Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Chapecoense] Explore le monde (S7) °Un début prometteur°

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM17 - TP Mazembe - IBV] Explore le monde (S3)

Message par thom91286 » lun. 11 sept. 2017 12:37

Et il inventa le concept du joueur jetable :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

3LP
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Chapecoense
Club préféré : OM
Version : FM 2017

Re: [FM17 - IBV] Explore le monde (S4)

Message par 3LP » mar. 12 sept. 2017 17:02

Image
Image

@Boonty J'espère que de bons résultats Européens me permettront de garder un effectif stable d'année en année. Mais sinon oui on s'en sort pas trop mal au final :roll:

@Segmann229 C'est le gros point noir de ce RdP personnellement, j'aimerai garder mes meilleurs joueurs chaque année mais dès qu'une occasion se présente ils se barrent.. Pour des destinations souvent exotiques ou avec aucun potentiel Européen.. S'il n'y a pas de départs majeurs il n'y aura pas d'arrivées majeures sur les deux prochains mercatos, j'ai de la réserve en réserve ^^.

@predator52 Et ce n'est pas près de changer niveau national, tout roule c'est clair :hooo: Mais bon avec nos faibles droits TV et des récompenses dues aux trophées remportés qui sont faméliques, l'obligation c'est d'être bon en Europe, le vouloir oui mais le pouvoir..

@Jonnicep Exactement, je vise des joueurs aptes à jouer depuis que je suis au club, j'ai juste acheté des jeunes l'année dernière car je pensais partir et laisser le club avec un avenir, à court-moyen terme. Finalement je suis resté donc peut-être que certains d'entre eux vont jouer en équipe première l'année prochaine ? Oui, les joueurs sont motivés et appliquent la tactique, je n'ai pas à me plaindre depuis le début de ce RdP. Cerri j'aimerais que ce soit le fer de lance de mon attaque, s'il reste je reste.

@Segmann229 Je pourrais.. Mais.. Disons que mon prochain club ne risque pas d'avoir beaucoup de pouvoir d'achat :75:

@thom91286 J'en est parlé à ma femme (même si honnêtement elle s'en fout et qu'elle déteste le foot), elle m'a dit simplement : "bah t'es joueurs sont en intérim en fait". J'adhère.

Image

Image
Image
Un seul transfert et je suis sérieux, Angelino parti en ligue 2 va jouer sa LDC sur une PS4. Aucun joueur n'a fait de forcing pour partir, ils ont enfin compris que c'était quand même super cool de jouer en Islande avec une légende du ballon rond. Sinon le Milic en question va tourner avec Valgardsson en latéral gauche, moins bon qu'Angelino mais je n'avais vraiment pas mieux. Ancien international Croate.

Image
Image
J'ai mis tous les résultats pour que vous ayez une vision globale de la compétition. On s'était laissé en quart de finale, voici donc les résultats de la demi et de la finale. Encore une victoire dans la douleur mais une victoire quand même, Le Fondre nous sort un doublé inespéré et le troisième titre de l'année est dans la poche.

Image

Image
Image
De la même façon que pour la coupe je vous ai mis les résultats de la saison. Cette deuxième partie de saison démarre le 14 juillet avec une victoire 2-0 contre Fjölnir. Notre fin d'exercice a été plus difficile qu'il n'y paraît avec beaucoup de victoires à la 85-90ème ou sur des penaltys litigieux. On aurait pu faire 2 ou 3 matchs nuls de plus, voir des défaites. N’empêche avec 20/22 victoires et deux matchs nuls, les gars ont fait le travail. P.S : deux oublis, le classement (24 points d'avance sur le second, KR) et les stats individuelles (là j'ai feinté comme j'ai pu pour que vous ayez une idée, en fin de post).

Image
Ce que je disais plus haut, invaincu en championnat cette année, une première pour moi en Islande.

Image
Avec ce nouveau succès on se paye un petit quadruplé à la Parisienne. :mrgreen:

Image

Image
Image
Le FK BATE Borisov est un club de football biélorusse fondé en 1973 et situé dans la ville de Borisov. BATE est l'acronyme de "Borisov Auto Tractors Electrics". Créé sous le nom de Berezina Borisov, il est renommé BATE Borisov en 1996. Depuis 1996, le club a remporté treize fois le Championnat de Biélorussie. Merci Wiki, reste encore un peu dans le coin. À nous de leur mettre une bonne Bérézina.
.

Image
On a longtemps dominé sans succès, puis à la 63ème tout s'accélère, Aboagye nous sort un match d'anthologie avec trois buts et deux passes décisives, il nous offre une victoire déterminante pour la suite.

Image
On aborde le match retour sereinement avec une victoire à la clef, place au prochain tour.

Image
Quelques "gros" clubs à éviter : le Dinamo Zagreb, le Celtic, APOEL et Rosenborg

Image
Image
Le FK Žalgiris est un club lituanien de football créé en 1947 et basé à Vilnius. Le club écrase tout en Lituanie depuis 2012 avec 15 titres sur 18 possibles. Un mastodonte. Voyons voir ça..

Image
Le néant en face, 5-0 à la 47ème puis mes gars ont commencé le décrassage. Pro.

Image
Une accession au prochain tour bien tranquille. 4 matchs et 17 buts plus tard le barrage nous offre...

Image
... Maribor, l'APOEL, le D.Bucarest, Malmö, Zagreb, Bâle, Kairat, Qarabag ou le Celtic ?

Image
Image
Le Malmö Fotbollförening, plus connu comme Malmö FF, est un club suédois de football basé à Malmö, fondé le 24 février 1910. En 2017, le club compte à son palmarès 22 titres de champion de Suède (dont le premier est remporté en 1944) et 14 Coupes de Suède, ce qui en fait le club le plus titré du pays. Malmö FF fait partie, avec l'IFK Göteborg et l'AIK Solna, des trois grands clubs du pays qui dominent traditionnellement le championnat. Autant dire qu'il y a un sacré écart entre nos deux adversaires précédant et Malmö. C'est partis pour le match aller de ce barrage de la ligue des champions.

Image
Premier match chez eux, on domine mais on repars avec un match nul, rageant.

Image
Mes joueurs été enragés, 39 tirs dont 8 blessés dans les tribunes. Mais on a dû attendre la 119ème pour que Aboagye nous délivrent et nous offrent la victoire qui nous évite une séance de penalty toujours hasardeuse.

On est qualifié pour les groupes de la LDC !! :mrgreen:

Image
Image
Image
Cela représente beaucoup d'argent pour le club, l'avenir est pérennisé, c'était l'objectif avant mon départ en fin de saison qui semble désormais certain.

Image
Un groupe difficile mais de toute façon on est le petit poucet de la compétition.
À nous de faire mentir les pronostics.

Image

Image
On adopte un système plus défensif pour éviter de se prendre des branlés à chaque match. Un attaquant en moins et un milieu défensif en plus qui se tient devant les trois défenseurs centraux pour bloquer les assauts au maximum.

Image
Image
Le FK Zenit St. Petersburg est un club de football russe fondé en 1925 et basé dans la ville de Saint-Pétersbourg. Depuis le début des années 2000 ils sont parmi les clubs les plus titrés du pays. Un gros poisson pour nous, on va tâcher de tout donner !

Image
Et bien pour un départ un match nul en Russie je prends bien volontiers. Très équilibré sur l'ensemble, je suis agréablement surpris que l'équipe est eut autant de répondants. On se crée des occasions avec une seule pointe, c'est encourageant pour le prochain match où nous accueillera le Shakhtar Donetsk.

Image
Image
Le FC Shakhtar Donetsk est un club ukrainien de football fondé en 1936 et basé à Donetsk. Le club évolue au Donbass Arena. Il a remporté dix championnats d'Ukraine et dix Coupes d'Ukraine depuis la fin de l'ère soviétique où il est le principal concurrent du Dynamo Kiev. Un bon club que j'ai apprécié ces dernières années avec son armada de joueurs brésiliens. On joue encore au stade national devant pas mal de monde, une victoire nous placerais idéalement (incroyable de dire ça :mrgreen: ).

Image
L'équipe joue bien, un ratio de tirs cadrés supérieur à ce que l'on fait d'habitude, tout comme au premier match de groupe. Une victoire contre le champion Ukrainien, maintenant doubles confrontations contre Arsenal qui devrait nous faire retomber les pieds sur terre.

Image
Image
Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919 dont il a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que treize coupes d'Angleterre ce qui constitue un record. Record ou pas on va devoir cravacher chez eux pour éviter l’hécatombe.

Image
Rien à redire, c'était à prévoir. Ils n'ont pas tant forcé que ça mais on se fait corriger par plus fort que nous.

Image
Rien à redire, c'était à prévoir. Ils n'ont pas tant forcé... attend, on vient de battre Arsenal? Perdu pour perdu j'avais décidé de reconduire ma tactique habituelle avec deux pointes plutôt que de les contrer, et ça a fonctionné. Après le TP Mazembe vs Real, le second exploit avec cette victoire de prestige contre Arsenal. La saison se termine sur ce match, je ne mets pas le classement pour laisser un peu de suspense avant les deux derniers matchs.

Image

Image

Image

Comme je vous l'avais dit plus haut j'ai bidouillé ce screen (si je vous assure, même si certains auront reconnu la supercherie :mrgreen: ). Du coup histoire d'avoir un aperçu des forces en place dans l'équipe j'ai mis le nombre de matchs (remplacement compris) les buts et les passes décisives. Désolé de ce petit oublie (oui c'est moche mais c'est mieux que rien :22: ). Grosse saison de Cerri comme annoncé, il termine meilleur buteur et meilleur passeur juste devant Aboagye qui réalise également une saison pleine. Je n'est pas réellement de déceptions, Briem, Candellone et Buiu sont des jokers et ont joué comme tel. Mesenholer est notre nouveau gardien titulaire, ce qui va pousser Forte vers la sortie (à sa demande). Milic a joué une quinzaine de match à gauche avec succès. Bamba tient bien sa place à droite. La défense centrale la plus utilisé aura été Fontaine/Long/Fialho, pas forcément mes premiers choix pour deux d'entre eux. Au milieu on a beaucoup tourner, Richard, Petriccione, Nkololo et Talt on fait le boulot. Viktorsson a confirmé les espoirs qu'on avait en lui, Le Fondre réalise une bonne dernière saison chez nous mais se blesse constamment et n'a plus son physique d'antan. Il partira lui aussi, la fin de son contrat étant imminente.

Image

Image
De l'argent bien investi pour de meilleurs entraînements et de meilleurs jeunes regens. Le club en a vraiment besoin. IBV peut devenir le centre de formation national avec encore un peu d'investissements.

Image
Alors forcément avec tout cet argent accumulé en Ligue des Champions l'état des finances est très sain. On a de quoi voir venir pour au moins les cinq prochaines années. Des finances saines veulent dire aussi que mon comité directeur refuse des offres de 400 ou 500k (pour Cerri notamment) ce qui n'était pas arrivé jusque-là. L'équipe sera sensiblement la même début 2020 pour la suite de mon épopée !

Image
Et pendant ce temps-là l'équipe U19 se régale, ils n'ont pas perdu un match cette année.

Image
Un nouveau titre de meilleur entraîneur Islandais. Rien de surprenant encore une fois, tant il n'y a pas de concurrence localement.

Image
Nous n'avons pas pu lutter, faute à un turn-over constant. Si j'en avais eu vraiment besoin je l'aurais bien fait venir au club le lauréat, un bon joueur.

Image
Après Monsieur Le Fondre, Cerri est élu joueur de l'année en Islande. Vido se place encore une fois pas très loin du vainqueur.

Image
On place quatre joueurs, ce n'est pas trop mal. Vido au milieu pourquoi pas.

Image
Une équipe de l'année avec deux joueurs qui nous ont quittés, les gens sont attachés à Angelino alors que Valgardsson a été élu meilleur latéral gauche de la saison. Dielna, souvent blessé mais là aussi, sinon on est dans le vrai.

Image
Les investisseurs ont l'air intéressés par le projet, de très belles augmentations cette année encore. Et enfin des ventes de maillots cohérentes (en matière de flocage) ! Les ventes à l'étranger n'augmentent pas, mais tout de même quasiment 200 maillots vendus ailleurs qu'au pays, ça me surprendra toujours.

Image
Modifié en dernier par 3LP le lun. 12 mars 2018 17:27, modifié 4 fois.

predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Chaumont FC

Message par predator52 » mar. 12 sept. 2017 19:45

Non mais sérieux 3-0 à Arsenal? Ils avaient mis l'équipe de -19 non?
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mer. 13 sept. 2017 2:09

#WengerOut
Image

Image

Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 13 sept. 2017 8:24

T'façon Arsenal c'est bidon :76:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » mer. 13 sept. 2017 9:33

on est le petit poussé de la compétition
Ça c'est moche :mrgreen:

En tout cas, tu n'as pas été poucet hors de la compétition !

Axelr
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : PSG

Message par Axelr » mar. 19 sept. 2017 10:15

J'ai hâte de voir la suite !! t'as de bon joueurs pour cette division quand même ;)

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » mar. 19 sept. 2017 12:56

Jerzy a écrit :#WengerOut

Je plussoie :mrgreen:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 22 sept. 2017 21:57

Image

A part ça j'apprécie la qualité du RdP, même si le petit bout de Wikipédia après chaque présentation de club est peut-être pas indispensable :mrgreen:

Allez courage, encore 5 ans et l'Islande est sur le toit de l'Europe.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

3LP
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Chapecoense
Club préféré : OM

Re: [FM17 - IBV] Explore le monde (S5)

Message par 3LP » lun. 02 oct. 2017 16:31

Image
Image

@predator52 Ils avaient mis l'équipe-type mais attend il y avait du lourd en face aussi :mrgreen:
@Jerzy On est d'accord.
@thom91286 Tout à fait, on va peut-être rencontrer bientôt un vrai club européen qui sait ? :hehe:
@Boonty La vilaine erreur vite corriger. C'était moche oui :wink:
@Axelr Merci ! C'est maintenant. Ouais ouais ça va on s'en sort, pas évident de gagner des titres en Islande.. :roll:
@Missille On est d'accord bis.
@Loozar Excellent, c'est exactement l'idée :mrgreen: Merci bien ! Oui le wiki va se transformer en présentation maison dorénavant. Courage à eu, je ne serais plus là pour le voir.
@ToutLeMonde Merci à tous pour vos retours, bonne lecture pour la fin de mon aventure en Islande !

Image

Image

Image
Cette année encore des objectifs élevés au niveau national. En Champions League on a d'ores et déjà atteint les groupes donc c'est parfait. Le budget transfert est conséquent pour le club, la masse salariale également. Mais il n'y aura pas de chamboulement à prévoir pour autant.

Image

On est les favoris comme les deux dernières années, rien de neuf à signaler donc, objectif titre comme d'habitude.
Image

Image

On ne lâche pas l'affaire, deux demandes acceptées, pour de l'argent bien investi tant le club était à la ramasse niveau infrastructures.
Image

Les abonnements sont en augmentation constante, à notre niveau c'est très satisfaisant.

Image

Image

Deux jeunes joueurs nous rejoignent cette année, direction l'équipe B ou un prêt.
Image

Le premier est islandais, il a un nom toujours aussi pénible à prononcer et je pense qu'il peut bien progresser. En B.
Image

Il ne sait pas ce qu'il fout là, moi non plus à vrai dire. Du potentiel mais a creusé... En prêt.
Image
Pas mal de départ de joueurs important cette année encore mais à la différence près qu'à part Forte c'était voulu. Il nous quitte donc car Messenholer lui a chipé sa place, il veut être titulaire et je le comprends. Dielna se blesse beaucoup trop et son contrat n'a pas été renouvelé. German avait le mal du pays et des stats en forte chute, merci à toi et bon vent. Candellone nous a bien dépannés mais en manque de temps de jeu il a cédé aux sirènes de La Berrichonne. Adam le Fondre est parti comme je vous l'avais annoncé précédemment, plus aucun physique.

Image

Image
Dans la continuité du dernier exercice l'équipe a peu changé. Deux gardiens seulement, Mesenholer sera bien sur titulaire et Del Favero fera quelques matchs pour reposer le premier. En défense on perd Dielna et German, le jeune Palsson remplacera les deux. Au milieu El Khatib nous rejoint après une demi-saison aboutie en équipe jeune. En attaque Hilmarsson qui à claquer 30 buts en B nous rejoint également pour remplacer Le Fondre et Candellone. Cette année il n'y a pas vraiment d'équipe-type car l'effectif est plus homogène qu'auparavant, le turn-over sera constant comme d'habitude, indispensable si on veut tout gagner de toute façon. En spoiler au-dessous les stats de Palsson à son arrivée puis maintenant, c'est clairement notre meilleur jeune.

Image
Image
La "pépite"

Image

Image
Peu de matchs amicaux, la coupe d'Europe arrive vite. Une victoire contre un club que Marseille n'arrive pas à battre.. (supporter aigri). Sinon ce fut une mise en jambe facile contre des adversaires faibles.

Image

Image
Image
On continue le carnage en championnat, vous avez l'habitude. À noter un beau petit match pour commencer la saison ainsi qu'un club de Valur survolté qui nous en plante trois. Au classement pas de surprise, 33 buts inscrit en 9 matchs et une avance déjà confortable.

Image

Image
Un match maîtrisé (ou alors gros réalisme) qui nous offre le premier titre de la saison.

Image

Image
Image
Comme à notre habitude la coupe de la ligue (je l’appellerais comme ça) nous reviens en ce début d'année. Gros match de mes joueurs mais contrairement au trophée des champions (bis) on a peiné devant le but. Second et dernier trophée de la saison au niveau national.
Image

Image

Image
Trois matchs seulement de jouer à cause de mon départ fin juin, y a plus qu'à finir le boulot. Bon terminé les matchs au score de tennis, voila la compétition reine. C'est parti pour la suite et fin de cette ligue des champions 2019/20 !

Image

Image
C'est reparti avec ce match retour de groupe contre le Zénith. En Russie mes joueurs avaient arraché le nul.
Image

Image
Un match sérieux de mes joueurs qui nous permet de rester invaincu contre plus fort que nous sur le papier. Maintenant c'est très simple, si le Zénith perd contre Arsenal lors du dernier match nous serons qualifiés même en cas de défaite contre le Shakhtar. L'autre hypothèse, que j'apprécie moins, une victoire du Zénith et du Shakhtar combiné.. Et là on irait voir si l'herbe est plus verte en Europa League.

Image
Le dernier match de poule contre un Shakhtar revanchard? (Réponse immédiate)
Image

Image
Comme je le craignais les Ukrainiens on était meilleurs que nous dans la finition et ils arrachent ce résultat positif, qui peut nous priver de la qualification.. Pendant ce temps-là le Zénith mène 1-0 depuis la 30ème.. Qu'en est-il finalement?

Image
Arsenal nous sauvent en gagnant 3-1 et l'IBV se retrouve en 8ème de finale de la Ligue des Champions !

En finissant second nous allons donc jouer un premier de groupe.. Le Real? Barcelone? Chelsea? La Juventus? Man Utd? Non.

Image
Image
Nous affronterons donc l'Olympique de Marseille, un des trois clubs Français qualifié en 8ème, avec l'ASM et le PSG, toujours plus de réalisme avec Football Manager ! Vous connaissez tous le club donc on va passer les présentations et direction la capitale Islandaise pour ce match aller inespéré.

Image
Image
Image
Incroyable match, à presque aucun moment je nous ai cru capable d'arracher un résultat tant l'OM nous est supérieur sur cette première rencontre. Ocampos ouvre le score tardivement et à ce moment la je me dis que c'est terminé pour nous. Puis miracle Vido égalise à la 87ème, puis Sparagna quelques minutes plus tard à la très bonne idée de marqué contre son camp, et au bout de 93 minutes douloureuses nous remportons finalement ce match 2-1. Je suis relativement inquiet pour le match retour, on va fermer au maximum, ne pas ce prendre de but. À noter la très jolie charnière centrale Marseillaise Sparagna-Rekik.

Image
Image
Image
Ils l'on fait !! On y va pour défendre, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a bien défendu. Après de la à n'avoir fait qu'un seul tir du match.. Une première pour moi d'après mes souvenirs. Sur les deux matchs on gagne donc 2-1 mais on se prend un sévère 39 tirs / 15 cadrés contre 8 tirs / 3 cadrés pour nous. Un délice de réalisme. Bon ce n'était pas forcément prévu mais direction les quarts de finale de la ligue des champions !

Image
Les résultats complets de ce tour, pas grand chose à signaler, ne serait-ce que le 0-6 que c'est pris le Real à la maison.
Image
Tant qu'à faire on hérite du dernier gagnant de la compétition, que l'on va accueillir au match aller. Autant dire que si on la joue comme contre l'OM on va se faire couper en deux par les Bavarois.

Image
Image

Image
Image
Image
Mes joueurs m'épates de matchs en matchs. On est clairement au niveau du Bayern sur cette rencontre, on a la possession et un nombre de passes très élevé pour nous contre un tel club. Et si on avait la bonne idée de créer l'exploit à Munich? Pas impossible au vu de ces 90 premières minutes disputées.

Image
Image
Image
Il s'en est fallu de peu, j'ai cru aux prolongations puis ce diable de Guedes nous élimine définitivement à la 87ème minute. Malgré tout je suis très fier du niveau de l'équipe, perdre 3-2 contre le Bayern à ce stade je ne l'aurais pas imaginé en début de saison. Voilà le match qui va cloturer ma petite épopée Islandaise. J'ai gardé une sauvegarde de coté en restant à IBV, je pense que je jouerai de mon coté de temps en temps, je me suis bien attaché à ce club mais j'ai envie de continuer à voyager dans le cadre de ce RdP.
Image
Image
Qui de Man Utd, de l'ASM, du Bayern ou de Barcelone va remporter la compétition ?
Image
Les résultats complets de cette Ligue des Champions avec la victoire finale de Man Utd.
Image
En même temps on a joué six matchs de plus que les autres mais c'est toujours bon à prendre.

Image
L'équipe des jeunes à un bon niveau et elle l'a confirmé en ce qualifiant avec brio en 8ème ou elle a été éliminé de justesse. Ça me rassure dans l'idée que l'IBV à de bons espoirs au club, je ne donne pas cher de la peau des autres clubs du pays pour les 3-4 prochaines années au moins.
Image

Image

Image
Cerri, Cerri et puis Cerri. Non sérieusement le mec est meilleur buteur et passeur du club (18 buts et 12 passes en 22 matchs) il a le record d'homme du match et de la meilleure note moyenne (en ayant joué tous les matchs de la LDC). Un monstre cette année. Le jeune Viktorsson est devenu le second homme fort de l'attaque aux dépens de Vido qui a été moins décisif à ce stade de l'année. Hilmarsson fait le job, beaucoup de passes et de buts pour le nombre de matchs joués, avec Vido ils sont de très bonnes doublures. Palsson a également pris une place importante en défense pour sa première année en A. Pour le reste Bamba trop souvent blessé à peu joué, Boniotti et Buiu en en ont profité. Mis à part Tait qui n'a pas été très bon les autres joueurs on fait le travail malgré un turn-over de l'ensemble de l'effectif, les joueurs se connaissent bien et maîtrisent les tactiques mises en place.

Image
Le club fait une superbe progression grâce à ce quart de finale, on a gagné quasiment 300 places depuis trois ans.

Image
Et forcement on progresse également au niveau du classement Européen des championnats.

Image
On laisse le club dans une situation financière prospère pour le pays, ils ont de quoi voir venir pour de nombreuses années.

Image

Image
Juste avant de partir la fédération française m'a approché pour jouer les J.O, j'ai hésité car ce ne sera pas trop dur je pense, mais c'est une belle opportunité de jouer avec des gars que je connais et/ou que j'apprécie avant que les regens prennent le relais. Puis les J.O quoi !

Le lendemain j'ai quitté IBV pour un club classé 19ème sur 20 de son championnat. Présentation et premiers matchs au nouveau club ainsi que les J.O 2020 dans mon prochain post.
Modifié en dernier par 3LP le sam. 17 févr. 2018 1:30, modifié 2 fois.

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » mar. 03 oct. 2017 7:51

Tu t'es lassé de l'Islande ? Parce que quand même tu parais pas si loin de gagner la LDC :mrgreen:
Image

Image

Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 03 oct. 2017 10:19

Tu t'es bien débrouillé face au Bayern ! :107:
Et il progresse bien le Palsson. N'empêche que tu aurais pu donner plus d'indices pour deviner ton futur club :76:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »