Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17- COSTA RICA - CENTROAMERICANA- S11] - IMPOSER NOTRE SUPRÉMATIE

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Re: [FM17- COSTA RICA - QUALIFICATION COUPE DU MONDE- S9] - VEINE DE COCU ,,,,,

Message par Missille » lun. 10 sept. 2018 16:51

Franchement ton groupe est pas simple mais aurait pu être pire. Un bon résultat contre la Suède et une victoire sur le Sénégal et tu peux t'engouffrer vers les huitièmes!

En tous cas tu as bien relevé l'équipe, dommage pour le nul contre le Canada, t'aurais pu jouer la troisième place avec une victoire peut être mais tu as tellement bien géré le barrage contre le Paraguay qu'on en parle plus désormais.

Publicité

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: [FM17- COSTA RICA - COUPE DU MONDE- S10] - VISER LES ETOILES

Message par frimimout » dim. 23 sept. 2018 12:48

Image
COUPE DU MONDE 2026
Réponses aux lecteurs sous le spoiler
Wasyl a écrit :
ven. 07 sept. 2018 16:20
Ce n'est pas un sale tirage les huitièmes sont possibles, on y croit !
Sinon Goooo Belgium :123: :mrgreen:
Disons que toutes ces nations sont mieux classées que nous :82: . Nous n'allons pas contrôler le match, sauf pour le Sénégal. Pour les copains de De Bruyne, ils ont eu une chance :wink: .
SCORPIO a écrit :
sam. 08 sept. 2018 21:20
C'est ce qu'on appelle une mission rondement mené :107: ! Mais est-ce que LaCartouche va poursuivre ses objectifs avec réussite :hehe: ? Ou va-t-il couler sous la pression :76: ? Tel est la question :75:
Les objectifs nationaux ne sont guère élevés: juste une qualification pour la CDM. Et aucune pression pour la compétition en elle même. Donc, je peux jouer sans pression :P
BlackRabbit85 a écrit :
dim. 09 sept. 2018 15:20
Solide ce Costa Rica! Ça pourrait être une des surprises de la coupe du Monde! On croit en la Cartouche!
Acteur d'une surprise.. et pourquoi pas :wink: en tout cas, il y en aura :107:
Missille a écrit :
lun. 10 sept. 2018 16:51
Franchement ton groupe est pas simple mais aurait pu être pire. Un bon résultat contre la Suède et une victoire sur le Sénégal et tu peux t'engouffrer vers les huitièmes!
En tous cas tu as bien relevé l'équipe, dommage pour le nul contre le Canada, t'aurais pu jouer la troisième place avec une victoire peut être mais tu as tellement bien géré le barrage contre le Paraguay qu'on en parle plus désormais.
Aucun regret pour ce nul, je remonte la pente savonneuse dans laquelle mon prédécesseur s'était engagée. Comme quoi, il suffit de peu pour relancer la machine.
Toutes les nations de mon groupe sont mieux classées que nous, la position de l'outsider me plait, et avec un bon résultat contre le Sénégal ou la Suède, pourquoi pas?
Image

Que serait une compétition sans blessés et baisse de forme? :75:
Duarte (BT) et Ruiz (MOG) , deux cadres seront absents. Le 1er pour une rupture du tendon d’Achille et le second pour une hanche qui couine. A cela, vous ajouter un E.Ramirez (DC) en manque de temps de jeu depuis son transfert en Corée du Sud :144:
Çà donne une liste des 23 de ce style avec 5 nouveaux appelés.
Image
Image

José IVALDO | DC | Cartaginés
Le brésilien Ivaldo vient d'obtenir la nationalité costaricienne. Ses capacités et prestations en championnat font de lui l'un des 3 meilleurs DC du pays. Il sera associé à Ramirez dans l'axe de la défense.
Image
BOCHECHA | MDC | Cartaginés
Idem que son compatriote Ivaldo, Bochecha a obtenu la nationalité costaricienne. Auteur de bonnes saisons depuis 2 ans, il intègre le groupe dans un rôle de MDC en concurrence de Loria
Image
Mauricio BADILLA | MG-MOG | Saprissa
Ce n'est pas la 1ère fois que je vous présente Badilla, il est un pur cru du centre de formation de Saprissa. Il était cantonné à un rôle de doublure de Larèse, Il en sera de même à son poste de MG/MOG en équipe nationale. Joueur en devenir, il a tout à prouver.
Image
Joseph VIALES | BT | Saprissa
Cantonné au rôle de doublure de luxe à Saprissa, il a pris son envol après mon départ, direction la Turquie en prêt, où il a acquis du temps et amélioré son jeu. C'est donc fort logiquement qu'il est appelé pour remplacé Duarté blessé
Image
Image

02 juin 2026 | Costa Rica - Danemark | Préparatif CDM
Afin de prendre la température face à un adversaire scandinave, je décide d'affronter le Danemark, qualifié lui aussi pour la CDM. Nous avons été dominé par ce 18ème mondial, plus souvent retranché devant nos buts, l'équipe a fait le maximum pour éviter une déroute à domicile. Par ce match, je connais l'écart qui réside entre le TOP 20 et notre niveau actuel.
Image
05 juin 2026 | Équateur - Costa Rica | Préparatif CDM
Histoire de booster le moral des troupes, je programme l'Equateur et son niveau bien inférieur à nous (85ème). WTF !!!! Nous nous faisons manger tout cru dès le début du match en encaissant 3 buts en 3 minutes chrono :16: Il est clair que le match n'était plus le même au bout du 1er quart d'heure. Nous limitons la casse en inscrivant 2 buts en seconde période, mais c'est par une seconde défaite que nous partons la fleur au fusil au Mexique :29: :29: :29:
Image
Image

13 juin 2026 | Brésil - Costa Rica | Groupe B
Nous démarrons cette phase de groupe par le choc face au N°1 mondial, :cry: :cry:
Tactique très simple: limiter la casse et investir dans un bus Impérial :wink: Donc tactique en V avec seul en pointe Bejarano qui titillera les gambettes de Marquinhos.
Les cadors brésiliens: Neymar Jr - Marquinhos - Thiago Maia - Gabriel Jesus

Nous adoptons un jeu lent et basé sur des contre attaques, au final de la 1ère mi-temps : 0-0 et peu d'action devant les cages. Nous continuons sur cette lancée, empêchant tout développement de jeu d'attaque, quelques banderilles brésiliennes seront portées sans réel danger. Puis vint le moment de grâce, 66ème contre attaque menée par Rodriguez sur le coté droit, il adresse un centre dans la surface, Bejarano tombe: PENALTY !!! . Il décide alors de se faire justice lui-même: contre pied imparable 1-0 :wahoo: . Je descends alors mes 2 MO en MG et MD pour jouer le béton. Rien de plus ne sera inscrit: EXPLOIT du Costa-Rica !!!!
Image
Image
25 juin 2026 | Costa Rica - Sénégal | Groupe B
Pourquoi le 25 juin, soit 12 jours après le Brésil: BUG !!! :146: , le Sénégal avait une autre compétition :144: .
Les cadors sénégalais : Niane - Sarr

Dominé dans le jeu et principalement au milieu de terrain, (ils jouent en 442), je profite de mes ailiers en position Attaque, pour leur planter 2 buts dans la 1ère demi-heure. L'affaire est dans le sac, je gère le reste du temps, pour certes prendre un but et finalement gagner le second match qui nous propulse en tête du groupe devant la Suède et le Brésil a égalité de points (3)
Image
Image
27 juin 2026 | Costa Rica - Suède | Groupe B
48 heures après le Sénégal, les organismes sont épuisés, j'aligne une équipe composée en grande partie de remplaçants :82: Et face à nous, la Suède a eu plus de temps de repos car son match face au Brésil à eu lieu lui il y a une semaine :146: :146: :146:
Si çà, c'est pas un complot Illuminati je me fais curé :75:
Les cadors suédois : Hallberg - Isak - Hallin
L'équipe A' fait un très bon match, revenant même au score et ajoutant un bref espoir pendant 5mn de finir 1er du groupe :P . Mais ce diable d'Isak anéanti notre rêve. Score final 1-2 :144:, notre qualification pour le second tour est entre les mains sénégalaises. Il nous faut une victoire ou un nul du Sénégal ou alors une défaite d'un petit but pour passer cette étape......
Le score de Brésil - Sénégal sera de 1-0 : L'équipe est qualifiée grâce à notre victoire lors du 1er match :126: :lol: :lol: :lol: :126:
Image
Image
CLASSEMENT DE LA PHASE DE GROUPE

Commençons par les surprises: Le Brésil et l'Allemagne sont éliminés dès le 1er tour :shock: :wahoo: . C'est une domination européenne, aucun représentant du continent Africain ou Asiatique ne se qualifie :23: . A noter que Mexique, l'Argentine, L'Italie et l'Espagne font carton plein lors de cette phase et possible potentiel pour le Costa Rica.
Image
03 juillet 2026 | Costa Rica - Mexique | Second Tour
Quoi de mieux que de tirer le pays hôte :134: FU**, FU**, FU**
Les cadors mexicains : Acuna - Alvarado - Garcia
J'aligne la même tactique que celle victorieuse face au Brésil . Je vais avoir moins de chance, les Tacos sont plus fort même si à la pause, il réside un petit espoir avec seulement un but de retard qui se transformera à l'heure de jeu par un second but d'écart. Campos réduit la marque à 15mn du coup de sifflet final, je change de tactique et positionne un second BT, rien n'y fait, le pays du Guacamole gagne chez lui :146:
Image
Image
TABLEAU FINAL
Un invité surprise c'est glissé en demi, je veux parler de la Suède, ils ont eu un parcours moins contraignant que les deux finalistes que sont l'Espagne ou la France. Nos amis Belges, emmenés par un De Bruyne toujours aussi rougeau, tombent en quart face aux Gaulois. Ah, j'allais oublié l'équipe de carreleurs, pas mieux que nous, ils tombent au second tour face à l'Espagne vainqueur de cette CDM 2026;
Image
RECOMPENSES

Pas de surprise de voir un costaricien dans ce tableau, le duo Avramides et Isak domine la compétition.
Sous le spoiler, vous pouvez voir la carte des phénomènes
Image
Image
Image
STATISTIQUES
Commençons par le meilleur, Juan Campos a été magistral au poste de MOG, inscrivant 3 buts et jouant tous les matchs, il quitte la CDM avec un magnifique 7.47. De l'autre coté de l'attaque, le capitaine courage Rodriguez s'en sort très bien lui-aussi, 2 passes en 4 matchs et 7.1 de moyenne. La défense n'est pas oubliée, avec Ramirez dans l'axe et le vétéran Matarrita sur le coté gauche,coté qui a bien fonctionné au final. Dans la série "bien mais peu mieux faire", on notera Fernandez & Fernandez ainsi que Campos (DD). Et pour finir, la palme de la grosse loose: notre GB Drummond :cry: , et dire que c'est mon meilleur gardien et de loin ... Pas mal aussi pour Ivaldo et Quiros, ils n'ont pas supporté la pression, c'est à croire. :144:
Image
Image

Un dernier trimestre catastrophique, :29: : 1V-1N-4D. Sur ces 6 rencontres, seul les USA sont mieux classés que nous. Contre le Pérou, nous perdons à la mi-temps 0-4 :16: , A Trinité, nous subissons le match :82: , et pour finir, la Slovénie a eu une multitude d'occasion, heureusement, ils jouaient avec des chaussures à bout carré :75: , nous perdons seulement 0-2 :144:
Image
Image

L'équipe a alterné des résultats en dent de scie. Capable de se transcender et gagner face au Brésil :107: et perdre contre Trinité et Tobago :23:
Depuis la rentrée de septembre, je ne reconnais plus cette équipe. J'ai essayé quelques nouveaux joueurs, histoires de remplacer les vieillissants comme Matarrita (DG), ou trouver le plan B en attaque lorsque Bejarano et Duarte sont blessés, rien n'y fait, la mayonnaise n'a pas pris.
Les seules satisfactions de cette année seront : L'explosion au grand jour de Campos (MOG) et la confirmation de mon bien pensé vis à vis de Fernandez (MC)
--------------o---------------O---------------o-----------------

Un peu de teasing pour l'année 2027.... En début d'année, il y aura une compétition internationale entre 7 pays d'Amérique centrale et réservée aux joueurs évoluant au pays. Il s'agit de la Copa centroamericana organisée au Panama. De ce tournoi sortira 4 places qualificatives pour la CONCACAF Gold Cup qui se jouera un peu plus tard dans l'année.
L'objectif personnel est tout fixé :gagner la première compétition et être minimum finaliste de la seconde :wink: , Ceci n'est pas irréel car le niveau CONCACAF n'est pas le niveau World Cup. :)
Image

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » dim. 23 sept. 2018 13:07

Très beau parcours, jouer le Mexique juste après la phase de groupe était tout sauf un cadeau.

M'empêche après l'Italie en 2014, le Costa Rica sort encore un gros morceau lors de la phase de groupe :hehe:

SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Message par SCORPIO » dim. 23 sept. 2018 15:27

Joli parcours ! Le Brésil qui saute en groupe :124: ...

Du coup j'imagine que l'aventure avec la sélection costaricienne n'est pas fini :hooo:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » dim. 23 sept. 2018 18:40

C'est dommage avec une belle performance en groupe mais la marche est encore élevée, espérons plus de régularité pour nos Costa Ricains ;)

Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy

Message par Family54 » lun. 24 sept. 2018 6:37

Dommage de perdre certains de tes meilleurs éléments juste avant la compétition, hélas ça arrive souvent...

Quelle victoire face au Brésil ! De la façon dont tu l'as raconté je m'attendais à un véritable hold-up mais au regard des stats tu as fais nettement mieux que d'embêter les copains de Neymar : tu as fais jeu égal avec eux. Chapeau ! :)

Cela reste un beau parcours...qui rend incompréhensible cette méforme à la rentrée ! Mais je te fais confiance tu vas redresser la barre. :)
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » lun. 24 sept. 2018 11:07

Un exploit, une seconde victoire puis une fin un peu triste. C'est ce qu'on retiendra de ton parcours, éliminant quand même le Brésil :mrgreen:

Je m'en fais pas trop au vu des matchs amicaux, comme leur nom l'indique ils ne servent qu'à voir les joueurs. Je pense que tu feras des bonnes choses dans les deux compétitions qui arrivent

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC

Re: [FM17- COSTA RICA - CENTROAMERICANA- S11] - IMPOSER NOTRE SUPRÉMATIE

Message par frimimout » dim. 30 sept. 2018 13:49

Image
Copa CENTROAMERICANA 2026
Réponses aux lecteurs sous le spoiler
Wasyl a écrit :
dim. 23 sept. 2018 13:07
Très beau parcours, jouer le Mexique juste après la phase de groupe était tout sauf un cadeau.
M'empêche après l'Italie en 2014, le Costa Rica sort encore un gros morceau lors de la phase de groupe :hehe:
Certes nous sortons un gros poisson mais revenons vite à la réalité avec cette élimination par le Mexique :144:
SCORPIO a écrit :
dim. 23 sept. 2018 15:27
Joli parcours ! Le Brésil qui saute en groupe :124: ...
Du coup j'imagine que l'aventure avec la sélection costaricienne n'est pas fini :hooo:
Oui, pour moi aussi l'élimination du Brésil a été plus que surprenante.
Avec un tel parcours et connaissant de plus en plus le potentiel du pays, je ne peux que continuer :hooo:
BlackRabbit85 a écrit :
dim. 23 sept. 2018 18:40
C'est dommage avec une belle performance en groupe mais la marche est encore élevée, espérons plus de régularité pour nos Costa Ricains ;)
Les marches internationales ne sont pas du calibre local. La Gold Cup sera tout autre car Mexique et USA seront présent, donc plus intéressante que la Copa Centroamerica :wink:
Family54 a écrit :
lun. 24 sept. 2018 6:37
Dommage de perdre certains de tes meilleurs éléments juste avant la compétition, hélas ça arrive souvent...
Quelle victoire face au Brésil ! De la façon dont tu l'as raconté je m'attendais à un véritable hold-up mais au regard des stats tu as fais nettement mieux que d'embêter les copains de Neymar : tu as fais jeu égal avec eux. Chapeau ! :)
Cela reste un beau parcours...qui rend incompréhensible cette méforme à la rentrée ! Mais je te fais confiance tu vas redresser la barre. :)
Pour le brésil, la chance du petit Poucet :P . Et cela se confirme avec ces résultats en deçà de mes espérances lors des rencontres de fin d'années. Je me dois de remporter cette coupette pour redynamiser le groupe et enfin être prêt pour la Gold Cup de fin d'année.
Missille a écrit :
lun. 24 sept. 2018 11:07
Un exploit, une seconde victoire puis une fin un peu triste. C'est ce qu'on retiendra de ton parcours, éliminant quand même le Brésil :mrgreen:
Je m'en fais pas trop au vu des matchs amicaux, comme leur nom l'indique ils ne servent qu'à voir les joueurs. Je pense que tu feras des bonnes choses dans les deux compétitions qui arrivent
Comme je l'écris au Nancéien, je désire faire plus que bonne figure sur le premier tournoi pour ainsi être requinqué et aborder la Gold Cup au maximum de ma confiance.
PRÉSENTATION
Cette coupe se déroule tous les deux ans entre les nations d'Amérique Centrale suivantes: Belize, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama et Salvador.
De plus , elle est réservée qu'aux joueurs de clubs locaux, OUT les mercenaires :107:
Au terme de cette coupe, des places qualificatives seront attribuées aux meilleurs pour participer à l'autre coupe, elle plus importante: la Gold Cup.
(IRL, cette coupe n'existe plus, elle a été remplacée par la Ligue des Nations CONCACAF.)

Le pays court après la victoire depuis 2014 :20: , une finale perdue en 2019 n'a été que le meilleur parcours costaricien depuis 14 ans. Remédions vite à cette période de disette. :hooo: :hooo: :hooo:
Image
Image

Pas de révolution dans la liste des 23. Les 3 meilleurs joueurs "exilés" que sont Rodriguez, Fernnadez et Ramirez seront absent en raison du règlement du tournoi. Ceci permettra de rappeler les quelques hommes manquants de la dernière CDM, mais présents dans la liste des 30, comme Madrigal ou Conejo.
Image
Phase de Groupe
19 janvier 2027 | Bélize - Costa Rica | Groupe A
Pour résumé en quelques mots le match: la différence de niveau entre les deux nations était trop grande pour espérer voir le petit Poucet sortir l'Ogre costaricien. Le Belize cadra 2 tirs sur les 6 tentés :23: , quant à nous, buts et perles ont été enfilés sans accro.
Image
22 janvier 2027 | Costa Rica - Honduras | Groupe A
4ème nation du CONCACAF, juste derrière nous, le Honduras est l'obstacle qui pourrait nous faire rater la place de leader et donc de finaliste.
Ouah, la victoire a été obtenue dans la douleur, avec un Bejarano à côté de ses pompes durant les 60 minutes où il joua, remplacé par un Rojas, un peu plus inspiré, qui trouva le moyen de marquer l'unique but du match sur un centre de Conejo. Ouf, l'affaire est sauve :23:
Image
26 janvier 2027 | Costa Rica - Guatemala | Groupe A
Nous déroulons et acquiesçons tranquillement la victoire contre le Guatemala . Cette fois-ci Bejarano tenait une forme étincelante, à l'instar de Rojas, absent dans son rôle de buteur et remplacer à mi-temps par le scoreur du second but Quiros. La finale est pour nous.
Image
CLASSEMENT DE LA PHASE DE GROUPE

Nous sortons donc vainqueur de notre groupe et donc finaliste de cette coupe face au pays hôte qu'est le Panama, vainqueur du second groupe d'un piètre niveau
Image
FINALE

30 janvier 2027 | Costa Rica - panama | Finale
Affronter le pays hôte en finale n'est pas aussi aisé que cela, nous l'avons d'ailleurs très vite compris, car c'est une très vive résistance que nous avons rencontré. Mené à mi parcours de la 1ère mi-temps, l'équipe a réagit de suite par l'intermédiaire d'une frappe de mule de Bochecha tiré des 25m. Il fallait bien cela pour calmer les ardeurs locales. Il en fût de même tout au long de ces 90 minutes. 1-1 avant les prolongations. Épuisés physiquement, les panaméens craquèrent au cours des 30 dernières minutes, encaissant 2 buts, l'un par l'inévitable Bejarano et l'autre par le dernier entrant qu'était Quiros
Image
STATISTIQUES

Excellent parcours de notre gardien Drummond qui n'a encaissé qu'un seul but au cours des 4 matchs joués. Le vétéran Matarrita a très bien fini sa carrière internationale, tout d'abord par un titre puis par de très bonnes prestations lui permettant d'obtenir un 7.35 de moyenne. Conejo et Campos ont centré comme des fous et sont à l'origine de 5 des 9 buts. Et pour finir, Bejarano finira meilleur buteur du tournoi avec 3 buts et une très bonne moyenne de 7.43
A ce sujet, je pense que ce dernier est un excellent joueur local en raison du faible niveau des défenseurs, mais pas encore du calibre de Rodriguez ou Fernandez pour tenter une aventure hors Costa Rica.
Image
Image
Les joueurs ont repris des couleurs après la mauvaise passe de fin d'année dernière. Tout bénef pour le moral et de bonne augure pour la Gold Cup.
Peu de temps avant le début de cette compétition, le club colombien de Deportes Tolima est venu prendre le pouls du coach sur un éventuel enrôlement. C'est par la négative que La Cartouche répondit. L'envie de finir cette année calendaire était de mise, avec ces deux tournois, il y a de quoi faire gonfler la côte de l'entraineur :wink:
Celle-ci a dût prendre du galon avec cette victoire sans trop forcer. L'histoire ne sera pas la même en Gold Cup :22: . Les mercenaires seront présents et des nations comme le Mexique et USA y participeront .
Image
--------------o---------------O---------------o-----------------

Le prochain POST sera consacré aux divers matchs amicaux, mais surtout sur la Gold Cup, tournoi majeur de la confédération CONCACAF.
A bientôt les biloutes
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » dim. 30 sept. 2018 20:01

Une coupe plutôt tranquille! Y'a moyen de créer la surprise en Gold Cup!

SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Message par SCORPIO » dim. 30 sept. 2018 20:59

Belle victoire ! Même si le niveau général me semble bien faible :144: ...

Par contre je comprend pas. La Colombie, c'est quand même un beau pays (malgré un certain Pablo passé par là), avec un beau championnat ! Pourquoi refuser :17: ? Ça s'inscrit dans le principe de progression.

Maintenant je respecte la décision qui, même si elle m'interroge, reste cohérente. Et puis il reste des titres à gagner avec la sélection, alors que La Cartouche fasse tout pour ne pas regretter sa décision :wink: !
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » lun. 01 oct. 2018 15:49

Bonne réaction dans cette compétition: le niveau était faible, mais il fallait faire respecter ton statut! Maintenant place à la Gold Cup :)

Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy

Message par Family54 » sam. 06 oct. 2018 8:02

Beau parcours qui remet les joueurs (et le coach...) en confiance ! En tout cas la victoire finale n'est pas volée. A présent, cap sur la Gold Cup !

Ta sélection a l'air de maîtriser de plus en plus ses matchs, je pense que c'est bon signe...la mayonnaise commence à prendre. :)
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »