DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S5 ent

Message par thom91286 » jeu. 24 août 2017 11:05

Le forum fut down pendant 5 jours, encore un complot islamo-bobo-gaucho-maçonnique tout ça, n'est-ce pas ?
Islamo-bobo-gaucho-maçonnique? Je veux pas balancer mais ça doit être Arthur le commanditaire :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S5 ent

Message par DarkBlade » sam. 02 sept. 2017 11:57

Image
@Boonty : Je plaide non coupable :75:

@Jonnicep : La réalité a fait de JMLP député euopéen il y a pas longtemps. Et vu que c'est un idéologiste nazi le JM, aller en Europe pour la conquérir seraitun nouveau Recih dans le foot :75:

@Thom : Non c'est Hamon, on sait pas ses intentions et lui même ne sait pas comment employer ou réparer ses conneries :mrgreen:

Image
Image
Bonjour à tous mes petits farfadets et bienvenue pour un nouvel épisode de cet épopée footballistique avec la saison 6 et les premiers pas en Europe des joueurs de Marion, commençons tout de suite, n'est-ce pas ?
Image
Image
Avant ça Marion , tu sais comment on fait pour mettre 25 juifs dans une 2CV ?
Image
Non ?
Image
2 à l'avant, 2 à l'arrière, le reste dans le cendrier, huerf huerf huerf.
Image
Pas mal papi ! Donc passons désormais aux départs
Image
Image
2 départs d'anciens joueurs des débuts de ce récit avec Padovani et Derouard. Tandis que l'un a brillé pendant la saison de Ligue 2, l'autre fut une pièce maitresse du jeu durant le début en L1. Salin sera reconduit en coach des gardiens mais Perrin lui prend sa retraite des terrains et du monde du football, des prêts de jeunes.
Image
Un recrutement sobre !
Image
Sur liste des transferts à Lorient; il fera une excellente doublure cette saison pour Bourgeois et le nouveau titulaire.
Image
Son expérience sera bénéfique pour cette saison, et il a de bons restes !
Image
La recrue phare du mercato, recruté 1M à Aston Villa, il sera le joueur clé au milieu, j'espère qu'il apportera beaucoup dans le jeu.
Image
Une promesse pour l'avenir malgré son QPN horrible
Image
Image
Hey Marie, quelle est la différence entre une chauve souris et un arabe ?
Aucune, ils dorment le jour et volent la nuit, huerf huerf huerf
Image
C'est que vous êtes jovial aujourd'hui Monsieur le Président
Image
Image
Qui dit 6ème place dit passage par les tours préliminaires. Le FN FC rentre au 3ème tour.
Image
Image
Un club communiste, Jeanne au secours !
Image
Image
Au final le club ne sera jamais inquiété durant ce tour et se qualifie pour les barrages contre une équipe norvégienne.
Image
Image
Image
Un petite frayeur à l'aller mais le match retour passera tout debout pour permettre au club de passer en phases de groupes,
ce qui représente un minimum syndical
Image
J'approuve cette idée de conter le CFNT !
Image
Image
Image
Image
Un groupe abordable mais attention à ne pas baisser notre garde
Image
Une phase aller riche en buts sur les 2 premiers matchs et pas mal de victoires à la clé, le seul point noir estla double rencontre contre Anderlecht calamiteuse.
Image
On passe tranquillement la phase de groupe et nous tomberons contre une équipe polonaise !
Image
Image
Image
Image
Une domination assez flagrante sur les 2 matchs et l'équipe ne fut jamais inquiétée du tour, ils sont aussi solides qu'en 40 ces polonais n'est-ce pas ?
Image
Image
Un gros morceau
Image
Un match très disputé mais au final la finition fera la différence et c'est notre équipe qui se montrera supérieure dans ce domaine!
Image
Un match nul assez arraché après un comeback de nos joueurs qui nous permet de passer en quarts de finales ! Contre un club portugais
Image
Image
Image
Une victoire immérité du Sporting dans un match où notre équipe fut plus dominatrice que la leur, il faudra espérer se rattraper au retour
Image
Et malheureusement ce ne sera pas le cas, le FN FC s'arrête vaillamment en quarts de finale après un parcours honorable, à nous de faire mieux la saison prochaine !
Image
Image
Image
Un parcours tout debout avant de tomber contre Paris et buter sur eux en demies finale, à réitérer
Image
Image
Ici par contre c'est allé au bout du carré ! Après un parcours assez simple et une victoire magique aux TAB contre Monaco nous affronterons Paris pour la première finale de ce RdP !
Image
Nous avions réussi à tenir bon toute la rencontre mais au final on se prend un but traitre (passe dans le but vide) qui nous coûtera la victoire, en espérant la gagner rapidement ! (en même temps une attaque Martial-Origi-Dembélé tu gagnes comment ?)
Image
Image
Image
C'est mi figue mi raisin ici, de belles victoire à la clé mais une série de défaite nous permettra de nnous relancer et terminer la mi--saison sur une invincibilité de 9 matchs !
Image

Une belle 6ème place à conserver ou améliorer au retour
Image
Image
C'est mieux que la phase aller ! En dehors de la défaite cinglante face au PSG, nous avons réussi une belle partie de saison,
suffisante pour rester dans les clous ?
Image
Et le FN FC finit sur le podium ! On ira en barrages de LdC la saison prochaine ! Une magnifique saison pour le club qui franchit un nouveau palier en 6 ans !
Distinctions
Image

Image

Image
Image
Image
J'ai perdu leur screens donc je vous montre leur screen début S9 !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dans l'ensemble l'équipe a réalisé une excellente année, Robinet a été légendaire. Veretout impressionant, Boyer surprenant et Loichot dans ses standards malgré qu'il me pète des câbles pour partir. Gauthier a été intéressant, la paire de jeune est un pari pour l'avenir.
Image
Image
Image
Les finances sont plus que saines avec un solde positif de 35M d'€, que rêver de plus, des ongles des juifs qui griffent les tables quand on leur donne leur argent ? :75:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une affiliation pour prêter des jeunes, toujours bon à prendre
Image
Le stade va enfin recevoir une réelle amélioration, ça fera du bien pour la saison prochaine !

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S6 ent

Message par Segmann229 » sam. 02 sept. 2017 13:00

Campagne à une tête d'Asiatique, après moi je dit ça je dit rien. :73:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S6 ent

Message par Missille » dim. 03 sept. 2017 22:58

Le club progresse super bien. Bientôt le grand bain de la C1 pour les hommes de Marine!


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S6 ent

Message par thom91286 » lun. 04 sept. 2017 18:43

Segmann229 a écrit :Campagne à une tête d'Asiatique, après moi je dit ça je dit rien. :73:
Je valide c'est une honte ! Rembourse !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S6 ent

Message par delmax51 » mer. 06 sept. 2017 21:48

Belle campagne européenne avec cette fin de match épique contre l'Ajax ! Joli Campagne aussi, ça promet pour l'avenir. Robinet t'a sorti une sacrée saison, et a souvent su se montrer décisif dans les gros matchs. La C1 te tend les bras, et c'est avec impatience que j'attends ton dépucelage anal :mrgreen:
Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S6 ent

Message par DarkBlade » jeu. 07 sept. 2017 15:30

Image
@Segmann : Et pourtant il l'est pas :75:

@Missille : Réponse dans ce post !

@Thom : Bah fermes ta gueule et suce alors :75:

@delmax : Robinet est très bon effectivement, mais j'ai peur de le perdre rapidement car il est observé par pas mal de clubs. Pour le dépucelage anal, ça fait déjà un petit moment que je le suis plus vu ce que j'ai pris sous Arthurette Lannister :75:
Image
Image
Salut mes petits farfadets, aujourd'hui débuts en Ligue des Champions du FN FC, et un jour sera l'avènement de la victoire et l'acclamation du 1er Reich footbalistique ! Mais avant, ne grillons pas les étapes, n'est-ce pas ?
Image
Image
Image
Beaucoup de mouvement ! Grosperrin qui décide de prendre sa retraite avec 3 autres membres de l'équipe car il ne retrouvera pas de club et il restera un des joueurs emblématiques de ce RdP, il rentrera dans mon HoF tellement sa solidité fut au rendez vous en L1 et L2. Des départs de titulaires trop fébriles pour la nouvelle saison et le changement de tactique (voir section effectif "Les Ariens")donc Deaux, Biancardini, Rivieyran et Martin passent à la trappe.
Image
Aussi ici il y a eu de l'engraissage
Image
Image
Ces 2 joueurs iront en U19, un bon potentiel et sans indemnité de transfert, parfait.
Image
Libre du Dinamo, ce milieu robuste viendra prendre la place au milieu !
Image
Libre de Lyon, il fera la paire avec Veretout et/ou Bodiger
Image
Il vient prendre la place de rotation notamment en LOG, peut être futur staff.
Image
Le dolois ! Il vient comme préparateur équipe réserve/joueur et terminera chez nous, une aubaine !
Image
Recruté pour une bouchée à Leverkusen en hiver, il viendra soulager Prévôt
Image
Recruté pour une somme dérisoire au Red Star, l'un des meilleurs joueurs de Dijon IRL viendra grappiller des minutes ici
Image
Recruté pour le même prix que Maisonnial, il viendra jouer MOC dans la nouvelle tactique
Image
Image
Image
Image
On entre aux barrages, contre des ukrainiens
Image
Encore des communistes, ça commence à bien faire
Image
Image
Image
Un barrage maitrisé sur les 2 rencontres et on entre en poules de C1 pour la première fois de l'histoire du club !
Image
Après des communistes, on aura quoi ? Des fachos ?
Image
Image
Et merde !
Image
Image
Image
Le groupe de la mort sans hésiter...
Image
Une démonstration pris en général, mais 2 victoires contre Man U et la Roma laissent encore espérer !
Image
Et le club est repêché en C3, un mot à dire monsieur le Président ?
Image
On a niqué les fachos ! Quoi de mieux n'est-ce pas ?
Image
Image
Image
Des compatriotes avec le club de ce bon vieux JMA et l'ancienne ville de crouton de Collomb, quel hasard n'est-ce pas ?
Image
Image
Un match où nous n'aurons jamais montré de signe de danger, on repart avec une défaite courte, on devra se rattraper au retour.
Image
Un match volé mais la qualification est au bout ! Par contre je laisse la suite à papi...
Image
Image
ENCORE DES FACHOS ?
Image
Image
ALLEZ ÇA DÉGAGE !
Image
QUOI ? EN PLUS LES MEILLEURS D'ITALIE ! ENFER !
Image
Image
ALLEZ ÇA DÉGAGE !
Image
SAPERLOTTE ON EST UNE MACHINE A FESSER DU BENITO OU QUOI ?
Image
Image
PRENEZ CA DANS VOTRE GUEULE LES SOCIALOS !
Image
Merci papi... Une triplette italienne et pas des équipes anodines en dehors d'Atalanta que l'on a atomisé, nous nous dirigeons vers la finale de C3 désormais !
Image
Image
Image
Après un comeback incroyable, le temps additionnel nous sera fatal et le titre reviendra logiquement à Chelsea, une belle campagne qui servira d'exemple à l'avenir
Image
Image
Image
Les penalties nous auront souri cette année surtout contre Paris (9-8), et une nouvelle finale de coupe !
Image
Un résultat logique et toujours pas de titre dans cette compétition pour le FN FC...
Image
Image
Un tour puis s'en va, une défaite honteuse...
Image
Image
Image
Un départ poussif avec pas mal de défaites mais la machine reprendra et la régularité sera de retour, il faudra faire mieux pendant la phase retour
Image
Une mi-saison presque parfaite, des victoires de prestige et un parcours intraitable, au final le classement ?
Image
La phase retour nous permettra de finir troisième une nouvelle fois ! Retour en C1 la saison prochaine !
Image
Image
Image
Image
Un regen cette année...
Image
Image
Image
Image
Du bon dans l'ensemble et Robinet encore très bon comme d'habitude. Les goals auront disputé 50/50 en manière de matchs et ce fut solide dans l'ensemble. Les prêts ont été concluants aussi.
Image
Voici la tactique utilisée jusqu'à maintenant, elle laissera sa place à ma tactique perso
Image
Un 5-3-1-1 avec jeu en contre axial. La récupération est privilégié et l'apport d'un AtC devant est concluant
Image
Voici les consignes
Image
Image
Image
Solde positif de 10M€, le Stade est fini d'être payé grâce aux 30M récupérés en Europe cette saison, attention à ne pas être trop dépensier à l'avenir...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une nouvelle page de ce Récit s'ouvre ! Vous aurez le droit à 2 posts nationaux des épopées de la France FN ! LE Premier sera après la S8 ! A bientôt !
Modifié en dernier par DarkBlade le jeu. 07 sept. 2017 18:16, modifié 1 fois.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S7 ent

Message par thom91286 » jeu. 07 sept. 2017 17:46

Evan Gerard, vu sa gueule de skinhead, se fond bien dans le décor de ton club de fascos :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S7 ent

Message par Segmann229 » jeu. 07 sept. 2017 19:52

C'est dingue le nombre de mec passé par les clubs Breton que tu signe, tu va devoir rebaptiser ton récit : Adsav FC :wink:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S7 ent

Message par Missille » jeu. 07 sept. 2017 21:12

Ton club est en train de monter dans la hierarchie française, et même européenne maintenant. N'empêche ce que tu as mis à l'Atalanta à l'aller :mrgreen: T'as baffé toute l'Italie, quel homme!


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S7 ent

Message par Wasyl » ven. 08 sept. 2017 14:26

Je ne peux que suivre le récit de quelqu'un qui lamine les ritals ainsi ! :75:


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! S7 ent

Message par Jonnicep » ven. 08 sept. 2017 15:40

On va enfin découvrir ce que vaut la France sans tout ses joueurs...comment dire...issu des colonies :75:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer