DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 - TERMINÉ

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par soogDVE » sam. 13 janv. 2018 16:36

BlackRabbit85 a écrit :
ven. 12 janv. 2018 13:15
Un coup de chance en C1 mais tu as quand même fait de beau résultat donc ce n'est pas immérité ^^
Sinon, le début de saison te coute cher pour la course au titre c'est dommage. De même que la vente de Dubois, je l'aime bien moi :hehe:
Haha oui sacré coup de chance, même si je visais l'Europa pour la gagner une deuxième fois. :mrgreen:
Oui, début de saison catastrophique !
Et pour Dubois, 28M€ ça se refuse pas, surtout quand je récupère Hernandez à la place ! :mrgreen:
Wasyl a écrit :
ven. 12 janv. 2018 13:27
Dommage ces 5 premiers matchs de championnat qui handicapent ton classement !

C'est quand même honteux de mener 4-0 et de se faire reprendre :mrgreen:

Sinon pour la LDC bien joué ! Tu sembles avoir plus facile en championnat qu'en Europe :75:
Honteux c'est le mot :75:
On verra bien si c'est plus dur en LdC.... :hehe:
Golshifteh a écrit :
ven. 12 janv. 2018 14:57
Hernandez à 7.5M c'est une sacré opportunité !
L'équipe est complète, jeune et possède un très bon potentiel, de quoi concurrencer le PSG en ligue 1 et faire bonne figure en LDC dans les saisons à venir.
Exactement, je ne pense pas que j'ai besoin de beaucoup recruter dans l'avenir ! À part pour arriver à mes 5 joueurs non français max. :75:


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par soogDVE » sam. 13 janv. 2018 17:16

Image
2019/2020 - LOSC Academy


REGENS
Image
Pas de futur grand joueur cette saison, mais Ndongo et Knockaert ont de quoi devenir des joueurs de Ligue 1 de bon niveau.
Image
Image


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par Wasyl » sam. 13 janv. 2018 18:00

Grâce à un certain Anthony je ne supporte pas les Knockaert, j'espère donc que le tien va se planter :mrgreen:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par BlackRabbit85 » dim. 14 janv. 2018 17:46

Pas une fournée de fou cette saison, un peu dommage ^^


marcus51
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 08 janv. 2018 14:02

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par marcus51 » lun. 15 janv. 2018 11:01

Wasyl a écrit :
ven. 12 janv. 2018 13:27
Dommage ces 5 premiers matchs de championnat qui handicapent ton classement !

C'est quand même honteux de mener 4-0 et de se faire reprendre :mrgreen:

Sinon pour la LDC bien joué ! Tu sembles avoir plus facile en championnat qu'en Europe :75:
Ahah dans une ancienne partie j'avais été mené 3-0 à la mi-temps par le PSG au parc pour revenir à 3-3 en 2é période !


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par Polosuzou » lun. 15 janv. 2018 16:30

Habitant Lille, je te suis très volontiers !

Bon courage pour ton aventure !

:71: :71: :71:


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3

Message par soogDVE » mar. 16 janv. 2018 17:41

Wasyl a écrit :
sam. 13 janv. 2018 18:00
Grâce à un certain Anthony je ne supporte pas les Knockaert, j'espère donc que le tien va se planter :mrgreen:
J'ai même regardé si c'était pas son frère :75:
BlackRabbit85 a écrit :
dim. 14 janv. 2018 17:46
Pas une fournée de fou cette saison, un peu dommage ^^
Nope, mais j'ai ce qu'il faut dans ma réserve et mon équipe de jeune, sans compter que j'ai un effectif pro assez jeune aussi, alors on fera avec :mrgreen:
marcus51 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 11:01
Wasyl a écrit :
ven. 12 janv. 2018 13:27
Dommage ces 5 premiers matchs de championnat qui handicapent ton classement !

C'est quand même honteux de mener 4-0 et de se faire reprendre :mrgreen:

Sinon pour la LDC bien joué ! Tu sembles avoir plus facile en championnat qu'en Europe :75:
Ahah dans une ancienne partie j'avais été mené 3-0 à la mi-temps par le PSG au parc pour revenir à 3-3 en 2é période !
Mais c'est Metz là! :cry:
Polosuzou a écrit :
lun. 15 janv. 2018 16:30
Habitant Lille, je te suis très volontiers !

Bon courage pour ton aventure !

:71: :71: :71:
Merci bien ! :75:


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3 - Fin de saison

Message par soogDVE » mar. 16 janv. 2018 20:03

Image
2019/2020 - Deuxième partie de saison


LIGUE 1
Objectif de la saison: se qualifier pour l'UEFA Champions League.
⚽ RESULTATS ⚽
Image
On continue sur la bonne forme que l'on tient depuis la 6ème journée, avec 12 victoires en 19 journées! On signe notamment une très belle victoire face au PSG, 5-1 ! Cette deuxième partie de saison montre surtout une chose, notre banc commence à avoir le niveau pour assurer des victoires, et nous permettre de jouer à fond les coupes.
📈 CLASSEMENT 📈
Image
Une fois encore le PSG écrase le championnat, avec 101points. Cette année, on finit deuxième, 22 points derrière Paris... Monaco et Lyon font parti du groupe de chasse, avec les deux surprises: Reims et Metz. L'OM s'est bien relevé en cette seconde partie de saison, et c'est la Bretagne qui dit au revoir à 2 de ses clubs.
📊 STATS 📈
➤ Joueurs:
Meilleur buteur ➤ Maximiliano Romero : 23 buts 🥇
Meilleur passeur ➤ Neymar : 12 passes dé
Note moyenne ➤ Neymar : 7,51

➤ Equipes:
Meilleure attaque ➤ PSG : 91 buts
Meilleure défense ➤ PSG : 20 buts
Matchs sans encaisser de buts ➤ PSG : 23 matchs


COUPE DE FRANCE
Objectif de la saison: atteindre la 1/2 finale.
soogDVE a écrit :Étant qualifié en Champions League, on a pas encore joué. Et on a tiré le Entente Sannois Saint-Gratien pour le prochain tour. :75:[/centrer]
Image
Grosse performance cette année, avec notamment l'élimination du PSG et de l'OL. Le match face au PSG était très serré, et Pépé nous offre la victoire. Face aux lyonnais, c'est plus compliqué. On domine le match d'une manière hallucinante. Mais rien n'y fait, 0-0. Il faudra attendre les prolongations pour s'imposer. En finale, on affronte Troyes, match sans grande difficulté, bien qu'on ait du mal à finir nos actions.
Image

COUPE DE LA LIGUE
Objectif de la saison: atteindre la 1/2 finale.
soogDVE a écrit :Pour notre entrée en lice, on joue contre le FC Lorient. L'équipe B fait le boulot, 3-0 !
Image
On jouera le Stade de Reims en quart de finale.
Image
Malgré une équipe remanié, la Coupe de la Ligue aussi se déroule sans problème. On rencontre, et bat, l'OL pour la 9e fois en 10 matchs lors de la finale. Une nouvelle coupe pour le LOSC ! :75:
Image

CHAMPIONS LEAGUE
Objectif de la saison: atteindre la phase de groupe.
soogDVE a écrit :Le LOSC retrouve enfin la seconde phase de la Ligue des Champions ! Et nous jouerons le Bayern Munich !
Image
Huitième de finale
ImageImage
Que dire... le match aller est un vrai massacre, et une vengeance du 6-1 qu'on avait pris en 2012. Avec 4-0 dès la 30ème minute, le match se finira tranquillement. Le match retour est plus compliqué, et je me fais peur. Heureusement, on se ressaisit en deuxième mi-temps, pour ne perdre "que" 4-1, le LOSC est en quarts !
Quart de finale
ImageImage
Pour les quarts, on affronte un Real Madrid vieillissant. Le match aller est très serré, on évite de prendre plusieurs buts grâce à un Maignan en feu. Et Romero fait preuve d'une grande qualité de finition pour marquer avant la pause. Son but en toute fin de match nous met à l'abri. Le match retour est du même acabit que l'aller, et Benzema me fait peur en marquant à la 86eme minute. Et les 6 minutes de temps additionnel n'aident pas. Mais on ne prendra pas de buts, direction la demi finale !
Demi finale
ImageImage
Cette demi-finale est aussi une revanche. Une revanche dont j'ai envie depuis cette soirée de 2007, et le coup-franc de Ryan Giggs. On démarre fort à Old Trafford, et on ouvre vite la marque. Mais Pizarro réduit le score peu après l'heure de jeu, et United domine fortement ce match. On tiendra le match nul pendant 30 minutes. Le match retour est totalement différent. On mène 2-0 après 30 minutes et les anglais sont beaucoup moins bon qu'à l'aller. Romero vient tuer le match à la 84eme et 88eme. 4-0, le LOSC est en finale!
Finale
Image
Pour cette première finale de LDC de l'histoire du LOSC, on démarre assez bien. Les équipes se neutralisent pendant 30 minutes, avant que Romero viennent trouver les filets, 1-0 ! Il ne faut que 5 minutes pour qu'Anwar El Ghazi trouve lui aussi le chemin des filets. Au retour des vestiaires, on pense tuer le match, puisque El Ghazi marque à nouveau à l'heure de jeu. Mais c'est sans compter sur les qualités offensive de Manchester City. Ils marquent rapidement, par Otamendi, à la 66eme minute. Et alors qu'on s'approche de la fin du match, Leroy Sané marque, à la 84eme minute. Beaucoup de stress, mais on en restera là, le LOSC est champion d'Europe !
ImageImage
📊 STATS 📈
➤ Joueurs:
Meilleur buteur ➤ Maximiliano Romero : 16 buts 🥇
Meilleur passeur ➤ Luiz Araujo : 7 passes dé 🥇
Note moyenne ➤ Sabitzer : 8,11


EFFECTIF
Image
Encore une très grosse saison de la part de tous les joueurs. Seulement 2 joueurs en dessous de 7 de moyenne, et 3 joueurs pas notés.
🔝 Romero, Mendes, Lo Celso
On peut aussi voir que les remplaçants prennent de l'ampleur, et ils nous permettent de marquer, comme Lys Mousset, qui nous marque 10 buts!
Image
Image
Image

OBJECTIFS DE LA SAISON
- En Ligue 1 nous visons la qualification pour l'UEFA Champions League. ✅ Second en Ligue 1
- En Coupe de France ils attendent que nous atteignons la demi-finale. ✅ Champion 🏆
- En Coupe de la Ligue ils attendent que nous atteignons la demi-finale. ✅ Champion 🏆
- En UEFA Champions League ils veulent que nous atteignons la phase de groupe. ✅ Champion 🏆


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3 (3/3)

Message par BlackRabbit85 » ven. 19 janv. 2018 14:39

Tu infliges la seule défaite du PSG en ligue 1 c'est beau et sinon vu que tu as tout rafler à côté, je te félicite! Très grosse performance malgré quelques frayeurs en Europe. :hooo:


Avatar du membre
saintthomas76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014 15:55
Partie actuelle : Monaco
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3 (3/3)

Message par saintthomas76 » ven. 19 janv. 2018 15:00

je viens de rattraper le recit , et que dire , si ce n'est chapeau bas Monsieur
Un artiste
De la remontada en championnat , en passant par les coupes nationales , un grand du championnat de ligue 1 , pour finir pas le grand d'europe !!
et tout cela en l'espace de 2ans et demis
je veux la recette !!

Maintenant reste a détroner Paris en championnat !! d'ailleurs ils font quoi en LDC ?
FM 17 : Monaco / France


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3 (3/3)

Message par soogDVE » ven. 19 janv. 2018 23:18

BlackRabbit85 a écrit :
ven. 19 janv. 2018 14:39
Tu infliges la seule défaite du PSG en ligue 1 c'est beau et sinon vu que tu as tout rafler à côté, je te félicite! Très grosse performance malgré quelques frayeurs en Europe. :hooo:
Et en plus pas n'importe quelle défaite, 5-1 ! :75:
La plus grosse frayeur c'était le Bayern, pour les autres c'était serré mais j'y croyais :mrgreen:
saintthomas76 a écrit :
ven. 19 janv. 2018 15:00
je viens de rattraper le recit , et que dire , si ce n'est chapeau bas Monsieur
Un artiste
De la remontada en championnat , en passant par les coupes nationales , un grand du championnat de ligue 1 , pour finir pas le grand d'europe !!
et tout cela en l'espace de 2ans et demis
je veux la recette !!

Maintenant reste a détroner Paris en championnat !! d'ailleurs ils font quoi en LDC ?
Haha merci!
C'est surtout grâce à un effectif à gros potentiel présent dès le début de la partie, et l'arrivée de Romero a beaucoup aidé!
Je pense que battre Paris en Ligue et s'imposer sur la durée sera le plus dur


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S3 (3/3)

Message par soogDVE » ven. 19 janv. 2018 23:35

Hors-série : UEFA Euro 2020
Image
➤ Groupes
Image
➤ Phase à élimination directe
Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer