DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM17 – FC CHAMBLY] Picardie : Une Terre De Foot ! Fin -S 01

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
TomGiuly
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 20:41
Partie actuelle : FC Chambly
Club préféré : As Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Picardie > 02 !

[FM17 – FC CHAMBLY] Picardie : Une Terre De Foot ! Fin -S 01

Message par TomGiuly » sam. 28 avr. 2018 21:42

Image

Saison 1 : Introduction / Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

Saison 2 :

Image

Introduction


Présentation du joueur Fmiste que je suis 

Bonsoir tout le monde,
Je joue à FM seulement depuis l'opus de 2016, avant j'étais un fervent défenseur du jeu LFP Manager, mais ça c'était avant de goûter à Football Manager.
Sinon ça sera mon premier récit de partie, j'en ai lu des dizaines et des dizaines mais je n'ai jamais osé franchir le pas. On verra ce que ça donne.. En tous cas je trouve ça motivant de coupler ça à mon envie de développer une nouvelle partie.
D'habitude je fais toujours des carrières avec l'As Monaco, je suis un amateur du 4-2-3-1 (hé oui c'est original), j'aime former des jeunes et les lancer dans le grand bain même s'ils sont encore un peu tendres. J'aime aussi passer un temps indescriptible à scruter les newgens de chaque nation et à tenter des paris, quand c'est possible, quitte à me tromper très souvent mais c'est ce qui caractérise l'essence du jeu à mes yeux, d'apprendre de ses échecs.

Je compte sur vos retours pour me signaler les défauts de mon RDP, car comme c'est mon premier, je vais énormément improviser en m'inspirant quand même de certains RDP que j'apprécie mais sans copier non plus.


Pourquoi Chambly ?