DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par DarkBlade » lun. 06 nov. 2017 7:49

Image

@Wasyl : Allons voir ça tout de suite :mrgreen:


@Elmin : Le 4ème Reich a commencé ! C'es parti pour la domination de Jeanne d'Arc, n'est-ce pas ?


@Predator : Quel Coupe du Monde ? Je ne vois pas de quoi tu parles :hehe: A moins que tu sois un adorateur de Guivarc'h :75:


@Delmax : Comme dirait les Vendéens Lulu et Kaze, y'a une couille dans le pâté :75:


@Loozar : Boarf après Phillipot ça fait un second gauchiste qui passe du côté obscur :75:


@Segmann : On a éradiqué le SIDA, le chikungunya et Ebola :75:

Image
Image
Salut les bouseux ! Après l'avènement du IVème Reich lors de la conquête de la Coupe du Monde par Marion avec la France,
nous devons affirmer cela par la conquête de la France !
Image
Image
Image
Beaucoup de choses à dire ici. 3 joueurs prennent leur retraite : Gonalons, Lloris et Peybernes. Lloris n'a pas souhaité faire un an de plus et restera un grand joueur pour le club. Recordman de sélections en EdF et champion du monde 2022. Il sera, avec Gonalons, signés comme staff, coach des gardiens U19 et préparateur réserve pour le second. Des départs de regens qui n'auront jamais eu le niveau et des prêts multiples.
Image
Image
Un recrutement à bas coût !
Image
Laissé libre par le PSG, Morin jouera les remplaçants chez nous.
Image
L'affaire du mercato ! Signé lors du mercato hivernal, champion du monde 2022 avec nous, il rejoint l'équipe pour remplacer Gonalons et Veretout au milieu et former un duo avec Tousart, un nouveau départ pour lui qui était cantonné à Leipzig depuis son départ de Bordeaux il ya 2 ans que je n'avais pas pu le signer.
Image
Libre de Nancy, j'avais besoin de doublure, il partira en prêt à Reims en hiver car il voulait jouer.
Image
Darkblade : Le jeune du pays ! Je l'avais vu jouer quand j'étais en U7 face au HSF Vesoul, il venait aider le coach pour gérer les joueurs !
Marion : Recruté 1M à Toulouse, il aura la lourde tâche de remplacer Lloris aux cages.
Image
Besoin de joueur en réserve, il avait un bon nom donc je l'ai pris :75:
Image
Au final, on signe 2 titulaires de qualité et de quoi les suppléer, on est prêts pour cette saison !
Image
Image
Image
Entrée en groupes comme depuis 2 ans :75:
Image
Image
Image
Un groupe simple, pour une fois on aura pas à forcer pour passer.
Image
Assez simple malgré le faux départ à San Siro contre l'Inter, la première place me semble conquise
Image
Et bah non :75: A égalité de points et de confrontations avec l'Inter, on finit deuxième à la différence de buts ! On affronte une équipe qu'on connait que trop bien !
Image
Image
Image
On peut remercier Boyer d'avoir marqué dans les arrêts de jeu à l'aller ! Après un aller dominé et à sens unique, nous serrons du cul au retour pour au final passer en quarts, et une revanche s'impose !
Image
Image
Quel match ! Malgré un match sans réel avantage pour les deux équipes, nous arrivons à nous imposer largement contre les Gunners à 10 contre 11 pendant toute la seconde mi-temps ! Le retour sera bouillant !
Image
Le penalty dans les arrêts de jeu ne changera rien ! Malgré une défaite évitable, nous nous imposons sur les deux matchs pour une revanche prise, et quelle revanche ! On affronte la mère patrie en demies
Image
Image
Image
Une balade ! Une domination nette à l'aller pour mettre une fessée aux boches et ensuite reprendre le contrôle au retour pour sécuriser la qualification. Pour la première fois de son histoire, le FN FC est en finale de Ligue des Champions !
Image
Image
Marion, nous croyons en toi, avec de l'ambition et la foi de Jeanne d'Arc, tu peux y arriver ! Désormais le sort du club est entre tes mains, tu as fait tout ce chemin ,mais pas pour buter dans la dernière ligne droite, fais-nous honneur et gagne ce match !
.....

.....

....

...

..

.
















Image
LE FRONT NATIONAL FC SUR LE TOIT DE L'EUROPE ! DANS LES DERNIERES SECONDES DU MATCH, BRUN DONNE LA VICTOIRE AUX SIENS !
Un match haut en couleurs, nous perdons 2 éléments majeurs, prenons des assauts rapidement mais c'est au final le FNFC qui devient champion d'Europe à Istanbul !
Image
Après mon élection en 2022, j'ail'honneur de voir le club de mon père et de mon parti remporter la plus grande compétition de football interclubs de l'histoire, je fais les joueurs et le staff Chevaliers de l'Ordre du Mérite !
Image
Image
Image
Une balade de santé contre des équipes faibles, la finale sera du même accabit
Image
Allez hop, ça dégage
Image
Image
Image
Petites frayeurs contre Ajaccio et Lyon mais au final, nous sommes en finale
Image
Haag qui régale et une coupe en plus, on est à 3 coupes
Image
Image
Un des matchs les plus durs et les plus beaux de ce RdP, haut en couleurs et en serrage de cul !
Image
Image
Image
Des matchs timorés contre les petits et une défaite au goût amer viennent s'ajouter à la bonne performance de l'équipe,
est-ce que ce sera suffisant ?
Image
Et non, Nantes surprend tout le monde mais le top 5 se suit de 4 points, tout est encore faisable !
Image
En voilà des bons résultats ! Aucune défaite, des fessées adjugées aux gros et une série de victoires très grande et impressionnante, le classement ?
Image
Le FN FC réalise un quintuplé historique et s'adjuge sa première Ligue 1 de son existence ! Une saison incroyable couronnée par la consécration d'une équipe solide et soudée
Distinctions de toutes les compétitions jouées
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une dernière cuvée !
Image
On garde le premier, même si c'est une cuvée correcte et avec beaucoup de purs !
Image
DarkBlade : En préparant le bilan, j'ai checké son PA et il était de 192 :cry:
Image
Image
Cette équipe est incroyable ! Bourgeois s'est mué en buteur, Gauthier aussi. Les latéraux ont assurés, les milieux légendaires et l'attaque divine. Les 3 joueurs offensif cumulent 85 buts à eux 3 ! Et mon joker de toujours Boyer a été le meilleur remplaçant encore cette année, elle restera dans les mémoires
Image
Image
Image
Image
Image
Bannière de merde mais je pense qu'après cette saison légendaire, il faut terminer sur une bonne note ce RdP. Je n'ai pas fait de bilan 10 saisons pour cette cause, donc je vais juste mettre un screen des compétitions chargées et autres c'est-a-dire Big Five +Belgique !/Centrer]
Ligue 1
Image
Ligue 2
Image
Coupe de France
Image
Coupe de la Ligue
Image
Trophée des Champions
Image
Serie A
Image
LaLiga Santander
Bundesliga
Image
Premier League
Image
Pro League
Image
Ligue Europa
Image
Ligue des Champions
Image
SuperCoupe d'Europe
Image
Ligue des Nations
Image
Championnats d'Europe des Nations
Image
Coupe du Monde
Image
Pas de grande surprises au final hormis la victoire du Celta en C3 en 2017. C'est dommage de ne pas avoir plus de diversité dans certains pays, des dominations sur plusieurs années ou un roulement entre 2 clubs.
Les regens issus du Centre de Formation
En 11 ans, quelques joueurs ont réussi à passer pros chez nous, malgré des mésaventures multiples avec les plusieurs joueurs non-éligibles. Certains sont retraités ou d'autre ont retrouvé des clubs, les voici !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au final, quelques joueurs ont très bien progressé. Dufour, Sorbara, Vasseur, Campagne, Jacob et Arnaud sont pas horribles en plus. On a en plus un joueur qui joue dans un grand club slovaque, comme quoi tout peut arriver :75:
Le club
En 11 ans, le club a fait un bond sur le plan sportif, mais qu'en est-il sur le plan matériel et financier ?
Image
Une valeur décuplée par 411, des places 20€ + cher, 110€ de plus pour un abonnement et on passe de 205 à + de 5000 abonnés, le club a radicalement changé en 11 ans ! La déception vient dans les noms. Marion seule légende du club et 5 joueurs dans les personnalités préférées seulement. Je mettrai un vrai HoF plus tard dans ce bilan
Image
Les archives, rien de plus à ajouter, tout est dans le screen
Image
Les infras. Le stade restera a 20 000 places seulement et n'est qu'à 25% de sa surface maximale. Des infras peu améliorées car les sous n'étaient pas toujours là mais les infras jeunes sont au maxi, et c'était une de mes priorités. Au final, c'est mi-figue, mi-raisin.
L'évolution des résultats et Onze du FN FC
Maintenant passons au tableau des performances sportives et ce que le club a réalisé en 11 ans sur le gazon.
Image
Image
Au final, des résultats très intéressants pour un club qui partait du National sans joueurs. Des podiums nombreux et des jeunes qui n'ont pas été ridicules, il manque le quart de YL pour les jeunes
Image
Dans cette disposition tactique, le Onze reste logique mais Manet et Loichot ont rien a faire ici.
Marion Maréchal-Le Pen
Image
Image
Image
En 11 ans, Marion est passé de novice a pro ! 3 postes différents et une réussite remarquable. Par contre, elle allait jamais aux confs de presse :75:
Hall Of Fame
Image
8 ans passés au club et il aura été titulaire du National à la Ligue 1. Premier capitaine du club, il aura toujours été à la hauteur des attentes. Il était peut être trop fébrile pour la Ligue 1 mais son niveau de jeu l'était.
Image
Cantonné a Middlesbrough a pas jouer ou enchaîner des prêts, il était auparavant notre machine à buts. Recordman de buts en une saison et un attaquant redoutable. Il a toute sa place ici
Image
Depuis son arrivée de Nancy, le petit Léopold a bien grandi et s'est affirmé comme un titulaire en puissance en EdF et en club. Un acteur de la réussite du club et successeur de Grosperrin.
Image
Le fameux monstre a 10 de QPN :75: Il a formé une paire redoutable avec Bourgeois et ça lui avait permis de devenir titulaire en EdF avant ma prise de fonction, un des meilleurs joueurs d l'histoire du club sans hésitations
Image
La pépite lorraine m'aura coûté certes cher à Nancy, mais quel talent ! Une machine à buts pouvant se muer en passeur qui est bon à tout faire. Sans doute le joueur du RdP tellement il a impressionné depuis son arrivée !
Image
Malgré le fait qu'il ne soit que depuis seulement 2 ans, il a su s'affirmer chez nous et marquer plus de 70 buts en 2 ans pour le club ! Le meilleur buteur pur a terrassé toute la conccurrence sur le terrain et mener la victoire aux nôtres plus d'une fois !
Et c'est sur ce HoF que je clôture ce Récit sur le Front National FC ! Marine élue présidente en 2022, Marion portée aux nues par les supporters et Marie devenue une icone du parti. Malheureusement Jean-Marie Le Pen mourra d'un infarctus le lendemain de la victoire en C1, la légende dit qu'il aurait crié "Jeanne, Couscous !" :75:

Merci d'avoir lu ce récit, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, sûrement un de mes défis les plus aboutis et un des plus amusants à faire. En particulier à ceux qui me suivent encore et toujours depuis plusieurs RdP et le début de celui ci (Thom, Delmax, Segmann, Missille, Predator et le Prof) puis aux nouveaux cette année (Wasyl). On se retrouve sûrement sur le nouvel opus, que j'ai précommandé mais sans bêta de disponible, à très bientôt !
Modifié en dernier par DarkBlade le lun. 06 nov. 2017 12:39, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par Wasyl » lun. 06 nov. 2017 8:07

Le quintuplééééééé !!! :107:

Mes prédictions sur le championnat se sont une nouvelle fois avérées correctes :hehe:

Je peux avoir les résultats de ma chère Pro League ? :cry:

EDIT : Quel razzia de Bruges, on croirait voir Lyon début années 2000 :75:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par Boonty » lun. 06 nov. 2017 15:09

J'ai un peu lâché sur la fin mais félicitations pour ce rdp :)

Fais le même maintenant avec des franco-africains :mrgreen:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par Segmann229 » lun. 06 nov. 2017 17:11

Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai suivi ? :P


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par delmax51 » lun. 06 nov. 2017 17:37

Ou comment achever ce récit de la plus belle des manières. J'ai pris du plaisir à suivre ce projet original qui fut finalement bien accepté par la communauté :wink:
Image


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par predator52 » mar. 07 nov. 2017 11:03

Magnifique dernière saison t'as tout rafflé !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ton récit si original et drôle, vivement le prochain.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par Jonnicep » mar. 07 nov. 2017 11:07

Au début je me suis dis qu'il fallait que ce projet se plante...que son filtrage ethnique allait se retourner contre toi! Les saisons passent et tu ne gagnes rien de notable!
Et puis il y'a cette dernière saison...celle qui devait me permettre d'écrire en GRAS "Tu l'as eu dans le cul"! :hehe:

Et ce con, il va chercher tout ce qu'il y avait à prendre :131: :131: :131:

Par contre c'est dommage que tu n'ai pas donné les screens des joueurs que tu as recalé...certains ne valaient pas grand chose mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques mecs qui avaient un bon profil et qui ont fait carrière...
J'imagine que le prochain projet va se dérouler avec FM18...y'a plus qu'à attendre :wink:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par Missille » mar. 07 nov. 2017 15:45

Belle dernière saison où tu as fini en beauté! La France (ou ce qu'il en reste avec Marine au pouvoir :76: ) doit être fier de cette équipe bien blanche! En tous cas le défi semblait compliqué de premier abord mais tu l'as très bien amené à sa fin. GG


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et B

Message par Loozar » mar. 07 nov. 2017 16:21

Oh putain le fumier il a gagné la C1
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne,sauve le foot! S11 et Bilan

Message par DarkBlade » lun. 13 nov. 2017 12:35

Image
@Wasyl : Tu as les gênes de Madame Irma en toi :75:

@Boonty : Merci ! Des franco-africains pourquoi pas mais je renommerai en PS FC alors :75:

@Segmann : Ton historique :hehe:

@delmax : Je suis allé au bout, je dis ça, je dis rien :hehe: Mais merci beaucoup !

@predator : Sûrement ma saison la plus aboutie sur les 3 derniers FM confondus ! Et merci du retour :107:

@Jonni : No pasaran a pas marché ! L'extrême droite a vaincu et le IVème Reich est apparu ! Pour les regens ça valait pas le coup de les mettre

@Missille : Il reste actuellement 11 millions d'habitants en France :hehe: #Clichés. Et merci !

@Loozar : En fait ce qui nous différencie, c'est que toi tu sais jamais aller au bout d'une compétition :82: (quoique les meufs aussi mais match nul dans ce cas)

Bon je passe le sujet en fin, il ne reste plus qu'à décider de la section où la ranger :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17- Front National FC] Jeanne, sauve le foot ! FIN

Message par thom91286 » lun. 13 nov. 2017 12:37

Le Pen est au sommet de l'Europe, c'est tellement improbable :mrgreen: :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer