Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18 - Olympia Prague] Praha, obnovení (1er BILAN !!)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [FM18 - Olympia Prague] Praha, obnovení

Message par lunababy972 » lun. 04 juin 2018 12:36

Wasyl : Oui, la montée a été sûrement trop rapide. Le club n'a pas eu le temps de vraiment se stabiliser...
SwachyL : Oui, c'est un tout autre niveau !
Boonty : On s'est bien débrouillés :mrgreen:
Image
ImageImage

C'est donc reparti pour une saison de plus, cette fois ci en HET Liga, première division tchèque. Là où les derbys feront feu entre le Slavia Prague, Sparta Prague ou encore le Dukla Prague. Et oui, pas moins de quatre équipe pragoise dans cette ligue.
Image
Les objectifs des dirigeants sont simple et concis. On doit tout faire pour ne pas descendre... Mission difficile en vue lorsque...
Image
Même les bookmakers nous voient faire l'ascenseur.

Image
Pour se faire, on commence un véritable dégraissage. Plusieurs joueurs s'en vont prendre leur retraite, tandis que d'autres quittent tout simplement le club olympique à la fin de leur contrat. On se débarrasse donc de joueurs indésirables. Concernant les arrivées... Il y en a un paquet.

Image
Sery est un martiniquais trentenaire qui risque de faire beaucoup de bien à ma défense, point faible de mon effectif.
Image
Je ne m'arrête donc pas là et recrute librement cet allemand. Il manque clairement de vitesse, mais je me dis qu'il peut m'être utile pour cette saison dans un secteur où personne ne sort réellement du lot.
Image
Deuxième français à nous rejoindre, Taufflieb semble être le titulaire que je recherchais tant au côté droit.
Image
Engelmann semble avoir quelque qualités, de plus sa polyvalence (ailier droit et gauche en naturel) peut s'avérer utile durant la saison.
Image
Recrue phare de ce mercato, j'ai été surpris que ce jeune joueur accepte de venir en prêt dans mon piteux club toutefois je ne refuse pas et le prend direct.
Image
Suppléant de Taiwo Awonyi. Physiquement, il aura du mal.
Image
Il a un physique qui laisse clairement à désirer, toutefois, je compte sur son mental et sa technique.
Image
Alors qu'il avait refusé au début une offre de contrat, il s'est retrouvé un peu trop longtemps au chômage et a finalement décidé d'accepter une offre de ma part.
Image
Defenseur pouvant jouer à gauche et à droite, il me fallait, surtout qu'il n'est pas dégeulasse du tout.
Image
Il sera mon joyau au milieu de terrain, dommage qu'il s'agisse d'un vieux briscard.
Image
Pris pour faire le nombre.
Image
Vu sa vitesse, partira en défense centrale mais peut dépanner évidemment sur le côté droit.
Image
Il partira évidemment titulaire sur le côté gauche de mon aile.
Image
Encore un français que je connais assez bien, il sera un remplaçant de luxe.
Image
Partira titulaire au milieu de terrain afin de former une paire insaissisable avec Husek.
Image
Un bon petit remplaçant.
Image
Je n'ai pas trouvé mieux pour la défense à gauche...

C'est donc avec ces nouvelles recrues que la saison va enfin débuter, mais avant cela... Une petite flopée d'amicaux afin d'avoir une certaine cohésion entre équipiers.
Image
On a chié dans la colle pour le dernier match, mais le moral était au beau fixe tout de même. Prêt à conquérir la HET Liga.

Image
Image

On s'est pris des raclées, mais on en a mis aussi (6-1 contre Karvina et 5-3 contre Sigma Olomouc). Toutefois, nous ne gagnons face à aucun gros. Le Sparta, Slavia et Plzen nous auront écrasés à chaque confrontation...

Image
C'est compliqué, nous sommes dans le bas de tableau et... on risque d'y rester. Nous sommes mêmes l'équipe nous prenant le plus de but, toutefois nous arrivons aussi à en marquer beaucoup pour une équipe de bas de tableau.
Image
Mon joueur prêté est meilleur buteur de la Ligue avec ses onze buts, en espérant qu'il continue ainsi.
Image
Apparement, nous sommes l'équipe qui cadrons le plus...

Image
Image
Ca fait très mal à la fierté de se faire écraser comme ça :124:

Image
On améliore ce que l'on peut améliorer, évidemment...

Image
Oups :75:
[FM15] - FC Chambly Thelle : De National à la gloire ! (récit terminé)
[FM15] - US Chantilly : Sur le toit du monde (récit terminé)
[FM18] - Olympia Prague : Praha, obnovení (récit en cours)

Publicité

Drukman
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : KF Tirana

Message par Drukman » lun. 04 juin 2018 19:31

Intéressant comme rdp, je vais suivre,

Jolie petite histoire ;)

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lunababy972 » lun. 18 juin 2018 0:59

Drukmanl : Merci de suivre :wink:
Image
ImageImage

Après vous avoir lâché sur cette moitié de saison plus que haletante où l'équipe vacille presque entre mou du tableau et la relégation. Que s'est-il donc passé pour l'Olympia Prague ?
Image
Deux joueurs qui ne jouaient pas nous quittent. Rien d'extravagant ici.
Image
Pendant deux mois de trêve, nous jouons quelques amicaux... Dure toute ces défaites, toutefois mes joueurs engrangent de l'expérience qui ne peut être qu'un plus pour la suite.

Image
Après notre éliminations assez cuisante, c'est finalement le Slavia Prague qui arrache la victoire finale.

Image
Mis à part contre le Dukla et le Viktoria, nous ne gagnons pas contre les gros. En tout cas, très satisfait de la reprise par mes joueurs. Ils se sont battus, n'ont jamais rien lâché pour tenter de faire maintenant l'équipe dans l'élite tchèque. Et donc, qu'est-ce-que ça a donné ?

Image

A la fin de saison régulière, nous sommes donc 11ème. Une trs bonne place pour un promu, me direz-vous. J'en suis parfaitement conscient, même si j'imagine que l'équipe aurait pu faire un petit mieux. Une grande qualité offensive avec ses quarante-sept buts marqués, mais une passoire en défense...
Pour la suite, voilà comment ça fonctionne après la saison régulière :
Image
Les septs premiers formeront le groupe Poules. Ce sera le vainqueur de ce groupe qui sera le Champion Tchèque de l'année (les équipes gardant leur points de fin de saison régulière).
Entre le septième et dixième se joueront les Barrages pour l'Europe. Sachant que le quatrième ou cinquième des Poules jouera la Finale contre l'une des équipe classée entre la septième et dixième place.
Pour finir, les équipes classées entre 11 et 16 joueront le groupe de Relégation. Le dernier sera relégué tandis que l'avant dernier et avant-avant dernier joueront un barrage en A/R contre deux équipes de deuxième division.

Image
C'était chaud, très chaud. Ces septs points auront-ils suffit à nous maintenir en Het Liga ?

Image
Et bien oui, nous gardons même notre onzième place ! Tandis que Hradec Kralove et Zlin iront jouer les barrages, Sigma eux redescendent.

Image
Après touts les matchs joués, voici le classement final. Kralove et Zlin auront réussi à se maintenir.

Image
Taiwo, bien au dessus de tous en République Tchèque.

Image
Collectivement, c'est un peu plus compliqué :75:

Image
Brenet nous sauve dans bien des matchs, cette note moyenne ne refléte pas son importance sur la pelouse. Frydrych n'aura eu aucun match à se mettre sous la dent, tant Brenet était à son summum.

Image
Le point noir de l'équipe : la défense. Autant quelques-uns sortent un peu du lot, c'est un peu le désert ici. Sciannamé qui joue sans avoir de réel concurent, il est très mauvais. Seul Konçal et Sterba ont eu quelques éclats, ou même Sery... Cependant, toujours pas satisfait.

Image
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, pour ma part, ce sera deux être en les personnes de Lubos Husek et Davide Giorgino. Mes deux milieux expérimentés et vieillissants de l'équipe, qui amène un plus incroyable. Les autres joueurs du milieu de terrain ont eu du mal à avoir du temps de jeu, et à ce jeu là c'est Puskac qui s'en est le mieux sorti.
Katidis a joué en tant que milieu offensif central, il a manqué d'impact dans le jeu et j'attends encore un peu plus du grec.
Sur mes ailes, j'ai été satisfait dans l'ensembe. J'avais plusieurs solutions et si Javurek a le plus joué sur son côté gauche, les autres se sont bien partagés les tâches.
Image
J'imagine que je n'ai rien à dire ?

Image
Je n'ai pas du tout été vainqueur de la HET Liga mais plutôt vainqueur du groupe de Relégation.
En tout cas, bon petit bilan qui résume assez bien notre saison.

Image
Quant aux dirigeants, il sont relativement content de ma saison au club. Tant mieux pour moi !

Image
Awoniyi est partout, my god :75:

Image

Encore une fois, le nigérian aura su marquer les esprits des Fans du club !

Image
Une petite récompense qui fait plaisir, je ne m'y attendais pas du tout !!

Image
Oh, mes U19 qui écrasent leur championnat, plutôt pas mal :76:

Image
On gagne un peu d'argent, ça fait toujours bien pour les caisses du club.

Image
C'est mieux que la saison dernière !

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lunababy972 » mer. 27 juin 2018 1:58

Image
ImageImage

La fin de saison a été palpitante, nous avons réussi à nous maintenir en HET Liga, élite tchèque, toutefois les batailles sont féroces entre les clubs de la capitale, il ne faut pas oublier les autres clubs, difficile à jouer. Réussirons-nous à nous sauver une fois de plus ? Faire même mieux ?

Image
Les objectifs donnés par les dirigeants.... ne changent pas d'une saison à l'autre. Nous devons nous battre pour rester en première division, la coupe n'est pas du tout un objectif à atteindre pour ma part en ce moment et les dirigeants doivent être sur la même longueur d'ondes que moi.

Image
Prévus bon dernier en compagnie de notre rival Hradec Kralove et du promu Brno, les places seront chères, très chères.

Image
Deux départs à la retraites, et des fins de contrat de joueur n'entrant pas du tout dans mes plans.
Image
Départ de joueurs m'ayant déçu, espérant recruter mieux pour cette deuxième saison en HET Liga.

Image
Il manquera Divisek, reparti dans son club à la demande de son entraîneur puisqu'il ne jouait pas assez.
Image
Après l'impossibilité de faire revenir Awoniyi, je décide de recruter ce jeune espoir tchèque pour en faire mon buteur numéro uno. En espérant que sa finition parfaite le fasse planter.

Image
Ma défense étant à chier, connaissant ce joueur assez bien, je décide de le recruter. Il s'agit là d'un défenseur habitué de la première ligue tchèque, alors pourquoi pas ?

Image
Un numéro dix pour faire souffler Katidis, un petit peu. Je pense que cet espagnol a tout pour faire parler son talent (?).

Image
Un arrière gauche que je connais aussi très bien, capable de jouer à tout les poste côté gauche, Holzer peut être très intéressant dans mon équipe !
Image
Avec l'arrivée de Skoda, c'est le joueur qui jouera probablement le moins. Je l'ai pris en cas de blessures.

Image
Un petit gardien remplaçant.

Image
Un autre buteur remplaçant, au cas où du cas où.

Image
Après ce mercato, nous entamons une petite série d'amicaux afin de mettre en jambe l'équipe. Une tournée qui se passe pas trop mal face toutefois à des adversaires de faibles calibre.

Image
Même si nous perdons contre notre grand rival, je suis satisfait de ne perdre que 2-1 en coupe et Dieux qu'ils ont du mal à nous battre.

Image
On en met des grosses claques cette saison, et on se prend aussi des taulées. :75:
Sur cette phase aller, je n'aurais pas perdu contre le Sparta ou le Slavia, toutefois le Viktoria nous a infligé un délicat 4-0 dans nos dents.
En tout cas, nous engrangeons bien plus de points que la saison dernière.

Image
Une cinquième place surprise, tandis que d'autres clubs se retrouvent à la rue (notamment nos deux rivaux pour la descente). Être dans le top 5 à ce stade est un accomplissement parfait à mes yeux.

Image
Aucun joueur ne se démarquent encore dans mon équipe.

Image
On reste l'équipe ayant le plus de tirs cadrés, encore une fois.

Image
Mes bons résultats amènent les dirigeants à prolonger mon contrat. Je mets le salaire le plus bas que je peux afin de ne pas faire diminuer mes finances, nous sommes là pour des titres et non quelques pécules en plus.

Image
Comme je vous le disais, les finances sont au plus mal en cette moitié de saison.

Image

Un plaisir d'être deuxième à ce trophée, surtout que je m'y attendais mais alors là, pas du tout !

Image
A partir de ça, les britanniques seront considérés comme étranger chez moi !

Image

Image
Triste nouvelle pour le football tchèque, les clubs jouant l'Europe déçoivent à chaque fois...

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017

Message par Wasyl » mer. 27 juin 2018 6:33

Ca sent une place européenne surprise en fin de saison tout ça :hehe:

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lunababy972 » sam. 30 juin 2018 2:50

Wasyl : et, peut-être pas :75:
Image
ImageImage

Image
Le Sparta nous a enlevé notre rêve de gloire, dommage. De toute façon, c'est le Slavia qui a raflé la mise :75: .

Image
Cette phase après la trêve est quasiment parfaite puisque nous avons comptabilisé que deux défaites en onze matchs, je pense que c'est un exploit énorme pour une équipe comme la notre. On notera également quelques belles victoires notamment le 3-0 au Hradec Kralove.

Image
Nous sommes donc à la troisième place lorsque les "fameuses" poules vont commencer. Le Slavia et le Sparta de Prague sont devants et quasiment invincibles, le titre se jouant entre eux.

Image
Toutefois, les poules se sont très mal passés pour nous. Une victoire en cinq matchs, en espérant que ça nous a pas joué des tour au classement.
Mais ! On est qualifiés pour l’Europa League et ça c’est déjà pas mal à notre niveau !

Image
Nous perdons qu'une place et c'est le Sparta qui termine champion :134:

Image
Après les barrages, ce sera donc au Hradec Kralove de descendre... Dommage, un rival en moins :21:

Image
On reste l'équipe ayant le plus de tirs cadrés, une statistiques un peu inutile.
Image
Merci, Skoda pour ces dix-huit buts. C'était une belle saison pour toi, puis Hoffmann a été très précieux en défense.

Image
Avec son titre de meilleur buteur du club, il est très normal que Skoda soit élu joueur de l'année par les supporters. Lopez a pas mal plus également, il l'aurait mérité aussi.

Image
Ses buts ont été marqué exclusivement en championnat. Taufflieb bat un record avec ses douze passes décisives.

Image

Brenet garde les cages. Très bon.

Image
Hofmann et Sery ont été une bonne charnière centrale, mais Kelly a bien poussé pour prendre sa place. A droite, je veux continuer à faire confiance à mon chypriote.

Image
Holzer a joué en tant qu'arrière gauche, très bon. J'ai continué de faire jouer Husek et Giorgino, ils ont été bons voir même très bons, je peux clairement leur faire confiance pour la suite. Katidis a moins joué, se montrant que Lopez était supérieur.
Taufflieb et Javurek, deux bonnes paires sur les ailes qui m'ont fait une bonne saison.

Image
Bon au vu des statistiques, vous comprendrez que Skoda a été plus que bon.
Image
Deux joueurs qui méritent amplement leur place, toutefois Lopez aurait mérité sa place dans cette équipe-type.

Image
OK, je finis quatrième, je fais un bel exploit mais je mérite pas le titre de meilleur entraineur ? Bande d'ingrats.

Image
Une bonne récompenses méritée pour le jeune joueur qui nous a été prêté.

Image
On finit donc à une excellente place en championnat, quelques bons matchs et d'autres moins bon.

Image
Petit à petit, ça augmente là encore et ça fait plaisir.
Image
On y est presque à finir la saison dans le vert :75:

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lunababy972 » jeu. 05 juil. 2018 17:28

Image
ImageImage
C'est donc parti pour cette nouvelle et quatrième saison, après que l'équipe de Prague ait réussi à se qualifier pour cette fameuse compétition européenne qu'est l'Europa League. Cette saison doit continuer, nous visons donc encore une qualification et Dieu, que ça va être difficile ( du moins, je l'espère pas).

Image
Ah, l'Europa League. Nous devons seulement être compétitif, tandis qu'en championnat et en coupe, c'est le strict minimum. Pour cela, peu d'argent côté transferts et encore moins niveau salarial.

Image
Bon dernier, ça me doucement sourire après la saison dernière :75:

Image
Départ à la retraite pour Husek, comment ne pas être triste ? :23:

Image
Quelques entrées financières... :mrgreen:

Image
Hop, hop, c'est parti pour la présentation des nouveaux effectifs.

Image
Ce gardien allemand a un gros manque niveau vitesse, cependant il garde bonne qualités comme gardien de but.

Image
Un MOG pour jouer les remplaçant, mais il a une qualités de dribble hallucinante pour la compétition.

Image
Un milieu italien pour remplacer notre valeureux soldat Husek, cependant fera-t-il aussi bien que lui ?

Image
Le remplaçant du remplaçant :75:

Image
Le remplaçant de notre nouveau gardien.

Image
Remplaçant de Taufflieb.

Image
Notre nouveau buteur, réussira-t-il à détrôner Skoda ou Awoyni ?

Image
On verra bien ce qu'il donne, c'est un pari.
Image
J'ai envie de croire en lui, j'espère qu'il réussira.

Image
Voici, le meilleur joueur de notre recrutement. Lui remplacera Husek !

Image
Hofmann vient de Slovacko, le connaissant plutôt bien, je décide de tenter le coup.

Image
Merveilleux match gérés par mon adjoint afin de nous mettre dans le bain.

Image
Nous passons de justesse face à Dijon (mais, que font-ils là ?!), toutefois face à Cologne, ces derniers ont été bien trop fort pour nous...

Image
Un petit tour puis s'en va. Quelle tristesse défaite, j'étais dégoûté !

Image

Un bon départ, notamment cette belle victoire face au Sparta Prague. Malheureusement, nous perdons face au Slavia... Enfin, je pense que ce début de saison a été complètement parfait et nous terminons parfaitement avant la trêve avec cette belle victoire.

Image
Deuxième entre le Slavia et le Sparta, toutefois nous sommes très serré et le Slovan Liberec n'est pas très loin.
Je suis content car nous avons une bonne attaque et une bonne défense.
Jihlava ainsi que Karvina sont presque... à la rue.

Image

Les finances sont instables, compliqué de faire mieux.

Image
Véritable surprise, après des entraineurs comme Zidane et j'en passe... Enfin, je prends avec plaisir !

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » jeu. 05 juil. 2018 20:35

Très bon début de championnat. Cependant l'an prochain il faudra combiner cela à un parcours européen un peu plus consistant :hehe:

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lunababy972 » mar. 10 juil. 2018 14:20

Wasyl :l'Europe, ce sera compliqué avec mes joueurs :cry:
Image
ImageImage

Image
Des matchs amicaux rondement menés face à de petites équipes (quoique, le Dynamo Kiev a été le dessert parfait lors de cette tournée).

Image
Malheureusement, nous avions été éliminés assez tôt dans la compétition. Le trophée a été obtenu par le Viktoria Plzen.

Image
On entame une bonne fin de saison régulière en ne perdant qu'un seul match face au Slavia qui est l'équipe à abattre ces dernières saisons. Toutefois, la fin de saison régulière est plaisante avec deux victoires face à deux grands du Championnat.

Image
Nous nous classons second pour cette phase régulière, c'était un bon parcours. Je suis très satisfait de mes troupes qui ont donné tout ce qu'ils avaient pour en arriver là.

Image
Les poules ont été parfaitement, la saison se termine comme elle s'est finie en championnat régulier. Où cela nous a-t-il donné dans le classement de Poules ?

Image
ON L'A ENFIN FAIT ! NOUS SOMMES CHAMPIONS AU BOUT DE CETTE SAISON HALETANTE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre parcours parfait en Poules nous a permis de doubler le Slavia Prague et d'arracher là notre premier trophée en HET Liga.

Image
Un parcours où nous sommes donc champions, le Slavia nous accompagne en Champions League.
Le Sparta et le Slovan iront quant à eux en Europa League.
Seul le Jihlava descend en deuxième division.

Image
Merci Keita et Taufflieb :76:

Image
Un beau joueur, il n'y aura que l'Olympia Prague ici.

Image
Je pense que Taufflieb mérite amplement ce titre. Il a été parfait et régulier tout le long de cette saison.

Image
Un petit bilan des statistiques des joueurs cette saison.

Image
Je pense que les dirigeants sont très content de part ce titre en championnat, le tout premier du club crée en 2017.

Image
Quatre joueurs sont présent dans l'équipe-type de l'année. Un fort travail pour y être présent, j'en suis ravi.

Image
Dégoûté de n'être que deuxième.

Image
Luthe a été présent, mais Vallejo est intéressant, on verra pour la saison prochaine.

Image
Moulazimis est arrière-droit, le seul de l'équipe et malheureusement, il commence à montrer des signes de faiblesses. Traoré a été une bonne recrue, en espérant qu'il assure encore comme cette saison.
Je pense que Kelly a monté son niveau d'un cran et je ne peux en être que fier ! Il réussit enfin à faire son trou dans l'équipe.

Image
Ma paire Boateng-Giorgino a été excellente tout le long de la saison, mention pour Boateng qui j'espère restera longtemps parmi nous.
Ma paire offensive : Javurek - Mateo Lopez - Taufflieb. J'adore. J'étais ravi de les voir jouer ensemble, ils s'entendent à merveille et les stats s'en font ressentir.
Image
Encore une fois, RIEN A DIRE :75:

Image
De nouveaux partenariats, l'argent rentre petit à petit encore et encore.
Image
Mes meilleurs joueurs sont ceux qui vendent le plus de maillots :mrgreen:
Image
On finit la saison dans le positif, une première !

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » mar. 10 juil. 2018 23:03

Bravo pour ce titre à moitié surprise ! :107:

Tu ne crois pas trop en tes chances en Europe mais je te vois bien participer aux poules de l'Europa League :hehe:

lunababy972
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lunababy972 » jeu. 12 juil. 2018 13:21

Wasyl : qui sait ? mais ça risque d'être compliqué :75:
Image
ImageImage

Image
Des départs, il y en aura et pour commencer, ce sera les joueurs qui nous quittent en fin de contrat. En effet, après Husek, c'est Giorgino qui nous quitte après avoir pris sa retraite. Un triste de départ et dommage qu'il soit mauvais en staff, sinon je l'aurais pris pour avoir une continuité avec lui.
Trois joueurs ne jouant pas nous quittent en FDC.

Image

Trois joueurs qui n'auront pas eu de temps de jeu s'en vont à Blsany, notre club affilié où ils seront des joueurs-clé.
Vallejo nous quitte puisque j'ai trouvé bien mieux.
Pour Schon, c'est un jeune regen recruté cette saison et qui part s'aguerrir en prêt.

Image
Image
C'est clairement LE joueur du recrutement. J'ai bataillé ferme pour l'obtenir, mais il est enfin là.

Image
Il risque de ne pas jouer énormément, mais pourra faire souffler mes titulaires à son poste.

Image
Il sera notre buteur ? A lui de nous prouver qu'il a le talent nécessaire.

Image
Entre Boateng, Martins Pereira et lui ? Je pense que je tiens là un milieu de terrain énorme.

Image
Il va permettre à Mateo Lopez de souffler, c'est un gros joueur qui arrive libre. Un physique en carton; mais sa technique et son mental vont nous suffire.
Image
La Lazio l'avait mis sur la liste des transferts, donc... J'ai sauté le pas, il est bien meilleur que Vallejo.

Image
Notre fameux arrière droit ? Je compte énormément sur lui, il sera titulaire.

Image
Le joueur qui part en prêt... A voir s'il peut réussir.

Des amicaux bien menés malgré la défaite face à l'AS Monaco, notre club parent. J'attends de voir.

Image
On a réussi à se débarasser d'un gros adversaire à la suite de prolongations en huitièmes, est-ce la bonne saison ?

Image
Deux défaites ? J'adore.
D'ailleurs, on ne perd pas contre le Slavia et le Sparta puis on gagne contre le Viktoria Plzen. Je pense que la saison est sur de bonnes bases.

Image
Nous sommes premiers.
Certes, seulement trois points nous séparent du Sparta, mais c'est déjà énorme. Il ne faudra pas faire de faux pas sur la phase retour si nous souhaitons garder notre position et le trophée chez moi.

Image
On se démène pour nous qualifier en phases de groupe mais... Putain, on a gagné 0 matchs. 6 défaites...
Toutefois, je prends les sous des droits TV avec grand plaisir.

Image
Bon dernier, c'était normal vu nos résultats...

Image
Image
On améliore comme on peut...

Image
Image
Grâce à ça :mrgreen: :75:

Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Wasyl » jeu. 12 juil. 2018 14:01

Et ben quelle phase de groupe en Europe :124:

Tes courtes défaites à domicile sont-elles méritées ou tu aurais pu revendiquer un petit quelque chose ? :hehe:

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »