DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par Champo » mer. 22 août 2018 1:22

Ah l'batard ! :133: 14 en marquage et 17 de tacles à 14 ans, faut pas le lâcher le Sofiane !


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par Wasyl » mer. 22 août 2018 21:00

Tous ces jeunes regens seraient sans soucis titulaire chez moi :mrgreen:

Maintenant c'est sûr que pour un club de ton calibre c'est un peu juste mais qui sait, ils progresseront peut-être plus que prévu :hehe:


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par frimimout » jeu. 23 août 2018 19:38

Un super récit que je prends en route.
Question: comment fais-tu pour gérer et encadrer ce groupe énormément modifié à chaque mercato estival?
Bonne chance pour le parcours de LDC et ce championnat qui peut changer de vainqueur?
Image


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par SCORPIO » ven. 31 août 2018 20:49

SAISON 4 - SECONDE PARTIE
Image
La première partie de saison a été envoûtante, idyllique. Le sera-t-elle jusqu'au bout ? Réponse dans ce post.
BOITE DE RECEPTION :

Champo : Effectivement, Sofiane peut devenir un élément important de l'équipe dans quelques années. Mais pour ça, il faut bosser !

Wasyl : Je confirme :mrgreen: Là n'est pas la question. Bien sûr que je serais content si ils progressent plus vite, mais si c'est pour qu'au final je les vendent dans 5 ans parce qu'ils ont pas le niveau pour l'équipe une, ce sera un échec. L'un des point important de l'OM Champions Project est la formation. Le but étant de former des jeunes pour l'équipe première, pas pour que des équipes plus faibles viennent les achetés :23: !

Frimimout : Bienvenue à toi :hooo: ! En réalité, le groupe ne change pas tant que ça avec des cadres (Thauvin, Payet, Mandanda, etc.) qui forment l'ossature de l'équipe. De nombreux transfert sont en fait des jeunes qui vont en équipe réserve ou en U19. Les autres sont des joueurs d'expériences qui sont là pour apporté de la solidité à l'équipe sur le court terme. Merci pour ton encouragement et nous verrons bientôt si ce championnat peut changer de vainqueur ou si il n'en donne que l'illusion :wink: ...

I/TRANFERTS

Départs :

Image

De nombreux prêt. Nous suivrons particulièrement Arlaud, Amaldine, Goetz et Lafont. Aktas part lui définitivement afin d'avoir du temps de jeu et surtout jouer dans un championnat plus élevé que le National 2.

Arrivée(s) :

Image

Jerry Sunday :
Image

C'est officiel : Jerry Sunday est olympien ! Il évoluera sous les couleurs bleue et blanche tout d'abord en équipe jeune. On verra ensuite ce qu'il adviendra de lui

II/RESULTATS
Image
La Ligue 1 reprend ses droits, et nous sommes son leader ! Allons nous le rester ? Réponse dans quelques instant :
Image

Une très bonne campagne lors de ces matchs retour, malgré les trois premières défaites de l'équipe ! Mais les plus attentifs d'entre-vous verrons l'embrouille. C'est qu'il y a des matchs pas affichés ou la Ligue a décidé de passer à 18 équipes en plein milieux de championnat ? Evidemment la bonne réponse est la première, bien que vu les lumières qui siège dans les hautes sphères du foot français, la deuxième option n'est pas impossible ... :75:

Image

C'est pas vrai ! Malgré notre rythme de marathoniens, nos concurrents monégasque et parisien nous collent au train ! Alors allons nous voir un nouveau champion ? Ou est-ce seulement la même musique avec l'illusion d'un suspense et au final c'est Paris qui gagne ? Réponse en image(s) :

Image
Premier match dans ce sprint final, et quel match ! C'est niveau Ligue des Champions ! Après avoir été mené par deux fois, nous revenons au score en fin de match. Reste à savoir si ce résultat nul entre deux équipe dans la course pour le titre arrange le PSG ...

Image
Encore un match serré ! Nous nous déplaçons en terre dijonaise face à une équipe qui n'est pas venue seulement pour faire de la figuration. C'est le jeune Diallo qui nous donnera la victoire en fin de match pour sa première apparition.

Image
Troisième match plus tranquille fac à Nantes malgré le score. Les nantais jouaient la défense, alors après le but très tôt dans la rencontre en notre faveur, j'ai choisi de joué la contre-attaque puisque ce n'était pas à nous de faire le jeu.

Image
Là, c'est un gros match que nous avons fait ! Le rival niçois aura pris deux baffes en début de match et mis un genou à terre. Il ne s'en relèvera pas et nous prenons les 3 points.

Image
Match important face à Reims puisque c'était le dernier de la saison. J'ai choisi une composition d'équipe de joueurs trentenaires, afin de remercier ceux qui parte à la retraite et récompenser ceux qui sont toujours là. On peut dire que ça a payé, mais est-ce que cela aura suffit pour être champion ?

Image

Image

Eh bien Oui ! C'est officiel : l'Olympique de Marseille est champion de France sur la saison 2020-2021 ! :127: :6: :51: Le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco accompagneront l'OM en Ligue des Champions la saison prochaine. Le RC Lens retrouve l'Europe , tout comme l'Olympique Lyonnais et le Toulouse FC, vainqueur de la Coupe de la Ligue, pour aller en Ligue Europa. Bordeaux se sauve en barrage in-extrémis, une chance que n'auront pas eu Nancy et Dijon qui descendent.
Image
C'est bien beau tout ça, mais y'a pas que la Ligue 1 ! Même si on sait déjà que ce trophée est promis à une autre équipe ...

Image
C'est un gros morceau qui nous attend en quart ! Et le PSG n'a pas râté le rendez-vous !
Ils passent donc mais n'iront pas au bout, le Téfécé remportant donc le trophée.
Image
Là encore c'est une occasion à ne pas louper. On va voir si on a répondu présent ...

Image

Et ben ... Oui et Non. On fait quand même une belle demi-finale, perdu sur le fil face au PSG, mais l'objectif, c'était la finale ! Et on l'a pas atteint. Le PSG ne laissera pas passer cette fois-ci l'occasion d'ajouter une ligne à son palmarès ...

Image
Image
Ah ! La voilà ! La plus belle compétition à joué en club ! Celle après laquelle nous courrons depuis tant d'années ... Voyons si l'attente durera encore un peu plus, ou si c'est l'heure de la victoire !

8ème de finale :
Image
Un match aller très serré ! Leipzig joue son jeu et nous fait très mal dans ce match dont nous sortons pourtant vainqueur. Mais leurs buts marqué à l'extérieur peuvent nous donner des sueurs froides au match retour. A noter le but de l'ancien phocéen Michy Batshuayi.

Image
Le match retour ! Cette fois-ci, on a maîtrisé notre sujet. Mitroglou marque le but de la victoire et nous ouvre les portes des quarts de finale où nous affronterons ... le FC Barcelone !

Image
Match aller au Vélodrôme et ... OH MON DIEU :20: ! Pincez moi je rêve ! Non, vous n'avez pas besoin de lunettes. Mesdames et Messieurs, je peux officiellement vous annoncer que le Barça ne sait pas jouer en France ! Evidemment, ce genre de résultat s'accompagne de son lot de spéculation. L'OM va-t-il aller au bout ? Ou ça n'est qu'un remake de la remontada face au PSG ? Réponse tout de suite :

Image
Et voilà ! Nous avons fait un deux en un ! Ridiculiser Paris et le Barça en un match, faut dire que c'est fort. Victoire donc au Camp Nou qui nous amène à seulement quelques marches du Graal. Mais avant il faudra se débarrasser d'un nouveau gros morceau : Manchester United !

Image
Aïe :133: On peut dire que c'est une grosse baffe ! Et que ça va être très dur ! Aller on se motive ! On passe en mode Warrior :3: !

Image
Ah ! C'est beaucoup mieux ! Mais pas suffisant ... En effet, nous gagnons haut la main, mais Rashford fait office de sauveur et qualifie son équipe. C'est tout de même très prometteur, mais bon on attendra encore un peu ...

Image
C'est donc l'Atlético qui remporte le trophée ! Je suis très content de notre prestation, mais j'espère que l'on pourra faire encore mieux.
On peut dire que l'OM aura bien figuré dans chacune des compétitions dans laquelle l'équipe étaient en lice !
III/STATS EQUIPE

Cette magnifique saison a été l'occasion de voir certains se révéler. Voyons ça de plus près :

Gardiens :
Image
Bonne saison pour les gardiens ! Mandanda a été au niveau une fois de plus cette année, mais il devra se contenter des coupes l'an prochain, afin de laisser la place de numéro un au très bon André
Onana. Lafont est lui l'auteur d'un bon prêt.

Défenseurs :
Image
Image
Côté droit, Corchia a été bon sans être transcendant. Sterba a lui effectué des matchs prometteurs. Dans l'axe, Doria et Kamara auront montré leur talent, Sierra a fait un très bon prêt et aura un rôle à joué la saison prochaine, Rami et Raggi partent eux à la retraite en fin de saison. Côté gauche, L'excellent Jordan Amavi a été très bien suppléer par le prometteur Enzo Valentim. Affaire à suivre ...

Millieux :
Image
Image
Au milieu, Maia et Sanson ont été de véritable leader. Bradley et Marchisio ont fait de bonnes prestations. Quant à Gustavo et Gonalons, on peut dire qu'ils ont fait mieux par le passé ... Seck a lui fait un bon premier match. Au niveau des ailiers rien à dire. Sur l'aile droite, Thauvin, Saint-Maximin et Dzakula ont été très bon. Le dernier cité sera prêter l'an prochain afin de glaner du temps de jeu ailleurs. Sur l'aile gauche, Le capitaine Dimitri Payet aura été important toute la saison, et aura vu Mathieu Valbuena le suppléer de la meilleur des manières sur quelques matchs. Ce dernier prendra d'ailleurs sa retraite en fin de saison. Pour finir avec les millieux, Les meneurs de jeu Lopez et Vada auront montré tout leur talent. Le premier s'est affirmé comme un vrai taulier de l'équipe, quand le second a eu un impact non négligeable sur les prestations de l'équipe lors de cette seconde partie de saison avec son retour de prêt cet hiver.

Attaquants :
Image
Devant rien à signaler, Germain a marquer ses 15 buts malgré un temps de jeu en baisse. Giroud a été excellent et son retour en France a eu l'impact escompté pour nous. Seul Mitroglou a été un petit peu en dessous, mais aura tout de même été bon. Enfin, à noté la très bonne première apparition de Khadim Diallo et surtout le phénomène Vital Baldé, auteur de 10 buts en 8 apparations. Il sera lui aussi prêter l'an prochain pour la même raison que Dzakula.

IV/INFOS

Nous allons donc partager les différents moment de cette fin de saison ensemble :

Le Onze de l'année :
Image

Un entraineur très demandé :
Image

Du talent :
Image

Encore du talent :75: :
Image

L'équipe des étoiles :
Image

L'Etoile d'Or de Ligue 1 Conforama :
Image

Le meilleur passeur de Ligue 1 Conforama :
Image

La Réserve :
Image

La Formation :
Image

Les Finances :
Image

Les Récompenses du club :
Image

Les Récompenses de la Champions League :
Image

De nouveau les finances :
Image

Et enfin, la retraite d'Adil Rami :
Image
Voilà pour l'OM ! On passe maintenant au bleus !
V/LES BLEUS
Image
Mes premiers mois chez les bleus sont bon. Cependant on attaque un gros morceau maintenant à savoir la fin de la Ligue des Nations, la suite des Qualifs' pour la CDM et enfin la Coupe des Confédération. Voyons donc nos résultats :
Ligue des Nations :

Image

Premier trophée avec l'Equipe de France ! Nous remportons la Ligue des Nations ! Espérons que ce ne soit que le début ...

Qualifications Coupe du Monde Australia 2022 :

Image

D'excellent résultat qui nous projette en tête du groupe et surtout vers la qualification pour le mondial !

Coupe des Confédérations :

Vainqueur de la dernière Coupe du Monde, la France est donc présente en Coupe des Confédérations pour lutter face aux différents vainqueur des coupes internationales. Voici notre parcours :

Image

Le Mali et les Etats-Unis ne peuvent rivaliser avec nous, seul le Qatar vient nous titiller, sans conséquences majeures pour nous.

Image

Nous affrontons le Portugal dans cette demi-finale. Le vainqueur du dernier Euro n'ira pas plus loin, nous passons en Finale grâce a un doublé de Lemar !

Image

Et second trophée ! De nouveau opposé au USA, le match fut un peu plus serré mais nous sortons avec un résultat favorable. Autant dire que mon aventure avec les Bleus démarre fort !
Et voilà pour la fin de cette 4ème saison ! Mis à part la Ligue des Champions, la plupart des trophées dans lesquels j'ai été engagé on été remporté par mon équipe au moins une fois depuis le début. Sachez toute fois que je continuerais jusqu'à ce que ce trophée soit également en ma possession, et si cela arrive avant la saison 10, je continuerai jusque cette barre symbolique !
Je vous dit à bientôt ! :48:
Modifié en dernier par SCORPIO le ven. 31 août 2018 23:56, modifié 4 fois.
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par Champo » ven. 31 août 2018 22:55

Et ben c'est qu'ils nous a presque tout gagné cette saison ! Bravo monsieur :) Maxime Lopez meilleur milieu de LdC, wow !


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par Wasyl » ven. 31 août 2018 22:58

Ce n'est pas parce que Pique s'intéresse au tennis qu'il faut mettre un set à Barcelone :75:

Belle saison au passage :hehe:


jayzed
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 16:20

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par jayzed » mar. 04 sept. 2018 14:13

bravo à toi !
c'est pas mal du tout !
J'avais pas beaucoup fait jouer Lopez de mon côté et quand on le fait joué il a l'air d'etre pas mal du tout :P De mon côté c'était Thauvin qui s'était montré tout bonnement excellent !


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par SCORPIO » jeu. 11 oct. 2018 18:54

SELECTION DE SEPTEMBRE 2021


Conférence de presse : annonce de la liste des 23

(par poste et par ordre alphabétique)

GARDIENS :
Alphonse AREOLA :
Image

Alban LAFONT :
Image

Hugo LLORIS :
Image

DÉFENSEURS :
Lucas HERNANDEZ :
Image

Benjamin MENDY :
Image

Benjamin PAVARD :
Image

Djibril SIDIBE :
Image

Samuel UMTITI :
Image

Raphaël VARANE :
Image

Kurt ZOUMA :
Image

MILIEUX :
Maxime LOPEZ :
Image

Tanguy NDOMBELE :
Image

Paul POGBA :
Image

Morgan SANSON :
Image

Corentin TOLISSO :
Image

ATTAQUANTS :
Kingsley COMAN :
Image

Ousmane DEMBELE :
Image

Nabil FEKIR :
Image

Antoine GRIEZMANN :
Image

Alexandre LACAZETTE :
Image

Kylian MBAPPE :
Image

Florian THAUVIN :
Image


Qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022 :

Image
Une belle victoire avec une équipe remaniée. Ce groupe est très fort et le choix des joueurs va devenir un véritable casse-tête. Il ne faut pas oublié que l'adversaire reste un des plus faible du groupe.

Image
Cette fois-ci, il aura fallu batailler face à des norvégiens inspiré. La victoire est là mais cela aura été un combat difficile. Attention à ne pas se louper lors des prochaines échéances, on est pas à l'abri d'un fiasco ...

BOITE DE RECEPTION :

Champo : Merci :hooo: ! Effectivement, on peut dire que le minot a bien grandi. On peut dire qu'il est impressionant !

Wasyl : Ça pourrait peut-être lui rappelé quel est son métier :75: ! Je suis moi aussi content de la saison réussi, il faut maintenant essayé de recommencer !

Jayzed : Merci, en effet c'est pas mal ! C'est vrai que Lopez est un vrai détonateur au milieu, on le voit d'ailleurs IRL. Pour Thauvin, il est clair que c'est un véritable taulier !
Voilà pour ce post. Vous l'aurez compris, vous aurez droit à un post par sélection. Je prends beaucoup de plaisir à avancer dans cette partie, et je suis convaincu que de grandes choses m'attendent que ce soit avec l'OM ou avec les bleus ! Je vous donne rendez-vous bientôt :48:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par Champo » lun. 22 oct. 2018 0:23

J'arrive pas à entendre une autre voix avec l'accent de DDeschamps pour l'annonce de la sélection :mrgreen:

Bon ben des résultats encourageants quand même c'est bien


single
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 5:47

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par single » ven. 07 déc. 2018 9:23

Please treat each other well. Everybody has difficulties that we have to overcome, do not know later but how to live each day happily. super smash flash 2


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par SCORPIO » sam. 22 déc. 2018 21:50

SELECTION D'OCTOBRE 2021
Conférence de presse : annonce de la liste

(par poste)

GARDIENS :
Alban LAFONT :
Image

Hugo LLORIS :
Image

Paul NARDI :
Image

DEFENSEURS :
Djibril SIDIBE :
Image

Benjamin PAVARD :
Image

Samuel UMTITI :
Image

Raphaël VARANE :
Image

Presnel KIMPEMBE :
Image

Kurt ZOUMA :
Image

Benjamin MENDY :
Image

Lucas HERNANDEZ :
Image

MILIEUX :
Paul POGBA :
Image

Tanguy NDOMBELE :
Image

Corentin TOLISSO :
Image

Abdoulaye DOUCOURE :
Image

Nabil FEKIR :
Image

Antoine GRIEZMANN :
Image

ATTAQUANTS :
Kylian MBAPPE :
Image

Florian THAUVIN :
Image

Ousmane DEMBELE :
Image

Kingsley COMAN :
Image

Alexandre LACAZETTE :
Image

Moussa DEMBELE :
Image


INFORMATION IMPORTANTE :
Peut avant l'annonce de la liste, la FIFA a annoncé la destitution de l'organisation du prochain mondial au Qatar, faisant suite aux nombreux points d'ombres, ainsi qu'à l'incommodité du calendrier. Le mondial se déroulera donc en Australie.


Qualifications Coupe du Monde Australia 2022 :

Image
Malgré la grosse équipe aligné d'entré de jeu, le match est terne et les roumains ont la possession, Cependant, nous sommes dangereux en contre, mais pas efficace. Il faudra un bon débordement de Griezmann et une belle finition de Lacazette pour que nous arrachions les 3 points du match !

Image
Le match de la qualifications ! Et quelle victoire ! J'avais largement fait tourner avec les titularisations notamment des nouveaux Nardi, Doucouré et Dembélé ... et ils m'ont donné raison. Mention particulière pour Dembélé qui s'impose comme un concurrent sérieux à Lacazette.


Boîte de réception :
Champo : Pareille pour moi :mrgreen: L'équipe est bel et bien en marche vers le mondial, et ,pourquoi pas, un nouveau titre :wink:
Voilà pour cette trêve internationale ! L'équipe avance et se construit en vue des échéances à venir. Quant à moi, il faut le reconnaître, j'avance très lentement dans cette partie. Plusieurs facteurs en sont la cause : mon emploi du temps chargé, le trop grand nombre de championnats sélectionnés à la base, mais aussi un manque d'activité flagrant sur le forum, imagé par le départ de Wasyl en autre, ou encore l'inactivité de d'autre membre important. Pour ne pas me lasser de cette partie, j'en avais commencer une autre, que j’espérais partagé également. Le soucis est que je ne suis plus sûr de savoir où ... Enfin, trêve de bavardage, je vais finir cette saison, et le reste ira beaucoup plus vite, la base de donnée sera réduite aux championnats français. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et je vous retrouve le plus tôt possible pour la sélection de novembre, et la fin de la première moitié de la saison ! Peace :35:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Avatar du membre
SCORPIO
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 90
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 17:45
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Gard

Re: [FM18 - Olympique de Marseille] Accomplir le Projet …

Message par SCORPIO » sam. 16 févr. 2019 16:37

SELECTION DE NOVEMBRE 2021
Image
Conférence de presse : annonce de la liste
(par poste)

GARDIENS :
Alphonse AREOLA :
Image

Alban LAFONT :
Image

Hugo LLORIS :
Image


DEFENSEURS :
Lucas HERNANDEZ :
Image

Presnel KIMPEMBE :
Image

Benjamin MENDY :
Image

Benjamin PAVARD :
Image

Djibril SIDIBE :
Image

Samuel UMTITI :
Image

Raphaël VARANE :
Image

Kurt ZOUMA :
Image


MILIEUX :
Nabil FEKIR :
Image

Maxime LOPEZ :
Image

Tanguy NDOMBELE :
Image

Paul POGBA :
Image

Morgan SANSON :
Image

Corentin TOLISSO :
Image


ATTAQUANTS :
Jean-Kévin AUGUSTIN :
Image

Kingsley COMAN :
Image

Antoine GRIEZMANN :
Image

Alexandre LACAZETTE :
Image

Kylian MBAPPE :
Image

Florian THAUVIN :
Image


Qualifications Coupe du Monde Australia 2022 :
Image
Premier match de cette trêve internationale, et quel match ! Autant dire que l'on a pas trop eu de soucis à ce faire nous concernant, avec deux triplés ce soir, notamment celui de Pogba, un des piliers de cette équipe de France, et celui de Augustin, pour sa toute première sélection dans le groupe des bleus.
Image
Cette fois-ci c'était les titulaires qui étaient alignés. Après être très vite rentré dans le match, avec 3 buts marqués en première période, le match va perdre de plus en plus en intensité pour qu'au final nos bleus tiennent ce score au cours d'une seconde période vide en terme d'occasion. Mention très bien cependant pour notre Grizou national qui est l'auteur d'un triplé !
Voilà pour la sélection du mois de novembre. Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas ouvert cette partie, et y rejouer m'y a un petit peu redonné goût (surtout vu le potentiel des regens :P). Je vais donc essayer d'avancer un petit peu plus vite pour proposé du contenu plus souvent, même si je ne me fixe pas de contrainte, surtout que maintenant qu'il y a FM 19, l'intérêt pour FM 18 est certainement moins grand :mrgreen:. Enfin, je vous retrouve le plus vite possible avec l'objectif de finir cette saison pour ensuite repartir sur de nouvelles bases ! A bientôt :48:
RDP FM 2018: Olympique de Marseille :https://www.footmanager.net/forum/fm18- ... 52943.html


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer