DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Superfly » jeu. 06 juil. 2017 8:22

Ah la suite : :107:

Ce Bouteiller tu l'avais fait jouer en pro chez toi ou juste des prêts dans d'autres clubs ? Ça m'a tout l'air d'une belle vente tout de même.

Un parcous en CDL et LDC clean, juste surpris par Liverpool pour la j1, tirage au sort assez favorable, attention à ne pas sous-estimer l'adversaire non plus ;)
Très belle 1ère phase de championnat que des victoires sauf deux nuls :107: Tu devrais logiquement finir 1er.
Tes jeunes doivent sûrement beaucoup progresser dans un climat aussi favorable, même si pour certains le temps de jeu est assez faible ! :)
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Boonty » jeu. 06 juil. 2017 12:14

Achète le BO !


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par thom91286 » jeu. 06 juil. 2017 12:26

Ayé il domine !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par BlackRabbit85 » jeu. 06 juil. 2017 23:24

Une belle domination avec une attaque toujours omniprésente. Bouteiller c'est déjà une belle plus value comme revente. Tu commences à prendre une belle ampleur sur la formation


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Superfly » ven. 07 juil. 2017 8:47

BlackRabbit85 a écrit :Une belle domination avec une attaque toujours omniprésente. Bouteiller c'est déjà une belle plus value comme revente. Tu commences à prendre une belle ampleur sur la formation
Je te l'ai jamais dit, mais cette pp :oops: :oops: :oops:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Krysler76 » lun. 10 juil. 2017 22:22

Image
@Jerzy : Plutôt oui :mrgreen:

@Superfly : Bouteiller n'a jamais joué en pro, il était déjà à son maximum depuis un moment, c'était un jeune correct sans plus, c'est déjà bien d'en tirer autant.
Si on commence à devoir se méfier des Young Boys où va-t-on ? :P On aurait l'air cons de galérer face à eux :roll:
Mes infrastructures sont pas géniales mais les jeunes de l'équipe première qui jouent progressent beaucoup oui, tu peux comparer les screens entre deux saisons par exemple pour Hamel, il progresse très bien, espérons la même pour Dridi, Mbahim, Durand et Benali.

@Boonty : Il est algérien et beaucoup trop cher monsieur :mrgreen:

@thom91286 : Fallait bien que ça arrive un jour :roll:

@BlackRabbit85 : Effectivement la formation est plutôt pas mal, Mbahim, Durand, Hamel et quelques autres jeunes à potentiel. Pourtant mes structures sont pas encore au top.

@Superfly : Take a room :wink:
Image

Saison 12 - Fin de saison

Bonjour et bienvenue pour le dernier post de cette douzième saison !

Vous avez l'habitude maintenant, on domine plutôt facilement le championnat et la première partie de saison a été quasi parfaite, on est toujours en course pour le septuplé et c'est un objectif réaliste. Allons voir les résultats !


Image

Départs

Un mercato très calme, à part des jeunes sans aucun avenir, rien à signaler.

Arrivées

Là non plus, rien à signaler.

Image

Image

On attaque avec la Coupe de la Ligue, si on peut la gagner cette année ce serait bien

Image

Image

On est éliminés en quarts aux tirs au but, c'est triste, nous ne ferons pas de septuplé :144:

Image

Encore une coupe pour les remplaçants, là aussi si on peut la gagner c'est cool.

Image

On se qualifie pour la finale facilement, on aura même rencontré un club de CFA2 en quarts de finale !

Finale

Image

Image

L'adversaire n'était pas bien fort et c'est une victoire facile et notre troisième trophée de la saison !

Image

La victoire et rien d'autre en championnat, c'est l'objectif, finir notre première saison invaincue serait un petit plus sympathique.

Résultats

Image

Encore deux matchs nuls mais toujours aucune défaite ! Nous finissons la saison invaincus et nous devrions sans trop de surprise finir champions !

Classement

Image

Nous battons un record de points pour remporter notre troisième (au total et consécutivement) Ligue 1 !

Stats joueurs & équipes

Image

Image

Meilleurs buteurs en championnat du club : 30 - Chronopoulos /// 18 - Zeleny /// 17 - Dridi
Meilleurs passeurs en championnat du club : 13 - Chronopoulos /// 11 - Dridi /// 10 - Lazic

Image

Image

Attaque : 118 buts (1er)
Défense : 23 buts (1er)


On aura marqué un moyenne de trois buts par match, c'est énorme, le spectacle était là :mrgreen:

Récompenses
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On passe à la sacro-sainte Ligue des Champions, on est tenant du titre et on espère bien retourner en finale la gagner !

Huitièmes de finale

Image

Image

Un match compliqué chez eux, on arrive pas à marquer et on ne se procure pas forcément d'occasions nettes.

Image

Encore un match compliqué, on passe de justesse face à une équipe qu'on aurait du écraser, attention à la suite !

Quarts de finale

Image

Le tirage nous offre Chelsea qui reste l'équipe anglaise la plus régulière, ce ne sera pas facile.

Image

Un bonne victoire chez eux avec deux buts à l'extérieur, on est en bonne position pour les recevoir.

Image

Même score, on passe en demi-finale même si on a pas encore montré notre statut de favori.

Demi-finales

Image

On affrontera Manchester United ! Ils nous avaient battu pour notre première finale de Ligue des Champions mais nous les avions éliminé l'année dernière, c'est donc un adversaire compliqué mais à notre portée si on est bons.

Image

On repart avec un match nul de Old Trafford, ne pas marquer de but pourrait nous porter préjudice au match retour, il faudra marquer.

Image

On s'impose 1-0 et on file vers une nouvelle finale, la troisième en quatre ans ! Nous irons défendre notre titre.

Finale

Image

Le tirage nous offre donc le FC Barcelone, on les sentait un peu en retrait ces dernières années mais la présence de Haddou, le dernier Ballon d'Or les a mené jusqu'ici.

Et qui dit finale, dit vidéo ! Je vous laisse et on se revoit après :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=qvEx4ZtvN_0[/video]

Résultat complet
Image
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
---
:43: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :43:

Quelle victoire ! Nous conservons notre titre d'une très belle manière, l'équipe d'en face n'a jamais existé et le mini changement tactique opéré en fin de saison a fait une grosse différence dans ce match.

Nous n'avions pourtant pas été impressionnants de maîtrise jusqu'ici, à noter le quadruplé de Mbahim en finale de Ligue des Champions à 17 ans !

On aurait pu croire à une remontada en seconde période :mrgreen:

Récompenses

Image

Image

On ne voit que nous :mrgreen:

Zeleny a quand même fini meilleur buteur de la compétition en ne jouant que les phases de groupes car il s'est blessé 6 mois ...

Image

Image

Aux buts, Kilic a comme toujours fait son boulot, le jeune Sarr aura joué beaucoup de matchs et montré son talent, il continuera de jouer ces matchs de coupes et petits matchs de L1 la saison prochaine.

En défense centrale on ne peut ressortir que deux titulaires quasi indiscutables, Wilsgard et Bourlioux, ce dernier s'est largement imposé.
Ensuite ça a beaucoup tourné principalement entre Rodriguez et Hamel, ce dernier a pris une autre dimension et a même débuté la finale de Ligue des Champions..
Meisl qui partait titulaire au début m'a déçu, enfin Perez est le joueur qui est au club depuis le plus longtemps et garde un temps de jeu et des prestations très correctes.

Pour les latéraux, Straka répond toujours présent, son remplaçant Luchkevych a perdu du temps de jeu, il a été prolongé un an et ce sera surement sa dernière saison, c'est un bon remplaçant mais il commence à devenir âgé.
Gmeiner a fait une moins bonne saison que l'année dernière mais toujours très important, le jeune Benali a explosé et le temps de jeu est très réparti entre les deux.

Au milieu, Lazic a encore fait une très belle saison statistiquement, Cerny plus défensivement en gardant de belles stats.
Hou Saeter s'est bien repris de sa saison dernière. Enfin Durand n'a pas du tout mis à profit le temps de jeu donné, je ne sais pas si on pourra compter sur lui dans le futur;

En milieu offensif, Dridi a complétement explosé cette saison, un changement tactique lui a permis de beaucoup mieux s'exprimer, surtout statistiquement, j'attends ce genre de prestations en encore mieux la saison prochaine. Par contre Pulisic a souffert de la comparaison et a du se content des bouts de matchs.

En attaque, Zeleny s'est blessé 6 mois en janvier et a donc loupé toute la seconde partie de saison, il aura fait quand même une excellente demi-saison. Chronopoulos aura encore fait une saison énorme avec la régularité qu'on lui connait.
Le jeune Mbahim a hérité de la place de titulaire en l'absence du tchèque et a su monter en puissance, pour en arriver à mettre un quadruplé en finale de Ligue des Champions :mrgreen:

Image

Image

Image

Un fournée qui semble intéressante cette année, voyons voir les bêtes.

Image

Encore un gardien, j'ai déjà ce qu'il faut en jeune gardien mais on sait jamais.

Image

Un jeune défenseur qui a déjà des qualités bien présentes.

Image

Un latéral droit peut être intéressant avec le futur départ de Luchkevych, intéressant.

Image

On finit avec un attaquant, là aussi on est bien fournis, il faudra voir.

Image

Finances

Image

Encore une fois de fortes hausses sur les revenus, surtout sur le sponsor maillot qui nous permet de devenir très stable financièrement.

Image

Au final on finit largement dans le positif et on gagne pas mal d'argent cette saison.

Image

Un budget qui semble faible mais je ne pense pas avoir à me renforcer si il n'y a pas de départs.

Dirigeants

Image

On continue d'améliorer nos infrastructures, ça commence à devenir pas mal !

Bilan

Image

On aura gagné 6 trophées sur 7 possibles, c'est une magnifique saison saison.

A noter que notre stade est archi plein chaque année et que je ne peux jamais demander d'agrandissement ou de nouveau stade :144:


Image

Que se passe-t-il ailleurs ?

Liga Santander
Image
Bundesliga
Image
Serie A
Image
Premier League
Image
Europa League
Image
Champions League
Image
Joueur UEFA

Image

C'est Zeleny qui l'emporte en étant blessé 6 mois, merci Football Manager :75:

C'est donc la fin de cette très belle douzième saison ! On se retrouvera la prochaine fois pour peut-être aller gagné le septuplé, c'est désormais l'objectif.

On passera aussi à un format d'un seul post par saison, vu la domination de la première partie de saison et les mercatos peu agités je pense que c'est une meilleure solution pour gagner du temps et avancer un peu plus vite. A vous de me dire ce que vous en pensez :wink:

Tchouss :P
Image
Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par KunelTigre » lun. 10 juil. 2017 22:27

Nul t'as pas fait le septuplé :hehe:
Bon t'en a mis 7 en finale au barça, ça compense on va dire :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Pelo » mar. 11 juil. 2017 0:36

J'ai joui étrangement sur la vidéo du match :75:
J'attends maintenant le changement de club vu que tu n'arrêtes plus de tout gagner :hehe:
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Jerzy » mar. 11 juil. 2017 4:10

J'aurais aimé te voir perdre contre les jeunes garçons de Berne ... dommage.

Une promenade de santé, sinon.
Image

Image

Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Boonty » mar. 11 juil. 2017 9:09

Que c'est moche que cette saison soit gâchée par ton parcours en coupe de la Ligue :mrgreen:

Sinon, il y a un HJ sur le 1er but de la finale de la LdC... ça change toute la donne.

Quels sont tes objectifs maintenant que tu t'amuses quasiment partout ? (hormis contre les YBB)


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par thom91286 » mar. 11 juil. 2017 10:50

Le mec il met un 7-0 au Barça en finale de C1. Normal quoi :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S12

Message par Superfly » mar. 11 juil. 2017 19:11

Effectivement avec Bouteiller tu réalises une très belle affaire !
Bon les coupes nationales je passe, c'est pas forcément intéressant. Même si tu as été éliminé assez précocement de la CDL.
Tu termines invaincu en championnat, BRAVO, à quand les 114 points ?
Cornet devient bon chez toi pour être dans l'Equipe des Etoiles ?
Je regarde le parcours de LDC au fur et à mesure et dès le début je me dis "ah ça va pas être une promenade de santé !" Et puis la finale quoi... Ce manque de respect, les supporteurs parisiens doivent pas en croire leurs yeux !
Tu sors de sacrés stats avec tes joueurs tout de même ! Etonnant par contre le petit Durand qui a une note aussi faible, serait ce ces notes cachées qui sont mauvaises ? 9 en détermination et sa personnalité Equilibré sont peut être des débuts de piste.
Il serait peut être temps d'avoir un stade digne de ton club ! :P
Arriveras tu à faire ce septuplé ? les 114 points en championnat ?

Tu réalises une saison exceptionnelle ! :35:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer