DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Missille » lun. 12 déc. 2016 17:56

GG pour ta montée, même si elle a été plus dure que prévu. Dommage pour le titre en CFA2 qui t'échappe mais tu assures le coup en barrages. En tous cas, maintenant il va falloir renforcer ce poste de MC, et bien sûr le reste de l'effectif. Eh pourquoi pas un petit parcours sympa en Coupe de France.


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par mushroome » lun. 12 déc. 2016 18:02

Comment ? Tu montes et Caen descend en L2 ? C'est pas réaliste du tout.

Sublime saison, la montée s'est joué à pas grand-chose, j'ai hâte de voir comment tu vas faire pour le mercato :mrgreen:

Comment se porte Avranches et le Havre sinon ?
Image
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par freetartar7 » lun. 12 déc. 2016 19:58

L'OM qui a failli descendre en Ligue 2 !!! Comme quoi, le jeu n'est pas si loin de la réalité par moments... sauf Arsenal qui va en finale de LDC ce qui est un exploit monumental, pour perdre, une habitude. :mrgreen:

Bien joué pour la montée et ça devrait le faire pour la CFA. Tu tombes dans la même poule que le Mans ? Je crois que ça joue par région, tout ce qui est en-dessous du National. Et pour la confusion du DH, je pensais qu'on partait de ce niveau lors de la création d'un club plutôt que directement du niveau au-dessus. Les dragons de rouens vont rugir pendant un bon moment. Jusqu'aux premiers blocages.
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par thom91286 » mar. 13 déc. 2016 13:28

Monte déjà jusqu'à la Ligue 1 avant de parler de HoF :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Boonty » mar. 13 déc. 2016 14:19

JJA qui a un coup de mou et ça se ressent directement sur tes performances collectives :P

JJA FTW !


Avatar du membre
Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1594
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:05
Localisation : Dijon (21)

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Superfly » mer. 14 déc. 2016 11:51

1ère saison 1ère montée !! C'est bien il faut garder le rythme maintenant :107:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Krysler76 » mer. 14 déc. 2016 16:20

Image
@lunababy972 : Chambly ont fini 12eme de national, c'est censé être un exploit alors ? :mrgreen:

@Reus11 : Ahah le HOF c'est pas un objectif, c'était une blague :mrgreen: Quand j'aurais le choix, je favoriserai peut-être les joueurs des clubs normands, malheureusement là t'as souvent que 2-3 joueurs intéressants pour un poste et pas des normands :144: Je m'attendais à pire pour les finances, sans parcours potable en coupe ça reste correct.

@Loozar : Un match de barrages dans l'update, yep, je sais même pas comment c'est en vrai :75: J'espère que tu ressortiras ce maillot quand j'leur aurait mis 6-0 :P

@Missile : On espère pour le parcours en coupe et la montée, merci. Malheureusement le poste de MC en basse division c'est le plus dur à trouver, mais je pense qu'on aura des joueurs de qualité :)

@Mushroome : Le Havre a finit 9eme de L2 et Avranches a failli monté en L2 (4eme).

@thom91286 : :26: J'gagnerai 15 fois d'affilée la LdC alors

@Boonty : JJA il est quasi en pré-retraite surtout :mrgreen:

@Superfly : On va essayer :roll:
Image
Saison 2 - Pré-saison
Wesh, bien ? On attaque déjà la deuxième saison, merci pour tous vos retours, ça motive bien à garder un rythme régulier :hooo:

Bon par contre j'ai un bug sympathique, merci l'éditeur 2017 super bien foutu, je ne peux pas proposer de contrats "semi-pro" je ne peux faire que des sans contrats avec primes de matchs. En soit pour les finances ça change rien, c'est même plus dur car c'est calculé bizarrement dans la masse salariale, en tout cas c'est pas à mon avantage. Et en plus ça attire donc moins les bons joueurs qui veulent des vrais contrats.

Bref de la difficulté supplémentaire, c'est bien non ? :mrgreen:
Image
Image
Enormément de départs, seul Bouadla était un titulaire, Jim Said est vite revenu, on me vole pas mes joueurs comme ça ! Le reste c'était des joueurs inutiles, des vieux retraités et des jeunes aux deux pieds gauche.
Image
Énormément d'arrivées, faut bien ça pour essayer de monter direct non ? D'ailleurs Popoola apparaît deux fois car il avait décidé de rompre son contrat seul comme un grand mais voulait directement renégocier (pour 100€ de moins :75: ) après son départ :124:
Image
Un excellent gardien pour la division apparemment, en tout cas il est bien meilleur que Quedeville qui nous aura rendu de fiers services :hooo:
Image
2016 l'année de la b.... ? Non ? :mrgreen: Il est très complet, malheureusement il sait vraiment pas centrer :hehe: Ni faire une passe :hehe: Ni contrôler le ballon :hehe: Ni se placer :hehe: Bon on est en CFA :mrgreen:
Image
Pas tip top mais il c'est correct, surtout c'est celui qu'avait le moins de points faibles moisis.
Image
Alors lui c'est une petite pépite pour mon club, si j'avais pu proposer de vrais contrats semi-pro je l'aurais blindé pour le revendre et me faire des couilles en or, je l'ai chopé dans un pôle espoirs (cf le début du RdP qui explique que les poles espoirs jouent en U19 et forment des jeunes), assez étonné qu'il n'ait intéressé personne jusqu'ici.
Image
A la base je n'avais pas vraiment besoin de milieu défensif, mais comment laisser passer cette chose ? Il était dans un club de DH donc il avait bien envie de venir :mrgreen:
Image
Lui aussi vient d'un pôle espoirs, il a l'air d'avoir un certain potentiel, à voir mais il peut partir aussi à tout moment. Il partira sans doute titulaire.
Image
Je le prends très régulièrement depuis FM15 et il m'a jamais déçu, très complet et sait au moins se servir du ballon, c'est déjà ça de plus que les autres.
Image
Laup n'a plus le niveau pour être même remplaçant, ce mec là est jeune, est bon et fera un excellent remplaçant à Mbizi
Image
Dur de trouver un attaquant intérieur remplaçant, il est manchot mais il jouera qu'en cas de blessure de Gueye, donc jamais j'espère ...
Image
J'aime bien son profil, pour l'instant il sera surement titulaire. Comment ? J'ai dit ça pour Durbant la saison dernière qui a perdu sa place de titulaire au bout de ... 1 match ? :mrgreen:
Image
Les gardiens
Image
Pas de doutes ici sur le titulaire, Bastien est bien meilleur et nous rapportera des points j'espère.
Les défenseurs
Image
Tous les postes sont encore doublés, par contre si les DC sont absents ça risque d'être chaud, comme la saison dernière quoi, les remplaçants sont vieux et lents, même si là y a quand même JJA pour faire peur aux adversaires.
Les milieux
Image
Cette fois ci pas de problèmes, y a même trop de milieux :mrgreen: Impossible de se séparer de Cissoko qui tient à son contrat donc tant pis pour lui, il jouera pas :P
Les attaquants
Image
Trois attaquants du même niveau à priori, même si déjà ils sont tous blessés :hehe: Je compte beaucoup sur Zoko.
Image
Image
On part sur exactement la même tactique que la saison dernière, pas mal de changements dans le onze, en bien j'espère.
Image
Image
Que des victoires, très peu de buts encaissés, beaucoup marqués, Gueye déjà en forme, ça annonce que du bon même si les adversaires n'étaient pas flamboyants.
Image
Image
Image
Cette année on sera donc dans le groupe B de CFA (ouais le nom de la division est invisible :mrgreen: ) Le plus gros morceau sera Sedan je suppose, de toutes façons il n'y aura qu'un promu donc à nous d'écraser toute concurrence. Les médias nous prévoient donc 4emes pour cette saison, derrière des réserves toujours surestimés par la réputation du club principal.

Les dirigeants veulent qu'on passe 4 tours de CdF, alors ok, mais donnez moi des équipes moisies et à domicile surtout :146: Ils voulaient éviter la relégation mais pour finir mon mercato j'ai monté un peu l'objectif. De toutes façons on sera bien au dessus du milieu de tableau normalement.
Allez, a+ pour de nouvelles aventures en CFA, cette fois on passera le premier tour de coupe, j'espère.
Image
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par BlackRabbit85 » mer. 14 déc. 2016 17:19

J'ai oublié de commenter mais superbe visuel! J'adore et je suis bien évidemment cette aventure et cette nouvelle saison qui sera marquée par une nouvelle montée :mrgreen:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Loozar » mer. 14 déc. 2016 17:20

Allez c'est bon, tu vas pas te foirer avec un effectif comme celui-là :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Reus11 » mer. 14 déc. 2016 17:47

Tu as réussi à te construire un bel effectif je trouve avec Beaulieu (cool un ancien caennais je crois) et surtout Popoola alias le plus petit joueur de la planète IRL (enfin pas loin). Et surtout bien jouer pour les regens qui sont très intéressants, j'espère que tu ne te les feras pas piquer trop vite.

En tout cas bon courage pour cette saison et éclate tes adversaires ! :mrgreen:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par mushroome » mer. 14 déc. 2016 19:08

Beaulieu était vraiment un ancien espoir, si il t'épargne de ses blessures, tu devrais tenir un excellent joueur.

Super mercato je trouve, tu devrais super bien figuré cette saison. Sauf si tes attaquants restent à l'infirmerie.

Bon courage pour cette saison !
Image
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par thom91286 » jeu. 15 déc. 2016 10:02

Je suis pas sur que ce soit un bug de l'éditeur l'histoire des contrats.
J'ai la même chose dans ma partie. A confirmer par d'autres...
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer