DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18] FC Rouen : retrouver notre place (Saison 4)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Armada2 » lun. 21 mai 2018 7:34

Merci, j'ai changé de tactique et ça se passe bien mieux dans la phase retour mais ça suffira sans doute pas.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Armada2 » lun. 21 mai 2018 7:50

Regens 2018

Première cuvée de ces regens que je présenterais à chaque fois dans un sujet bien spécifique et qui servira à montrer la progression des meilleurs et ceux qui intégreront le groupe A.

Voyons ce que nous a sorti le centre cette saison :

Image

Mais, Mais, il y en a deux qui semblent intéressant :107: :107: Voyons leur profil :

Image

:) :)

Deja intéressant, à 15 ans s'il progresse bien, il a de bonnes chances de finir dans mon groupe A.

Image

:123: :123: :123:

Sera intégré à mon groupe A dès ces 16 ans, il a deux points faible qui sont sa note de décision et sa puissance mais ça se travaille.

Tous les autres ont signés aussi pour remplir mon équipe U-19 mais ils n'ont pas le potentiel qui leur permettrait d'être utile un jour.

Prochain post : fin de saison.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Chico85
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 21:08

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Chico85 » lun. 21 mai 2018 13:24

Avec Rouen , si tu as un regen qui se nomme Lenomand , c'est forcément bon signe .


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Armada2 » lun. 21 mai 2018 20:33

Bien vu :mrgreen: :mrgreen:
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Loozar » mar. 22 mai 2018 0:12

Oh cool, un récit mon club préféré, Quevilly-Rouen Métr...hein quoi ? La porte ?

Enfin bref...c'est pas la première fois que je vois un récit sur le FC Rouen naître, j'espère juste que celui-ci tiendra plus de 8 posts :75: Et comme on dit, bonne chance. Je veux voir mes TROIS derbys normands en Ligue 1, tu m'entends, TROIS ! :26:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Armada2 » mar. 22 mai 2018 19:05

Oui avec Le Havre et Caen.

Tien s d'ailleurs le paradoxe du QRM, c'est qu'alors que la rivalité HAC - FC Rouen est la plus grosse rivalité en foot dans la région, on a vu nombre de supporters du HAC souhaiter qu'on se maintienne samedi dernier.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Loozar » mar. 22 mai 2018 21:33

Ouais parce que y'a pas (plus...?) vraiment de haine entre les deux équipes ; au mieux une rivalité qui déchaine les passions -enfin qui déchainera les passions, quand Rouen reviendra sur le devant de la scène-, mais pas une aversion viscérale comme Lyon - ASSE récemment. Et puis peut-être qu'on se sent plus "normands" que "rouennais" ou "havrais", donc on a moins de mal à s'identifier à plusieurs équipes normandes qu'à une ville. Et puis peut-être tout simplement que tout le monde veut revoir des clubs historiques (FCR, HAC) au plus haut niveau.

Alors en ces temps difficiles on soutient toutes les équipes normandes, en attendant de pouvoir se permettre de faire la fine bouche :oops:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Armada2 » sam. 26 mai 2018 10:52

Fin de saison 2017-2018

Image

Toujours aucun départ mais 4 arrivées. 3 pour renforcer l'équipe lors de la seconde moitié de saison et 1 en vue de la saison prochaine, mais lui, même s'il aura joué quelques matchs, je ne mettrais son screen que pour la début de la prochaine saison.

Image

Image

Image

Passage en 4-4-2 oblige, il fallait que je recrute des attaquants. J'ai trouvé un bon titulaire potentiel et un jeune prometteur. J'ai aussi recruté un joueur polyvalent capable de jouer meneur de jeu ou ailier droit.
Ca me permet d’étoffer un peu l'effectif qui était très juste en nombre.

Championnat

Image

Seconde moitié de saison bien plus intéressante que la première. On commence par une énorme série de 7 victoires de rang. On tombera à Oissel qui fait aussi une très bonne saison. La défaite à pacy est décevante par contre.
On fini sur un bon nul contre le champion mais on méritais mieux car on les a baladés 90 minutes. Ils marquent sur leur seul tir cadré du match quand de notre coté on cadre 12 fois :134:

Mais cette seconde moitié de saison est porteuse d'espoir pour la saison prochaine. On perd 2 réserve, Caen qui monte en N2 et Avranches qui descend en DH.

Image

On fini pas si loin que ça du second, si on est capable de refaire sur une saison complète notre partie de saison qu'on vient de faire, on aura notre mot à dire pour la montée. Caen était trop au dessus cette saison.

Coupe de France
Image

Une première victoire sans histoire contre un petit club régional.
Puis les choses se sont fâchées dès le tour suivant contre une équipe de National.
On fais un bon match en faisant jeu égal avec eux mais eux sont réaliste, pas nous. Alors qu'on cadre autant de fois qu'eux, on se prend un 3-0 net qui ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Lyon a gagné les deux coupes nationales.

Stats joueurs

j'ai trop avancé et je n'y ait malheureusement plus accès pour cette saison....

Finances

Image

Ca ne va pas du tout dans le bon sens. Il faudra faire un parcours en coupe la saison prochaine pour s'éviter des ennuis.

Ligue 1 - Ligue 2 - National


Image

Image

Image

Je ferais un bilan des 10 ans pour les championnats européens, coupe européenne et compétition internationale.

Prochain post : pré-saison 2018-2019
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
pastaga83260
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018 18:46
Partie actuelle : Hartlepool
Club préféré : Marseille

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par pastaga83260 » sam. 26 mai 2018 11:49

Rebut difficile je vas suivre la suite avec attention :wink:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Loozar » sam. 26 mai 2018 12:39

Comme dans la vraie vie, le FCR est fauché et le HAC a la place du con en L2. C'est réaliste :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Armada2 » sam. 26 mai 2018 12:41

Merci, l'effectif était moyen a certains postes et on la payé.

Je suis en train de faire le recrutement pour la saison 2 et l'effectif ne sera pas bouleversé. J'ai fini avec la 2 eme meilleure défense du groupe, c'est pas pas de ce coté là que ça a pêché.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Golshifteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 12:53

Re: [FM18] FC Rouen : retrouver notre place.

Message par Golshifteh » sam. 26 mai 2018 13:40

Au final la saison est plutôt correcte je trouve. Dommage pour la Coupe de France étant donné que ton équipe a manqué clairement de réussite contrairement à Boulogne.
Il semble qu'il ne manque pas grand chose à ton équipe, consolider le tout lors du mercato et la montée sera possible :wink:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer