Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Toffle » ven. 09 déc. 2016 10:07

Beaucoup de victoires avec un seul but d'écart, mais ça devrait passer pour la montée (en mode Leicester).

La présentation est sublime :wink:
Good-bye

Publicité

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » ven. 09 déc. 2016 13:04

Pas de chance d'être tombé sur une CFA si tôt en Coupe. En championnat, ça tourne plutôt bien, tu sembles avoir pris tes marques. Surprenant en effet de voir le Mans si bas. Ce qui est bien avec ton équipe, c'est que le collectif fait la différence. Tu n'es pas archi-dépendant d'un seul joueur comme cela peut être le cas à ce niveau.

Sinon, Savary, c'est bien lui, merci :) Je n'ai jamais dit que c'était un crack par contre :75:
Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 09 déc. 2016 13:30

J'étais passé à côté, mais finalement j'adore le style du club et l'histoire que tu as faite, donc je vais suivre maintenant :mrgreen:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens

Message par freetartar7 » ven. 09 déc. 2016 13:55

Un club de DH en France ! Ah, le défi qui manquait un peu. On parlera "bientôt" des fessées du psg, de Monaco peut-être, des derbys à la Rouennaise, et surtout des matchs intenses contre les réserves ! Les montées se font assez vite à ces niveaux-là, mais on commence, normalement à galérer un peu en National, la Ligue 2 surtout. Enfin bon, déjà la montée en CFA2 semble presque acquise. On verra dans quel groupe d'équipes tu tomberas l'an prochain. Sauf si Le Mans met des claques à tout le monde en se reprenant bien. :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sochaux

Message par DarkBlade » ven. 09 déc. 2016 18:48

freetartar7 a écrit :déjà la montée en CFA2 semble presque acquise.
Il est déjà en CFA2 free, il est pour le moment en train de chopper le titre pour monter en CFA :mrgreen:

Sinon joli parcours presque parfait avec un effectif solide, je te vois mal te louper sur les 6 prochains mois, bonne chance !

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » ven. 09 déc. 2016 23:57

Tu survoles ton championnat, je pense que la montée sera validée en fin de saison sans soucis. Par contre c'est dommage pour la défaite prématurée en Coupe de France, tu feras mieux l'an prochain avec un effectif de meilleur qualité.

Il faut que tu suives de près ce Michel Gaye parce que 18 buts en 15 matchs c'est fort ! :mrgreen:

Bon courage pour la suite.
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » sam. 10 déc. 2016 12:05

Plutôt sympa ce parcours en championnat !! Tu seras très probablement champion de ta division. Dommage pour la coupe de France de pas avoir réussi à passer un tour, mais ton adversaire était effectivement plus fort.

As tu déjà commencé à réfléchir sur le mercato été ou pas du tout ?

Cette présentation et ce skin :120:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

xAlpha08
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OL
Club préféré : OGC Nice - OL

Message par xAlpha08 » dim. 11 déc. 2016 14:02

J'adore tout simplement ton récit !! Un plaisir pour les yeux !! ;)

Continue ! :107: :107: :) :)
The Mentalist

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » lun. 12 déc. 2016 16:48

Image
@Loozar : J'en avais d'autres pour ce post mais j'ai merdé, dommage ils étaient encore pas mal :mrgreen:

@Boonty : JJA légende du club un jour <3 J'essayerai de le garder en préparateur si c'est possible.

@thom91286 : Merci même si y a pas mal de choses qui me plaisent pas trop :P

@Toffle : Merci :wink:

@Delmax51 : Le Mans, on va en réentendre parler t'inquiètes pas :P

@Missile : Merci ça fait plaisir

@Freetartar7 : Comme t'a dit DarkBlade, j'y suis déjà en CFA2 :mrgreen:

@DarkBlade : Une mauvaise série est vite arrivée :144:

@Reus11 : Merci pour le soutien. Par contre le Michel Gaye me semble bidon, je sais pas comment il a fait pour mettre autant de buts :mrgreen:

@Superfly : Chaque chose en son temps, les mercatos en basse divisions sont assez rapides et je préfère valider la montée dans un premier temps :mrgreen: J'ai par contre dégoté un petit MC pour la saison prochaine dans un pole espoirs, à voir.

@xAlpha08 : Merci :P
Image
Saison 1 - Fin de saison
Bonjour et bienvenue pour la fin de cette première saison, vous vous souvenez quand on était premiers avec 5 points d'avance ? :mrgreen:
Image
Image
Pas vraiment de mouvement non plus au mercato d'hiver à part des jeunes pourris qui s'en vont. Par contre on perd Jason Gibon, milieu titulaire lors du dernier jour du mercato. Ca peut faire très mal puisque je n'ai pas eu le temps de le remplacer et qu'il ne reste que 2 MC dans l'effectif pour 2 postes.
Image
Image
Image
Le reprise a été très compliquée, l'absence de Gibon a tout foutu en l'air, les suspensions au milieu m'ont obligé à souvent mettre des joueurs à un poste qu'ils n'aiment pas. Comme vous pouvez le voir il manque les 3 dernières journées, entretenons le suspens :P
Image
Comme vous pouvez le voir c'est extrêmement serré et nous sommes donc les moins bien placés.
Image
La victoire fait du bien mais quand on joue la montée entre 5 clubs, cette victoire ne suffira pas.
Image
Une nouvelle victoire, à ce moment là nous étions redevenu premier avec 1 point d'avance sur les deux de derrière.
Image
Un match nul qui entretient encore le suspens. Sommes nous montés ? En barrages ? La queue entre les jambes ? :mrgreen:
Image
Image
OUI ! Nous sommes en barrages, c'était un peu inespéré avec cette deuxième partie de saison galère. Le Mans aura fait une très belle remontée. Par contre il faudra aller gagner la barrage ce sera pas une mince affaire.

Les stats joueurs et équipes
Image
Image
Nous devons donc disputer le barrage de montée contre un autre deuxième de poule de CFA2, le tirage nous oppose à Angers Reserve, autant dire que s'ils décident d'envoyer des joueurs de L1 en réserve ça risque d'être corsé.
Image
Image
OUI, nous montons ! :109: C'était important pour le club de ne pas stagner dans une division qui ne nous apporte rien.
Image
Image
Les notes moyennes ont chuté, un peu normal vous me direz.
Mbizi a été vraiment très bon, Savary a d'ailleurs été recrue de l'année à sa place, je cherche toujours pourquoi :124:
Gueye a été extrêmement décevant, la tactique était faite pour lui mais à part en fin de première partie de saison il n'a jamais été au niveau.
Il va falloir renforcer pas mal l'effectif la saison prochaine, notamment le milieu, l'objectif sera encore de pas traîner et cette fois de faire un vrai parcours en Coupe de France.
Les TOPS
Image
Il a été baladé en MC plusieurs fois pour combler les suspensions, on peut pas lui reprocher grand chose, il a très bien fait son taff.
Image
En l'absence de Gibon c'est devenu le meneur de jeu de l'équipe et a pris ses responsabilités.
Image
Comme déjà dit, c'est ma recrue de l'année, très constant, il nous a fait gagner beaucoup de points et devrait repartir titulaire en CFA.
Image
Image
Image
La victoire en barrages rapporte des cacahuètes mais c'est déjà ça. Le sponsor est une misère mais c'est déjà ça.
Image
On finit à -160 000€, on était prévus à -500 000€, c'est déjà bien non ? :mrgreen: Plus sérieusement on limite la casse et avec un parcours en coupe correct on aurait pu être plutôt bien.
Image
Voici le budget pour la saison prochaine, ça va me permettre de bien me renforcer normalement.
Image
Les dirigeants sont toujours très heureux de mon travail.
Image
D'ailleurs ça se voit puisqu'ils m'offrent un nouveau contrat, encore heureux :76:
Image
Image
Que des tanches, merci d'être venus :mrgreen:
Image
Que se passe-t-il ailleurs ?
On suivra avec attention les mouvements des gros championnats et des coupes européennes afin de pas arriver dans la complète inconnue
Ligue 1
Image
Liga Santander
Image
Bundesliga
Image
Serie A
Image
Premier League
Image
Europa League
Image
Champions League
Image
Voilà c'est fini. Merci à tous d'avoir suivi de RdP incroyable d'une saison ! J'espère qu'il sera bientôt envoyé dans le Hall of Fame, pas besoin de faire 82 saisons comme le belge :roll:

Bon sinon sérieusement on se retrouve la prochaine fois avec surement un gros mercato et des matchs amicaux contre des équipes inconnues :mrgreen:
Image
Image

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Message par lunababy972 » lun. 12 déc. 2016 16:55

La montée est méritée, malgré le parcours en deuxième partie !
Un bon recrutement, tu peux espérer un bon maintien la saison prochaine !!

Chambly est toujours en National ou ils sont descendus ? Généralement dans toutes mes parties, ils sont vites relégués :134:
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit terminé)
[FM18] - Olympia Prague : Praha, obnovení (récit en cours)

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » lun. 12 déc. 2016 17:04

Ouf ! Ca s'est joué à un cheveu mais tu valides ta montée et c'est pas plus mal car stagner dans les divisions inférieurs est inintéressant surtout pour tes finances.

Tu comptes recruter quelques joueurs normands (ou provenant des grands clubs de la région comme Le Havre et Caen) ?

En tout cas bravo car si tu tiens ce récit sur la durée avec le défi et la qualité graphique, ce sera le HOF direct. ;)
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 12 déc. 2016 17:38

What ? C'est seulement un match les barrages de montée ? Mes souvenirs me jouent des tours :76:

Enfin bref bien joué pour cette montée, c'était tendu jusqu'au bout. Tu reçois mes chaleureux encouragements pour la suite :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »