Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18 – Aston Villa Saison 2 Présaison] PLZone

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM18 – Aston Villa Saison 2 Présaison] PLZone

Message par Champo » jeu. 13 sept. 2018 21:09

Wasyl a écrit :
jeu. 13 sept. 2018 19:52
Pour la fausse manip n'hésite pas à sauvegarder plusieurs brouillons. Personnellement j'en ai 4-5 par post sur mon RDP (alors que mes posts sont moins chargés que les tiens) histoire de ne rien perdre :)
Je valides fort parce que j'ai eu la même chose :mrgreen:

Bon courage mais t'es bien parti pour te maintenir !

Publicité
Riddick62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM18 – Aston Villa] (Re)Découvrir La Premier League

Message par Riddick62 » jeu. 20 sept. 2018 8:12

TheFillix a écrit :
mar. 04 sept. 2018 23:24

@Riddick62

Alors je te souhaite bonne chance ! Avec Leeds tu devrais t’en sortir , un petit challenge est tout de même présent, Par contre moi j’ai eu un petit problème avec Leeds dans ce deuxième partie de saison j’en dis pas plus…
De quel genre de problème tu parles?
j'ai terminé ma 1ere saison en décrochant la montée, rien à signaler pour moi si ce n'est la difficulté à faire venir des bons joueurs confirmés pour la PL

TheFillix
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Tottenham
Club préféré : Tottenham Hotspur

Message par TheFillix » lun. 24 sept. 2018 0:52

Bonjour !

Alors je le dis de suite ce post n'est pas la suite du RDP !
J'explique ça de suite !

Je tiens en effet à préciser que ce RDP est toujours d'actualité étant donné la longue absence depuis le dernier Post !
Vous devez vous en douter, l'année scolaire a repris avec une grande rigueur qui nous est prescrite, je ne cherche pas d'excuses mais FIFA 19 est sorti :P (merci EA Access Premier) Je préfère de loin FM mais il y a des choses qu'on ne peut pas vivre sur FM, avec maintenant l'arrivée de la Champion's League et de L'Europa League le jeu prend un bon virage et puis le Mode Aventure c'est juste une tuerie ! :hooo:

Ensuite tout récemment J'ai sauté de joie quand Canal+ a récupéré RMC Sport ! Habitué à regarder la Premier League et mes Spurs sur du streaming ou de l'IPTV je suis maintenant abonné via satellite à ce bouquet, je bouffe donc de la Premier League Every Week-End et les coupes d'Europe toutes les 2 semaines ! Je suis trop trop content !

Mais bon au lieu de raconter ma vie , revenons à nos moutons et à Birmingham tout d'abord sachez qu'il me reste seulement 10 matchs (peut être plus ^^ :75: ) et donc petit Spoil logique : je suis toujours à Aston Villa ! En revanche je n'ai pas signé de nouveau contrat, Ambiance tendue à Villa Park :144:
Il est tout à fait possible que je quitte le club...Même si après réflexion j'aimerais bien rester mais bon je suis un coach qui veut jouer les grandes compétitions et si les dirigeants ne me donnent pas les moyens ça fait partie des risques

Enfin tant qu'on y est ! Un petit courrier des lecteurs ?

Tout d'abord comme toujours merci de me suivre dans cette aventure et dans ce partage que je fais de la Premier League, cela me fait beaucoup plaisir ^^

@Wasyl

Euh...Oui c'est sympa...l'EFL CUP et Man City aussi... :131: :131: :131:

Oui c'est noté ^^ mais de toute manière je passe par un traitement de texte maintenant comme ça je sais que j'aurai pas de problème

@Scorpio

En effet je trouve que nous sommes pas ridicules mais je suis tout de même déçu, il y avait moyen de se placer dans la première partie du tableau à la fin de la première partie de saison ! Je sais pas ce qui a merdé, changement d'entrainement, blessures,vestiaire ? Un peu déçu tout de même ! Finir potentiellement dans le ventre mou c'est chiant... aucun Challenge...

Merci ! Je vais peut être même faire encore plus dans ce délire journalistique ! Vous verrez bien ^^
(Mine de rien le mode aventure de FIFA 19 m'inspire beaucoup)

Ceci s'adresse à tout le monde !

Petit point sur le contrat et les rumeurs...

En effet Tofield avait lui aussi bien envie d’entraîner Leicester mais voilà ... Leicester n'en veut pas , le fait de rester en Angleterre dans un club en pleine progression avec de l'ambition m’intéressait mais voilà...

Enfin les négociations avec le RB Leipzig et l'AC Milan ont été rompues surement du au fait que le coach anglais souhaitait rejoindre le club à la fin de la saison

Donc le changement de club c'est pas pour maintenant...

Même si un certain (grand) club de Bundesliga en mauvaise posture est venu toquer à la porte de Tofield...
Affaire à suivre...

@Champo

J'ai ressenti un énorme vide...Comme un certain Tottenham-Juventus l'année dernière et une finale OM-Athlético (j'aime bien l'OM ^^ )
Mais maintenant j’utilise un certain logiciel du futur...Oui bon c'est Word quoi mais au moins plus de problème comme ça !

Je l’espère ! Je l’espère :hooo:

@Riddick62

Je parle de ce problème là

Image

Le match qui me fait croire que tout mon travail n'a servi a rien...

Honnêtement le Championship est un championnat très difficile
24 Equipes, 46 matchs ,enchaînement de match dingues (tout les 3 jours par moment)
Des clubs en difficulté financière (ce n'est pas pour rien que la PL fournit des aides aux clubs relégués en Championship)
Bref c'est pas évident et oui en effet recruter est très difficile, Même sil y a quelques moyens (joueurs en manque de temps de jeu en PL, transferts inter championnat et recrutement exotique...)
En tout cas Félicitations pour ta montée tu est sortie de l'enfer du Championship !!!

On se retrouve donc bientôt pour la suite de l'aventure de Coach Tofield ! à Aston Villa ? Autre part en Europe ? Nous Verrons bien...

SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM

Message par SCORPIO » lun. 24 sept. 2018 10:20

Honnêtement, je croyais pas trop à l'interêt de Leipzig et de Milan :82: . Quant à celui de Leicester, c'est certainement le trop peu d'expérience qui te fait défaut :76: .

Enfin j'espère que tu pourras prolongé afin de poursuivre l'aventure avec les villans. La stabilité y'a que ça de vrai :wink:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par frimimout » lun. 24 sept. 2018 12:34

Lecteur depuis les premiers post, je saisis enfin la plume pour te féliciter pour la beauté du récit.
J'attends comme beaucoup d'autre la suite de cette aventure.
Good Luck :71: :71: :71:
Image

setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes

Message par setnan4472 » lun. 24 sept. 2018 16:41

Salut,

Je viens de lire tout ton RDP, et que ça fait longtemps que je n'avais pas lu un RDP si bien emmené, surtout ta période des transferts bien détaillée. Je vais continuer à suivre, en attendant de savoir à quelle place tu vas finir en PL et sur quel banc tu seras l'année prochaine!!

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »