DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
xAlpha08
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 10:29
Partie actuelle : OL
Club préféré : OGC Nice - OL

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par xAlpha08 » ven. 22 juil. 2016 11:27

+1

Quel récit de partie !! :roll:
J'ai pris énormément de plaisir à tout lire !!
Je me demandais, que deviens ton ancien club pendant ce temps ;) ! Champion de l'Europa League je présume haha :P

Continue comme ça !!
The Mentalist


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 23:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par AllanKewell » ven. 22 juil. 2016 20:31

Image
@delmax -> Ouaip, on va dire que ce n'était pas important :mrgreen: . Normalement oui, mais apparemment ce n'est pas aussi grave que ça en ai l'air. Oui, j'espère qu'il aura bien progressé durant son prêt, mais en tout cas, je te suis sur les règles rosbeef, c'est du n'importe quoi. C'est une légende tout ça mon brave :mrgreen:

@titheat -> Ohhh, calme tes ardeurs (pulsions) mon petit :mrgreen:

@xDarkBlade -> Moi ? Noooooon, j'oserais pas :75: . Et pas cher aussi, ça peut donner de très bonne pioches. Oui, mieux vaux y aller doucement que trop vite.

@xAlpha08 -> Merci à toi :) . Concernant Cobh, des 2 dernières saison que j'ai vu d'eux (j'ai avancer depuis), ils pataugeait souvent en milieu de tableau, ce n'est plus ce que c'était :26:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
xAlpha08
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 10:29
Partie actuelle : OL
Club préféré : OGC Nice - OL

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne se rebelle - S5

Message par xAlpha08 » mar. 26 juil. 2016 10:20

Quel tristesse :23: !
Mais bonne chance pour la suite ! Je la sens bien ce récit ;)
The Mentalist


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 23:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

[FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

Message par AllanKewell » lun. 01 août 2016 21:36

Image
Image
Une nouvelle saison début chez les Swans, et donc de nouvelles ambitions et, aussi, des retrouvailles avec ma petite bandes de joueurs déterminés. La saison dernière est encore dans nos têtes avec notre victoire en Capital One Cup et aussi par notre belle 5ème place, ce qui fait qu'on va disputer l'Europa League cette saison. Je sais pertinemment que ça va être compliqué de gérer sur 4 tableaux en même temps, mais c'est pour des moments comme ça que j'ai décidé d'être entraîneur, pouvoir sentir le frisson des matchs européens, l'ambiance indescriptible que peut transcender (à défaut de crucifier l'adversaire :mrgreen: ) notre équipe...j'adore vraiment ces plaisirs de la vie de coach, et je sais que mes joueurs aiment aussi ces ambiances là, et c'est ce qu'on va vivre cette année.

Et pour bien préparer cette saison qui nous attend, il fallait du renfort de poids pour nous permettre de bien figurer en Europe.
Image
Image
Le départ le plus notable est Lucas Silva, je me demande bien pourquoi il a voulu nous quitter (ironie :roll: ), pour 44 millions de biftons !!! Mais nous n'avons pas chômé pour les arrivées, et je suis content de les avoirs.
Image
Moi après avoir validé le transfert de Lucas Silva et comptant la plus-value
Image
Pour 8 millions et Medrán, j’obtiens cette petite merveille du football polonais qui ne jouais pas beaucoup à Valence, et j'en suis très très content. Très doué techniquement et avec une excellente vision du jeu pour des passes lumineuses, il peut nous apporter énormément au milieu avec Christensen à ses côtés.
Image
Il fallait solidifier notre défense centrale (Ba et Fernandez commence à vieillir un peu). Et pour l'occasion, j'ai recruté ce défenseur Turque pour absolument rien du tout :mrgreen: . Vraiment solide physiquement et très bon dans les dégagement et l'anticipation, je suis sûr qu'il saura apporter de la solidité derrière.
Image
Je l’accueille en prêt pour concurrencer Taylor sur le côté gauche (même si ce n'est pas son poste de prédilection). Je n'attend pas monde et merveille, mais avec ses qualités, il pourra bien contribuer aux tâches défensive et offensive notamment.

Concernant Olaya, je l'ai recruté pour être la doublure d'Hannigan quand il devra souffler. D'ailleurs, en parlant de mon petit Irlandais, j'ai pris la décision, et j'en assume pleinement la responsabilité, de le nommer capitaine de l'équipe à la suite du départ de Williams à la retraite. Beaucoup ont était surpris et choqué de ce choix, mais c'est ma pensée et je la tiendrais corps et âme. Je sais depuis Cobh que Phillip à un potentiel énorme, et lui confier ce rôle, même si c'est extrêmement risqué et très dangereux pour l'équilibre, peut lui permettre de se découvrir réellement et de se dévoiler au grand jour.
Image
Image
Pour nos matchs de pré-saison, j'ai décidé de faire en douceur pour leur permettre de se ré-apprivoiser avec notre système/style de jeu, et aussi de voir nos nouveaux joueurs en action. Une petite tournée en Allemagne tranquillou, suivi d'une tournée aux États-Unis pour voir si nous serons suffisamment armés (et pour ramasser des pépettes :75: ) et 2 derniers matchs contre un club affilié et un club local pas très loin (pour remplir leur stade :75: ), avec à chaque fois des dominations plus ou moins éclatantes.
Image
Ça reste stable sur les abonnements, c'est pas trop mal :mrgreen:
Image
Pour cette saison, l'objectif minimum pour mes dirigeant est d'atteindre (ou plutôt de rester) la première partie de tableau. Moi, je sais pertinemment que je veux la 4ème place, et mes joueurs aussi le souhaitent, et ce sera à nous de faire ce qu'il faut pour y arriver.

Pour les coupes, la capital one cup passe aux oubliettes (vu qu'on l'a déjà gagné, c'est un peu normal :hehe: ), le 5ème tour en FA Cup doit être atteint, et on n'envisage pas au delà de la phase de poules d'Europa League. Je suis désolé, mais moi je suis ambitieux, et j'entends bien arriver au moins en 16ème, après tout sera possible.

D'ailleurs, en parlant de coupe d’Europe, qui seront nos adversaires en phase de poule ?
Image
Image
On aurait pu avoir, clairement, plus pire. Mais finalement, c'est un groupe à notre portée dans l'ensemble. Il n'y a pas à présenter Dortmund, très grand club (parce qu'il a accueillit Kagawa :oops: ) Allemand, qui sera le favori de notre poule. Pour la deuxième place, je pense que ça se jouera entre nous et l'Olympiacos, les Grecques sont toujours présent en coupe d'Europe, et même si ce n'est pas toujours la grande joie pour eux, ils possèdent une grande expérience européenne, à nous de ne pas les prendre à la légère. Concernant Coimbra, ben on verra ce qu'ils valent, faute d'avoir des infos sur eux, mais ça devrait pas trop mal se passer contre eux.

Ah ! Et aussi, j'avais oublié de préciser que durant notre tournée aux USA :
Image
Image
SERIOUSLY ??????!!!!!!! Après l'Euro catastrophique de l'Irlande, Mick McCarthy fût licencié par la fédé. J'avais regardé leurs performance et c'est clair que nous avions les joueurs pour espérer faire mieux, mais bon avec juste 1 point à notre compteur, ça lui pendait au nez.

C'est après notre match contre les NY Red Bulls que la fédé m'a contacté pour savoir si je voulais le poste vacant de sélectionneur. Je me suis demandé si c'était pas un canular de la BBC ou même si c'était Clarkson qui voulait me piéger parce que j'ai joué à Liverpool. Mais non, c'était vraiment la fédé et ils étaient très sérieux, mais je me suis demandé pourquoi moi et pas un autre. Mon parcours, ma soif de victoire, mon envie de faire dépasser les autres et mon passé en sélection ont étaient les arguments retenus par ces messieurs.

Et honnêtement, j'en rêvais depuis un certain temps (depuis notre finale en Coupe d'Irlande avec Cobh, quand je suis revenu à l'Aviva Stadium), mais voir ce rêve se concrétiser si tôt, c'est un miracle à la Toulousaine :mrgreen: .
Et c'est sur cette avis favorable de ma part pour le poste que ce pré-saison de la saison 6 s'achève. Une énorme saison nous attends, alors j'espère que nous (et aussi vous) seront prêt à affronter toutes ces équipes qui voudront nous faire tomber. Mais croyez moi, on sera de vrais teigne, et Arsenal et cie ne devront pas crier victoire trop vite.

A bientôt les enfants :121:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

Message par delmax51 » jeu. 04 août 2016 13:40

Franchement, c'est un super mercato que tu as réalisé. La vente de SIlva te rapporte gros, et tu te renforces intelligemment par la suite. Jamroz et Yilmaz, c'est du très bon joueur. J'espère que tu pourras faire un bon parcours européen sans trop en pâtir en Premier League, championnat harassant. Sinon, nommer Hannigan capitaine, cela a un nom : favoritisme :mrgreen: :75:

Bravo pour ta nomination à la tête de l'Irlande. Hâte de voir ce que tu vas pouvoir y faire :wink:
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

Message par DarkBlade » jeu. 04 août 2016 14:24

J'aime bien ton mercato, après Hannigan capitaine, are you fucking kidding me ?
Bonne chance pour la C3 !


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 23:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

Message par AllanKewell » dim. 14 août 2016 17:35

Juste pour informer, les images pour la saison 6 sont prêtes, mais comme je suis en vacances, je passe moins de temps sur mon PC (et donc sur FM :mrgreen: ). Donc, j'espère que vous comprendrez (sinon c'est au coin et un 0 sur le prochain contrôle :146: ) et je pense poster la suite à partir du 22, quand mes vacances seront finis.

Voila voila :75:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

Message par freetartar7 » mar. 30 août 2016 9:40

Mais... y a-t-il un teaser pour une suite plus ou moins proche ?
Suspens...

Leicester, ils ont pas étés en C3 lors de la saison 6 ?
Sinon, de bons résultats, mais la défense a l'air un peu juste...
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
AllanKewell
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : sam. 03 mai 2014 23:05
Club préféré : Girondins Bordeaux
Localisation : Devant un plat de frites et un PC

Re: [FM16 - Swansea] Le cygne et le trèfle - S6

Message par AllanKewell » mar. 30 août 2016 16:35

freetartar7 a écrit :Mais... y a-t-il un teaser pour une suite plus ou moins proche ?
Suspens...

Leicester, ils ont pas étés en C3 lors de la saison 6 ?
Sinon, de bons résultats, mais la défense a l'air un peu juste...
J'ai pas les moyens d'Universal, alors un teaser qui respire le badass, désolé ma que y'a pas :75: . Je pensais avoir un peu de temps, mais avec le boulot en semaine, je rattrape du retard sur des jeux le week-end, et du coup je zappe de rafraîchir la story :cry: . Elle continue, pour rassurer, mais faut que je trouve le temps d'écrire mon pavé de texte de 20 pages aussi long qu'un chapitre d'Harry Potter :mrgreen:

Si je me souviens bien, je ne crois pas. La défense, pourtant elle reste assez solide pour son niveau, mais il est évident que pour le finir et espérer un titre, va falloir trouver mieux ou qu'ils progressent comme des malades :87:
L'Irlande vaincra (un jour) et Shane Long sera ballon d'or le jour où Cheick Diabaté deviendra un joueur technique


Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer