Ciao !
Tu vois bien que tout déconne, toi même t'as fait un doublon de topic.
Alors pour le forum je sais pas si c'est parceque j'ai pas acheté la clé chez eux qu’ils boudent, par un non droit ou autre raisons d’accès membre, je n'arrive pas à créer de sujet dans la section 2017, mais bon passons c'est pas le plus important.
Pour le jeu, ben j'ai une version normal dématérialisé, téléchargé et installé par steam qui est censé avoir mis mon jeu à jour, V17.1.1.
C'est très curieux que tu n'es aucun problèmes que j'ai cité, j'ai vite fait une recherche hasardeuse et je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui voulait créer une équipe sur la version 2016, et devine quoi, il était aussi emmerdé que moi, mais pour d'autre raisons.
Il ne pouvait pas choisir la structure des installations d'entrainement par exemple, en gros le jeu t'impose le championnant+pas mal de chose qui aide bien les joueurs qui comprennent quedal, on va dire que FM est presque devenu un jeu pour assisté débile.
D'autres part j'ai vite découvert qu'ils vendent maintenant leur propre cheat, un éditeur pour 5balles qui permet de modifier les caracs de tes joueurs, sérieux j'avais envie de gerber tellement ce jeu est en train de devenir un truc foireux pour grand public casual noobeur.
Mais bon de toute manière quelque part je ne suis plus étonné, du coup la je pense que je vais oublier cette partie de jeu et reprendre ma façon de jouer classique.
Je me tâte sur Matera, je sais pas mais le nom de ce club claque plutôt bien, j'ai visionné un peu sur youtube, la ville est belle, les gens sont beaux

, ça va me changer de Modena, Melfi et Monza. J'aime bien leur maillot, un beau bleu azure, la classe :
http://media5.iamcalcio.it/uploads/2016 ... o00062.jpg
Pour cette nouvelle version de FM je pense que Matera cette fois va être mon club destiné à démonter et battre tous les records en ligue des champions. Voila c’était pour la petite histoire perso 3615 mylife, question qu'on ne me reproche pas de venir uniquement chialer.