DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FM17 bugs démarrage de partie.

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

FM17 bugs démarrage de partie.

Message par Joe54 » dim. 06 nov. 2016 1:48

Hello, bon apparemment y a tout qui déconne, du forum au jeu, impossible de crée un sujet sur FM17, donc je crée ici.

Concernant le jeu voila le constat en 1h de jeu :
- impossible de créer son équipe en choisissant soit même le championnat et la division, le jeu vous impose un championnat au hasard :146:
- Profil face +vetement ect .. qui revient en mode par défaut, alors que j'ai passé 30mn a peaufiner.
- Pour couronner le tout, crash de jeu comme en l'an 40.

Question, ai je bien fait de leur donner mes sous ? jveux dire , les 3 ou 4 nouveautés déconnent toutes, c'est beau le progrès ...
Modifié en dernier par Joe54 le dim. 06 nov. 2016 18:56, modifié 2 fois.

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Re: FM17 L'erreur de l'avoir acheté ?

Message par Renek69 » dim. 06 nov. 2016 8:39

Joe54 a écrit :Hello, bon apparemment y a tout qui déconne, du forum au jeu, impossible de crée un sujet sur FM17, donc je crée ici.

- impossible de créer son équipe en choisissant soit même le championnat et la division, le jeu vous impose un championnat au hasard :146:
- Profil face +vetement ect .. qui revient en mode par défaut, alors que j'ai passé 30mn a peaufiner.

Question, ai je bien fait de leur donner mes sous ? jveux dire , les 3 ou 4 nouveautés déconnent toutes, c'est beau le progrès ...
Je dirais plutôt que c'est de ton côté que ça déconne.

Du Forum au jeu j'ai 0 des problèmes que tu cites.

As-tu réinstaller le jeu?
L'as tu-acheté en boîte ou démat' autre que site de confiance?
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » dim. 06 nov. 2016 8:39

Joe54 a écrit :Hello, bon apparemment y a tout qui déconne, du forum au jeu, impossible de crée un sujet sur FM17, donc je crée ici.

Je dirais plutôt que c'est de ton côté que ça déconne.

Du Forum au jeu j'ai 0 des problèmes que tu cites.

As-tu réinstaller le jeu?
L'as tu-acheté en boîte ou démat' autre que site de confiance?
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Joe54 » dim. 06 nov. 2016 10:23

Ciao !
Tu vois bien que tout déconne, toi même t'as fait un doublon de topic. :mrgreen:
Alors pour le forum je sais pas si c'est parceque j'ai pas acheté la clé chez eux qu’ils boudent, par un non droit ou autre raisons d’accès membre, je n'arrive pas à créer de sujet dans la section 2017, mais bon passons c'est pas le plus important.

Pour le jeu, ben j'ai une version normal dématérialisé, téléchargé et installé par steam qui est censé avoir mis mon jeu à jour, V17.1.1.
C'est très curieux que tu n'es aucun problèmes que j'ai cité, j'ai vite fait une recherche hasardeuse et je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui voulait créer une équipe sur la version 2016, et devine quoi, il était aussi emmerdé que moi, mais pour d'autre raisons.
Il ne pouvait pas choisir la structure des installations d'entrainement par exemple, en gros le jeu t'impose le championnant+pas mal de chose qui aide bien les joueurs qui comprennent quedal, on va dire que FM est presque devenu un jeu pour assisté débile.

D'autres part j'ai vite découvert qu'ils vendent maintenant leur propre cheat, un éditeur pour 5balles qui permet de modifier les caracs de tes joueurs, sérieux j'avais envie de gerber tellement ce jeu est en train de devenir un truc foireux pour grand public casual noobeur.
Mais bon de toute manière quelque part je ne suis plus étonné, du coup la je pense que je vais oublier cette partie de jeu et reprendre ma façon de jouer classique.

Je me tâte sur Matera, je sais pas mais le nom de ce club claque plutôt bien, j'ai visionné un peu sur youtube, la ville est belle, les gens sont beaux :75: , ça va me changer de Modena, Melfi et Monza. J'aime bien leur maillot, un beau bleu azure, la classe : http://media5.iamcalcio.it/uploads/2016 ... o00062.jpg

Pour cette nouvelle version de FM je pense que Matera cette fois va être mon club destiné à démonter et battre tous les records en ligue des champions. Voila c’était pour la petite histoire perso 3615 mylife, question qu'on ne me reproche pas de venir uniquement chialer. :P

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » dim. 06 nov. 2016 11:25

Joe54 a écrit :Ciao !
Tu vois bien que tout déconne, toi même t'as fait un doublon de topic. :mrgreen:
Alors pour le forum je sais pas si c'est parceque j'ai pas acheté la clé chez eux qu’ils boudent, par un non droit ou autre raisons d’accès membre, je n'arrive pas à créer de sujet dans la section 2017, mais bon passons c'est pas le plus important.

Pour le jeu, ben j'ai une version normal dématérialisé, téléchargé et installé par steam qui est censé avoir mis mon jeu à jour, V17.1.1.
C'est très curieux que tu n'es aucun problèmes que j'ai cité, j'ai vite fait une recherche hasardeuse et je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui voulait créer une équipe sur la version 2016, et devine quoi, il était aussi emmerdé que moi, mais pour d'autre raisons.
Il ne pouvait pas choisir la structure des installations d'entrainement par exemple, en gros le jeu t'impose le championnant+pas mal de chose qui aide bien les joueurs qui comprennent quedal, on va dire que FM est presque devenu un jeu pour assisté débile.

D'autres part j'ai vite découvert qu'ils vendent maintenant leur propre cheat, un éditeur pour 5balles qui permet de modifier les caracs de tes joueurs, sérieux j'avais envie de gerber tellement ce jeu est en train de devenir un truc foireux pour grand public casual noobeur.
Mais bon de toute manière quelque part je ne suis plus étonné, du coup la je pense que je vais oublier cette partie de jeu et reprendre ma façon de jouer classique.

Je me tâte sur Matera, je sais pas mais le nom de ce club claque plutôt bien, j'ai visionné un peu sur youtube, la ville est belle, les gens sont beaux :75: , ça va me changer de Modena, Melfi et Monza. J'aime bien leur maillot, un beau bleu azure, la classe : http://media5.iamcalcio.it/uploads/2016 ... o00062.jpg

Pour cette nouvelle version de FM je pense que Matera cette fois va être mon club destiné à démonter et battre tous les records en ligue des champions. Voila c’était pour la petite histoire perso 3615 mylife, question qu'on ne me reproche pas de venir uniquement chialer. :P
Tu ne te trouves pas un petit peu condescendant ? L'éditeur est vendu depuis énormément de temps, si tu ne souhaites pas l'acheter, tu ne le prends pas, point. J'ai jamais eu besoin de cet éditeur, je ne vois pas en quoi le jeu depuis un jeu pour noob et casual.

Ensuite, le jeu déconne chez toi et chez d'autres personnes ? Fais ton grand garçons et vérifie l'intégrité du cache du jeu. Toujours pas ? Désinstalle et ré-installe.

Le forum était en maintenant, les doublons de réponse n'ont rien à voir dedans.

Si tu souhaites de nouveau de l'aide, demande en clairement, plutôt que d'apparaître aussi condescendant.
Image
Image

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Joe54 » dim. 06 nov. 2016 11:44

A partir du moment ou tu vends un truc qui permet de modifier toute la structure d'un jeu et passer en god mod, dsl pour moi les devs pousse le consommateur à ne rien apprendre ni connaitre, mais plutot à tout avoir rapidement et facilement. On est bien dans un systeme de Mcdo, dsl c'est mon point de vu.

Ensuite je ne suis pas condescendant, mais fâché, et les raisons sont clairement expliquées et valables. Le jeu a été résinstallé, vérifié avec steam, tout est apparemment nikel à ce niveau la.

D’ailleurs, il n'y pas que la partie création de club qui est pourrie, mais carrément le mode carrière, impossible de jouer avec un club comme Matera, j'ai pourtant le championnat en jouable jusqu'à la plus basse division, ce super FM te laisse passer 20mn à tout configurer (profil, stats,base de données), pour que au final au moment de lancer, un super message apparait "impossible de choisir ce club.

Pire encore, quand tu fais annuler pour revenir à l'écran d'accueil, il t'impose une sauvegarde, une sauvegarde de quoi, pour quoi faire ??? puisque je ne peux pas jouer et que les conditions pour jouer ne sont pas remplies. Sérieux la logique de l'interface est proche de nanarissme absolu.

Du coup, et bien je ne peux pas jouer du tout, je dois maintenant passer ma journée à savoir pourquoi et comment. My god, je passe de FM14 a 17 en espérant de vraies améliorations, mais alors la c'est la désillusion totale. On est bien en 2016 ?

Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Elmin62710 » dim. 06 nov. 2016 12:06

Il y a toujours eu des niveaux de difficultés dans les jeux, que ce soit il y a 20 ans ou maintenant. Avant, on vait le choix entre facile, normal ou difficile. Maintenant, il existe des jeux de gestion, et donc des modes bac à sable. Chacun choisi son niveau de difficulté comme il l'entend! Mais je pense qu'a partir du moment où on participe à ce forum, c'est qu'on cherche à s'améliorer et à réaliser des défis. On ne vient pas ici pour mettre 20 à tous les joueurs et dire qu'on a tout gagner la première année!
Donc si tu comptes payer 60€ pour jouer à un jeu totalement édité et sans difficultés, tu en as tout à fait le droit. Mais tu y joueras 1 mois!

Et pour la création de club, as-tu essayé de le faire dans un grand championnat pour vérifierque ce n'est pas le championnat que tu utilises qui bug?
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Joe54 » dim. 06 nov. 2016 12:09

Je ne peux que jouer wolsburg en club, ou l'algerie en équipe national, aussi bien en mode creation de club que en mode carrière.

Je cherche ...

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer