais dit que je ne prendrais pas pleine saison, mais il n'y a que les cons et les politiciens qui ne changent jamais d'avis :mrgreen: .

Un jour de Novembre, alors que j'installais les décorations de noël à mon domicile de Cork, je reçois un coup de fil d'un vieil ami avec qui j'ai joué en Angleterre. Ça faisait un moment que je ne l'avais plus entendu depuis sa retraite, et je me souviens qu'avec lui (il m'avait pris sous son aile), j'avais énormément appris du jeu anglais, et ça m'a aidé. Après avoir discuté de tous et de rien, Lee Trundle me fait part d'une info qui va changé ce mois, ma carrière, ma vie et mon compte en banque, il m'informe que Swansea, le club qui m'a révélé en Europe et avec qui j'ai toujours d'immense affinité (vu que c'était mon premier club vraiment pro), cherche un coach après que Guidolin se soit fait virer.

Ni une ni deux, je jette la guirlande que j'avais dans les mains sur la canapé et je poste immédiatement ma candidature pour revenir sur les terres de mon envol. 2 semaines plus tard et un aller-retour express, un mail en provenance du Pays de Galles m'informe que mon entretien s'est avéré concluant et que je devais immédiatement faire mes valises, emporté mes notes tactique, laissé ma maison à ma sœur en mon absence et prendre le premier train pour rejoindre...
Image
Me voici donc de retour à Swansea, théâtre de mes premiers exploits dans le championnat Anglais (quel qu'il soit), un club que j'ai dans le cœur parce que j'ai tellement était bien accueillit par les supporters que ça m'a touché, et me sentir en confiance c'est très important pour moi.
Image
Déjà, un petit aperçu sur Swansea :
Image
Situé au Pays de Galles, avec plus de 230 000 âmes, une assez grande ville côtière auquel je me suis toujours bien senti, surement parce que ça m'a rappelé ma jeunesse à Cork. Ville entre autre de Boonie Tyler et Catherine Zeta-Jones, y a de quoi regarder :mrgreen: .

Sinon pour le club :
Image
Cette antre, c'est le début de ma vie. Le Liberty Stadium, un peu plus de 20000 places, partagé avec les Ospreys (des gros sangliers destructeur de pelouse, et pourtant j'adore le rugby), j'ai vécu l'inauguration de ce stade quand je jouais à Swansea, et je me souviens encore de la joie des tous les joueurs à ce moment, même Garry Monk en a chialer :75: .

Les infrastructures, je m'en rappelle, n'était pas vraiment géniaux à l'époque, il faut dire que le club végétait encore en League Two en 2004, depuis c'est devenu...
Image
...tout simplement un bonheur, je pense que ça va être un véritable plaisir de travailler au quotidien dans cette environnement là :hooo:
Image
Concernant les joueurs, voyons un peu ce que je récupère
Image
Chez les U18, c'est la soupe à la grimace. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, je ne peux pas compter sur eux pour l'instant.
Image
Chez les U21, il y a quand même de bon élément pour le futur. Je vois Sellick avec un très gros potentiel (à couvé donc), Powell qui pourra faire un très bon latéral droit (coucou O'Sullivan :75: ), McGrath qui pourra être un très bon gardien et Cullen qui pourra être un bon attaquant.
Image
Image
Chez les séniors, c'est quand même d'assez bonne qualité. Presque personne ne sort du lot comme vrai star, c'est très homogène, et c'est ça qui me permettra de créer un collectif très soudés dans le 4-2-3-1 que je veux instaurer, en comptant principalement sur Sigurdsson, Seferovic et Christensen (et Hannigan que j'ai réussi à faire venir :mrgreen: ).

Par contre, je dois avoir des problèmes de vision ou je suis encore bourrée de la veille, mais qu'est ce que....
Image
Image
Image
QU'EST CE QU'IL FABRIQUE DANS MON EFFECTIF CETTE ANDOUILLE DE DIEGO COSTA ??!! J'ai toujours détesté ce joueur, et en plus il me pompe 10 000 000 en salaire le goinfre ! Une chose est sûr, je vais à tout prix essayer de le vendre cette hiver.
Image
Mais le plus important, c'est de savoir dans quel état je récupère le club en championnat. Sachant que le club a était éliminé en Capital One Cup, je veux savoir pourquoi Guidolin fût limogé :
Image
Je comprend mieux pourquoi. Cette position n'est pas celle auquel doit se trouver Swansea, sachant que moi et mes nouveaux dirigeant avions convenus de terminer en milieu de classement. Cela reste possible, car l'écart n'est pas énorme (5 point sur le 11ème), et il reste plus d'une vingtaine de match donc tout sera possible.

Et voila, ceci conclu mon introduction dans mon nouveau club en tant qu'entraineur, le club qui aura révélé Kewell au plus niveau avant de rejoindre Liverpool. Je rappelle les objectifs à Swansea pour ceux qui n'aurait pas lu :

Ne JAMAIS dépasser les 10 000 000 d'€ en transfert (arrivé) par mercato (hors primes additionnelles). Les ventes ne permettront pas d'augmenter le plafond
Rester au MINIMUM 7 saisons
Remporter tous les trophées élite de ce pays (1ère division et coupes)
Atteindre la finale de la Champions League dans un temps illimité
Partir du club en étant une légende
Emmener Hannigan avec moi

Sur ce, je vous à la prochaine pour le résumé de cette moitié de 4ème saison chez les cygnes gallois :109:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique

Image

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par DarkBlade » dim. 03 juil. 2016 21:01

Faut dire c'était facile :75:
Gary Monk est un manchot c'est pas possible, ne pas arriver à manier un effectif comme ça faut le faire !
J'espère que tu sais jouer avec des mercatos à "petites sommes" pour les clubs anglais car tu vas en avoir besoin, cela veut-il dire que tu vas t'appuyer sur un recrutement de jeunes ? Par contre, évites de ramener Swan car il va dégager direct :mrgreen:
Essaie Jhon Arango en recrutement il a le profil pour jouer dans ce pays
Good Luck guy !

Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Bibibouch » lun. 04 juil. 2016 8:27

Le championnat anglais... Un bon choix surtout avec un club qui n'appartient pas au big 6.

Tu vas avoir de la concurrence à domicile. En Europe, par contre, tu devrais aller plus loin maintenant.

Dans ton équipe tu as quelques joueurs intéressant pour faire une base.

J. Flanagan (l'ancien de Liverpool est une valeur sûre dans le jeu), L. Christensen (si c'est l'ancien de l'Ajax, c'est du tout bon), G. Sigursson et J. Cork sont des costauds à leur poste. A. Williams un roc en défense et un bon capitaine. KP. Boateng, c'est tout bon ou tout mauvais, ça dépend du dispositif.

Et vite, D. Costa, à renvoyer au prochain mercato. Il va te pourrir ton vestiaire. ;)

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 04 juil. 2016 10:25

Dommage pour ton départ mais tu semblais resigné à partir et comme c'ets ta partie, tu es le seul décideur :wink:

Faut se focaliser sur le maintien :107:

titheat74
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : ISF
Club préféré : Juventus

Message par titheat74 » lun. 04 juil. 2016 20:38

Je suis vraiment bien pris dans ce RdP peut être le meilleur de ce FM 16 à mes yeux.

Continue.

Stp.

Poste, encore et encore :cry:
Vincere non è importante è l'unica cosa che conta.

Om13CmForever
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Om13CmForever » lun. 04 juil. 2016 21:09

J'aime bien Swansea un bon choix .
Par contre 25% des recettes guichet j'trouve ça énorme , non ?

Même si généralement en BPL on a pas trop de soucis d'argent ^^

AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par AllanKewell » lun. 04 juil. 2016 22:10

Image
@xDarkBlade92 -> Oui bon je sais, je suis une brêle pour poser des énigmes :29: . C'était Francesco Guidolin (mais l'erreur est humaine), il s'était pas trop mal débrouillé pendant 4 saisons, mais ce début de saison là lui a était préjudiciable. Ne t'en fait pas, avec mes petites 1200 heures, je pense pouvoir gérer :mrgreen: . Oui, je vais essentiellement me reposer sur les fins de contrat, les jeune abordables et bon, et les bonnes affaires sur la liste transferts. Je l'ai vu, mais j'avais déjà avalé mon plafond pour le mercato d'été 2019 ^^'.

@Bibibouch -> Et puis aussi parce que c'est un club que je suis depuis assez longtemps (depuis 2004 je crois, je l'ai avait découvert sur Fifa 2004 à l'époque). Il y a des chances, c'est pas pour échouer en barrage que je viens ici :mrgreen: . Flanagan apporte mais ce con veut s'en aller à Southampton, c'est Lasse Vigen Christensen (il vient de Fulham) et il est vraiment bon, Sigurdsson je n'en parle pas, toujours performant, et pour Cork, c'est un peu mi-figue mi-raisin, mais il reste bon globalement. Pour Williams, il était avec les U21 car l'ancien coach le trouvait pas au niveau, je me suis dit "what ?????" et j'avais besoin d'un remplaçant en défense, du coup je l'ai fait remonté. T'inquiète pas que ce sera fait :75:

@boonty -> Et merci de respecter mon choix :) . Le maintien, je pense qu'avec le peu d'écart qu'il y a, je m'estime capable de faire entre la 11ème et la 9ème place, il faut dire que j'ai pas un effectif de manchots pourtant :mrgreen:

@titheat74 -> Ouah, tant de reconnaissance, c'est trop :cry: . Ne t'inquiète pas, prépare ton cassoulet, ça arrivera prochainement :hehe:

@Om13CmForever -> Moi aussi ça m'a surpris, mais bon c'était juste pour m'informer je n'en tient pas plus rigeur que ça, faut dire avec les droits TV que je touche :mrgreen:

Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »