Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 8

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Mi saison 2

Message par Wasyl » mar. 24 juil. 2018 17:04

Segmann229 a écrit :
lun. 23 juil. 2018 0:36
Ouais, tu vas monter, Bellinzone a aussi une bonne défense mais leur attaque moisie va les pénaliser.
Ne crions pas victoire trop vite. Puis il faut mettre un peu de suspense :mrgreen:
xolos a écrit :
mar. 24 juil. 2018 8:26
Dis donc dis donc, ca avance bien le belge ! :75:

Bon, j'aime ta tactique, ca il n'y a pas de doute dessus. Tes regens, bah on va peut être attendre d'autre cuvé pour trouver les millésimes haha

Bon j'suis content que ca marche en tout cas, car du coup je découvre un championnat qui ne m'a jamais intéressé et tu assures au niveau des résultats :roll:

J'attends encore une saison avant de me lancer à une prédiction sur le futur de ton club :)
Le championnat ... belge reprend ce week-end ça ira peut-être un peu moins vite :75:

La tactique est vraiment intéressante, le danger vient de partout ! Les regens sont pas terribles dirons nous mais je suis assez surpris par certains (Idrizaj, Gjonaj, Tafaj ...) :hehe:

Content que ça te plaise, en tout cas moi je prends mon pied à jouer avec cette équipe :107:
Tottificateur a écrit :
mar. 24 juil. 2018 11:26
Salut Wasyl,

J'aimerais bien savoir comment tu règles les consignes individuelles de joueurs aussi faibles.

Par exemple, demandes-tu à tes joueurs de dribbler moins ou alors peuvent-ils commencer à dribbler à partir d'une note assez faible (7-8) ?

Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un Lifeban ...

A bientôt !
Salut !

Bienvenue à toi sur ce RDP ! :107:

Les consignes individuelles ça va aller vite ... je n'en donne pas :mrgreen:

Par contre, j'essaie d'apprendre quelques techniques préférées à mes joueurs :

- Se projeter vers l'avant (tout le monde sauf les 3 DC)
- Prendre son adversaire direct de vitesse (tout le monde sauf les 3 DC et les 2 MC)
- Passer le ballon dans le dos de la défense (les 3 MOC)
- Faire des changements d'aile (les 3 DC et les 2 MC)

Mon ami Segmann t'a répondu pour le Lifeban et m'a appris par la même occasion le Lifeban pur !

Dans mon récit je parlais surtout d'un Lifeban sans recrutement.

Pour info :wink:

Publicité

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 2

Message par Wasyl » jeu. 26 juil. 2018 18:46

Image

Salut, tout le monde il est (déjà) temps de se retrouver pour la fin de ma 2ème saison à la tête du Kosova Zürich !
Avec en prime la présentation des nouveaux regens :107:

Image

J'avais déjà épuisé tout mon quota de transferts entrants lors du mercato estival donc personne n'est arrivé.

Par contre, deux joueurs ont quitté mon effectif !

Image

Mustafa, un des regens de la saison passée, quitte déjà le club.
Il n'était déjà pas très prometteur mais une blessure de 5 mois a sonné la fin de son aventure au club.
De son côté, Ljimani, un des hommes du titre la saison passée est victime de l'éclosion d'Idrizaj et part en prêt faute de candidat acquéreur.

Image

Les voilà ces fameux regens :hehe:

Image

Ca n'a pas l'air trop mal, mais les étoiles sont peut-être biaisées par le niveau général de mon équipe...
Une nouvelle fois pas mal de joueurs ne jouent pas à des postes intéressants pour moi :82:
Et comme l'année passée je ne peux pas utiliser ces joueurs cette saison :cry:

On va quand même passer à la présentation des joueurs qui se sont vus offrir un contrat :107:

Image

Le meilleur regen de cette fournée. Il joue à un poste que j'utilise #tropdechance :75:
C'est le joueur le plus déterminé de mon noyau. Il sera titulaire l'an prochain :)

Image

Ce joueur très rapide sera formé comme latéral gauche !
J'espère que ça sera une réussite comme Idrizaj cette saison sur l'autre flanc :hehe:

Image

Ce joueur très collectif sera formé comme latéral droit.
Une belle place sur le banc comme back up d'Idrizaj l'attend :mrgreen:

Image

C'est le 4ème regen que je vous présente mais déjà le 2ème Mog alors que je n'en utilise pas :cry:
Comme Kalaj il sera formé pour être latéral gauche :76:

Image

Cet attaquant est une vraie calamitié pour ... son entraîneur !
5 en finition et en sang froid ça ne risque pas de rapporter beaucoup de buts :mrgreen:
Il sera formé comme milieu offensif !

Image

Certains sortent des Runje ou des Le Floch moi je sors ça :mrgreen:
Il prendra place sur le banc l'an prochain...

Image

Enfin un regen qui joue milieu offensif !
Vu que j'en utilise 3 dans ma tactique il aura sûrement du temps de jeu l'an prochain.

Image

Mon adjoint n'a pas l'air très emballé par ce joueur.
Moi il me plait bien, ce n'est certes pas un foudre de guerre mais il a des stats mentales assez intéressantes :hooo:

Image

Fabio Hila un contrat mais je ne sais pas trop pourquoi :75:
Parce qu'il me manque des milieux centraux :77:
Image

Un nouvel ailier gauche :roll:

Image

Un attaquant avec 6 de finition attention ça ne rigole plus :75:
Il sera formé comme milieu offensif :wink:

Image

Une solution de dernier recours comme latéral droit :mrgreen:

Image

Je manque de défenseurs centraux et malheureusement je n'en ai jamais de bons dans mes regens.
J'ai donc fait signer celui-ci, le moins mauvais :134:

Image

On s'en fout mais je vous montre quand même les amicaux :mrgreen:

Image

Vous aurez sûrement remarquer cette belle claque face aux Young Boys, mais il n'y a rien de honteux !
On jouait les champions en titre suisse et on aura réussi à ouvrir le score :75:

Passons plutôt aux vrais matchs !

Image

Une deuxième phase un rien en dessous de ma première moitié de saison.
On aura néanmoins battu nos 2 poursuivants (Bellinzone & Grasshoppers U21).
On termine très mal la saison, mais est-ce la décompression suite à un titre de champion ou nous sommes-nous chier dessus ? Réponse sous le spoiler :mrgreen:
Image

ON EST CHAMPION !!!!!!!!!!
A NOUS LA D3 !!!!!

Image

:shock: :shock: :shock:

Image

Un conseil les amis ... lisez toujours bien le règlement d'un championnat que vous ne connaissez pas :75:

Ma 1ère place m'offre juste le titre de champion.
Pour monter en D3 il faut gagner les barrages qui reprennent les 8 meilleures équipes des 3 séries de division 4 :17:
Il y a 2 montants et les matchs se jouent en aller-retour, voilà qui promet du spectacle :76:

Par chance on a tiré une des équipes les plus faibles mais méfiance tout de même ...

Image

Visiblement mes joueurs ne se sont pas méfiés assez !

Une erreur de mon (très bon) gardien leur offre un but en première mi-temps.
A la 71ème stupeur c'est 2-0 ! Heureusement le Wasyl time est une nouvelle fois présent et nous permet d'arracher un partage mérité :)

Veuillez admirer ce coup de maître à la mi-temps !

Image

C'est son seul match valable de la saison 8)

Et c'est parti pour le match retour !

Image

A la 38ème lorsque je menais 4-0 je me voyais déjà vous conter une magnifique victoire. Au final, j'ai failli comprendre les multiples moments de douleur de Loozar :21:
Ce n'est pas très académique mais on est en finale !

Image

Et on se tape le pire tirage possible ...

Image

On gagne difficilement le match aller en étant grandement aidé par cette stupide mais justifiée exclusion adverse !

Image

ET OUIIIIIII !!!!!

J'ai eu très peur lorsqu'on s'est pris le 1-0 après 8 minutes mais derrière on a assuré comme jamais !
Une magnifique victoire 1-5 qui nous envoie en D3 ! La fête peut commencer :hehe:
Image

Image

Ce screen montre bien où l'on veut aller !
Un jeu offensif basé sur la possession de balle et ça marche :76:

Image

Jonuzi & Haxhija sortent du lot une nouvelle fois !
Mon regen Idrizaj s'est reconverti en marathonien :hehe:

Image

Ce screen ne tient pas compte des matchs de barrage.
Ces derniers ne sont pas répertoriés dans les divers classements en championnat !
On remarque facilement la mainmise de mon équipe sur mes adversaires :107:
Petite mention pour Pignalberi qui récolte 16 cartons jaunes en 23 matchs de championnat :75:

Image

Haxhija & Jonuzi ont une nouvelle fois porté toute l'équipe vers les sommets :107:
Mes regens ont été critiqué mais Idrizaj nous sort une saison de feu de Dieu pour un latéral droit !!!
Tafaj, Gjonaj et Zefi ont l'air d'avoir bien assimilé leurs nouveaux postes également :76:
La grosse déception de la saison reste Shillova... Il devait être notre star, il n'a jamais percé et nous pompe un gros salaire :82:

Image

Commençons cette rubrique par un peu de vantardises :hehe:

Image

Image

On a choppé une belle prime pour notre niveau :hehe:

Image

Et un très faible montant de celle-ci est reversé aux joueurs !

Image

Au final on a de l'impôt à payer :82:

Image

Alors que le club est dans le rouge de 20k :cry:

Image

On signe le meilleur résultat de l'histoire du club :)

Et enfin le récapitulatif de la saison pour clôturer ce post :107:

Image

Image

On se retrouve prochainement pour la première moitié de saison 3 :wink:

Mizar
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : Valenciennes FC

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 2

Message par Mizar » ven. 27 juil. 2018 11:41

Improbable cette règle de montée/descente ! Pas d'accession automatique pour le 1er !

J'aime beaucoup ce récit dans l'ex-Yougoslavie, bravo pour ton parcours :P
"Le foot dans lequel j'ai grandi n'est plus là. Il y a d'autres choses aujourd'hui. Ils pensent d'abord aux voitures rapides, à ce qu'on leur donne, et aux chaussures avec leur nom dessus. Après tout ça, le match vient. L'image est plus importante. Voilà pourquoi j'ai dit ça suffit, car pour moi la seule chose qui comptait c'était le football dans sa forme la plus pure" M.Klose

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Mi saison 3

Message par Wasyl » mar. 31 juil. 2018 17:20

Mizar a écrit :
ven. 27 juil. 2018 11:41
Improbable cette règle de montée/descente ! Pas d'accession automatique pour le 1er !

J'aime beaucoup ce récit dans l'ex-Yougoslavie, bravo pour ton parcours :P
Pas évident comme règle j'avais eu pareil en D4 croate, ça rajoute du suspense :mrgreen:

Par contre on est en Suisse hein mais avec un recrutement yougos :123:
Image

Salut tout le monde,

On se retrouve déjà pour la mi-saison 3 de ce récit.
Le Kosova Zürich réalisera-t-il une 3ème montée consécutive ?
Début de réponse de suite :hehe:

Image

Le noyau devait être dégraissé et c'est ce que je me suis attelé à faire :107:

Image

Jakupi (retraite), Ljimani et Hotnjani tous trentenaires et présents depuis le début de ce RDP reçoivent leurs bons de sortie.
Shillova mon recrutement phare de l'an passé qui n'a jamais rien fait de bon au club nous quitte... J'ai eu du mal à le refourguer mais il part en D4 suisse, ce joueur reste une énigme pour moi :21:
Hyka, Dervishi et Shehu sont des regens apparus en saison 1 sur qui je ne compte plus...

Avec ces départs ma masse salariale a fortement diminué, voilà qui annonce un mercato entrant mouvementé :hehe:

Image

Et non ! Pour rappel, on est en division 3 donc je m'autorise maximum 3 transferts entrants !

Je n'en ai fait que 2 pour me laisser une marge en janvier selon mon classement :76:

Passons donc à la présentation des deux nouveaux.

Image

Si vous suivez ce RDP avec une attention exacerbée ce nom doit vous dire quelque chose, sinon je vous invite à relire tout depuis le 1er post :75:
Wasyl a écrit :
sam. 14 juil. 2018 14:24
Le petit Marko Anic m'intéresse, il est probable que je vous le présente prochainement :hehe:
Ce joueur venu tout droit de D5 est le meilleur joueur de mon effectif ... c'est vous dire le niveau :75:
Il viendra nous apporter toute son expérience et son toucher de balle incroyable :roll:

Image

Cette 2ème recrue est tout de suite moins sexy hein :75:
Fin de saison passée je me plaignais de mes défenseurs et du fait qu'aucun de mes regens n'avait le niveau ou le potentiel pour remplacer ces derniers.
J'ai donc essayé d'en recruter mais mes contraintes de recrutement et la faible réputation du club ne m'ont pas aidé.
Je me suis donc rabattu sur ce jeune croate qui prendra place sur le banc et devrait jouer au gré des suspensions et blessures de mes autres défenseurs.

Image

On ne change pas une tactique qui gagne mais on peut y incorporer des joueurs qui rehaussent le niveau ! :107:

Image

Les joueurs encadrés en noir sont des regens sortis de mon centre de formation :76:

Très peu de changements dans le onze par rapport à la saison passée. Marku est formé comme latéral gauche et prend la place de titulaire à ce poste, Aliaj (regen apparu en saison 2) et Anic formeront le duo de milieux centraux, Zefi intéressant la saison passée lorsqu'il était joker se voit récompenser de ses progrès par une place de titulaire.

Comme toujours je vous mets également les joueurs inscrits en championnat :wink:

Image

Un groupe de plus en plus jeune avec quelques joueurs clés (Jonuzi, Haxhija, Mushkolaj, Anic) qui doivent tirer les autres vers le haut :21:

Image

Bon on ne va pas se mentir, on s'en fout des amicaux mais faute de Coupe de Suisse à vous conter je vous montre ça :75:

Image

Quatre matchs, quatre victoires, un seul but encaissé tout va bien :hehe:

Attention tout de même à l'excès de confiance !

Heureusement les pronos de début de saison sont sortis et devraient rapidement calmer nos ardeurs :cry:

Image

Une lamentable dernière place nous semble prévue... A nous de faire taire tout le monde !

Personnellement, je vise un top 10 !

Pour infos, l'autre montant est Baden (le classement prévu n'est pas brillant également) alors que le descendant est Chiasso que les pronostiqueurs ne voient pas très haut.

L'ogre de cette division est clairement Bale U21. Ils ont été champions mais n'ont pas pu monter (comme toutes les équipes U21 sur cette update) et remettent donc leur titre en jeu :hehe:

Passons aux résultats :107:

Image

Et ben ce n'est pas trop moche tout ça, on devrait être assez loin de cette dernière place qui nous était réservée :hehe:

On a commencé très fort en allant atomiser le relégué 5-0 chez lui. Directement on montre aux autres équipes qu'on n'est pas là pour rigoler :75:

Au final, on s'en sort plus qu'honorablement sauf contre Bale qui nous a atomisé :mrgreen:

Je suis assez fier de mes joueurs sauf à domicile, 14 points sur 27 ce n'est pas assez... A contrario nos résultats à l'extérieur sont tout simplement épatants 8)

Regardons où tout cela nous place au classement !

Image

Une magnifique 4ème place avec la meilleure attaque :oops:

Je pense que pour le maintien il ne devrait pas y avoir trop de soucis :21:

Ce championnat est vraiment serré, Bâle a déjà perdu autant de points que sur tout le championnat de l'an passé :124:

Image

Image

Comme à notre habitude en plus d'être meilleure attaque, on est l'équipe avec la possession de balle la plus haute. On est également celle qui centre, passe et cadre le mieux ... 8)

Image

Haxhija figure une nouvelle fois parmi les joueurs clés du championnat !
Il y est rejoint par Zefi et Anic qui confirment tous les 2 les espoirs placés en eux.
Pour la première fois de ce RDP, Jonuzi ne figure pas dans ce classement, serait-ce le début de la fin pour lui ? :cry:

Image

Zefi confirme tous les espoirs placés en lui en étant l'actuel meilleur joueur du championnat :123:
Un autre de mes regens, Aliaj se met également en évidence :76:
Toujours pas de trace de Jonuzi dans ces fameux classements :cry:

J'anticipe déjà vos demandes de screen pour Zefi :mrgreen:

Image

Cet attaquant reconverti en milieu offensif donne beaucoup de sueurs froides aux défenseurs malgré des caractéristiques assez faméliques.

J'attends par contre toujours son premier coup sur un retourné acrobatique :75:

Image

Image

Pour la 3ème année de suite j'arrive à augmenter le budget encadrement des jeunes.
Celui-ci est maintenant à un bon niveau, espérons que cela nous apporter de meilleurs regens :hehe:

Image

Et on gagne une nouvelle fois quelques abonnés qui viennent soulager mes finances :mrgreen:

Voilà qui clôture ce post on se retrouve pour un post spécial regens ou la fin de saison 3, je me tâte encore :hehe:

A bientôt :wink:

SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Message par SCORPIO » jeu. 02 août 2018 12:42

Je viens de voir ce RDP et j'aime beaucoup la règle concernant le recrutement ! En tout cas ton équipe progresse d'année en année.
On peut aussi constater que les stats ne sont qu'un aperçu général et que parfois, elles ne signifient pas grand chose ... :hehe:

Enfin une dernière question un peu plus perso ... Tu supporte qui en Belgique ?

Aller bon courage encore et fais nous rêvé :wink:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » jeu. 02 août 2018 14:28

SCORPIO a écrit :
jeu. 02 août 2018 12:42
Je viens de voir ce RDP et j'aime beaucoup la règle concernant le recrutement ! En tout cas ton équipe progresse d'année en année.
On peut aussi constater que les stats ne sont qu'un aperçu général et que parfois, elles ne signifient pas grand chose ... :hehe:

Enfin une dernière question un peu plus perso ... Tu supporte qui en Belgique ?

Aller bon courage encore et fais nous rêvé :wink:
J'aime me faire du mal niveau recrutement, pour le moment j'ai encore le luxe de pouvoir recruter 3 joueurs mais si je monte encore ça risque de devenir délicat :75:

Je supporte le grand Sporting de Charleroi :mrgreen:
Pourquoi cette question, tu suis le championnat et/ou supportes un club du championnat ? :)
Y a pas mal d'anciens joueurs de Ligue 2 (et parfois L1) chez nous : Amara Baby, Marco Ilaihamaritra, Jeremy Perbet, Nicolas Penneteau ... :76:

SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SCORPIO » jeu. 02 août 2018 14:52

Je regarde pas spécialement mais je vois certains clubs lors des matchs de LDC et Ligue Europa. C'était surtout de la curiosité. Disons que mis à part Anderlecht, le Standard, Genk, le Zulte Waregem ... Je connais pas grand chose au championnat belge. Et encore le dernier c'est plus de nom qu'autre chose :mrgreen:

En même temps, la majorité des joueurs belges un minimum connu joue à l'étranger. Et même en fin de carrière ils ne pense pas forcément à revenir ... Ceci dit ces derniers temps on a vu pas mal de nouveaux belges émergé dans le championnat (Batshuayi, Dendoncker, Tielemans ...) mais je trouve dommage qu'ils ne reste pas longtemps
Maintenant ce n'est que mon avis.

Par contre je connais Charleroi, notamment grâce aux quelques français qui y ont joué.
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 3

Message par Wasyl » dim. 05 août 2018 10:23

SCORPIO a écrit :
jeu. 02 août 2018 14:52
Je regarde pas spécialement mais je vois certains clubs lors des matchs de LDC et Ligue Europa. C'était surtout de la curiosité. Disons que mis à part Anderlecht, le Standard, Genk, le Zulte Waregem ... Je connais pas grand chose au championnat belge. Et encore le dernier c'est plus de nom qu'autre chose :mrgreen:

En même temps, la majorité des joueurs belges un minimum connu joue à l'étranger. Et même en fin de carrière ils ne pense pas forcément à revenir ... Ceci dit ces derniers temps on a vu pas mal de nouveaux belges émergé dans le championnat (Batshuayi, Dendoncker, Tielemans ...) mais je trouve dommage qu'ils ne reste pas longtemps
Maintenant ce n'est que mon avis.

Par contre je connais Charleroi, notamment grâce aux quelques français qui y ont joué.
Tu as sûrement oublier le Club de Bruges et la Gantoise (les amis de Lyon) dans les clubs que tu connais :hehe:
Cette année le Cercle de Bruges est remonté en D1, c'est le club satellite de Monaco donc pas mal de jeunes français y sont prêtés.
Le championnat est idéal pour lancer une carrière (2-3 saisons) puis il est temps de partir à l'étranger. Les derniers en date sont Castagne et Praet qui sont en Italie depuis 1 an et devraient bientôt être internationaux.
Saelemaeckers, Bornauw, Vanheusden, Bastien pourraient être les prochains :76:

Image

Salut tout le monde,
Il est temps de se retrouver pour la fin de ma 3ème saison à la tête du Kosova Zürich.
Bien que pronostiqué bon dernier avant le championnat, j'étais positionné 4ème à la trêve.
Où m'arrêterais-je donc ? :P

Image

J'avais effectué 2 transferts entrants sur 3 possibles durant le mercato estival.
Étant satisfait de mon effectif et mes finances n'étant pas top je n'ai recruté personne durant ce mercato :76:

Au niveau des départs, 2 joueurs ont quitté le club.

Image

Il s'agit de 2 regens.
Seul Gjonaj avait joué un rôle au club en étant titulaire la saison passée.

Image

Puisqu'on parle de regens je vais vous présenter les nouveaux venus :hehe:

Image

Ca m'a l'air pas mal du tout cette fournée :107:

Mes demandes incessantes en ce qui concerne l'encadrement des jeunes ont l'air de porter leurs fruits :hehe:

Passons maintenant à la présentation des heureux élus :107:

Image

Ce milieu droit sera formé comme latéral droit.
Il devrait être la doublure d'Idrizaj dès la saison prochaine.
Ses stats physiques sont intéressantes et c'est un bon donneur de phases arrêtées, pour le reste y a pas mal de progrès à effectuer :75:

Image

J'ai droit à deux Hyka pour le prix d'un :mrgreen:
Comme son homonyme il sera formé comme latéral mais sur l'autre flanc.
Il y a cependant peu de chance qu'il joue un jour au club.

Image

Un type avec un prénom de fromage ne peut que réussir en Suisse :75:
Il devrait glaner pas mal de temps de jeu la saison prochaine :107:

Image

Ce milieu défensif sera formé comme milieu central.
Je doute cependant de sa réussite au club, il est beaucoup trop lent :82:

Image

Vu le niveau de me défense, ce joueur devrait être titulaire dès la saison prochaine :21:
C'est le premier regen défensif valable qui apparaît dans mon club :cry:

Image

Ce joueur va apporter toute sa détermination à un effectif qui en a cruellement besoin.
Il va être formé comme milieu offensif et devrait figurer sur mon banc la saison prochaine :76:

Image

La perle de cette fournée de regens ! :oops:
Doté d'une vitesse et d'un bon sens du but, il sera titulaire dès la saison prochaine pour ne pas entraver sa progression !

Image

Comme chaque année, je sors un gardien pas terrible mais meilleur que celui de la saison précédente...
Rendez-vous à la saison 50 pour un gardien de folie :123:

Image

Un renfort pour les U19 qui jouera peut-être quelques minutes en équipe A pour faire souffler mon latéral droit :76:

Image

Faute de bons défenseurs dans mon équipe ce joueur prendra place sur le banc :134:

Image

Voir Shabani mais pour l'autre flanc :75:

Image

Ayant pas mal de "bons" milieux offensifs dans mon effectif, je vais placer Daja en U19 !

Voilà qui clôture les présentations !
Ce ne sont clairement pas de futurs ballons d'or mais il y a moyen de faire quelque chose avec eux...
Les regens s'améliorent d'année en année c'est tout de même prometteur :107:

Par contre comme les années précédentes je ne peux toujours pas les titulariser cette saison :144:

Image

Mon onze de base reste identique à celui qui a entamé la saison.

Les joueurs qui étaient formés à des postes qu'ils ne maitrisaient pas commencent à s'y habituer :)

Image

Vous vous en foutez ... moi aussi ... mais je vous mets quand même les résultats des amicaux :21:

Image

On a quand même réussi l'exploit de ne perdre que d'un but d'écart contre le champion sortant de Suisse :roll:

Allez j'arrête de vous faire languir, voilà les résultats en championnat :wink:

Image

Pas mal du tout, n'est ce pas :75:

Par contre, je propose de jouer tous mes matchs à l'extérieur la saison prochaine au vu de mes résultats à la maison :124:
En début de saison j'avais précisé que pour moi Bâle U21 était l'ultra favori, on s'est pris 7-0 au cumulé face à eux :22:
Pour le reste on peut être fier de nos résultats !

D'ailleurs passons au classement :wink:

Image

Voilà voilà on a notre top 10 comme voulu :107:

MAIS QUE ... NON ... IMPOSSIBLE ...

Image

Champion lors de la dernière journée :22: :22: :22:

Le plus grand hold up de l'histoire du foot suisse vient d'avoir lieu :75:

Les preuves sont multiples !

Image

On aura été en tête 3 journées sur 30 !
Lors de la 26ème journée, on était encore 5ème avant d'effectuer un jump extraordinaire sur la fin de championnat :124:

Image

Le classement sur les 5 derniers matchs montre bien l'effondrement total de Brühl et Tuggen qui n'ont vraiment pas supporté la pression !
Rapperswil et Bâle U21 ont sorti des résultats satisfaisants mais il y avait moyen de faire bien mieux.

Et pour finir ...

Image

Ma victoire à Brühl lors de cette phase retour !
Ces derniers mènent méritoirement au score.
Arrive la 44ème minute, Pretot déjà jauni 4 minutes auparavant sèche un de mes joueurs.
Carte rouge, coup franc et but d'un de mes défenseurs d'une tête rageuse ! :21:
65ème minute Ledesma jauni 15ème plus tôt pète les plombs et se prend un 2ème jaune, Brühl finira à 9 ! :75:
Mes joueurs ont tout tenté mais le ballon ne voulait pas rentrer ... jusqu'à l'ultime corner de ce match converti par Berisha qui était rentré 30 minutes plus tôt pour remplacer Aliaj qui avait déjà un jaune :123:

Image

On se retrouve donc en D2 la saison prochaine et on va rire :21:

Je spoile un rien la saison prochaine mais voici les budgets qui m'ont été octroyés ...

Image

:17:

Image

Image

Comme chaque année on termine meilleure attaque :123:
Notre système de jeu nous permet également d'être l'équipe avec la plus haute possession de balle et d'avoir le plus de passes réussies :hooo:

Image

Et ben c'est la première année que j'ai aussi peu de joueurs en tête des classements individuels :17:
Haxhija est également en tête du classement des assists mais c'est le co-leader qui est montré ici :76:

Image

Denis Zefi continue sur sa lancée et est le joueur le mieux noté du championnat :oops:
Je ne garantis par contre pas qu'il sera encore titulaire la saison prochaine avec les nouveaux regens !

Image

Comme chaque année les joueurs offensifs sont très bien cotés alors que les défensifs trainent un peu la patte.
Plusieurs regens formés au club ont saisi leur chance : Zefi, Aliaj, Marku, Idrizaj ... c'est assez prometteur pour l'avenir :107:

Image

Un premier regen formé au club a été appelé en équipe nationale :107:

Image

Je fais mon entrée au Pantheon du foot kosovar :hehe:

Image

Le club réalise le meilleur résultat de son histoire !

Image

Les supporters ne peuvent plus se passer de moi :oops:

Image

Tout comme les dirigeants :107:

Image

Il en va de même pour mes anciens joueurs :hehe:

Image

Et les actuels !

Image

Le club passe entièrement professionnel :107:

Image

Et continue de s'améliorer à tous les niveaux !

Image

Un nouveau stade est même envisagé :hehe:

Image

Pour la 1ère fois depuis ce récit on n'a aucun impôt à payer !

Image

Le petit récap de la saison :)

Image

Et les diverses récompenses :107:

Image

Le but de l'année pour le plaisir des yeux :75:

On clôture comme d'habitude par le onze de la saison :hooo:

Image

Je dois vous avouer que je ne me voyais vraiment pas monter directement avant cette saison...
Je pense même que cette montée arrive trop vite !
J'ai failli mettre l'équipe B lors du dernier match mais j'ai finalement décidé de jouer le coup à fond.
J'espère maintenant rester en poste en cas de contre performance monumentale l'an prochain :mrgreen:

C'est sur ces sages paroles que se termine ce post !

On se retrouve pour la saison 4 :wink:

erwan071
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Loja D2B Espagne
Club préféré : Monaco

Message par erwan071 » dim. 05 août 2018 15:18

Salut j'adore ton récit, est ce qu'il existe d'autre club dans des championnats mineurs ou en basses divisions qui comme le tien forme des regens de nationalités autre que celle du pays ou il est?
Erwan
Coach
Loja, Espagne

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » mar. 07 août 2018 10:45

erwan071 a écrit :
dim. 05 août 2018 15:18
Salut j'adore ton récit, est ce qu'il existe d'autre club dans des championnats mineurs ou en basses divisions qui comme le tien forme des regens de nationalités autre que celle du pays ou il est?
Salut !

En Suisse il y a pas mal de clubs dans le genre :

- Padje : Ils produisent des uniquement des regens croate (pour info le président du club est le père de Rakitic)
- Dardanie Lausanne : Uniquement des regens albanais
- YF Juventus : Uniquement des regens italiens
- Vaduz : Uniquement des regens liechtensteinois
- Balzers : Uniquement des regens liechtensteinois

Ailleurs dans le Monde :

- FC Andorra (Espagne) : Uniquement des regens andorrans
- San Marino (Italie ) : Uniquement des regens saint marinais
- Lusitanos (Andorre) : Uniquement des regens portugais
- Oslo City (Norvège) : Uniquement des norvégiens binationaux avec un pays d'Afrique

Il y en a probablement d'autres :wink:

SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par SCORPIO » mar. 07 août 2018 11:02

Quel hold-up ! :75:

Ceci dit, malgré les efforts d'amélioration des infrastructure, ton président a l'air d'être un espèce de radin qui ne récompense pas les efforts de son coach :134:

erwan071
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Loja D2B Espagne
Club préféré : Monaco

Message par erwan071 » mar. 07 août 2018 13:13

Wasyl a écrit :
mar. 07 août 2018 10:45
erwan071 a écrit :
dim. 05 août 2018 15:18
Salut !

En Suisse il y a pas mal de clubs dans le genre :

- Padje : Ils produisent des uniquement des regens croate (pour info le président du club est le père de Rakitic)
- Dardanie Lausanne : Uniquement des regens albanais
- YF Juventus : Uniquement des regens italiens
- Vaduz : Uniquement des regens liechtensteinois
- Balzers : Uniquement des regens liechtensteinois

Ailleurs dans le Monde :

- FC Andorra (Espagne) : Uniquement des regens andorrans
- San Marino (Italie ) : Uniquement des regens saint marinais
- Lusitanos (Andorre) : Uniquement des regens portugais
- Oslo City (Norvège) : Uniquement des norvégiens binationaux avec un pays d'Afrique

Il y en a probablement d'autres :wink:
Merci pour la réponse.
Erwan
Coach
Loja, Espagne

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »