Je vous avais laissé avec un mercato de bonne augure et une bonne première place en championnat avec quelques points d'avances sur le seconde, le Sparta.
Toutefois, nous étions rapidement éliminés de la Champions League avec seulement trois points au compteur (déjà énorme vu les équipes qu'il y avait).
Après des vacances de fin d'année bien mérité, nous enchaînons sur une petite trêve de match amicaux pour remettre les joueurs en bonne conditions. Des matchs gérés, le mental est au top encore une fois.
On s'écroule face au Sparta en demi-finale, toutefois l'épopée aurait été belle. D'ailleurs, ils seront vainqueurs de la coupe nationale.
Aucune défaite sur cette phase retour, où nous consolidons notre place. On prend même le luxe de gagner face aux trois gros du début de partie : le Viktoria, le Sparta et le Slavia.
Evidemment, nos résulstats ont bien consolidé notre place de premier en phase régulière. Nous avons même douze points d'avance sur le second, sachant qu'on peut choper quinze points de plus en phases de poules.
Une victoire et je suis champion, en gros.
Une défaite et un match nul, j'étais très énervé pendant le match contre Teplice et après une bonne gueulante, les joueurs se sont bien repris pour remporter les deux derniers matchs.
Champion avec 16 points de plus sur notre dauphin, je pense qu'on peut pas faire mieux lÃ

C'est donc notre second trophée en HET Liga, j'espère que ce sera que le début
Finalement, seul Jablonec descendra en FNL...
Keita, encore lui... Toutefois, vous remarquerez que c'est Pospisil qui est présent dans l'équipe de la saison.
26 buts au compteur, c'est pas énorme, mais c'est déjà beaucoup
Il me fallait un vrai gardien de but, j'en ai eu un cette saison et il nous aura sauvé bien des fois !
Nous avons eu là une excellente défense. A droite, Ramirez a rapidement pris ses marques, laissant quelques matchs à jouer pour Machacek, qui ne s'est pas trop mal débrouillé également. Tandis qu'à gauche, Dudl était bien seul au monde mais nous a sorti une excellente saison.
Au centre, j'ai décidé de former une paire entièrement tchèque : Kral - Zajic et.... elle fonctionne du tonnerre. C'est d'ailleurs la même paire en sélections nationale.
Alors. Au centre, Boateng aura joué quasiment tout les matchs à son poste et à ses côtés ça aura énormément tourner entre Nguessan, Grujic, Morales et Abrahams. J'ai même essayé d'innover en mettant parfois Boateng sur le banc, mais les joueurs ont été monstrueux. Devant, c'est partagé entre Hanousek et Mateo Lopez, mais Lopez a pris une petite avance sur le tchèque.
A gauche, j'ai essayé de partager le jeu entre Zannini et Sorrato tant leur niveau est similaire alors qu'à droite, Taufflieb commence à se décliner et Soucek prend ses marques très rapidement.
Futur buteur de l'équipe ? Pospisil a su montré que les 275K euros investis en lui était bien plus que suffisant, du coup Keita plante un peu plus et un bon turn-over est fait.
Je n'aurai pas dit mieux, même si j'aurais mis mon gardien !
Une saison rondement mené avec un titre de champion tchèque, toutefois j'aurai aimé éviter cette défaite amère face au FK Teplice...
Keita vend toujours autant de maillots...
Le budget augmente et nous permet de faire quelques travaux.
Vu que le stade ne m'appartient pas, je ne paye rien concernant l'agrandissement de celui-ci. Je crois que le stade va devenir le plus grand du pays par ailleurs.