DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17- COSTA RICA - CENTROAMERICANA- S11] - IMPOSER NOTRE SUPRÉMATIE

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17- SAPRISSA - MI - S7] - PFIOUUUUU.......

Message par Loozar » lun. 28 mai 2018 19:09

esti de calice de tbnk
les petits pays se rebiffent :122:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM17- SAPRISSA - FIN - S7] - PFIOUUUUU BIS .......

Message par frimimout » ven. 01 juin 2018 12:26

Image
FERMETURE
Réponses aux lecteurs sous le spoiler
BlackRabbit85 a écrit :
lun. 28 mai 2018 12:16
Trinité et Tobago vient s'installer sur le toit de l'Amérique. Mais la Cartouche est-il entrain de perdre le fil national au profit d'autres clubs? :hehe:
Euh... tu veux vite me mettre dans la tombe ou quoi? :124:
le jour n'est pas encore venu où Trinité gagnera la LDC, faut pas pousser mémé dans les orties quand même...
Loozar a écrit :
lun. 28 mai 2018 19:09
esti de calice de tbnk
les petits pays se rebiffent :122:
C'est la fin des haricots mon Biquet :P
Image

Il me restait 6 mois de contrat lorsque le club me propose de prolonger de 2 de plus. Tout compte fait, le président m'aime bien après m'avoir fait flipper au cours de la dernière saison.
Au passage, j'augmente mon salaire de 50% :16: :16: :16:
Image
Image

Il n'y aura que des mouvements sortants au sein de l'effectif. Rodriguez qui n'aura jamais sa place. Cascante qui est rétrogradé en 3ème choix à son poste et me casse les pieds pour jouer. Et enfin la star du club à mon arrivée David RAMIREZ, qui m'a beaucoup déçu par ses prestations, et de plus barré par la montée en puissance de Béjarano, il part en Draft à Houston Dynamo. Pour la petite histoire, le gars part aux US mais ne sera pas gardé. Il finira la saison à la maison à jouer à FM manager :75: :75: :75:
Image
Image

Je redémarre la saison en trombe, un mois de janvier à donf ! Je me dis "pas mal, continue ainsi pépère" Et là, grosse boulette :82: une défaite puis un nul ! nous perdons notre place de leader. Fin Février, rebelote: nul puis défaite. Oh putain, j'ai les nerfs ... je change de plan de jeu, pas mieux. j'enchaine 2 victoires puis un nul et une défaite. J'arrête alors les frais, reviens à ma tactique de base pour finir la saison en limitant la casse. Pfiou....
Image
Nous finissons à 7 longueur de Cartaginès qui confirme son excellent parcours de début de saison. Il est clair que le club ne peut pas finir sur la plus haute marche avec 5 nuls et 4 défaites sur 22 matchs.
Image
PHASE FINALE
Lorsque je regarde la composition de ce quatuor, Je n'ai perdu qu'une seule fois contre l'un d'eux et fait l'égalité de point 1 fois. Donc la finale est possible.
Au terme de la 4ème journée, ma place était assurée. Au passage, je mets quelques volées aux concurrents afin de montrer ma suprématie :oops: 4-1 et 4-3. C'est qui le plus fort.... c'est Bibi :mrgreen:
Image
Cartaginès obtient sa place de finaliste sur le fil du rasoir au détriment du surprenant Belen.
Image
FINALE ALLER
Nous les avions corrigé au cours de la phase finale, maintenant ils réussissent à nous tenir en échec avec un but égalisateur dans les 5 dernières minutes de jeu :146:
Image
FINALE RETOUR
Moya blessé, je suis obligé de mettre la classe biberon sur le front de l'attaque. Est ce l’insouciance de ces jeunes dévergondés qui a joué des tours à la défense adverse ou alors un coup de chance phénoménale :hehe: . La messe était dite au bout de 20mn de jeu avec un triplé de Vialès en 3 mn :16: Cabalceta peu avant l'heure de jeu enfoncera le dernier clou sur la croix qui crucifiera ces pauvres joueurs de Cartaginès .
Image
STATISTIQUE DU CHAMPIONNAT
- GARDIENS -
Carvajal l'ancien, a laissé sa place de titulaire au nouvel appelé en équipe nationale Drummond, réalisant de bonne prestation avec une moyenne de 0.95 but/m. Sa doublure Myers, n'est pas en reste avec un 0.77b/m sur 14 rencontres
Image
- DÉFENSEURS -
Kalla le nouveau Lion Indomptables a surclassé ses partenaires. Titulaire indiscutable, il a été magistral dans l'axe, entrainant ses coéquipiers vers le haut. Tous les joueurs ayant joués plus de 20 matchs finissent à plus de 7 de moyenne :35:
Image
- MILIEUX -
Le trio Dissa - Larese - Segura a été décisif dans la réussite de la saison, l'un prodiguant de nombreuses passes, l'autre inscrivant de nombreux buts, le tout en slalomant et dribblant les défenses adverses. Bustos et Martinez n'ont pas à rougir de leurs prestations au poste d'inusable MD ou Milieu Récupérateur. Pour finir, je commence à sentir Aguilar sur la pente descendante, Larèse l'a un peu relayé sur le banc en raison de sa fraicheur et de sa qualité de passes et centres.
Image
- ATTAQUANTS -
Heureusement que ma classe biberon a assuré au cours de la saison. Bejarano en peu en deçà au cours de cette seconde période de championnat, finit avec 20 buts au compteur. Son comparse Vialès a supplée à merveille le départ de Ramirez et la méforme de Moya. Je garde ce dernier car il possède la maturité d'un jour de 29 ans, et il en faut, n'est ce pas Marcelo B. :75:
Image
Image

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre en essayant de gober 2 hamburgers de suite. Le second m'a bourré au cours du match aller 2-2, pour ensuite m'estomaquer et me laisser comme 2 rond de flanc dans la défaite 0-2 :144:
Au final, c'est toujours les mexicains qui gagnent tout comme l'Allemagne au Mondial :75:
Image
Image

Un excellent millésime que cette année. 3 gros talents en devenir qui auront du temps de jeu l'année prochaine.
Image
⦿ Alejandro VENEGAS
Encore un DD, vous allez me dire :wink: . Oui le jeu en fait ainsi. Alejandro devra aller au bout de son potentiel pour envisager détrôner d'ici 3-4 ans les hommes en place. Il sera mis à la disposition de la Réserve de temps à autre afin de se frotter à plus costaud que lui.
Image
⦿ Juan Carlos MENA
Un GB pas trop manchot pour ses 16 ans. Encore un qui devra batailler sec avec Drummond d'ici 3 ans pour envisager une place en équipe 1.
Image
⦿ Francisco FERNANDEZ
La crème de la saison :P , il va partir en prêt dès la prochaine saison afin de s’aguerrir pour postuler en A dans 2 ans. Il a tout pour devenir un sacré bon joueur... et ne pas faire toute sa carrière au Costa-Rica :wink:
Image
Image

Les résultats commerciaux sont dans le super vert. Le Dir Marketing est heureux des retombées du bon parcours du club à l'échelle continentale. L'argent attire l'argent, en voici la preuve.
Image
Le coup de mou de Bejarano, lui a été fatal dans l'obtention du titre de meilleur joueur. Segura lui vole la vedette, juste devant Kalla, qui en deux saisons a conquis le cœur des supporters locaux. Dissa le petit nouveau pointe déjà, le bout de son nez.
Image
Image

La saison a été dure et épique en terme de reconduction du titre de champion national. Comme le dit l'adage "Dominé n'est pas gagné", Cartaginès en a compris tout le sens.
Des renforts extérieurs seront nécessaire au club pour permettre un enrichissement de banc afin de jouer sur tous les tableaux.Mes minots ne sont pas encore du calibre d'un Dissa ou Larèse, mais çà vient...
D'un point de vue personnel, le Coach est heureux de la confiance qu'il lui a été accordée par le renouvellement du contrat pour deux années supplémentaires.
-----------------------------o--------------O----------------o-----------------------------
Image


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17- SAPRISSA - MI - S7] - PFIOUUUUU BIS.......

Message par Wasyl » ven. 01 juin 2018 13:57

Tiens ... ton ancien club au Salvador s'est mis au tennis maintenant :75:

En championnat tout va bien comme d'habitude. Par contre, en compétition continentale les US et les mexicains ont sonné la fin de la récré :hehe:

Une nouvelle fois les regens sont terribles, quelle chance ! :107:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17- SAPRISSA - MI - S7] - PFIOUUUUU BIS.......

Message par Loozar » ven. 01 juin 2018 18:11

à FM manager
Ah, FM Manager ! Ce bon vieux Football Manager Manager !
Image
Wait, tu as DEUX colonnes de points ? Décidément les répétitions c'est ton truc :75:
de gober 2 hamburgers de suite
Je te présenterai ma soeur, elle a l'habitude de gober des gros trucs.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17- SAPRISSA - FIN - S7] - PFIOUUUUU BIS.......

Message par BlackRabbit85 » dim. 03 juin 2018 14:21

Belle partie de saison sans trop d'encombres finalement, mais il va falloir réussir à les gober à la chaînes les burgers et les tacos pour réussir sur la scène continentale


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM17- SAPRISSA - PRE- S8] - MONTEE EN REGIME

Message par frimimout » jeu. 07 juin 2018 11:27

Image
PRÉ-SAISON
Réponses aux lecteurs sous le spoiler
Wasyl a écrit :
ven. 01 juin 2018 13:57
Tiens ... ton ancien club au Salvador s'est mis au tennis maintenant :75:
En championnat tout va bien comme d'habitude. Par contre, en compétition continentale les US et les mexicains ont sonné la fin de la récré :hehe:
Une nouvelle fois les regens sont terribles, quelle chance ! :107:
Les scores semblent énormes mais sont le cumul des matchs Aller et Retour.
Je continue mon petit bonhomme de chemin avec dame providence qui m'aide avec ces Regens de dingues. La suite ne peut être que positive :P :P
Loozar a écrit :
ven. 01 juin 2018 18:11
à FM manager
Ah, FM Manager ! Ce bon vieux Football Manager Manager !
Image
Wait, tu as DEUX colonnes de points ? Décidément les répétitions c'est ton truc :75:
de gober 2 hamburgers de suite
Je te présenterai ma soeur, elle a l'habitude de gober des gros trucs.

Pour un mec qui possède une coquetterie oculaire, c'est normal :75: :75: :75:
Euh ... ta sœur ... non merci
BlackRabbit85 a écrit :
dim. 03 juin 2018 14:21
Belle partie de saison sans trop d'encombres finalement, mais il va falloir réussir à les gober à la chaînes les burgers et les tacos pour réussir sur la scène continentale
Je viens de faire un jeun d'une semaine avec bouillon de racines et nuits à la belle étoile en compagnie d'une allumée des fées :124: Depuis, je bouffe tout ce qui passe... même le chat :75:
Image

Rien de neuf sous le soleil des objectifs, juste un Ctrl-C Ctrl-V de la saison 22-23.
Juste confirmer notre rang national et conforter notre statut d'outsider continental naissant.
Image
Avec cette précédente saison tirée par les cheveux, nous sommes toujours le club N°1 des bookmakers, sans trop d'avance devant nos poursuivants. D'ailleurs, ils sont maintenant 4 à être sous les 1/10 de gagner. Les matchs risquent d'être de plus en plus chaud. D'autant plus qu' Alajuelense et Cartaginès ont obtenus quelques fonds supplémentaires pour les transferts.
Image
Image
DÉPARTS
Les vétérans que sont Arauz, Guttierez et Carvajal quittent le navire, poussés par la nouvelle vague issue du centre de formation. Dans le registre "Bonne opportunité ou peu de chance de jouer en A", Foster, Cantillano et Salas partent, engrangeant une petite mallette de billets qui nous permettra d'engager une recrue sans frais.
Je garde le plus dur pour la fin: Le départ du camerounais Kalla pour le Mexique, la clause de 2.5M€ n'était pas assez conséquente pour effrayer les riches clubs recruteurs. Nouveau record de vente du club :107:
Image
ARRIVÉES
Fin Juin, Santos Laguna a commencé son attaque pour le transfert de Kalla avec une offre à 1.8M€ soit 700K€ en dessous de sa clause. Si bien, que j'ai de suite entrepris des recherches sur un potentiel successeur. Il sera trouvé localement et arrivera le jour du départ de notre monstre camerounais.
Image
⦿ Anthony CAMPOS
Crisanto viellissant et une relève qui tarde, je regarde ailleurs pour améliorer le poste de DD. Trop cher l'année dernière, je repars à sa conquête cette saison, tache plus aisée avec un budget transfert de plusieurs millions d'Euros. Herediano le lâche pour 600K€, un poil cher mais normal de part notre statut national et financier.
Image
⦿ Esteban RAMIREZ
Cousin germain du personnage joué par Jugnot dans "Papy fait de la résistance", Esteban Ramirez remplacera poste pour poste Kalla en défense centrale. Il augmentera le nombre de sélectionné en équipe nationale jouant à Saprissa.
Image
⦿ Kagiso MODISE
Cela fait plus d'une saison que son agent vient me le proposer, mais le nombre d'extra-communautaire ne me permettait pas. Avec le départ de Kalla, j'en ai profité. Avec des caractéristiques pareils pour 20 ans, je me suis fait plaisir. Il formera un duo de tueurs avec Bejarano sur le front de l'attaque.
Image
Image

Les deux premières rencontres ont servi de Jubilé à Arauz et Bustos . Puis m'y étant pris de longue date, j'ai réussi à faire venir de bons clubs européens avec en vedette :Anderlecht et St-Etienne, ils repartent avec une prime de jeu de 200K€ chacun et une défaite gratuite :mrgreen:
Au final, 5 matchs, 4 victoires et une pelletée de buts, de bonne augure pour la suite. :P
Image
Image

On se quitte sur la composition de la LDC.
Pour commencer Club Sando, un modeste de club de Trinité & Tobago, pour qui s'est une première à ce niveau de la compétition. Cela dit, ils ont quand même gagner la TT Pro-League.
L'autre club avec qui nous allons cravaché sec à l'obtention de la place qualificative: Necaxa, un vieux de la vieille mexicain, qui renait de ses cendres.
Gignac qui a fait le tirage au sort, a une dent contre nous :75: :75: :75:
Image
-----------------------------o--------------O----------------o-----------------------------

Je démarre une huitième saison avec de bons espoirs pour l'avenir.
Tout d'abord, par un recrutement une nouvelle fois de qualité. Puis par une montée en puissance de jeunes issue du centre de formation comme Vialès, Fernandez, Bejarano bien sur, Bonilla et Zuniga qui reviennent de prêt avec un très bon temps de jeu. Enfin, j'ai dilapidé mon budget cierge en l'église locale, le prêtre me regarde de plus en plus d'un mauvais œil car depuis, il n'a plus aucune rentrée d'argent pour refaire l'autel en Marbre rose du Pérou incrusté d'écailles de tortue de Zanzibar. Ah le clergé, c'est plus cela :75:
Avec tout ce potentiel, je vise le titre plus facilement et un meilleur parcours en LDC.
"Advienne que pourra "
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17- SAPRISSA - PRE - S8] - MONTER EN PUISSANCE

Message par Loozar » jeu. 07 juin 2018 11:58

Oh merde il est plus fort que l'ASSE.

Que quelqu'un arrête ce fou furieux avant que le Costa Rica ne soit sur le toit du monde !
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
DonCharlot
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : sam. 12 mai 2018 14:14
Club préféré : dfco
Version : FM 2016

Re: [FM17- SAPRISSA - PRE - S8] - MONTER EN PUISSANCE

Message par DonCharlot » jeu. 07 juin 2018 18:49

Une bonne préparation :cry: T'arrive à battre des "grosses" équipe
C'etait quoi l'effectif de St Etienne ? Qu'on rigole un peu :75:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17- SAPRISSA - PRE - S8] - MONTER EN PUISSANCE

Message par BlackRabbit85 » dim. 10 juin 2018 21:35

Bonne préparation, bon mercato, ca va encore faire une grosse saison. Plus qu'à remporter la LDC les mains dans les poches... Ou presque :mrgreen:


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM17- SAPRISSA - MI - S8] - BLA BLA BLA ...

Message par frimimout » jeu. 21 juin 2018 0:08

Image
OUVERTURE
Réponses aux lecteurs sous le spoiler
Loozar a écrit :
jeu. 07 juin 2018 11:58
Oh merde il est plus fort que l'ASSE.
Que quelqu'un arrête ce fou furieux avant que le Costa Rica ne soit sur le toit du monde !
Sérieusement, les stéphanois étaient bien plus fort sur le papier
DonCharlot a écrit :
jeu. 07 juin 2018 18:49
Une bonne préparation :cry: T'arrive à battre des "grosses" équipe
C'etait quoi l'effectif de St Etienne ? Qu'on rigole un peu :75:
Beaucoup de Regens dont certains jeunes assez balaise et quelques anciens joueurs comme Tannane ou Maxwell Cornet
BlackRabbit85 a écrit :
dim. 10 juin 2018 21:35
Bonne préparation, bon mercato, ça va encore faire une grosse saison. Plus qu'à remporter la LDC les mains dans les poches... Ou presque :mrgreen:
Allez on y croit :124:
Image

Cette année, le tirage n'a pas été clément avec nous. Dès l'entrée en la matière, ce n'est pas moins qu'un derby face à Alajuelense, certes plus aussi brillant qu'avant mais un derby est toujours tendu. Puis vient les Universitaires avec leur tactique 4-2MD-2-2 difficile à jouer, heureusement notre avance de 2 buts lors du match aller a été déterminant. Enfin le dernier obstacle sur la route de la finale est Herediano, club du meilleur comme du pire. Cette fois-ci, nous maitrisons et passons, direction la finale pour une passe de 3.
Image
FINALE DE COUPE
Modise en sélection et Bejarano en souffrance physique depuis 15j, je décide de lancer la modeste doublure Vialès -Moya en pointe. Et c'est ce premier qui débloqua rapidement la rencontre par un doublé me permettant au bout du tiers de la rencontre de mener 2-0. Pour bien enfoncer le clou, Santos a été réduit à 10 peu avant l'heure de jeu par un second jaune de Vargas. Le 3ème but de Modiba ne fut qu'anecdotique, permettant le club d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès. La coupe est pour nous :wink:
Image
Image

A la fin du mois de septembre et ce malgré les deux revers de début de saison, tous les voyants étaient au vert: 9 victoires pour 2 défaites :16:
Puis c'est là que les athéniens s'atteignirent, par d'absurdes nuls et défaites déclenchant quelques velléités de supporters à me passer sur l’échafaud mode Louis XVI. Brillant monarque et organisateur, L'homme à la particule harangua ses troupes à trépasser tout ce qui pouvait obstruer le passage vers le Graal, si bien que les jeunes supporters anarchiques et moustachus de Movember sentirent un frémissement de plaisir dans leur duvet naissant à la vue des résultats triomphants de l'armée de guerriers.
Image
Terrorisant les défenses adverses, tout en assurant ses arrières, la troupe Saprissienne a conquis sa place de leader en perdant quelques batailles mais pas la guerre. Le bilan est plus que bon, il est ... très bon :mrgreen: .
Image
PHASE FINALE
Petite frayeur à la fin du 3ème match, le club n'est pas qualifié pour la finale avec une triste 3ème place. Grace à nos deux victoires suivantes, la place sur le trône fût reprise et défendue becs et ongles par un dernier nul face à nos dauphin d'un soir.
Image
3 clubs étaient dans l'expectative d'un des sésames pour l'ultime bataille. Les cartes rebattues, peine à Alajuelense, qui glissa d'un rang à la place du Con (3ème)
Image
FINALE ALLER
Y'en a pas :124: :124: :124:
FINALE RETOUR
Toujours pas ... :124:

Ainsi donc, nous voilà champion de cette phase d'Ouverture sans ces Ultimate Fight, que nous aurions gagné sans aucun doute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
STATISTIQUES DU CHAMPIONNAT
-- GARDIENS --

Une répartition plus équitable des matchs entre les deux derniers remparts a permis de briller en matchs, 18 clean sheet sur 38 matchs joués (cumul de tous les matchs). L'ami Drummond reste tout de même numéro 1 au club ainsi qu'en sélection nationale, améliorant au passage sa fréquence de but encaissé par match.
Image
-- DÉFENSEURS --

Unis dans l'effort, remplaçants comme titulaires indiscutables, les défenseurs ont été des acteurs majeurs dans l'arrêt des progressions conquérantes de nos adversaires. Les nouveaux arrivants que sont Campos et E.Ramirez ont très rapidement saisi le sens du devoir et le génie tactique de l'illustre coach caribéen.
Côté droit, choix cornélien entre le brésilien Augusto et le local Mora qui commence d'ailleurs à pester sur manque de temps de jeu. :146:
Image
-- MILIEUX--

Vous connaissez le "Magic Feet Trio" ? Non? Ce trio hétéroclite composé d'un argentin, d'un costaricien et d'un malien enchante les amateurs de beau jeu. Procure des orgasmes footballistiques pâmant ces jeunes jouvencelles costariciennes néo supportrices du "Monstruo Morado" :55:
"Ah mon Dieu, quel pied de les voir jouer" me disait dernièrement le Père Limpinpin :mrgreen: gérant à ces heures perdues d'une fabrique de poudre blanche nommée ici "La Macronne", réservé aux riches bien entendu :75:
Image
-- ATTAQUANTS--

Les agents K et J des M.I.B viennent fraichement d'arriver au Costa-Rica, afin de vérifier l'authenticité terrestre de notre dernière recrue Modise . Buts et passes en tout genre ont éveillé les pontes du CIA, pensant à la fuite d'un Sixfeet tentaculaire de la Zone 51. Aucun doute n'a été émis au terme d'un long interrogatoire, le club vient bien de trouver une seconde perle enfileuse de buts en tout genre.
Image
Image
Image
Se croyaient ils encore en vacances, en cette fin du mois d'aout, les Guacamoles & Co? Bien leur en a pris de faire un "Open bar" en ce premier match, leur défaite a eu un gout de cuite à la Téquila frelatée, ... du mal à passer :134: . Et que dire du retour: "Une rouste achetée, une deuxième gratuite" :mrgreen: Oh que c'est jouissif :75: :75: :75:
Image
Aucune objection votre honneur !!! Le club change de niveau et de statut. Attention ça va faire mal :3:
Image
Il n'y a pas que la bande à "La Touss" qui réalise un sans faute. Il y a du costaud avec Monterrey déjà vainqueur et finaliste à plusieurs reprises, Pachuca n'est pas en reste non plus. Quant aux ricains New-yorkais ou Texan de base, faut s'en méfier :82:
Regret pour le second club costaricien Cartaginès, ils quittent la scène au détriment de la différence de but lors des rencontres contre Colorado rapids :144:
Pour finir, énormes surprises dans les groupes F et G, Paname et Honduras auront un représentant en quart.... Y'a plus de respect !!! :75:
Image
-----------------------------o--------------O----------------o-----------------------------

Prochain POST dans une dizaine de jours, avec comme d'hab' le Mercato hivernal, les Regens de dingue, le championnat avec une nouvelle victoire peut être et la fameuse LDC qui fait tant rêver.
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17- SAPRISSA - MI - S8] - BLA BLA BLA ...

Message par Loozar » jeu. 21 juin 2018 1:37

Putain j'ai eu un moment de flip, j'ai pris la colonne de la différence de buts pour la colonne des points. Comme un con j'étais en train de me dire "han putain ils ont des points négatifs dans ce pays !".

Enfin, tout ça pour dire, arrête de t'acharner sur ce pauvre Costa Rica, il ne t'a rien fait :cry:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM17- SAPRISSA - MI - S8] - BLA BLA BLA ...

Message par Wasyl » jeu. 21 juin 2018 9:17

Tes résultats en compétition continentale sont vraiment impressionnants :hehe:

Et respect, à toi qui continue ton RDP pendant la CDM :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron