Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par delmax51 » mer. 06 juil. 2016 11:50

Tu as finalement cédé aux sirènes du cygne. Depuis le temps que ton départ était annoncé, fallait s'y attendre. Swansea est un bon club pour commencer en Angleterre. Même si c'est au Pays de Galles, tu m'as compris :75:
Si tu ne te voyais pas faire une partie à rallonge à Cobh, tu as bien fait de partir chez eux. Niveau histoire c'est cohérent en plus. On attend la suite. Par contre, vire-moi cet insulte au football qu'est Costa :mrgreen:
Image


Publicité

Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 22:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par AllanKewell » ven. 08 juil. 2016 22:25

Image
Image
Il est temps de commencer ce nouveau chapitre de mon histoire de coach du côté de Swansea (et pas de chez Swan). Il est temps de leur faire retrouver la place qu'il mérite, et pas à une piteuse 19ème place. Avant cela, faisons un petit point sur le mercato hivernal, et j'ai voulu poser un peu ma patte.
Image
Au niveau des départs, que s'est-il passé ?
Image
Qui l'eut crû ? Un club a bien voulu oser faire de Diego Costa un joueur de football, et le malheureux gagnant se nomme Valence (au moins il se fera hué chez lui :mrgreen: ), mais au moins je fait coup double, d'un : je suis délesté de 10 000 000 en salaire, et de deux : le club fait une plus valus sur la vente, que demande le peuple ? :hehe:

Sinon, 2 départ de joueurs qui ne jouait pas trop (ou alors en U21) et aussi des prêts pour permettre à d'autre de gagner du temps de jeu.

Du coup, pour les arrivés, cela a donné quel résultat ?
Image
Image
C'était mon objectif de le faire venir, et j'ai réussi malgré l’intérêt de Stoke. Et donc, Hannigan continue de bosser à mes côtés, pour le meilleur je l'espère, mais j'y croit tellement ce joueur a de la qualité dans ses pieds.
Image
Pour Darby, c'est surtout mon responsables des jeunes qui me l'a déniché. Et il faut dire qu'il a un bon oeil, une qualité monstrueuse au niveau de la finition pour son âge, mais il a encore a progressé au niveau du physique. Pour ces premières années, il jouera surtout avec les U21 ou gagnera plus de temps de jeu en prêt (ce qui est le plus probable), mais il a une grosse marge de progression en tout cas.

Bon, avec les belles infrastructures que nous avons à notre disposition, est ce que nous avons pu dénicher le nouveau Ian Rush dans notre cuvés de regens ?
Image
Bon, je me suis gouré, nous risquons d'avoir un nouveau Joe Allen :mrgreen:
Image
Il faut voir qu'il commence à bien se débrouiller balle au pied et qu'il sait tacler correctement. A noter qu'il possède une grosse activité et est très collectif, qualité essentiel pour un milieu défensif, ce que j'en compte le faire devenir. Par contre, il devra énormément travailler son physique, mais en le couvant bien, il possède sans doute un très bel avenir.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais le plus important au final, c'est de savoir si j'ai pu faire redresser la barre à mon nouveau club en tant qu'entraineur. Réponse à présent maintenant dans l'immédiat :mrgreen:
Image
Image
Là, c'est plus un parcours correspondant à nos qualités :75: . Nous avons surtout cumulés les points contre nos principaux concurrents, voir d'autres qui nous auront servis ou pas (match nul à Tottenham notamment), mais même si nous ne connaissons pas encore notre classement officiel, je pense aisément qu'on peux annoncer qu'on s'est redressé de très belle manière. D'ailleurs, nous allons voir ensemble ce que cela donne dans le meilleur championnat du monde (enfin, c'est ce qu'ils disent :mrgreen: )
Image
Ce qui saute aux yeux sur ce classement, c'est que le Big Six est présent dans leurs petit championnat, et c'est United qui l'a remporté. En bas, Hull n'a pas fait long feu puisque bon dernier et de loin, et en plus Cardiff est relégué lui aussi, mouhahahahahaha :37: . Quand à nous, et bien c'était la remontada ! On finit derrière le club des 6, mais quel remonté nous avons fait, je n'aurais jamais pensé que nous irions jusque là, comme quoi j'avais des joueurs qui pouvait le faire. Au final, on finit 3 points derrière Tottenham, et avec la victoire de United en FA Cup, ils iront en Europa League, c'est rageant, mais avec la place que nous occupions en Décembre, on ne s'imaginait pas arriver aussi près de l'Europe, mais au moins cela nous donne de la confiance et de la motivation pour la saison prochaine. Mais il faut aussi dire que tout est possible, car il y a un écart de 2 point entre nous 7ème et Newcastle 11ème.
Image
Comme je l'ai dit avant, si vous avez bien lu jusque là, jeune gredin :75: , c'est United qui remporta la FA Cup. Du coup, quel parcours avons nous fait durant cette compétition la plus célèbre d'Angleterre ? Réponse juste en dessous :
Image
C'est bien la première fois que j'avais des tirages de cocu mais monstrueux. Que des clubs de divisions inférieurs, que nous avons éliminés plus ou moins facilement, jusqu'à cette demi contre, justement, le futur vainqueur dans le grand stade qu'est Wembley. Malheureusement pour nous, même si les Red Devils nous ont dominé affreusement comme convenue avec le saint-esprit, nous n'avons pas eu la chance de faire le hold-up dont j'étais spécialiste avant :mrgreen: . Mais bon, au final c'est quand même un superbe parcours que nous avons fait.
Image
Image
Image
Image
Ne tenez pas compte de la phrase dans la dernière image, ils étaient bourrés à leur rédaction :134: , nous ne sommes pas en Europa League, compte tenu que la Capital One Cup c'est Q.P.R qui l'a gagné. Mais en tout cas, je leur ai fait redressé la tête, je les ai motivé comme jamais, mais au final, c'est à eux que leur reviens le mérite d'avoir su concrétiser nos matchs, d'avoir regagné leurs propres confiance, et au final redécouvrir les joies du haut de tableau. Cela restera une très belle remontada, et en tout cas, cela nous donnera de quoi avoir des espoirs pour la saison prochaine.
Image
Concernant les gardiens et défenseurs, Kalinic nous a sortit de situation souvent compliqué (que vous ne pouvez pas voir car le screen m'a trollé :146: ) mais malheureusement, Hadjuk lui manque et il souhaite partir car cela lui manque les femmes de là-bas (que voulez vous :hehe: ), ma charnière Fernandez/Ba s'est débrouillée comme elle le pouvait, même si ils se sont pas trop mal débrouiller, Flanagan moyen je trouve (moyenne de 6,81) et Karsdop qui a bien fait le travail dans son couloir droit.

Pour les milieux et attaquants, un énorme Christensen (1 but/9 passes déc), Darida qui était un bon complément du Danois (2 buts/7 passes déc), Cork qui s'est un peu endormit en deuxième partie de saison mais qui reste assez bon, la révélation James sur le couloir gauche (7 buts/10 passes déc), Hannigan qui s'acclimate tranquillement à la Premier League mais qui ne m'a pas déçu tellement pour son âge il nous a sortit de gros matchs (6 buts/5 passes déc), Sigurdsson qui a bien bien fait le taf en soutien de Seferovic (9 buts/3 passes déc), et que dire de Seferovic (19 buts/9 passes déc), il a fallu qu'il attende mon arrivé pour se déchainer :mrgreen:

Image
Image
Du côté de notre compte bancaire, la vente et le poids du salaire en moins de Diego Costa nous a fait beaucoup de bien, ce qui nous a permit d'assainir des finances un peu dans le rouge et de se remettre dans le vert, après on laisse les droits TV faire le reste :75:
Image
800 000 € d'impôts à payés, une broutille quoi :hehe:
Image
Nous gagnons 16 millions en termes d'accords commerciaux, dont 1 nouveau sponsors pour 5 millions, rien que ça. Mais en tout cas, ça nous assure de bon revenu pour maintenir des finances saines :hooo:
Sur ceux, je vous laisse pour prendre des vacances bien mérités (l'entraineur hein, pas l'écrivain :P ). Cette première saison en tant que coach du club qui m'a montré au grand public, Swansea, fut pour le moins haletant. C'était la première fois que je prenais un club en pleine saison et en difficulté au classement. J'avoue que c'était particulier, d'une part parce que c'est un club que je porte dans mon cœur, avec Liverpool, et puis aussi avec l'effectif que j'ai récupéré, il y avait quand même matière à faire largement mieux.

Et ce fût le cas avec cette très belle 7ème place. L'objectif n'était pas d'être Européen, nous partions de trop loin pour cela et ça aurait était trop prétentieux de dire que je vais les qualifier pour prétendre être quelqu'un que je ne suis pas en réalité, mais surtout de reprendre du plaisir à jouer, retrouver la confiance, et laisser venir naturellement le reste, tout en restant relativement offensif. Cela a payé, mais il faudra quand même ne pas commettre les mêmes erreurs la saison prochaine, au risque de revivre un début de championnat de Poichigeon.

A bientôt les enfant pour la pré-saison de la saison 5 :93:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1498
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par DarkBlade » sam. 09 juil. 2016 9:44

Il a osé :mrgreen: Il a repris Hannigan ! Il a un potentiel de combien d'étoiles chez les gallois ? Pas beaucoup j'imagine.
Une jolie 7ème place qui laisse prometteur pour la suite. Kalinic est un des meilleurs gardiens de ce jeu, gardes le à tout prix !
Allez montre nous comment on se débrouille dans le pays de Gary Speed !


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 22:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par AllanKewell » sam. 09 juil. 2016 10:09

xDarkBlade92 a écrit :Il a osé :mrgreen: Il a repris Hannigan ! Il a un potentiel de combien d'étoiles chez les gallois ? Pas beaucoup j'imagine.
Pas beaucoup tu disais ? :mrgreen:
Image
Image
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1498
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par DarkBlade » sam. 09 juil. 2016 10:32

Les jaloux diront FMRTE, les vrais diront beau jeu ! :75:


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 22:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par AllanKewell » sam. 09 juil. 2016 10:50

xDarkBlade92 a écrit :Les jaloux diront FMRTE, les vrais diront beau jeu ! :75:
Je préfère mettre 5 € dans de la bonne bière que dans un logiciel pour tricher comme un politique :mrgreen:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 19:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM16 - Cobh Rambers FC] Bonjour chez moi - S1

Message par moustinho » dim. 10 juil. 2016 14:16

AllanKewell a écrit :Tu as le bon oeil, il vient bien de PES version 2011 ou 12
Konami c'est le concepteur de PES et c'était partout sur ton screen :mrgreen:. Je prend le récit en cours (l'avantage d'avoir son propre récit en pause :hooo:), je vois qu'il s'y est déjà passé pas mal de choses intéressantes. En tout cas un suiveur en plus!


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM16 - Swansea] L'envol du cygne - S4 1/2

Message par delmax51 » mar. 12 juil. 2016 9:42

Yes, t'as viré Costa ! :mrgreen: Très belle première saison chez les Swans. En attendant une confirmation l'an prochain, avec une qualif pour l'Europa League au bout. Avant de partir pour Liverpool, comme quand Kewell était joueur ?

Sinon, Hannigan, il est sympa, mais franchement, je vois pas comment il pourrait atteindre le niveau pour devenir titulaire...
Image


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 22:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

[FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par AllanKewell » sam. 16 juil. 2016 14:56

Image
@moustinho -> On pouvait pas le manquer :mrgreen: . Et merci de suivre :)

@delmax51 -> En tout cas, je souhaite qu'il se viande bien comme il faut :75: . Ouaip, on l'a manqué de pas grand chose mais ce n'était pas le but, peut être pour cette 2ème saison :hehe: . Bah, c'est ton avis, moi j'ai confiance en lui, alors je le garde :mrgreen:
Image
Image
Nouvelle saison dans ma carrière, 2ème en tant que coach à Swansea et 1ère saison pleine avec eux (puisque l'autre je suis arrivé en hiver). Pour cette année, nous comptons bien nous qualifier en Europa League, que ce soit via le championnat ou une coupe, tous les moyens seront bon pour atteindre cette objectif, et à la vue de mes joueurs, leurs niveaux et leurs déterminations, je pense qu'on a des chances d'y aller, mais il faudra de la chance et rester performants tout au long de la saison qui va être, je l'espère, vraiment bien :mrgreen: .
Image
Sur ce mercato d'été, il fallait être malin, m'ayant imposé une limite de 10 000 000 d'€ par mercato (jusqu'à ce que je l'enlève pour me lâcher un peu :mrgreen: ), ça limitais mes envies. Tout d'abord, voyons qui sont les joueurs qui s'en vont cette été :
Image
Beaucoup de prêt et de départ libre surtout, mais notre superbe 2ème partie de l'an dernier s'est fait remarqué. Cork (*frisson*) s'en va à Tottenham, il a les qualités mais il ne m'a jamais vraiment transcendé, Besic et Amat aussi, mais le départ notable c'est Karsdorp. Il était vraiment bon sur le côté droit, mais cette andouille à voulu partir à Southampton pour gagner plus de money :146: (bon au moins, ça permettra à Flanagan de jouer à droite)
Image
Pour les arrivés, qui a osé nous rejoindre ?
Image
Image
Il y a t'il besoin Lucas Silva ? Ce pauvre qui s'est perdu dans le sud de la France à une époque. Il ne jouait pas à City, et pour 6 000 000 (une bouchée de flan pâtissier), c'est une affaire :mrgreen: .
Image
Un petit sud-coréen qui possède un très gros mental (20 en détermination !), un très bon jeu collectif et n'est pas dégeu balle au pied. Il partira en prêt à Kaiserslautern pour s'aguérir, et surtout pour obtenir UN F****** PERMIS DE TRAVAIL (maudit soit ce système à la mords-moi le nœud).
Image
Bon, c'est évident qu'il ne pourra pas prétendre direct à une place dans les 17. Mais il possède un bon potentiel pour réussir dans le futur (surtout avec sa détermination, son collectif et ses caracs défensive pour son âge).
Image
Je pense qu'il est clair que je ne pourrais pas le recruter à cause de ma limite pour le moment, mais déjà l'avoir acquis en prêt est un très bonne chose. Très grosse vitesse, déterminé et très bon contrôle du ballon, un vrai ailier gauche qui nous apportera beaucoup.

Concernant Cahill, je l'ai plus pris pour son expérience que pour ses qualités (33 ans le bougre), on verra ce qu'il apportera.
Image
Image
Pour cette pré-saison, j'ai voulu commencé par des petites équipes pour permettre à mes joueurs de se remettre en jambes tranquillement, et la suite, ce fût 2 tournée. La première au Pays-bas contre 2 équipes plus de milieu de tableau (avec des victoires plus ou moins étriquées) et la seconde en Chine pour la money et le commercial :75: .

Que des victoires à chaque fois, le plein de confiance fait, je pense, légitimement, que cette saison peut être belle pour nous.
Image
Même si je reste encore un peu prudent avec mes dirigeants (faut bien que je garde ma place nom d'une loutre :mrgreen: )
Image
Et ce qui me rassure, c'est que les supporters sont d'accord avec moi sur ma détermination :mrgreen:
Image
Donc, notre début de saison va pouvoir nous dire si nous avons la capacité de finir en Europa League pour la saison prochaine :
Image
....hum :17: , bon on s'attendait pas à tout écraser (il n'y a que United pour ça :75: ), mais de là à avoir un parcours comme ça...Je note la mauvaise série de fin d'année avec 3 défaites d'affilé, seulement 1 victoire et un boxing day des enfers (United, Arsenal et Chelsea)
Image
Pour le coup, au classement, ça ne doit pas être jojo à voir :
Image
Ah ben j'ai rien dit. On est sur la route de notre objectif (seulement 2 point derrière le 5ème) mais la lutte sera serré jusqu'au bout (à notre United qui fait une randonnée tranquille en haut du classement).
Image
Je commence à bien accumulé de l'expérience, et puis j'aime vraiment ce métier. Je ne regretterais jamais d'avoir choisis cette reconversion.
Image
Vous êtes bien gentil les Citizens et vos millions, mais je reste chez moi :mrgreen:
Image
Moi, répondant à l'offre de City

Image
Durant le mercato hivernal, il s'est passé 1 ou 2 trucs particulier :
Image
Flanagan qui se bare à Chelsea ??????????? Mais pour y faire quoi ? Il ne jouera presque pas, il touchera juste son salaire, il.......ah d'accord, c'était juste pour ça....
Image
Mais ce con m'oblige à chercher un peu dans la hâte un autre arrière droit.
Image
Et ce sera Cotugno, un arrière droit Uruguayen qui remplacera ce mercenaire :146: de Flanagan. Orfino, attaquant italien que mon responsable du centre à trouvé au Chievo, représente l'avenir avec de bonne caracs comme buteur, à lui de bien travailler.
Image
Et on attaque avec la deuxième partie directement (et oui, je fait la saison d'un seul coup, je suis foufou :75: ), comment avons nous réagit suite à notre mauvaise série actuel ? Voici la réponse :
Image
Je préfère quand il y a plus de vert, ça doit me rappeler l'Irlande :mrgreen: . Bref, pour dire que cette deuxième partie est mieux, seulement 4 défaites (celle contre Crystal chez nous est vraiment moche) mais un sprint final un peu mal négocié (seulement 1 victoire contre Liverpool, ma deuxième équipe de cœur) qui risque peut être de nous coûter cher au niveau du classement :
Image
Image
Et oui messieurs, NOUS L'AVONS FAIT !!! Nous serons en Europa League la saison prochaine pour la plus grande joie de moi-même, de mes joueurs et de nos magnifiques supporters (j'ai même repéré quelques bonnes dames cette saison :mrgreen: ). Finalement, cette deuxième partie était bonne pour nous, elle nous permet de nous qualifier pour la phase de groupe directement (ce qui nous évite des déplacements foireux en barrage), et cette lutte fût intense jusqu'à la fin, on échoue à juste 1 point de la Champions League, mais l'Europa League sera très bien pour nous.
Image
Concernant la FA Cup, j'espère que pour cette saison nous ferons aussi bien que la saison dernière (demi-finale) :
Image
Et bien c'est râpé. Notre bourreau sera Arsenal au 5ème tour (j'avais fait un peu tourner), le tirage n'aura pas était aussi chanceux que l'an passé, mais on ne va pas s'en plaindre, ça nous aura libérer de la place sur le calendrier.
Image
Est ce que la Capital One Cup sera à notre portée par rapport à la saison dernière (où les joueurs furent éliminé rapidement et que je n'était pas au commande) ? Réponse immédiatement :
Image
Il a surtout fallu s'arracher contre Q.P.R et surtout contre Tottenham, mais nous avons atteint la finale de cette coupe de la ligue rosbeef, et nous la jouerons à Wembley, 1 an après l'avoir quitté en FA Cup, contre Newcastle, l'opportunité de gagner mon premier titre avec Swansea est trop belle, et ce serait l'occasion pour l'équipe de la gagner depuis 2013 :
Image
Serons nous les héritiers ?

Image
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, nous le sommes !!! On remporte la Capital One Cup au nez de Newcastle. Le match en lui même ne fut pas celui de l'année, loin de là, mais Christensen nous a bien lancé avec son but, et nous avons su résister jusqu'à la fin. Je suis vraiment heureux et fier d'avoir gagné mon premier trophée en Angleterre, et en plus avec mon club d'adoption.

Maintenant que j'y pense, qu'avons nous au niveau des régens pour cette saison ? Voyons voir ça :
Image
Mouais, c'est pas fameux. A part Baxter et Richards, le reste n'est pas vraiment intéressant.
Image
Image
Image
Image
Image
Je vous laisse admirer ces magnifiques images :mrgreen:
Image
Un très grand Kalinic cette saison (malgré son mal du pays qui est passé depuis) avec de nombreux matchs où il nous sauve la mise et un McGrath qui s'est plustôt bien débrouillé en coupe et sur quelques matchs de championnat.

Cotugno est un bon remplaçant de Flanagan, la charnière Fernández/Ba a bien tenu la baraque (note moyenne au-dessus de 7) et Taylor qui a bien fait le travail sur le côté gauche.
Image
Belle saison de Lucas Silva, la preuve que mes 6 000 000 n'ont pas était jeté par la fenêtre :mrgreen: , Christensen toujours aussi bon, Lawless qui prend ses marques mais doit s'améliorer pour pouvoir jouer au haut niveau, Medrán qui fut un bon remplaçant, grosse saison de James (8 buts/9 passes déc), superbe saison d'Hannigan qui s'est mué en gros passeur (8 buts/15 passes déc), Sigurdsson qui me vend du rêve ce viking :mrgreen: (9 buts/12 passes déc) et Seferovic, je pense que ses stats parlent pour son exceptionnelle saison (28 buts/13 passes déc !)
Image
Image
1ère info, on doit engraisser des membres du comité. Ils ne manquent pas d'air ceux là :134:
Image
Aie, là par contre, on douille beaucoup plus que la saison dernière. Mais bon, j'ai envie de dire, avec les droits TV, ça rembourse assez bien :hehe:
Image
Image
Ce qui montre que nous avais fait une bonne année financière. Avec le délestage de gros salaire, de grosse vente, et des dépenses limitées mais malines, ça a permis au club de rester très largement dans le positif, et avec nos bons résultats, de faire un peu plus de profits sur les ventes de produits dérivés (grâce aussi au tournée)

Et c'est sur une baignade dans nos livres sterling que se termine cette saison 5 complète. Cette saison fut très belle pour nous, avec une qualification directe pour la phase de groupe de l'Europa League via la 5ème place, et aussi par notre victoire en Capital One Cup (qui est mon premier trophée chez les rosbeef), donc on peut largement dire que cette saison est réussi.

Maintenant, pour la saison prochaine, l'objectif va être de faire autant que cette année, une nouvelle qualification pour l'Europa League, mais au plus profond de moi, j'envisage une qualification pour la Champions League via les barrages, donc terminer 4ème au minimum (la 1ère place étant inaccessible, à moins d'un parcours à la Leicester). Avec ce groupe, je pense que nous pouvons y arriver, mais il faudra se donner à 150 % sur tous les matchs.

A la prochaine pour la saison 6 :3:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 19:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par delmax51 » sam. 16 juil. 2016 15:42

Tu obtiens une qualif en Europa League au terme d'une saison harassante. Bien joué à toi. De toute façon, l'Europe te tendait les bras avec cette belle victoire en Capital One Cup. Bon, la FA Cup, c'était pas ça hein :mrgreen:

Lucas Silva n'est-il pas sensé avoir pris sa retraite ? Je parle en vrai hein. Sinon, j'aime beaucoup ton petit coréen, mais c'est vrai que les règlements britanniques sont assez contraignants là-dessus. On passe parfois à côté de belles pépites. J'espère que ce ne sera pas le cas pour lui.

Bah, pourquoi t'es pas allé à City ? Je croyais que les clubs de milieu de tableau anglais étaient faits pour se faire piller en permanence, entraineur compris :21:
Image


Avatar du membre
titheat74
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:46
Partie actuelle : ISF
Club préféré : Juventus
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par titheat74 » sam. 16 juil. 2016 19:20

Quel pied ce RdP,
Quelle saison et quelle recrue en la personne de Lucas Silva

Alan Kewell,


Veux tu m'épouser..? :oops:
Vincere non è importante è l'unica cosa che conta.


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1498
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par DarkBlade » dim. 17 juil. 2016 9:41

Beaucoup de jeunes mineurs recrutés, tu chercherais pas à me piquer mon titre de Marc Dutroux du forum ? :75:
Les Ping-Pong ont souvent des bons regens, en plus il y en a souvent des libres, c'est pratique !
L'EL est une bonne suite des choses, tu grilles pas les étapes, c'est déjà ça, et félicitations pour la Coupe !

Je vais maintenant répondre à Dulcolax
Dulcolax a écrit :Lucas Silva n'est-il pas sensé avoir pris sa retraite ? Je parle en vrai hein.
Il devrait sûrement prendre sa retraite pour soigner ses problèmes cardiaques trouvés lors de sa visite médicale au Sporting Lisbonne pour signer un prêt d'un an. Voilà :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »