DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 - TERMINÉ

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (1/4)

Message par soogDVE » lun. 29 janv. 2018 19:28

✉️ LE COURRIER DES LECTEURS ✉️

Raky57150 a écrit :
lun. 22 janv. 2018 20:46
J'ai tout lu d'un trait impressionnant :mrgreen:
Objectif L1 CDF CDL et LDC ?
On va essayer :mrgreen:
lionize a écrit :
mar. 23 janv. 2018 14:50
D'accord, je ne savais pas qu'il avait la double nationnalité ;)
:wink:
Raphiphi a écrit :
mar. 23 janv. 2018 20:13
On a presque l'impression qu'il est plus simple de gagner la C1 que la Ligue 1. :21:

Sinon la Belgique qui gagne, c'est pas impossible selon moi, enfin il faudrait qu'ils arrêtent d'être sur courant alternatif. Même s'il est vrai que pendant l'euro leur défense avait été décimée. En revanche, une dédicace aux commentateurs belges de la RTBF, parce qu'ils ont fait un énorme taf pendant l'euro il y a deux ans et j'espère qu'ils feront de même pendant le mondial.
Le PSG est vraiment très très fort dans ma partie, donc c'est pour ça que j'ai du mal.
Sur les précédents opus, j'étais en général champion la 1ere ou 2eme saison.

Sinon, pour les diables rouges, je ne suis pas assez leurs matchs pour me faire un avis


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (2/4)

Message par soogDVE » mar. 30 janv. 2018 16:06

Image
2020/2021 - Première partie de saison



LIGUE 1
Objectif de la saison: se qualifier pour l'UEFA Champions League.
Image
Est-ce qu'il faut faire un commentaire ? :75: 15 victoires en 16 matchs (à cause de l'accumulation des compétitions), 40 buts marqués pour 9 encaissés, et le match nul face à Brest est la seule déception de cette saison. On notera le gros carton 5-1 face à Lyon!
Image
Malgré 3 matchs de retard, on est 2eme ex aequo avec le PSG, qui a une meilleure différence de buts. Si Lyon et Marseille ont longtemps tenu le rythme, ils se sont un peu éloignés en fin de première partie de saison.
La lutte avec le PSG s'annonce compliqué, et les deux équipes sont sur un rythme à 109points!

CHAMPIONS LEAGUE
Objectif de la saison: atteindre les demi-finales.
Pour cette phase de groupe, on se voit octroyé le statut de tête de série n°1, et on retrouve Manchester City! On joue aussi contre Gladbach et le Fener.
Image
On entre tranquillement en compet, mais les 2 matchs a l'extérieur face à Gladbach et City font mal. Heureusement, on bat les anglais avec une meilleure différence de buts, et on fait exploser le compteur dans le dernier match face aux allemands.
Image
C'était serré! :75: Les turcs sont derniers avec 0 points, et les 3 autres équipes sont à 12 points! On termine en première position grâce à nos victoires 3-1 et 5-1 face à City et Gladbach.
Direction les 8eme, face à Barcelone!

COUPE DU MONDE DES CLUBS
Objectif de la saison: victoire.
Image
On casse tout et on s'en va, hop!
On notera le but de Cuvillier en finale, qui devient le plus jeune buteur de la compétition à 16 ans et 323 jours!

COUPE DE FRANCE
Objectif de la saison: victoire.
Étant qualifié en Champions League, on a pas encore joué. Et on a tiré le FC Metz

COUPE DE LA LIGUE
Objectif de la saison: ils s'en foutent.
On entrera en compet en quart, face à l'OM

MERCATO
Deux départs cet hiver. D'abord, Mendyl qui part à Bordeaux pour 4,4M€ car il était bloqué par Hernandez et Maouassa, puis Kévin Malcuit, qui n'acceptait pas de ne pas être titulaire à cause de Georgen. Il part en Chine à Jiangsu pour 29M€


Conoi85
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 11:18

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (2/4)

Message par Conoi85 » mar. 30 janv. 2018 21:23

Recit top! Bravo a toi joli et efficace

Tu as la même tactique depuis le debut ? Tjrs en contre? Pour les consignes d opposition tu geres comment? Entrainement général et d'avant match??

J'ai bien envie de la tester avec Nantes

J'attends la suite !


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (2/4)

Message par soogDVE » mer. 31 janv. 2018 12:32

✉️ LE COURRIER DES LECTEURS ✉️

Conoi85 a écrit :
mar. 30 janv. 2018 21:23
Recit top! Bravo a toi joli et efficace

Tu as la même tactique depuis le debut ? Tjrs en contre? Pour les consignes d opposition tu geres comment? Entrainement général et d'avant match??

J'ai bien envie de la tester avec Nantes

J'attends la suite !
Merci :75:
Oui toujours la même tactique. Vu la qualité de l'effectif, le contre n'est pas forcément le plus interessant puisque j'ai souvent la possession du ballon, mais je garde car j'aime bien comment l'équipe joue :)
Pour les consignes d'opposition, c'est soit je demande à l'adjoint, soit je le fais moi-même en m'appuyant sur les rapports d'équipe.

Entrainement général: Équilibre
Avant match: combinaison offensive


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (3/4)

Message par soogDVE » mer. 31 janv. 2018 12:33

Image
2020/2021 - LOSC Academy


REGENS
Image
Trois joueurs assez prometteur, qui je l'espère deviendront de bons joueurs de Ligue 1. :)
Image
Image
Image


Avatar du membre
Raky57150
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 janv. 2018 11:32
Partie actuelle : RC Strasbourg Alsace
Club préféré : RC Strasbourg Alsace

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (3/4)

Message par Raky57150 » mer. 31 janv. 2018 21:09

soogDVE a écrit :
mer. 31 janv. 2018 12:33
Image
2020/2021 - LOSC Academy


REGENS
Image
Trois joueurs assez prometteur, qui je l'espère deviendront de bons joueurs de Ligue 1. :)
Image
Image
Image
Une bonne cuvée avec 3 peut-être futur grands


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (3/4)

Message par BlackRabbit85 » jeu. 01 févr. 2018 10:33

3 jeunes très prometteurs, du tout bon pour le club et son avenir :)


Avatar du membre
soogDVE
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 232
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 17:18
Club préféré : LOSC
Localisation : Lille

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (4/4)

Message par soogDVE » ven. 02 févr. 2018 10:01

Image
2020/2021 - Deuxième partie de saison


LIGUE 1
Objectif de la saison: se qualifier pour l'UEFA Champions League.
⚽ RESULTATS ⚽
Image
On continue sur la lancée du début de saison. On notera les gros scores face à Paris, et la double-confrontation se solde sur un 7-1. Pas grand chose à dire à part qu'on a survolé le championnat cette année. :P
📈 CLASSEMENT 📈
Image
Sans surprises, on remporte la Ligue 1, enfin ! Et on ajoute à cela le record de points de l'histoire du club, et du championnat! Le PSG et l'AS Monaco ont craqués en deuxième partie de saison, et j'ai passé les 8 dernières journées seul en tête.
Le PSG est deuxième, MAIS ! Il n'est pas qualifié pour le LdC ! En effet, ils n'ont pas respecté le fair play financier, et se retrouvent suspendu! L'Olympique Lyonnais en profite donc pour jouer la C1, et Montpellier pour jouer la C3!
📊 STATS 📈
➤ Joueurs:
Meilleur buteur ➤ Maximiliano Romero : 33 buts 🥇
Meilleur passeur ➤ Neymar : 19 passes dé
Note moyenne ➤ Neymar : 7,64

➤ Equipes:
Meilleure attaque ➤ PSG : 99 buts
Meilleure défense ➤ Lille : 17 buts 🥇
Matchs sans encaisser de buts ➤ Lille : 24 matchs 🥇

COUPE DE FRANCE
Objectif de la saison: victoire.
Image
Parcours tranquille cette année encore. L'équipe bis se charge de Metz, Montpellier, Bordeaux et Auxerre. Le 11 type ne jouera que 2 matchs, face à Paris et Monaco en finale! 3eme Coupe de France de suite pour le LOSC!

COUPE DE LA LIGUE
Objectif de la saison: ils s'en foutent.
Image
Les dirigeants s'en foutent, mais pas moi! On s'impose facilement face à Chambly avant de se faire peur à Marseille. On égalise à la 88e minute pour s'imposer aux TAB. Les deux matchs suivant ne sont qu'une formalité! :P Deuxième victoire de suite en Coupe de la Ligue!

CHAMPIONS LEAGUE
Objectif de la saison: atteindre les demi-finales.
Huitième de finale
ImageImage
On affronte une équipe de Barcelone qui se fait vieille. Les deux matchs sont à sens unique. Ils auraient pu se solder sur des scores de 3-0 et 4-0, mais les catalans sont parvenus à marquer à chaque fin de match. Quoiqu'il en soit, le LOSC élimine les barcelonais!
Quart de finale
ImageImage
Le match aller est légèrement dominé par les Spurs, qui se procurent le plus d'occasion. Heureusement, Romero est là pour faire parler tout son talent, et réduit le score par deux fois. Le match retour est totalement différent. Largement dominé tout au long du match, les Spurs ne peuvent rien faire, et s'incline, direction la demi-finale!
Demi finale
ImageImage
Pour cette demi, on s'attaque à un gros morceau, avec Chelsea. Et on passe tout prêt de la catastrophe au match aller. Cuvillier vient nous "sauver" à la 90e minute. Et ce but est trèèèèèès important. En effet, en s'imposant 2-1 dans un match ou les anglais nous dominent, on s'assure une place en finale, grâce au but du jeune Cuvillier!
Finale
Image
Après Manchester City l'an dernier, on affronte l'autre club mancuniens, Manchester United! On les avait déjà affronté en demi l'an dernier, 1-1 et 4-0! Le match est cette fois très équilibré, et il n'y aura aucun but en première mi-temps. Les Red Devils tirent beaucoup, mais cadrent peu, font des fautes, et de grosses erreurs de passe. À la 50ème minute, Rashford passe en retrait à De Gea, sans voir Romero. Ce dernier coupe la trajectoire du ballon et va marquer! 1-0! On se met en sécurité à la 79eme minute. Pavard lance un contre d'école. Il décale Romero sur l'aile, qui centre sur Cuvillier. Ce dernier remet à Mendes, qui remet à Maia, qui marque dans un but vide. Le LOSC remporte sa deuxième Ligue des champions en deux ans, et réalise un Sextuplé de toute beauté !
Image
Image
📊 STATS 📈
➤ Joueurs:
Meilleur buteur ➤ Maximiliano Romero : 12 buts 🥇
Meilleur passeur ➤ Dybala : 7 passes dé 🥇
Note moyenne ➤ Kane : 8,24

EFFECTIF
Image
Cette année encore, l'effectif est très efficace, et polyvalent. L'équipe bis nous aura notamment permis de faire ces résultats en Ligue 1!
Mes tops:
- Romero, encore et toujours l'attaquant inarrêtable.
- Lo Celso, un vrai métronome.
- Cuvillier, qui du haut de ses 16 ans aura marqué 18 buts !
Image
Image
Image
OBJECTIFS DE LA SAISON
- En Ligue 1 nous visons la qualification pour l'UEFA Champions League. ✅ Champion 🏆
- En Coupe de France ils attendent que nous gagnons. ✅ Champion 🏆
- En Coupe de la Ligue ils s'en foutent. ✅ Champion 🏆
- En UEFA Champions League ils veulent que nous atteignons les demi-finales. ✅ Champion 🏆


Avatar du membre
Raky57150
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 janv. 2018 11:32
Partie actuelle : RC Strasbourg Alsace
Club préféré : RC Strasbourg Alsace

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (2/4)

Message par Raky57150 » sam. 03 févr. 2018 10:20

soogDVE a écrit :
mar. 30 janv. 2018 16:06
Image
2020/2021 - Première partie de saison



LIGUE 1
Objectif de la saison: se qualifier pour l'UEFA Champions League.
Image
Est-ce qu'il faut faire un commentaire ? :75: 15 victoires en 16 matchs (à cause de l'accumulation des compétitions), 40 buts marqués pour 9 encaissés, et le match nul face à Brest est la seule déception de cette saison. On notera le gros carton 5-1 face à Lyon!
Image
Malgré 3 matchs de retard, on est 2eme ex aequo avec le PSG, qui a une meilleure différence de buts. Si Lyon et Marseille ont longtemps tenu le rythme, ils se sont un peu éloignés en fin de première partie de saison.
La lutte avec le PSG s'annonce compliqué, et les deux équipes sont sur un rythme à 109points!

CHAMPIONS LEAGUE
Objectif de la saison: atteindre les demi-finales.
Pour cette phase de groupe, on se voit octroyé le statut de tête de série n°1, et on retrouve Manchester City! On joue aussi contre Gladbach et le Fener.
Image
On entre tranquillement en compet, mais les 2 matchs a l'extérieur face à Gladbach et City font mal. Heureusement, on bat les anglais avec une meilleure différence de buts, et on fait exploser le compteur dans le dernier match face aux allemands.
Image
C'était serré! :75: Les turcs sont derniers avec 0 points, et les 3 autres équipes sont à 12 points! On termine en première position grâce à nos victoires 3-1 et 5-1 face à City et Gladbach.
Direction les 8eme, face à Barcelone!

COUPE DU MONDE DES CLUBS
Objectif de la saison: victoire.
Image
On casse tout et on s'en va, hop!
On notera le but de Cuvillier en finale, qui devient le plus jeune buteur de la compétition à 16 ans et 323 jours!

COUPE DE FRANCE
Objectif de la saison: victoire.
Étant qualifié en Champions League, on a pas encore joué. Et on a tiré le FC Metz

COUPE DE LA LIGUE
Objectif de la saison: ils s'en foutent.
On entrera en compet en quart, face à l'OM

MERCATO
Deux départs cet hiver. D'abord, Mendyl qui part à Bordeaux pour 4,4M€ car il était bloqué par Hernandez et Maouassa, puis Kévin Malcuit, qui n'acceptait pas de ne pas être titulaire à cause de Georgen. Il part en Chine à Jiangsu pour 29M€
On ne lache pas a Lille hein :wink:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (4/4)

Message par BlackRabbit85 » sam. 03 févr. 2018 16:48

Un quadruplé bien trop facile du coup, y'a même pas eu de challenge :75:
Par contre, Nantes et Angers en L2 :29:


Avatar du membre
LeHance
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 11:19

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (4/4)

Message par LeHance » sam. 03 févr. 2018 23:44

Waouuw, je viens de dévorer ton récit aujourd'hui ! J'ai fais une pause parce que j'ai été voir le losc jouer face au PSG et j'aimerai que Lo Celso se ramène dans le futur aussi quel joueur!


Félicitations, j'avais envie de faire un Rdp depuis longtemps j'hésitais avec le losc mais j'avais pas vu que tu avais fais le tien du coup je me suis penché sur la Belgique :P


Salutations,
LeHance

Mon récit de partie: https://www.footmanager.net/forum/fm-18 ... 53343.html


Raphiphi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 11:55
Localisation : Nord

Re: [FM18 - Lille] LOSC Unlimited - S4 (4/4)

Message par Raphiphi » dim. 04 févr. 2018 12:35

Le PSG est deuxième, MAIS ! Il n'est pas qualifié pour le LdC ! En effet, ils n'ont pas respecté le fair play financier, et se retrouvent suspendu!
J'avoue j'ai ri en lisant ça. :mrgreen: Surtout que je doute ça arrive réellement dans la vraie vie.

Sinon pour le coup, il ne te reste plus rien à gagner avec Lille... Tu vas faire quoi du coup ? Tu peux toujours défendre tes titres...


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer