DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S8 ent

Message par DarkBlade » ven. 06 oct. 2017 18:15

Image
Image
Bonjour à tous mes petits farfadets et bienvenue pour cette neuvième saison, après la 2ème place acquise la saison dernière,
que va faire l'équipe cette année ?
Image
Image
Image
Beaucoup de départs ici, dont un joueur arrivé en juillet qui sera revendu en janvier, Baptiste Santamaria... Janvier avec l'arrivée de Deleau était bloqué et Marine n'aimait pas son jeu en tant que milieu axial et la Fiorentina a sauté sur l'occasion, 10M de plus. Léo Dubois a été remplacé cette été car Hoffenheim a voulu aligner le prix demandé. 20M voire 25 potentiels se sont vus se rajouter au budget initial
Image
Image
Beaucoup à dire ici ! Merle est un jeune lambda pour la réserve, il ne sera pas présenté
Image
Un excellent défenseur avec encore une bonne marge de progression, et il est aussi un de mes joueurs de rotation en EdF, 10M seulement pour le récupérer une affaire.
Image
Voilà pourquoi Dubois a été vendu. Je le suivais depuis son contrat jeune à Sochaux et il avait refusé mon contrat pro il y a 2 ans. Depuis il a bien progressé et j'ai dû payer le prix fort pour le faire venir chez nous.
Image
En fin de contrat à Tottenham et reçu la nationalité anglaise entre le temps où je lui ai proposé un contrat et la fin de saison 8. Tant pis. Nouveau titulaire dans les cages
Image
Il avait l'avantage d'être libre et pouvait entrer dans ma rotation, mais il ne restera que 6 mois avant de partir pour 2M dont 5M de clause de sélection en EdF (Qui est le sélectionneur de l'EdF déjà ?) si jamais il faut renflouer les caisses #ViveLArgentSale
Image
LA RECRUE de ce mercato ! 3 ans que je me tâte à le recruter mais à chaque fois ses blessures me resignait à l'acheter, j'ai cassé la tirelire avec un prix d'achat pouvant monter à 42M en provenance de Sainté
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un groupe de la mort, il faudra être à 200% pour réussir
Image
On finit invaincus ! Une double-confrontation gagnée contre Arsenal et des matchs maitrisés contre Barcelone, la grosse déception est le nul à domicile contre Razgrad, dont voici le screen des stats
Image
Image
Image
Tant pis, ils ont été privés de gangbang :144:
Image
Marine, voyons ! Bref quel est le classement ?
Image
Une 1ère place logique, le tirage énervera Monsieur le Président...
Image
Image
ENCORE CES BOUFFEURS DE LASAGNES ? MAIS BORDEL ILS NOUS PÉTERONS LES COUILLES ENCORE LONGTEMPS ?
Image
Image
ALLEZ ON DÉGAGE CES RACLURES DE LA CIRCULATION
Image
Ah bah voilà, la mère patrie c'est mieux !
Image
Image
Un match sensationnel permet une victoire de haut vol contre les Bavarois ! Il faudra garder cet avantage au retour
Image
Leclerq aura eu besoin de 20 minutes pour tuer les espoirs dans l'Allianz Arena ! Un match nul suffisant malgré un avantage de domination de la part des allemands, notre parcours emmènera un club français en finale !
Image
Image
Image
Et...
Image
Image
Ce ne sera pas nous.... Un tour à sens unique pour les Monégasques, ils perdront en finale contre Manchester United
Image
Image
Image
Un parcours très intéressant et malheureusement Monaco nous stoppera aux portes de la finale, il faudra faire mieux la saison prochaine
Image
Image
Image
Un parcours sans soucis et monotone pour un retour en finale, encore une Ken Kaneki en prévision ?
Image
Et le FN FC remporte son premier trophée majeur ! La 3ème fût la bonne fac à Monaco qui permet à notre équipe de s'adjuger la première CdF de son histoire ! La tournante avec mes joueurs aura durée la nuit :hehe:
Image
Image
Image
Une bonne moitié de saison avec très peu de mésaventures. La doublette Haag-Leclercq fonctionne à merveille !
Image
Monaco est déjà trop loin pour les rattraper. Désormais il faut se focaliser sur cette 2ème place.
Image
Pas une seule défaite durant ces 19 matchs ! Une régularité record pour le club qui pourra renverser la donne ?
Image
Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour se refaire et le club finit une deuxième fois de suite dauphin de Monaco,
il faudra être à fond la saison prochaine pour inverser la tendance
Distinctions
Image

Image

Image

Image[/img]
Image
Image
Au programme la Ligue des Nations A ! On affronte les Pays-Bas et la Suède !
Image
50-50 au niveau des résultats, c'est plus que décevant pour un finaliste de l'Euro.
Image
Un maintien décevant, il faudra se relancer à la Coupe du Monde où on a fait un 10-0-0 en qualifs, je vous épargne les screens
Image
Suite à la LNA on prendra la tête du classement FIFA de Novembre à Février
Image
Image
Image
SEULEMENT 4 JOUEURS ELIGIBLES ? JEANNE AU SECOURS ! (personne ne sera pris)
Image
Image
Image
Image
Une saison excellente de la part de l'équipe. On notera la seconde moitié de saison de Haag impressionnante pour réaliser un travail de coopération parfait avec Leclercq qui aura démontré qu'il vaut son poids en or. Encore une saison de maestro pour Delaeau
Image
Sachant que la saison précédente nous marquions peu, j'ai décidé de repasser à 2 attaquants en pointe et donc le 3-5-2 toupoulatakmépatro de Krysler me parut une bonne solution, et cela a payé !
Image
Image
Image
Malgré des recettes encore très grosses cette année, le club finira sur un déficit de 3 millions d'€, la clause de Santamaria sera activée pour le combler et passer le solde à 2 millions d'€
Image
Image
Image
Image
Image
C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour la dixième saison du FN FC ! A bientôt !


Avatar du membre
ojo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:49

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S9 ent

Message par ojo » ven. 06 oct. 2017 19:39

Belle saison.
Mais Monaco, c'est pas un club français. C'est un club immigré en Ligue 1, n'est-ce pas...

Marion, Marine, tu t'y perds avec tous tes gangbangs :82:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S9 ent

Message par Wasyl » ven. 06 oct. 2017 23:54

Ca sent le titre la saison prochaine !

A moins que jamais 2 sans 3 tu finisses 2ème une nouvelle fois :75:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S9 ent

Message par thom91286 » sam. 07 oct. 2017 11:39

En fin de contrat à Tottenham et reçu la nationalité anglaise entre le temps où je lui ai proposé un contrat et la fin de saison 8. Tant pis. Nouveau titulaire dans les cages
Non tu le vires tout de suite !
Image
Score final 0-0? Oh putain cette quenelle :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S9 ent

Message par Jonnicep » lun. 09 oct. 2017 11:33

Bien vite la fin de ce récit pour constater que Jeanne n'aura rien gagné!
NO PASARAN :P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S9 ent

Message par DarkBlade » lun. 16 oct. 2017 10:59

Image
@Ojo : j'ai confondu les 2 bien vu :75: sinon Monaco est vraiment inatteignable en ce moment, mais bon vive les législations françaises pour détruire le suspens de notre compétition, N'est-ce pas ? J'espère gagner la Ligue 1 d'ici 2-3 ans

@Wasyl : Arrête tu vas me porter malheur :mrgreen:

@Thom : Un fist comme ça tu peux en voir que sur mes récits et celui de Miss :75:

@Jonnicep : T'es pas zentil :cry:
Image
Image
Bonjour à tous ceux qui sont encore vivant sur ce site en perdition ! Aujourd'hui on va parler peu, mais parler bien avec la dixième saison tant attendue du FN FC ! Le bilan 10 saisons arrivera peut-être je n'ai rien préparé pour :75: ! Quoi qu'il en soit, roulez jeunesse !
Image
Image
Image
Pas mal de prêts pour les jeunes. Un départ à la retraite pour Le Goff qui décide de ne pas devenir staff, il aura été un joueur important de l'effectif avant l'arrivée de Lenglet. Boscagli nous quitte pour une belle somme et ira s'aguerrir en Allemagne car il ne pouvait plus espérer jouer chez nous. Des départs libres de joueurs ou jeunes sans intérêts.
Image
Image
Avec des finances assez réduites, je décide de favoriser les fins de contrat.
Image
Ayant besoin d'un meilleur milieu de terrain, je fais venir un joueur de qualité en fin de contrat à Toulouse. Ma charnière vieillissante ne peut être que ravi de son arrivée
Image
Après 7 ans passés à Stoke, Valère revient en France pour préparer sa retraite, et étant un des rares joueurs pouvant jouer au poste souhaité je ne peut être que contente de son arrivée
Image
Je le fais venir en hiver pour combler le manque de qualité en second gardien
Image
Le départ de Le Goff se fera sentir avec les suspensions récurrentes de Lenglet, c'est pourquoi je fais venir ce latéral moyen pour le suppléer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un groupe abordable même si le Bayern reste un gros morceau, il faudra rester vigilant.
Image
Ils ont réussi à dompter les Bavarois ! Une phase assez simple sans défaites où Munich fut battu chez eux sans perdre au retour à la maison. En dehors de cela, des bons résultats logiques et prévisibles.
Image
Sans trop de difficultés et de suspense, le club finit premier de son groupe, le tirage nous accordera un tour en Andalousie !
Image
Image
Image
Image
Inutile de vous décrire chaque match au vue de la fessée infligée à Séville. Une domination remarquable sur l'ensemble des 2 matchs pour gagner et se qualifier au prochain tour contre un adversaire assez pénible
Image
Image
Un match serré jusqu'au bout où l'on verra au final les locaux l'emporter sur un score qui n'est toutefois peu avantageux pour le club avec ces buts à l'extérieur pour les monégasques
Image
Au terme d'un match palpitant, le FN FC peut encore remercier Leclercq d'avoir tenté de tuer le suspense dès les début de la rencontre. Monaco arrivera à égaliser mais jamais revenir, barré par un Lloris légendaire, en demies un club anglais frappe à notre porte
Image
Image
Un match brouillon où les 2 équipes ont joué à armes égales sans jamais prendre le dessus sur l'autre, il faudra faire mieux au retour
Image
Cruelle désillusion pour l'équipe ! N'ayant jamais réussi à s'imposer dans le jeu, les Gunners s'imposent sur le plus petit des scores avec une domination existante. Le club reste sur la même performance que la saison dernière mais je vous demande de jeter un coup d'oeil au résultat de la finale Benfica-Arsenal
Image
Sans commentaires :75:
Image
Image
Image
Encore un parcours simple, Monaco sera la dernière barrière avant le Graal
Image
Au terme d'une finale riche en buts, le FN FC s'adjuge sa première Coupe de la Ligue et embellit son palmarès français !
Image
Image
Encore un parcours monotone, une finale surprise contre le Red Star attend les joueurs
Image
Sans grande surprise, le club fait le doublé et conserve son titre en Coupe de France !
Image
Image
Image
Une phase aller intéressante avec des belles performances contre les gros. Très peu de dérapages et de désillusions.
Le classement ?
Image
Arf, encore Monaco devant mais de peu, tout est encore jouable !
Image
Un remake de la phase aller, rien à ajouter de plus
Image
Mais au final, Monaco gardera les rennes du championnat jusqu'à la fin et augmentera son écart d'un chouïa. Comme disait Wasyl, jamais 2 sans 3 :75:
Image
Image
Image
On se retrouve pour la Coupe du Monde ! Nous sommes tête de série et tombons dans un groupe C relevé !
Image
Pour la tactique, le 3-5-2 utilisé en club avec des joueurs que vous connaissez déjà. Cela tournera assez peu et j'espère pouvoir faire au moins demies dans cette compétition
Image
Image
Image
Un groupe dangereux où il faudra tout faire pour se hisser dans les 2 premières places !
Image
Au final, un sans-faute pour la sélection qui s'adjugera la première place sans problème. J'ai oublié de screen le classement mais au final :

1 - France : 9 pts
2 - USA : 4 pts (tiré au sort)
3 - Belgique : 4 pts (malgré un GA identique et un match nul, ils perdront le tirage)
4 - Chili : 0 pts
Image
Image
On toque du rosbeef d'entrée dans un match assez intéressant, cela entraînera le licenciement de Southgate de la sélection.
Image
Image
On a joué à se faire peur pendant 120 minutes, un match brouillon et sans nette occasion des 2 côtés, nous passerons grâce aux tirs aux buts et un Lloris de feu !
Image
Image
L'Argentine est très affaiblie sans Messi Aguero et tout leur arsenal offensif tous à la retraite ou blessés (Dybala et Icardi pas dans le groupe). Nous gagnerons ce match aisément pour se qualifier en finale !
Image
Image
Paris et toute la France se lève ! 28 ans après, la France est championne du monde pour la seconde fois de son histoire grâce à une équipe pure et digne du FN FC ! Nous sommes reconnus par toute le pays malgré le fait que nous sommes la famille du créateur du FN !
Image
Image
Image
Image
Au final, Loozar avait raison, la Prophétie était réelle, Udoh est un prodige mais n'est pas éligible, on a donc gardé Menard à la place....
Image
On verra si il peut réussir a rentrer des sous plus tard
Image
Image
Les buts et passes ont été inversés, désolé. Encore une énorme saison des attaquants et une excellente pour le reste des titulaires, les remplaçant ont pas démérité et j'espère faire encore mieux la saison prochaine
Image
Image
Image
Des recettes encore intéressantes mais un solde négatif de 5 millions d'€. Il faudra faire mieux la saison prochaine
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je préfère quitter la sélection sur une bonne note et me consacrer entièrement au club pour faire mieux l'année prochaine.
Sur ce , à bientôt pour la prochaine saison !


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot ! S10 ent

Message par Wasyl » lun. 16 oct. 2017 13:07

Se faire éliminer par Arsenal sur un score Arsenal c'est sale :75:

Mes prédictions s'étant révélées correctes je les continue et t'annonce champion l'an prochain :76:


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot ! S10 ent

Message par Elmin62710 » mar. 17 oct. 2017 23:32

A croire que cette idéologie tient la route! Reste plus qu'à créé un guide pour tous tes followers!

En tout cas, la race avance doucement vers la suprémacie mondiale! ^^
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot ! S10 ent

Message par predator52 » mer. 18 oct. 2017 9:28

Gagner la coupe du monde avec uniquement des blancs ça remet en cause toute l'idéologie de France 98...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot ! S10 ent

Message par delmax51 » ven. 20 oct. 2017 13:07

Se faire éliminer par Arsenal puis remporter la Coupe du Monde. Y'a comme un truc qui cloche :75:
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot ! S10 ent

Message par Loozar » ven. 20 oct. 2017 21:02

Le mec s'appelle Hamon il joue pour le Front National FC.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot ! S10 ent

Message par Segmann229 » jeu. 26 oct. 2017 12:19

C'est l'union de la monochromie, de l'absence de mélanine

La France blanc blanc blanc


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer