DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 8

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 5

Message par Champo » sam. 01 sept. 2018 15:02

Tout était dans le nom, La Chaux-de-Fonds, de fonds de championnats, normal qu'ils soient relégué ! :mrgreen:

Une troisième place c'est déjà bien ! Je pense que le sponsor maillot c'est depuis ma remarque dans le tuto de Wallvor, ils ont compris que il y avait un fillon :oops:

Serait-ce Rey Manaj :19:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 5

Message par Wasyl » lun. 03 sept. 2018 13:19

Champo a écrit : ↑
sam. 01 sept. 2018 15:02
Tout était dans le nom, La Chaux-de-Fonds, de fonds de championnats, normal qu'ils soient relégué ! :mrgreen:

Une troisième place c'est déjà bien ! Je pense que le sponsor maillot c'est depuis ma remarque dans le tuto de Wallvor, ils ont compris que il y avait un fillon :oops:

Serait-ce Rey Manaj :19:
Bon ben dans ce cas ils seront encore relégués en fin de saison, il y a de la place pour descendre :mrgreen:

La saison prochaine je veux faire encore mieux, reste à voir si c'est faisable et si j'arriverai à finir 1er :76:

Bien essayé pour Manaj mais non je suis à des années lumières de faire signer un joueur pareil :cry:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Mi saison 6

Message par Wasyl » dim. 09 sept. 2018 11:42

Image

Salut tout le monde,

Il est temps de se retrouver pour la première moitié de ma 6ème saison à la tête du Kosova Zürich.
Mon objectif est de faire mieux que l'an passé (3ème), je ne vais donc pas me cacher ... je joue la montée :hehe:

Image

Je n'ai pas dérogé à mes habitudes, j'ai droit à 2 transferts par saisons en D2 ils sont directement actés durant le premier mercato :)

J'accueille deux joueurs en fin de contrat et donc gratuits que voici !

Image

Cet albanais de 22 ans passé par les jeunes de l'Inter Milan est un renfort de poids pour nous.
Sa venue annonce le départ de Denis Zefi qui était titulaire faute de mieux depuis quelques années.

Image

J'ai trouvé ce défenseur serbe en D3 de son pays (merci Président pour l'amélioration du réseau de recrutement la saison passée).
Il va venir stabiliser une défense qui se solidifie saison après saison :hehe:

Passons maintenant au dégraissage de mon noyau !

Image

Que dire :75:

Kastrati jouait à un poste que je n'utilise pas et avait du mal à en assimiler un nouveau je l'ai donc vendu pour soulager quelque peu mes finances.
Hysa hauteur d'un second tour assez bon la saison passée ne progressait pas assez à mon goût et rejoint donc son Albanie natale.
Durim Aruci était un gardien sur lequel je comptais pour les années futures mais l'offre du FC Zürich était difficilement refusable.
Parmi les joueurs arrivés en fin de contrat, on notera le départ de Jonuzi. Cette légende du club prêtée ces 2 dernières saisons n'avait plus sa place dans mon noyau.
J'ai également prêté pas mal de joueurs dont des gros contrats obligatoires (3,6k/mois). Une partie du salaire est prise en charge par les clubs acquéreurs ce qui devrait soulager mes finances :76:

Pour info voilà Aruci :wink:

Image

Image

On ne change évidemment pas une tactique qui gagne :wink:

Image

Les joueurs encadrés en noir sont les regens formés au club.

Stevlic et Rada mes deux recrues rentrent évidemment dans le onze de base.

Gashi vient prendre la place de Marku au poste de latéral gauche suite à ses bonnes prestations en U19 la saison passée.

Camaj profite du départ d'Hysa pour l'Albanie pour devenir titulaire au milieu de terrain.

Après une première saison d'apprentissage en tant que titulaire l'an passé, j'attends beaucoup de Karapici pour cette saison.

Pour être complet voici mon effectif pour cette saison.

Image

Comme à mon habitude je joue la carte de la jeunesse avec seulement 2 trentenaires !

Image

Comme chaque saison on commence par les amicaux !

Image

Ces derniers sont conclus par 3 victoires qui nous mettent en confiance pour cette nouvelle saison :107:

Direction la Coupe de Suisse maintenant :hehe:

Image

Le premier tour nous voyait affronter un club de D3. J'ai mis une équipe A' qui a fait le job sans plus.
Au second tour nous rencontrerons les Grasshoppers Zürich comme la saison passée.
Ces derniers étaient leaders de la D1 et donc en grande confiance avant ce match.

Image

Cela s'est vu :cry: :cry: :cry:
On leur aura bien tenu tête mais ils auront été diaboliquement efficaces :82:
On aura traîné comme des boulets notre première demi-heure tout simplement scandaleuse :134:

Pour la deuxième année de suite on sort au 2ème tour de la Coupe contre les Grasshoppers mais cela nous permettra de nous concentrer totalement sur le championnat :hooo:

D'après les bookmakers il me faudra beaucoup de courage :roll:

Image

Ces derniers me promettent en effet la dernière place derrière le promu, bien loin du duo de tête que je rêve d'occuper :75:
Comme chaque année le descendant de D1 est favori.
C'est assez logique vu que ces dernières années, ils sont directement remontés :76:

Trêve de bavardage passons aux résultats du 1er quart de saison !

Image

Avec des résultats pareils je dois sûrement être plus proche de mes objectifs que des places promises par les bookmakers :75:

Image

1er ! 8)
La lutte est très serrée derrière pour ne pas descendre !

Aurais-je confirmé ces bons résultats durant le 2ème quart de saison ?

Image

Aucune défaite mais moins de points empochés durant cette partie de saison.

Je l'avais déjà mis sur un autre topic du forum mais j'ai toujours un match en travers de la gorge !

Image

:cry: :cry: :cry:

J'espère qu'il ne me manquera pas 2 points en fin de saison pour monter :82:

Et le classement dans tout ça ?!

Image

Premier à la mi saison ! 8) 8) 8)

Meilleure attaque, deuxième meilleure défense c'est totalement mérité !
Attention tout de même à Schaffhausen qui me colle aux basques.
C'est d'ailleurs la seule équipe que je n'ai pas encore réussi à battre lors de ce championnat.

Derrière ça semble mal embarqué pour Rapperswil alors que Vaduz fait une saison très décevante pour un relégué !

La seconde moitié de saison promet d'être sport ! :hehe:

Image

Image

Je ne figure en tête d'aucune stats d'équipe mais je m'en fous je suis en tête :75: :75: :75:

Image

Aux stats individuelles je suis par contre représenté par ma recrue ... Armand Rada :123:

Image

J'attendais beaucoup de Karapici et il répond à mes attentes en ce début de saison en marquant à la pelle :hehe:
Rada est un donneur d'assists incroyable, quel transfert de ma part :mrgreen:
Anic, Rada et Haxhija sont les 3 joueurs les mieux notés du championnat !
Anic a le plus souvent été nommé homme du match.
Mujovik montre une nouvelle fois qu'il a bien stabilisé ma défense depuis son arrivée la saison passée :107:

Image

Au vu de ma saison les stats de mes joueurs sont évidemment très bonnes !
Seul Mushkolaj n'arrive pas à répéter ses performances des saisons précédents :23:
Je compte cependant sur lui pour se reprendre durant la seconde moitié de saison !
Mes 2 recrues (Rada et Stevlic) sont des réussites tout comme les regens promus titulaires (Camaj et Gashi) !
Après une première saison d'adaptation la saison passée, Karapici est prêt à tout défoncer :mrgreen:

Image

Une fois n'est pas coutume j'ai très peu d'infos à vous montrer !

Image

Visiblement les 2 saisons en D2 ont plu à mes supporters qui sont de plus en plus nombreux à s'abonner !


On se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens :wink:


Avatar du membre
Family54
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015 19:23
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : Nancy
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Mi saison 6

Message par Family54 » dim. 09 sept. 2018 12:33

Tu perds un sacré bel espoir au poste de gardien quand même pendant ce mercato, mais ton titulaire a encore quelques belles saisons devant lui donc bon, ça limite la casse ! :)

Très bon début de saison, en tout cas ton équipe est en pleine confiance et ça se voit. Pourvu que tu continues à ce rythme, et ce sera un véritable exploit que d'arriver en D1 ! Tu as quand même dû sacrément rager lors de ton 4-4 contre Lugano... :75:

Bon après, la rencontre face aux Grasshoppers, c'est dur. Tu fais jeu égal, mais ils ont le réalisme. Cela dit, selon toi, c'est plutôt leur attaque qui était en feu, ou ta défense qui a fait trop d'erreurs ?
Image


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Mi saison 6

Message par SCORPIO » lun. 10 sept. 2018 8:40

Joli début de saison ! La montée semble plus que jouable :107:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Mi saison 6

Message par Segmann229 » lun. 10 sept. 2018 16:57

Si tu gère bien le 3éme quart, Schaff va lâcher dans le dernier, ca fait toujours ça :76:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Les regens S6

Message par Wasyl » mer. 12 sept. 2018 22:53

Family54 a écrit : ↑
dim. 09 sept. 2018 12:33
Tu perds un sacré bel espoir au poste de gardien quand même pendant ce mercato, mais ton titulaire a encore quelques belles saisons devant lui donc bon, ça limite la casse ! :)

Très bon début de saison, en tout cas ton équipe est en pleine confiance et ça se voit. Pourvu que tu continues à ce rythme, et ce sera un véritable exploit que d'arriver en D1 ! Tu as quand même dû sacrément rager lors de ton 4-4 contre Lugano... :75:

Bon après, la rencontre face aux Grasshoppers, c'est dur. Tu fais jeu égal, mais ils ont le réalisme. Cela dit, selon toi, c'est plutôt leur attaque qui était en feu, ou ta défense qui a fait trop d'erreurs ?
Je comptais vraiment sur Aruci pour devenir mon futur gardien de but mais impossible de refuser cette offre de Zürich :82: Vendre leurs meilleurs éléments est (malheureusement) une obligation pour les petits clubs pour s'en sortir financièrement. Heureusement Mujovik est encore jeune et a le niveau pour jouer en D1 si on monte !

Franchement le match contre Lugano c'est le dernier que j'ai joué ce jour là, j'ai été bien deg :75:

En Coupe, je jouais contre une équipe en pleine confiance (leader de la D1 lors de la rencontre).Mujovik a joué tout le match malgré l'avis des médecins. On a très mal commencé et on ne s'en est jamais remis :cry:
SCORPIO a écrit : ↑
lun. 10 sept. 2018 8:40
Joli début de saison ! La montée semble plus que jouable :107:
Difficile de faire mieux hein :75:
J'espère que l'équipe poursuivra sur sa lancée pour goûter aux joies de la D1 la saison prochaine :hehe:
Segmann229 a écrit : ↑
lun. 10 sept. 2018 16:57
Si tu gère bien le 3éme quart, Schaff va lâcher dans le dernier, ca fait toujours ça :76:
J'ai toujours du mal contre les clubs qui se battent pour ne pas descendre en fin de saison.
J'espère que ça ira cette année :mrgreen:
Image

Salut tout le monde,

Nous voilà au post spécial regens !

Vu qu'une montée en D1 en fin de saison est tout sauf utopique il est impératif d'avoir une bonne fournée !

Je m'explique, qui dit division 1 dit un transfert entrant sur la saison... J'attends d'ailleurs de voir la fournée pour déjà recruter un joueur.

Je serai peut-être encore en D2 la saison prochaine et dans ce cas 2 recrutements seront permis mais si je monte et que j'ai recruté mes 2 joueurs je transgresse mes propres règles :21:

Image

Attention les yeux :hehe:

Image

Je semble avoir été gâté au niveau défensif pour une fois, c'est cool ! :107:

Cette année 7 joueurs se sont vus offrir un contrat (mon équipe U19 commence à être assez remplie que pour offrir un contrat à tout le monde :75: ). Il s'agit évidemment de ceux précédés du "Off".

Passons aux présentations :wink:

Image

Ce milieu défensif maîtrise déjà en partie le poste de défenseur central et c'est là que je compte l'utiliser !
Il aura déjà du temps de jeu lors de cette seconde moitié de saison et peut devenir à moyen terme un grand joueur pour l'équipe :oops:

Image

Ce défenseur risque de m'être fort utile à l'avenir :76:
J'en suis moins fan que de Broja mais il faudra quand même compter sur lui prochainement !

Image

Aruci est à peine parti à Zürich que ce gardien sort de mon centre de formation !
Son ambition devrait l'emmener très haut, j'espère juste que ça sera dans mon club :hehe:

Image

Cet ailier droit sera formé comme latéral droit.
Sa réussite au club dépend de son assimilation ou non du poste :76:

Image

Ce milieu de terrain assez déterminé devrait rentrer dans ma rotation d'équipe l'an prochain :107:

Image

Ce joueur a intérêt à gagner en détermination et en stats techniques s'il veut avoir sa chance chez moi.
Le poste de latéral droit n'étant pas énormément fourni il sait qu'il aura des possibilités de se mettre en évidence, à lui de les saisir !

Image

Mêmes remarques que Dreshaj mais pour le poste de latéral gauche :mrgreen:

Voilà qui clôture la présentation des nouveaux regens !
Par rapport à d'habitude, il y a peu de contrats offerts mais certains d'entre eux risquent de devenir importants pour le club si je ne me fais pas piller :75:

Il est maintenant temps de passer au bilan des regens apparus il y a 3 ans lorsque j'étais en D3 !

Pour rappel, voici les élus :wink:

Image

Mais que sont-ils devenus ?!

Feta Hysa
Image

Ce joueur a joué un peu moins de 50 matchs sous mes couleurs mais était assez inconstant.
Il a rejoint son Albanie natale pour 9k en début de saison mais n'y joue pas...
Julian Bajrami
Image

Alors qu'à son arrivée au club j'étais assez sceptique sur Bajrami il aura fini par bien progresser !

Image

Il est toujours au club et a joué un peu moins de 20 matchs pro jusqu'à présent.
Il s'agit souvent de rentrées au jeu, afin de préserver un score. Je le trouve en effet bien meilleur défensivement que mes autres milieux de terrain.
Gjovan Tafa
Image

Lorsque Tafa est arrivé au club j'étais ravi, enfin un renfort défensif !

Il a rapidement accumulé du temps de jeu ce qui lui a permis de bien progresser :107:

Image

Actuel vice capitaine du club, sa régularité et son ambition sont très appréciées au club !

Image

Il devrait atteindre les 100 matchs sous mes couleurs en fin de saison à seulement 19 ans !

Sajmir Toma
Image

Le meilleur regen sorti de mon centre de formation !

Lorsqu'il est arrivé je me suis dit bof bof mais j'ai du le mettre titulaire par obligation et ne l'ai jamais regretté !

Meilleur espoir, meilleur buteur et meilleur joueur de D2 suisse lors de sa première saison pro qui était aussi la première du club à ce niveau il a tout explosé sur son passage :123:

Alors que je comptais construire une équipe autour de lui mon président à décider de le brader pour 250k à un club de D1.

Image

Il a du mal à y faire son trou mais il engrange du temps de jeu par ci par là :76:

Image

Il est même devenu international espoir suisse !

Clairement c'était un top joueur que j'ai sorti de mon centre !
Puisse d'autres regens de mon centre de formation l'imiter à l'avenir :oops:
Viktor Ajazi
Image

Le voilà le responsable de la titularisation de Toma :75:

Je comptais sur ce joueur pour ma première saison en D2 mais il a été vendu par mon président pour 85k à un club de D1 après avoir joué 7 matchs sous mes couleurs :82:

Image

Au final, il n'aura jamais joué dans ce club et aura été prêté la saison passée dans un club de D4 où il a bien scoré.
Cette saison, son club est descendu en D2 mais il n'a toujours pas voix au chapitre :mrgreen:
Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai un rien changé ma méthode de faire par rapport aux anciens bilans de regens.
Au lieu de vous représenter chaque joueur qui avait signé un contrat à l'époque je ne vous montre plus que ceux qui ont joué un rôle important ou se sont royalement plantés, ça évitera des posts redondants :76:

Pour en revenir au bilan à proprement parler, je pense qu'on peut affirmer que la fournée de cette saison 3 est clairement la meilleure depuis mon arrivée au club.

Dommage que ces joueurs n'aient pas pu profiter d'installations et/ou de préparateurs de très bon niveaux pour encore plus se développer.

Cette fournée montrera peut-être à mes futurs regens qu'il vaut mieux rester au club où ils sont sûr de prester que de rejoindre des clubs de D1 où ils ne joueront pas :roll:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour la fin de ma 6ème saison pour fêter un titre de champion de D2 (ou pas) ! :hehe:


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Les regens S6

Message par SCORPIO » jeu. 13 sept. 2018 8:18

Vraiment pas mal cette fournée :107: J'ai une préférence pour Broja perso :roll:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Les regens S6

Message par Champo » jeu. 13 sept. 2018 19:08

Tu parlais du physique d'un de tes joueurs (j'ai oublié son nom) lors de la dernière fournée, mais Broja c'est pas fou non plus :oops:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 6

Message par Wasyl » sam. 15 sept. 2018 22:48

SCORPIO a écrit : ↑
jeu. 13 sept. 2018 8:18
Vraiment pas mal cette fournée :107: J'ai une préférence pour Broja perso :roll:
C'est mon petit préféré à moi aussi, il va rapidement avoir du temps de jeu :hehe:
Champo a écrit : ↑
jeu. 13 sept. 2018 19:08
Tu parlais du physique d'un de tes joueurs (j'ai oublié son nom) lors de la dernière fournée, mais Broja c'est pas fou non plus :oops:
C'était Mezini :hooo: Broja a le quasi le double de puissance quand même :mrgreen:
Image

Salut les amis,

Il est temps de se retrouver pour la fin de ma 6ème saison à la tête du Kosova Zürich !

En tête à la trêve, j'espérais suivre la même dynamique pour jouer mon 1er match dans le nouveau stade en D1 la saison prochaine mais qu'en sera-t-il ?!

Image

Aucune recrue vu que j'avais déjà rempli mon quota au mercato estival :76:

Au niveau des départs une saga a animé ce mercato ...

Image

Image

Zürich (club de D1) a proposé 70k pour Karapici...

J'en voulais 500k mais je savais très bien qu'en demandant cette somme, ils négocieraient vers 200k grand maximum. Vu la situation financière du club mon président aurait accepté et ça je ne voulais pas :mrgreen:

J'ai donc refusé toute discussion et le joueur l'a mal pris ! Au final, il est ... resté :107: Mais il n'est pas très joyeux :roll:

Pour être complet 2 jeunes joueurs ont été prêtés en D4 :wink:

Image

Je vous avais présenté les regens qui avaient signé au club durant le précédent post mais j'en ai finalement engagé un autre entre temps que voici.

Image

Il n'a rien d'exceptionnel au premier abord mais il a claqué pas mal de buts avec les U19 :hehe:

Image

On ne change pas une équipe qui gagne :107:

Image

On commence par une série d'amicaux !

Image

Voilà qui devrait nous mettre en confiance pour le championnat :hehe:

Image

Et bien visiblement non :75:

On a très mal recommencé le championnat avant de sortir 3 victoires de suite qui font du bien au moral :107:

Deux matchs sont à regarder de plus près :76:

Image

Un match nul face à mon dauphin avec un penalty loupé en fin de match par mon meilleur joueur :cry:

Image

Et une défaite face à l'autre club du podium suite à un penalty converti en fin de match par nos adversaires :146:

Mais qu'en est-il du classement ?!

Image

Serré n'est ce pas ? :75:

Allez passons au dernier quart de saison !

Image

Image

Bon ... il reste 5 matchs à jouer et vu les écarts minimes on va faire la suite journée par journée :hehe:

Journée 32

Image

Image

Neuchâtel gagne le choc contre Schaffhausen alors que je n'arrive pas à battre Lugano :cry:

Une tuile n'arrivant jamais seule ...

Image

Mon meilleur joueur est passé pour la fin de championnat :77: :77: :77:

Le classement se resserre encore plus ...

Image

Au programme de la prochaine journée ...

Kosova Zürich - Neuchâtel Xamax
Schaffhausen - Aarau

Journée 33

Quand la poisse te colle aux basques c'est difficile de la faire dégager :82:

Image

Karapici ne s'est toujours pas remis de son transfert avorté et décide de se mettre une bonne mine la veille du match le plus important de la saison :cry: :cry: :cry:

Image

Et bardaf on cale et on est incapable de marquer pour le 2ème match de suite :134:

Au classement on perd évidemment notre première place.

Image

Aarau continue de bien remonter, où s'arrêteront-ils ? :124:

Face à nous lors de la prochaine journée j'espère :mrgreen:

Journée 34

Image

Nouvelle défaite sur un penalty ...

Bizarrement Neuchâtel n'en profite pas et perd 0-3 contre le dernier :124:

Pour en revenir au penalty :76:

Image

Je ne me suis pris aucune sanction ou réprimande j'estime donc que j'ai totalement raison avec mon analyse :82:

Passons à ce fabuleux classement...

Image

Quel suspense :124:

Journée 35

Image

Nouvelle défaite de notre part :cry:
Les joueurs ont vraiment l'air de ne plus y être :cry:

Heureusement Aarau s'incline également face à Rapperswil qui est pourtant déjà relégué :mrgreen:
Schaffhausen gagne lui son match et revient à un point de nous 2.

Et Neuchâtel ?

Ils jouaient le lendemain :mrgreen:
Image

Image

Quelle folie à un match de la fin je peux tout aussi bien finir 1er que 4ème :shock: :shock: :shock:
Journée 36

Image

Image

:81: :81: :81: :81:

Quelle déception alors qu'on avait toutes les cartes en main pour monter à 5 journées de la fin on s'est effondré comme des merdes :cry: :cry: :cry:

On perd même notre place de dauphin sur le dernier match de la saison et la belle prime qui va avec :82:

Enfin je vais arrêter de me plaindre après vous allez croire que les belges sont vraiment les spécialistes du seum :mrgreen:

Image

Image

Aussi bien Neuchâtel que nous ne figurons pas en tête de ces divers classements c'est assez surprenant :75:

Image

Pour les stats individuelles je peux faire confiance à Rada :hehe:

Image

J'ai par ailleurs les 3 joueurs les mieux notés du championnat :107:

Camaj figure également dans ce classement avec ses 19 cartons jaunes pris en 32 matchs de championnat :mrgreen:

Image

Mention spéciale à Karapici qui a tiré la gueule toute cette seconde moitié de saison et n'a pas inscrit le moindre but :82:

Anic figure en tête de ce classement et cela m'inquiète. Il connait une baisse de stats et sa blessure de fin de saison n'a rien arrangé, il est probable que ce soit sa dernière saison au club :cry:

Mes 2 transferts de l'année, Rada et Stevlic figurent en bonne position dans ce classement et ça c'est plus réjouissant :107:

Image

Image

Broja rentre dans le livre des records :123:

Image

Mujovik confirme qu'il a stabilisé la défense depuis son arrivée la saison passée :107:

Image

On place 2 joueurs sur le podium du meilleur joueur du championnat :hooo:

Image

Karapici finit lui également sur le podium du meilleur jeune du championnat.
C'est le seul joueur non prêté à y figurer :75:

Image

Après 2 titres d'affiliée je finis également 2ème du classement de l'entraîneur de l'année :82:

Image

Et je place 3 de mes joueurs dans l'équipe de l'année :107:

Venons en à la partie marrante (ou pas) de ce RDP les finances :134:

Image

On remporte une belle prime de classement !

Image

Les dirigeants me viennent enfin en aide :oops:

Image

Mais bien évidemment parce que la situation est vraiment délicate :mrgreen:

Image

Amen :cry:

Il va sûrement falloir vendre Karapici, se libérer de gros contrats et espérer que le nouveau stade ramène pas mal de supporters sinon on va droit vers le mur :cry:

Finissons ce post par le onze de la saison et la désignation du joueur de l'année :107:

Image

Anic est élu joueur de la saison pour sa probable dernière saison au club :)

Rada prouve qu'il est un super transfert :107:

Image

Et mon onze de l'année pour terminer :)

Voilà qui clôture ce post qui a été aussi difficile à écrire qu'à vivre dans le jeu :cry: :mrgreen:

On se retrouve pour la 7ème saison qui finira mieux que la 6ème j'espère :wink:


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 6

Message par SCORPIO » sam. 15 sept. 2018 23:53

On peut dire que tes joueurs ont chié dans la colle ! C'était disons ... inattendu :124:

Sinon j'irai allumé un cierge à ta place parce que la c'est limite une situation désespéré au niveau financier :cry: Au passage, Prie pour qu'un repreneur vienne :mrgreen:

En vrai j'étais mort de rire pour l'histoire du mec qui va se bourrer la gueule la veille du match :75: Il est pas parti. Du coup Il noie son chagrin dans l'alcool :mrgreen:

Je te souhaite bien du courage pour reprendre ta progression et remettre l'équipe sur le droit chemin ! :23: Enfin, l'aventure est loin d'être terminée :hehe:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [FM17 - Kosova Zürich] Fin de saison 6

Message par Grobov » dim. 16 sept. 2018 9:55

Si proche, mais si loin... en gardant une ossature, tu montes la saison prochaine !


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer