DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Segmann229 » sam. 01 avr. 2017 19:11

C'est étrange moi j'ai 43,18 Millions de droit tv, une idée du pourquoi?


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par DelFlo72 » dim. 02 avr. 2017 19:00

Beau mercato intéressant le ricain...


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Nicox34 » dim. 02 avr. 2017 19:19

Pendant ce temps... Sur la patinoire...

Rouen difficile face à Gap ! Finale indécise... :mrgreen: :mrgreen:

Interruption du RdP terminé je te laisse reprendre le fil... :75: :75: :75:
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par BlackRabbit85 » dim. 02 avr. 2017 21:03

Très joli mercato, tu te rapproches des grosses écuries. Ca devrait donner une jolie saison pour ton équipe :)


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Jonnicep » lun. 03 avr. 2017 11:21

Tu as chopé Chronopoulos plus vite que prévu :wink:
Bon faut aller chercher ce titre maintenant et montrer à la face du monde que ce 3-5-2 est miraculeux :75:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Boonty » lun. 03 avr. 2017 11:45

Tu n'as pas recruté le milieu français de City du coup...

Dommage de retomber sur Tottenham en tour préliminaire. ça annonce encore une saison où le tirage au sort va t'offrir le PSG très tôt :mrgreen:


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par jbourne » mer. 05 avr. 2017 10:02

Belle carrière jusque la .
J'avais pas pris le temps de commenter ton très bon et beau rdp
(Un peu de lèche ne fait pas de mal !)
Un bon mercato pour la prochaine saison .
Au fait , pourquoi des joueurs d'un pays de hockey? et la France en est un ?
Bonne saison suivante !


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Krysler76 » lun. 10 avr. 2017 17:03

Image
@Loozar : LA NORMANDIE AUX NORMANDS (chez les vrais, ceux du haut quoi)

@yoyodu89 : Si un des trois se foire, ça suffira certainement pas, il faut déjà que je dépasse les 90 pts, ensuite on verra :roll:

@Segmann229 : Ca doit dépendre de l'update avec laquelle je joue, je sais aussi que y a eu pas mal de problèmes avec les droits tv et primes de classement sur la L1 sur FM17 au début.

@DelFlo72 : Espérons que ça devienne la star de l'équipe :)

@Nicox34 : Malheureusement ils ont perdu :23: Mais bon vu comme c'est chiant à suivre quand tu vois quasiment pas le palet ... :22:

@BlackRabbit85 : Inch'Aulas

@Jonnicep : J'ai sorti un peu le chéquier, mais c'était une priorité :P

@Boonty : Ils ont renouvelé le français avant qu'il accepte de négocier un contrat, dommage.

@jbourne : Merci bien :P

Des joueurs des pays du Hockey car de base les Dragons de Rouen sont un club de hockey (le plus grand de France même si cette année ils ont perdu la finale) donc c'est sympa de trouver une identité à un club qui de base n'existe pas.

La France en est un, souvent bien placés en Championnat du Monde même si c'est toujours compliqué de dépasser les quarts de finale, d'ailleurs le CdM commence dans quelques jours et il a lieu en France !
Image

Saison 9 - Mi-saison

Salut, ça fait un petit moment que j'suis pas passé par là moi :mrgreen:

Rappelez vous de ce mercato où j'ai liquidé 40M d'€ + 40 autres en bonus, mais bon, ça vaut le coup, on a recruté la futur star du club, Chronopoulos qui nous fera peut-être gagner des titres, si possible dès cette saison avec une Ligue 1 qui risque encore d'être très disputée. Pour la Ligue des Champions il s'agira d'abord de passer le barrage face à Tottenham, ce qui est loin d'être gagné !


Image

Les départs

Aucun départ à signaler, sauf Lemaitre qui part en prêt à Nice en cours de saison, il ne joue quasiment pas et a besoin de jouer.

Les arrivées

Personne ne vient, on est déjà complet sur tous les postes.

Image

Image

Comme d'habitude on rentre en 8e de finale de cette coupe. Cette fois ce sera contre Lorient, un adversaire plus qu'abordable et qui permettra de pouvoir passer en faisant tourner.

Image

Un match pas top mais Lorient n'a jamais été capable de nous mettre en danger, next.

Image

On affrontera Lyon la prochaine fois, ce ne sera pas facile pour mes remplaçants.

Image

Seconde participation à la Ligue des Champions, l'année dernière on a appris, cette fois il faudra nous montrer et ça commence par les barrages face à l'équipe qui nous a battu la saison dernière. Rappelons qu'ils ont été finalistes.

Image

Barrages

Image

Un victoire importante pour ce match aller mais malheureusement on prend quand même deux buts à domicile, ce sera très compliqué et il faudra clairement jouer le nul chez eux, en tout cas marquer des buts.

Image

On rentre très vite dans le match en marquant à la 4e minute, malheureusement l'égalisation arrive aussitôt. Youan nous donne la victoire en fin de match et nous permet d'accéder aux groupe de Ligue des Champions !

Phase de groupes

Voyons le tirage au sort

Image

Evidemment on tire une tête de série, l'objectif sera de terminer au moins 2e mais ça reste un groupe homogène et surtout des déplacements compliqués en Russie et Turquie.

Résultats matchs individuels
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

On a mis beaucoup de buts mais on en a pris aussi beaucoup, comme prévu, des déplacements compliqués. Une seule défaite face au Real Madrid, rien de grave, on a pas le même budget, on aura quand même réussi à leur tenir tête chez eux, et de belle manière.

On s'en sort avec un bilan honorable de 11 points, normalement ça devrait suffire pour passer.

Le classement

Image

On passe au tour suivant, la différence particulière nous empêche de passer devant le Real Madrid et on affrontera donc un premier de groupe !

Le tirage

Image

Image

Le tirage nous a épargné puisque l'on ne rencontrera "que" le Benfica, comment ça ils ont gagné la Ligue des Champions la saison dernière ? Merde alors :mrgreen:

Image

Passons maintenant au championnat qui reste toujours intéressant, espérons cette saison une belle lutte entre Paris, Monaco et Lyon derrière moi qui aura 20 points d'avance :mrgreen:

Les résultats

Image

Nous sommes invaincus sur cette première partie de saison, malheureusement on a fait beaucoup de matchs nuls, ce qui pourrait peser dans la balance face à des équipes comme le PSG ou Monaco.

Le classement

Image

Nous sommes donc pour l'instant premiers du classement mais le PSG reste à nos cotés avec seulement un petit point de retard, maintenant le PSG garde une avance sur la profondeur de son effectif qui pourrait faire la différence.

Les stats joueurs & équipes

Image

Chronopoulos est le meilleur buteur du championnat ! Il marque un but par match :123: Elie Youan (qui ne devait pas jouer titulaire à la base) se place aussi sur les stats de passes décisives et passes clés. Comme d'habitude Jorginho est le meilleur dribbleur.

Image

Nous sommes la meilleure attaque et la seconde meilleur défense. On est aussi l'équipe qui réussit le plus gros pourcentage de passes.

Les récompenses

Image

Toujours sympa d'être présent, l'entraineur de Tours mérite quand on voit qu'ils ont fini 5e en venant d'arriver en L1.

Image

Image

Comme d'habitude ce sont un peu les mêmes qui reviennent, On peut quand même noter une petite baisse générale des notes moyennes en défense.

Comme d'habitude Skriniar, Kilic et Jorginho sont des références en défense. Le reste est en sous-régime du à la campagne de LdC compliqué pour la défense.

Shaparenko s'est vite integré et est déjà le patron du milieu de terrain, Lytvyn avait perdu sa place la saison dernière mais a, cette fois, beaucoup joué, et plutôt très bien.
Par contre Hou Saeter a du mal à s'intégrer au club, je lui fais toujours confiance, il a certainement besoin d'un temps d'acclimatation.

En attaque le trio Lemar - Youan - Chronopoulos tourne extrêmement bien, ils sont tous en très bonne forme et réguliers.
Youan n'était pas partie pour être titulaire mais il a fait de bonnes prestations en sortie de banc, Lemar marque beaucoup mais il manque quand même de passes décisives. Enfin Chronopoulos est clairement la star de l'équipe, il marque tout le temps.
Dolberg par contre a complètement plongé, il a eu beaucoup de mal en début de saison avant de se blesser 3 mois ... si il veut rejouer titulaire il faudra gagner sa place en sortie de banc, comme pour Youan.

Image

Les finances

Image

Image

Le solde se maintient, comme d'habitude.

Image

Le Ballon d'Or

Image

Image

F. Albert est le premier regen présent il me semble, il est français et était déjà dans le onze type de l'Euro. Je vous met un petit screen pour découvrir la bête.
Image
Voilà pour cette première partie de saison, j'espère que cette fois ci on sera capables d'aller chercher le titre en championnat et d'éliminer le champion sortant de la Ligue des Champions.

A la prochaine ! :P
Image
Image


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Nicox34 » lun. 10 avr. 2017 17:11

C'est n'importe quoi l'entraîneur de l'année dans ce jeu :75: :75: :75:

Sinon tu roules assez bien sur le championnat et ta ligue des champion se passe vraiment bien ! :150:
En plus le tirage a été clément en huitièmes :wink: !

Hâte de voir la suite !
@Nicox34 : Malheureusement ils ont perdu :23: Mais bon vu comme c'est chiant à suivre quand tu vois quasiment pas le palet ... :22:
Je vis en Suisse et c'est le sport national ! On s'habitue assez bien à la vitesse du jeu à force. Et puis y'a jamais de temps mord ni de 0-0 pourris et ennuyants dans ce sport :75: :75: :75:
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Boonty » lun. 10 avr. 2017 17:29

Monaco marque le pas on dirait !

Tu as chargé la Ligue Portugaise pour expliquer le sacre de Benfica ?

Trop loooooooooooooool le sponsor de la Ligue Russe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Loozar » lun. 10 avr. 2017 19:34

C'est quoi cet emblème lyonnais :124:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Segmann229 » lun. 10 avr. 2017 20:26

Je n'irais pas jusqu'à dire que 5 match nul c'est beaucoup surtout accompagner de 13 victoires !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer
cron