Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18 – Aston Villa Saison 2 Présaison] PLZone

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

TheFillix
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Tottenham
Club préféré : Tottenham Hotspur

[FM18 – Aston Villa Saison 2 Présaison] PLZone

Message par TheFillix » dim. 02 sept. 2018 19:23

[FM18 – Aston Villa] (Re)Découvrir La Premier League
Image
Aston Villa / La reconquête
Bonjour tout le monde !
C’était génial ! Génial de lire plusieurs RDP sur le forum, Pour certains c’était vraiment ma lecture du soir tellement que c’était agréable et je me suis dit : Pourquoi pas moi ? Je n’ai jamais voulu sauter le pas alors que je joue à FM depuis le 2009 ! Seul problème j’ai toujours était dans ma petite bulle sur ce jeu, et bien, un pas de franchi !

Donc voilà c’est parti pour un RDP dans la nation du football et dans un championnat que j’adore, la Premier League est un championnat fascinant vous ne trouvez pas ? (Si on met à pars la somme ahurissante des achats de joueurs dont on fera surement plus tard parti…)

Oui bon ok vous l’avez compris pour nous ça sera le championship mais on va aller jouer en Premier League ! On va le faire !

La question maintenant est : Pourquoi Aston Villa ?

Attendez ! je vous explique !

Mes Objectifs et mes contraintes :

Contraintes :

Le Chômage

J’ai une règle que j’applique depuis mes premières fois sur FM : Je ne prends jamais un club qui a déjà un entraineur ! Je commence toutes mes parties en mode « chômage » et j’attends qu’un poste vacant se libère, et oui souvent ça se passe comme ça :

- Bonjour mon club a fait une première partie de saison pourri, voulez-vous reprendre la tête du club avec une chance d’être relégué ?

-Mais carrément ! je signe où ?

Parfois j’ai qualifié le club pour l’Europe parfois…disons qu’il y avait la queue pour récupérer un bon de sortie

La loyauté