Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! S21 Revenir pour finir!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! S18 FERMETURE

Message par delmax51 » jeu. 14 sept. 2017 21:37

BIM BAM BOUM. Un peu plus, et c'était dans ton cul, tant tu as eu chaud en quart de finale. Mais ça, je suppose que tu préfères le passer sous silence. Le professeur est grand. Euh, son ego, pardon :mrgreen:
Je ne répondrai pas à ta provocation cachée :mrgreen:
Image

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » ven. 15 sept. 2017 17:34

Sans la médisance combien de personnes n'auraient rien à dire !
Mh laisse moi réfléchir

Pierre Menes, Alain Soral, Manuel Valls, Gaiden des Rap Contenders, Eric Zemmour, le compte Twitter de Donald Trump, tous les mecs qui bossent chez Buzzfeed, Marion Séclin, Flo Marandet, Anita Sarkeesian, le Hezbollah, les gamins anarchistes de 14 ans qui se la jouent Che Guevara à chaque manif mais qui supportent pas la moindre tarte dans la gueule...

Ouais, ça fait du monde mine de rien ! :75:

Au passage bravo pour cette razzia. Pour célébrer ça, un souvenir de Colombie :

Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » mer. 18 oct. 2017 18:26

El Professor se serait-il fait choper par les Farcs en Colombie ? :mrgreen:

Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles :22:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » jeu. 19 oct. 2017 8:01

El Professor a pas mal de boulot en ce moment donc pas trop le temps de poster, mais Le Professeur ne passera pas sur FM18 vu qu'il veut finir son Globetrotter :wink:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims

Message par delmax51 » ven. 20 oct. 2017 10:24

Hâte de te voir poster la suite dans ce cas :wink:
Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! S19 "Retour Vers Le Futur"

Message par Jonnicep » lun. 11 déc. 2017 14:59

Image

Bonjour à tous! Après plusieurs semaines d'attente, je me décide enfin à vous proposer un nouvelle épisode de ce Globetrotter!

Mais avant de passer aux choses sérieuses, un bref rappel est nécessaire.

Nous nous sommes quitté à Once Caldas en Colombie (Saison 2034-2035) où j'ai malheureusement constaté qu'il y avait un bug dans la partie rendant les compétitions continentales (Libertadores et Sudamericana) impossible à jouer! Or vous savez tous que mon objectif est de remporter la Ligue des Champions de chaque continent.

L'unique moyen pour continuer mon challenge est de démarrer une nouvelle partie uniquement pour jouer la partie sud-américaine.

Une fois que la Libertadores sera remportée, je retournerais sur la partie originelle pour me diriger vers l'Europe.
Je me suis longuement tâté (3...2...1... vous pouvez balancer vos vannes :) )
Le Professeur s'est trituré les méninges pour décider le club qu'il allait rejoindre...Il lui fallait un défi à sa hauteur :76:

Pour vous annoncer tout cela, Coach Jonnicep a accordé une interview exclusive, sa toute première, à un jeune journaliste!

Image

Image

1. Monsieur Le Professeur merci de nous accorder votre toute première interview. Mais pourquoi seulement maintenant? Est-ce une volonté de votre part de toujours renier les journalistes afin qu'ils ne découvrent pas la supercherie de votre incompétence ou est-ce que vous avez attendu tout ce temps jusqu'à ce que vous trouviez enfin la personne de votre vie, chose qui vous a été révélé en me voyant en personne?

Image

Il est assez difficile pour moi de répondre à cette question. Au début de ma carrière, les médias se sont assez peu intéressés à moi ! Il est vrai que débuter sa carrière aux Fidji vous éloignent de la lumière des projecteurs. Si je décide aujourd’hui de vous accorder cet entretien exclusif c’est pour régler mes comptes avec pas mal de mes détracteurs avant mon voyage dans le temps ! Vous évoquez une éventuelle supercherie quand à mon réel talent ? Laissez moi juste vous dire que lorsque l’on a été vainqueur de la C1 sur 4 continents différents, la supercherie ne tient plus ! Mon bilan et mes résultats parlent pour moi. Il est vrai que les demandes d’interview affluaient sur mon bureau depuis quelques années, si j’ai accepté la vôtre c’est parce que j’ai entendu dire que vous ne perceriez jamais dans le métier…ce scoop devrait pouvoir vous aider à lancer votre médiocre carrière.

Image

2. D'ailleurs pourquoi ce surnom de "Le Professeur". Connaissant un peu votre côté sadomasochiste, pervers sexuel et pédophile je crois avoir la réponse mais j'aimerai que cela sorte de votre bouche. Si vous voyez ce que je veux dire

Image

Ce surnom trouve ses origines dans mon enfance…Mais il faudra attendre la fin de ma carrière avant d’en savoir plus. Je vois bien que vous êtes fort intéressés par ce qui sort de ma bouche, je suis moi-même intrigué…au début de notre entretien j’ai pensé qu’il y avait une bête crevée dans la pièce, mais non, il s’agit simplement de votre haleine fétide. Désolé de me montrer aussi franc, mais je ne pouvais plus tenir ! En ce qui concerne mes « cotés » sado-pédo-sexuel, je n’ai jamais été inquiété de ma vie et toutes ces choses ne sont que des allégations destinées à ternir mon image !

Image

3. Vous avez presque fait le tour du monde jusqu'à maintenant. Vous comptez finir en Europe d'après ce que j'ai compris. Quels enseignements tirez-vous de tous vos voyages?

Image

Je compte en effet rentrer et terminer ma carrière en Europe! Devenir le Roi sur d’autres continents est sympathique, mais je veux devenir l’Empereur chez moi. C’est pourquoi il est fort probable que je visite plusieurs pays Européens…Je veux imprimer ma griffe un peu partout, me frotter à tous ces pseudos « grands coachs ». Mes différentes destinations m’ont montré qu’il existe tant de choses à découvrir et je ne peux qu’inviter les autres entraîneurs à faire de même ! Découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures,…tout cela m’a façonné et a influencé ma vision du coaching et j’ai pu mettre en place un système de jeu qui va en étonner plus d’un !

Image

4. Non vous ne m'avez pas compris Monsieur Le Professeur. Quand je parlais d'enseignements, je voulais bien entendu parler de tout ce qui était tourisme sexuel dans les pays que vous avez visité.

Image

Haaaa çaaaa…comment dire ! Lors de mon arrivée aux Fidji j’ai surtout été vu comme une attraction ! Les Européens n’étant pas légion je dois vous avouer que mon charme et mon charisme ont fait des ravages ! D’ailleurs je ne suis pas certain avec le recul qu’elles étaient toutes majeures…les connaissances politiques de mon président de l’époque m’ont sauvées la mise plus d’une fois ! Et puis il y’a eu l’Asie…Haaaaaaaaa l’Asie…j’en ai presque les larmes aux yeux quand j’y repense ! L’Afrique c’est l’Afrique…vous savez ils sont habitués à ce que les blancs viennent se servir ! En ce qui concerne Cuba, le Mexique ou la Colombie j’ai préféré avoir des compagnes officielles…j’avais bien trop peur de tomber sur une fille d’un cartel…et de me réveiller le matin avec mon sexe tranché sur la table de chevet.

Image

5. Vous avez côtoyé un certain nombre d’entraîneurs plus ou moins reconnus. Lesquels vous ont donné le plus de fil à retordre parmi vos collègues et adversaires?

Image

J’ai eu la chance de croiser des centaines de coachs depuis le début de ma carrière mais le premier qui me vient en tête est entraîneur de Lautoka au début de ma carrière aux Fidji! Je n’en étais qu’à mes débuts et il m’a empêché à plusieurs reprises de réaliser des saisons parfaites. Messieurs Delmax et Kaneki me viennent également en tête…j’ai cru comprendre qu’ils avaient intégré un certain HoF sur un obscur forum. C’est bien…j’imagine qu’ils en sont très fier…J’aimerais pouvoir aussi me réjouir de si petites gloires !

Image

6. Et Ducky-Etienne Troikilanik, fameux coach à la réputation sulfureuse? Vous n'en parlez pas?

Image

Que dire sur ce Monsieur Troikilanik ? Il semble avoir un fameux complexe d’infériorité ! Ce besoin permanent de critiquer devient exaspérant ! Je peux comprendre que quelques titres à Saint-Marin fassent du bien à son égo…mais je ne permettrais pas qu’on le classe dans la même catégorie que moi! Laissez-moi vous dire une chose, je l’invite aujourd’hui à tenter la même expérience que moi!

D’ailleurs je vais élargir ma proposition :
Messieurs Troikilanik et Delmax…tentez un Globetrotter!! Je pourrais également mentionner Monsieur Kaneki…maintenant qu’il a terminé de s’astiquer la nouille en Asie, il serait temps pour lui de commencer un vrai défi !

Image

7. Vos voyages doivent vous apporter de nombreuses richesses. Mais qu'en est-il de votre vie amoureuse? Votre silence sur le sujet laisse penser aux journalistes que vous êtes homosexuels!

Image

J’ai multiplié les aventures, les tops modèles mais je n’en dirais pas plus ! Par contre tu salueras ta maman de ma part ;-)

Image

8. Vos défi est de remporter toutes les compétitions continentales. Le décès de Ronaldo qui, je le rappelle, a subit une implosion de l'estomac après avoir perdu un concours de bouffe avec Pierre Ménes, a entraîné l'annulation de toutes compétitions continentales en Amérique du Sud depuis 10 ans. Comment comptez-vous la remporter si elle n'existe plus?

Image

C’est fou ce que votre incompétence vous fait raconter des mensonges ! Ronaldo va très bien, j’ai encore dîné hier soir avec lui ! Bref, heureusement pour moi, le voyage dans le temps est désormais au point! Je me suis donc inscrit dans un programme permettant à des personnes de revenir dans le passé ! Ce voyage dans le temps me permettra de revenir en Amérique du Sud et de tenter de remporter cette fameuse Libertadores ! Il ne reste que quelques heures avant mon départ et il me reste encore plusieurs dossiers à régler, j’aimerais donc que cet entretien ne s’éternise plus.

Image

9. Au lieu d'une DeLorean, vous avez décidé de transformer une Renault 21 diesel, comme celle qui est derrière vous, en machine à voyager dans le temps. N'avez vous pas peur d'être pris pour le Marty McFly du pauvre?

Image

Une nouvelle fois, vous cherchez le bon mot, la petite phrase amusante ! Malheureusement vous ne faites rire personne mis à part vous ! Je pensais que cet entretien allait pouvoir vous aider, vous mettre le pied à l’étrier…une carrière qui décolle, rencontrer une femme, l’épouser,…Le véhicule que je vais utiliser dispose de toute la technologie moderne

*Mr Le Professeur ! Quand vous aurez fini avec ce « journaliste » dites-lui de dégager son tas de boue !

Image

10. J'en viens à la question que tout le monde attends, même si tout le monde se doute que ce choix sera extrêmement controversé, notamment par l'expert footballistique Jerzy, quel club dans le passé avez vous choisi d’entraîner?

Image

Je m’attends à une multitude de réactions ! Qu’elles soient positives ou négatives je dirais que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ! Depuis le début de ma carrière mes choix ont toujours été discutés…je m’y suis habitué. Je pense que l’on doit avancer selon ses envies, passer ma vie à écouter les autres ? Non merci, je laisse cela à ces petits jeunes coachs sans personnalité aux dents longues. Monsieur Jerzy à les dents longues et la bave aux lèvres, il aime la chair fraîche et la polémique, retirez lui cela et il deviendra un homme charmant.

Image

11. Je sais que je ne devais vous poser que 10 questions mais une me vient en tête immédiatement. Pourriez-vous aller sauter la copine de Delmax, afin qu'il évite de déballer tout son patrimoine génétique quand il apprendra qu'il n'est pas le père de son enfant?

Image

Ma réponse sera courte et simple…Je ne passerais jamais après Monsieur Delmax !

Maintenant si vous le voulez bien…laissez-moi vous présenter en vidéo le club qui aura l’honneur de voir débarquer du futur le Professeur !

https://www.youtube.com/watch?v=iOGFWrK ... GOBORRILLO

A bientôt les amis :P
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi

Message par Wasyl » lun. 11 déc. 2017 15:12

Haaa enfin de retour cher compatriote ! :107:

Beau choix de club, je suis curieux de voir ce que ça va donner :hehe:

Oublie pas l'escale en Belgique lors de ton passage en Europe !

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Nancy et Monaco

Message par Missille » lun. 11 déc. 2017 17:21

Super choix que ce club :120: J'espère que tu vas leur rendre hommage, avec de belles victoires! Le Professeur est quelqu'un de bien, hâte de voir ce retour dans le passé :)

PS: tu parles de faire un globetrotter? Clique ici: fm-16-globetrotter-missille-s-challenge-t53070.html

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C

Message par BlackRabbit85 » mar. 12 déc. 2017 17:24

T'as encore plus de boulard que Kaneki! :75:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC

Message par Boonty » jeu. 14 déc. 2017 15:23

Trolon g pa lu

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » sam. 16 déc. 2017 17:34

Quel bolosse ce Troikilanik :75:
Tu l'excuseras, il est reparti avec sa 21 diesel, a porté plainte contre X pour vol de voiture, a buté ta dernière conquête, a mis son cadavre dans le coffre, a mis la carte d'identité de Delmax dans la boite à gant et a balancé la voiture dans un ravin :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 18 déc. 2017 5:42

Tout ça me laisse penser que FM devrait intégrer des mécaniques "accident d'avion, toute votre équipe est morte" pour pimenter un peu le jeu.
Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »