DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM18 - Paris FC/Equipe de France] Sur le toit ? S5 Fin de saison

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
xolos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 5:45
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : FC Google
Localisation : Tijuana

[FM18 - Paris FC/Equipe de France] Sur le toit ? S5 Fin de saison

Message par xolos » mar. 22 mai 2018 8:54

Image
Sommaire :
Saison 1 2017-2018 - Pré-saison - Mi-Saison - Fin de saison
Saison 2 2018-2019 - Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 3 2019-2020 - Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 4 2020-2021 - Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison
Saison 5 2021-2022 - Pré-saison - Mi-saison - Fin de saison



Introduction
Salut les Fmistes !

Fan de ce jeu depuis son petit frère, après avoir eu en ligne d'attaque des légendes comme Samba &Tsigalko, j'ai connu une pose durant un peu plus de trois ans, mon ultime session remonte à celui de 2014. Après l'acquisition d'une nouvelle bécane, j'ai décidé de remettre le couvert comme avec une ex. Vu les nouveautés, l'évolution du jeu, ca va être compliqué, mais il y a des choses où l'on peut être toujours au top, comme avec une ex vous allez me dire :125: .

Nouveau compte steam créé, changement de pays oblige, autant profiter des prix locaux, téléchargement des graphics importants à mes yeux pour une meilleure utilisation du jeu, me voilà avec vous, afin de vivre mon dépucelage FM 18, car cela sera ma première partie.

Bien évidemment, vu ma nooberie sur cet opus, je reste à l'écoute de vos conseils pour fructifier ce que j'espère, une longue aventure à venir.

Merci de m'avoir lu, maintenant on va passer aux choses sérieuses :150:

Présentation de la partie
Six ligues des cinq championnats dit majeurs ont été ajoutés avec une base de donnée immense ce qui fait donc 33 040 joueurs de dispo. Pas de contrainte particulière car je pense sans trop me tromper que je n'aurais rien en budget transfert.

L'histoire du club
1969, Paris ne compte plus d’équipe de football professionnel en 1ère Division. L’Olympique de Paris, le C.A.S.G et le Stade Français ont tiré leur révérence. De son côté, le prestigieux R.C.Paris survit par le biais d’une bien curieuse association avec Sedan ! Quant au Red Star, c’est le club de Seine Saint-Denis.

Le Groupement du Football Professionnel et la Fédération Française de Football se penchent sur la question. A l’initiative de la FFF et de son Conseil Fédéral, une commission d’étude est mise en place au mois de janvier 1969. Parmi les personnes qui la composent, Fernand Sastre, secrétaire général de la FFF, Henri Patrelle, membre du Conseil fédéral de la FFF et Guy Crescent, membre du comité directeur du Racing Club de France et PDG de l’entreprise de transport Calberson.

Une vaste opération de consultation de l’opinion publique est lancée en février. Un bulletin est diffusé par voie de presse, dans les clubs et à l’entrée des principaux stades de la région parisienne. Il comporte en dessous d’un énorme OUI, la mention « pour un grand club de football à Paris ». Les futurs « supporters » sont invités à le compléter et à indiquer le nom qu’ils souhaitent donner à ce club, puis à l’envoyer à l’adresse : Football Paris BP 274-16 Paris.

Ce referendum connait un vif succès avec plus de 60 000 bulletins retournés. Quant au nom, celui de « Paris Football Club » se dégage largement.

Je peux continuer longtemps sur l'histoire du club que je trouve particulière, faite de fusion et de défusion, mais je pense que cela aurait fait un gigantesque pavé :42:

Niveau palmarès.. Un titre de champion de D2 en 1971, champion de D3 en 1974, champion de DH en 88, champion de D4 en 89, champion de cfa en 2006. Seul un super parcours jusqu'en demi finale en coupe de france en 1980 avec comme point marquant la victoire face à Bastia, finaliste de l'édition précédente.

Image

Image

Il y a tout à faire ou presque. Ce n'est pas pour rien que le club n'est plus que l'ombre que lui même depuis plus de trente ans et la fameuse explosion nationale du PSG. Mais le club a tout de même connu les passages de Roger Lemerre, Vannuchi, Rabat & Vicot sur le banc des entraineurs.

Image

Image

Bon, je m'attendais à avoir zéro, 100 patates c'est déjà mieux que rien !

Image

Il va y en avoir beaucoup, mais nous ferons les choses dans l'ordre.

1) Je me laisse deux saisons pour monter en Ligue 1. Je pense que la première saison va permettre de m'acclimater avec le club et le jeu, donc la première saison, je ne vais pas tirer à vue et essayer de conserver mon poste. La deuxième saison doit être celle de la montée. Je ne me laisse pas de barrière concernant le recrutement sur ces deux premières saisons, des prêts, joueurs sans contrat.

Une fois cela acquis, les choses changeront.

Structurer le club pour en faire une référence francaise, formation, réseau et dénicher des pépites. A long ou à court terme, faire une équipe 100% bleu blanc rouge. L'idéal est de se baser sur le modèle des Chivas au Mexique dans un premier temps pour ensuite se concentrer à la manière d'un Bilbao, des joueurs uniquement nés en Région Parisienne.

Pour la suite :

- Remporter la L1
- Remporter une ou deux coupes nationales
- Faire un quadruplé nationale
- Etre en coupe d'Europe et la gagner
- Faire sortir un ballon d'or
- Faire rager le PSG et régner sur Paris :75:

Bien évidemment, les objectifs évolueront au fur et à mesure des saisons, chose qui sera détaillé avant chaque saison.

Je vous dis à très vite dans cette aventure qui débutera par les joies de la pré-saison :wink:.
Modifié en dernier par xolos le jeu. 05 juil. 2018 12:50, modifié 34 fois.
Image


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître.

Message par Grobov » mar. 22 mai 2018 11:54

Je suis pour l’OM mais je suis né sur la région parisienne avant tout. Alors, je suivrais, j’aime bien ce club de Paris FC.
Hâte de voir la suite. As-tu quelques saisons de faite ingame ?


Avatar du membre
xolos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 5:45
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : FC Google
Localisation : Tijuana

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 1/3

Message par xolos » mer. 23 mai 2018 16:27

Image
@lunababy972 Merci, c'est gentil :) La seule saison ingame à mon actif sur cet opus est avec Paris FC. J'ai testé la démo mais c'était surtout pour la prise en main vis à vis de l'interface où j'étais perdu au début puis voir les nouveautés pour être au taquet une fois le jeu complet dans steam. Puis je suis pas fan d'avoir plusieurs parties en cours donc celle-ci va durer, sauf si je me fais virer.
Pré-saison
Image

Image

Ocho Xolos, Japomexicain d'adoption. Ocho vient du personnage de manga 20th Century Boys et Xolos vient du diminutif de l'équipe de la ville de Tijuana, voilà pour la petite histoire. Concernant les attributs, c'est le strict minimum. Ocho progressera en même temps que son club.

Image

Image
Sans surprise, on souhaite éviter la relégation. Je garde tout de même une bonne marge de manoeuvre sur les salaires, il faut dire que certains joueurs ont de gros salaires :146:. La coupe à moustache ne m'intéresse pas et la Coupe de France, on va dire qu'un parcours honnorable est espéré, je me laisse donc une marge de manoeuvre sur cette compétition, puis avec le calendrier chargé de L2, on va avoir les jambes ailleurs parce que les pronos pour cette saison, ca craint un peu :144:.
Image
Image

Image
Image
Image
Bon, j'ai un groupe honorable mais avec de sacré manque. J'ai ciblé ma colonne vertebrale pour la saison, je vous la présenterai un peu plus bas. A mes yeux, ce groupe manque en profondeur rien que pour la défense centrale et l'attaque. Sans compter que j'ai deux indésirables avec Ech-Chergui et Robail. Je sais pas pourquoi Robail car il y a pire que lui mais bon.. Ils sont impossibles à vendre !

Image

Image
Je me suis posé pas mal de question concernant le poste de gardien de but. Entre lui, Ovono et Demarconnay, le niveau est semblable. Du coup, j'opte pour Dilo qui sera cette base car étant jeune, il sera plus simple à polir. A voir si cela ne va pas me jouer des tours à l'avenir en laissant de côté l'experience du gardien.

Image
Lybohy, le daron de la défense, le patron du vestiaire. Il a encore quelques jolis restes pour son âge et son niveau. Bien au dessus de Bong & Yohou.

Image
Mimoun, la technique de l'équipe. Alors oui son boulot défensif et surtout son apport vont être plutôt.. Fantomatique, mais ! J'aime son profil et il a tout à fait sa place dans le schéma qui sera au coeur de jeu, vous comprendrez pourquoi par la suite.

Image
Saint-Louis était en ballotage avec Tchokounte, leur niveau sont presque identique, on va dire que comme j'aime le fromage, je voulais rendre hommage à Saint-Louis.

Image

Voilà la partie la plus difficile. On va commencer avec le staff, je n'avais pas d'adjoint et une base d'équipe de préparateur, mais c'était bien trop peu !

Image

On continue sur cette lancée pour parler des nouveaux venus car oui, il y en a eu 12. Douze recrues pour moi tout seul ! Ca va pas aider la cohésion d'équipe, c'est vrai, mais sur ces recrues, la moitié va aller en réserve car je vais faire beaucoup tourner et je prépare le risque important de blessure vu la charge des entraînements durant les trois premiers mois. A noter un seul achat réalisé grâce à une vente au combien difficile :145:.
Image
Comme je n'ai aucune contrainte durant mes deux premières saisons, autant se faire plaisir !
Le titi parisien, Essende nous rejoint en prêt sans contribution salariale. C'est signe de bon ou mauvais présage ca ? Mais j'aime son profil qui correspond à mon schéma de jeu.
Image
Un deuxième daron en défense avec l'espagnol Bouzón. J'ai recu son profil dans les propositions, j'ai fait une analyse, j'ai pu voir quelques attributs, j'ai réduit mon budget pour superviser, donc j'ai tenté et finalement il est pas trop dégueulasse. Du coup mon axe défensif n'est pas rapide.. :21:.
Image
Le petit Callum ! J'en avais assez de pas avoir de bon profil en France, j'ai donc regardé dans les réserves anglaises qui était en prêt pour jouer sur la droite, car à ce poste.. C'est la galère dans la team ! Il casse pas des briques niveau stats mais il aura toute ma confiance.
Image
Kammlott, le deutsch qualität de mon équipe. Il rentre parfaitement dans la tactique de l'équipe, j'aime son profil et je vous jure que je ne l'ai pas recruté à cause de son nom ! :roll:.

L'allemand étant mon seul achat, il a été financé donc par la vente d'un joueur. Je crois que c'est la première fois que je galère autant á vendre un joueur sur FM tout opus confondu auquel j'ai pu joué.

Image
Pourquoi l'avoir vendu lui ? Je l'ai vendu moins cher que sa valeur et il n'allait pas jouer avec moi donc autant essayer d'en profiter.

Image

Image
Le 4-4-2. Pourquoi ? Je voulais jouer en 4-2-3-1 mais.. Je ne le sentais tout simplement pas. C'est ma tactique de coeur, c'est vrai, mais j'avais peur de l'animation offensive qui allait tourner en rond et surtout de ma défense. Sans compter le milieu que je n'ai pas pu renforcer comme je le souhaitais. Abdou Aziz Thiam, ma cible estivale m'a filé pour signer à Metz.. Alors autant faire la tactique de sécurité. A domicile,la stratégie de l'équipe sera normale et à l'extérieur, on jouera en contre, peu importe l'équipe. En analysant les joueurs à disposition, j'ai compris que j'allais souvent souffrir, et souvent ne pas avoir la balle, je l'accepte et donc on fait bloc. je vais jouer sur les qualités de mes joueurs et on va voir ce que ca va donner.
Image
Image

J'ai eu des destinations de rêves avec une défaite mémorable face à des voltigeurs..

Image

Les seuls enseignements que j'ai eu à cet instant est que j'allais droit dans le mur, je me suis fait dominer face aux Voltigeurs de Châteaubriant, je commence à broyer du noir alors que le championnat n'est pas commencé. Je doute de ma tactique, de mes consignes, je me dis que mon premier RdP va être bien court, mais on va s'accrocher ! Entraînement physique intensif durant quatre semaines, avec quelques blessures, mais chaque joueur ne restait que 45 minutes sur ces matchs amicaux. Histoire de mettre tout le monde sur la même ligne de départ. On travaillera ensuite la cohésion sur plusieurs semaines également avant de revenir à la normale.

Image

Image

Ma victoire face à Laval est un concours de circonstance, ils ont fini à neuf ! Je ne voulais vraiment pas jouer un match en plus, surtout face à Lorient. Face aux bretons, on s'est fait dominé, mais on a réussi sur le tableau d'affichage à faire de cette défaite un trompe l'oeil. Le score ne reflète pas la partie, on a pas existé.

Image

Image

Vu le calendrier, je dirais qu'on s'en sort bien. Les joueurs répondent mieux à la tactique et même si on se fait souvent dominer (stats en dessous) que ce soit en possession ou en occasion, nos résultats sont honnorables.
Image
Image
Image

Image

Il est pas dégueu ce classement ! Surtout, on prend de l'avance face à Clermont, premier relégable. A consolider pour la deuxième partie de saison ! A très vite !
Modifié en dernier par xolos le sam. 26 mai 2018 13:24, modifié 3 fois.
Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 1/3

Message par Loozar » mer. 23 mai 2018 17:31

Faire rager le PSG
C'est bon, je suivrai, tu m'as convaincu :75:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
fragmeister
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 10:42

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 1/3

Message par fragmeister » jeu. 24 mai 2018 10:28

Belle présentation et challenge sympa je te suivrai


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 1/3

Message par setnan4472 » jeu. 24 mai 2018 16:07

Super ta présentation. je suis!


Avatar du membre
pastaga83260
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018 18:46
Partie actuelle : Hartlepool
Club préféré : Marseille

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 1/3

Message par pastaga83260 » jeu. 24 mai 2018 17:33

ça ma l'air bien sympa tout ça je vais suivre aussi :D


Chico85
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 21:08

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 1/3

Message par Chico85 » jeu. 24 mai 2018 20:18

Pour des objectifs minimales , l'effectif est pas si mal . Y a moyen d'accrocher le milieu de tableau je pense .


Avatar du membre
xolos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 5:45
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : FC Google
Localisation : Tijuana

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 2/3

Message par xolos » ven. 25 mai 2018 8:47

Image
@Loozar haha j'en suis ravi alors et j'éspère te donner cette satisfaction !
@fragmeister merci l'ami, je vais essayer d'améliorer tout ca pour la saison suivante !
@setnan4472 merci camarade ! Pareil que fragmeister, je vais tenter d'améliorer la présentation, à voir comment je vais tourner ca et si c'est possible.
@pastaga83260 j'en déduis par ton pseudo et par ton code postal que toi aussi tu serais ravi que je fasse rager le psg :150: merci pastaga !
@Chico85 objectif minimal parce que je ne souhaitais pas me faire virer assez tôt, effectif pas trop mal mais sans plus pour ma part, la Ligue 2 est assez homogène je trouve hormis en queue de peloton, on va y venir plus bas :)
Mi-saison
Salut tout le monde et bienvenu à cette mi-saison avec le PFC ! La première partie de cette saison a été riche en enseignement et je me suis apercu d'une donnée que j'avais totalement zappé ! Pour être franc, ca va être la merde sur un point particulier et on va y venir plus bas. Allez on est tipart.

Image

Malheureusement, les blessures sont le lot quotidien d'un footballeur et cette donnée est très bien représenté sur cet opus.
Image
Ma colonne vertebrale se retrouve en morceau: Mimoun, mon joueur le plus technique au milieu a pris 7 semaines, Saint-Louis, idem. Pour Mimoun il a fait une rechute au niveau de son dos. Pièce maiîtresse out.

Image

On file directement avec la Coupe de France avec un petit derby maison face au Red Star.
Image
Bien évidemment, c'est toujours plaisant de les taper. Match serré, équitable, violent car mes joueurs n'hésite pas à faire des fautes et j'aime cet esprit de combattant, surtout qu'on n'a pas concédé de penalty pour le moment.

Image

Par contre on se fait taper par Sochaux à domicile, et ca, ca ne passe pas. J'aurais préféré perdre contre une Ligue 1. Malgré tout, objectif rempli vis à vis des dirigeants concernant la Coupe de France.

Image

On va directement aux résultats de l'équipe, soyons fou !

Image

C'est bien tout ca ! Alors l'équipe n'est pas en surrégime, elle répond bien à la tactique mise en place et travaillée durant l'intersaison. Malgré les blessures importantes de deux joueurs clés, on a pas perdu le fil et le sens du sacrifice de l'équipe est à souligner. Je ne sais plus quel match mais j'avais quatre suspendus. Oui, on est plutôt assez bourrin et c'est voulu, on a pas un effectif de fou mais le but est que cette cohésion d'équipe et ce collectif donne tout.

On s'est pris une nouvelle fessée à domicile face à Lorient, d'ailleurs j'ai décidé de ne vendre aucun joueur à; peu importe quelle équipe il entraînera par la suite; Mickael Landreau. Après quatre matchs de championnat, il a décidé de me prendre la tête par rapport à Mohammed Mara que j'ai obtenu en prêt. En quatre matchs officiels, il a été une fois titulaire et est rentré en cours de match une fois. Il a essayé de me faire une panelka en m'obligeant à le faire jouer, seulement je lui ai dit que c'était mort donc retour à Lorient pour Mara. Pas une énorme perte mais dans ma rotation, ca m'a mis un frein pour le flanc gauche. Qu'importe, Landreau est blacklisté. Ocho Xolos baybay.

A noté que lorsque l'on gagne, il y a souvent qu'un seul but d'écart.

Image

Image

Deuxième ma gueule ! :125:
Hormis Lorient qui file tout droit en Ligue 1, ses poursuivants se retrouvent dans un mouchoir de poche, surtout qu'aucune différence de but ne se détache particulièrement hormis Le Havre qui possède 8 buts d'écarts avec nous. Cette deuxième place n'était pas attendue, mais on va essayer de la défendre comme l'on peut. 6 points d'écart avec l'AC Ajaccio qui est sixième, s'il faut jouer la montée, autant conserver notre deuxième place. Pour être honnête, je ne veux pas me taper les barrages, encore moins face à une équipe de Ligue 1, vu notre première partie de saison, je le prendrais mal d'échouer pour peu.

Image

Comme prévu, on a pas la balle durant nos matchs, la posséssion n'étant pas notre fort, on préfère subir et faire mal dès qu'on le peut. Ce qui me rassure, c'est que les trois premiers sont au fond de ce classement.
Image
Image

Ocho Xolos commence a poser les fibres de son pantalon sur la Domino's Ligue 2

Image

Evidemment, cette distinction lui fait plaisir; PSG, tu peux trembler; puis comme une nouvelle n'arrive jamais seule..
Image
On évolue ! Attention Emery, je vais finir meilleur que toi :6:. Je plaisante, il se fera virer avant moi.

Image

Les dirigeants souhaitent poursuivre le folklore, alors on y va, on tape le plus haut pour les ambitions, bon ambitions pas forcément partagées à première vue, ce qui ne me rassure pas sur le moment mais je me dis pas de soucis. La relégation on oublie, le milieu de tableau idem, la première partie de tableau oui et de toute facon, ils ne me proposent pas plus.

Image

Image

Image

Le groupe vit bien, à noter la présence dans les leaders du gardien Demarconnay. Le gardien Dilo ayant subit une blessure, j'ai décidé de faire confiance à ce gardien trentenaire et il me le rend bien.

En parlant de lui, il fait bien sûr partie de mes satisfactions.

Image

Seconde satisfaction de la mi-saison, Nomenjanahary. Il m'a fallu répété dix fois son nom dans ma tête pour pouvoir l'écrire sans regarder son orthographe.

Image
Il joue sur le côté gauche, d'ailleurs il est polyvalent sur tout ce côté ! Une agréable surprise.

Et la dernière satisfaction, celui qui a profité de la blessure de Saint-Louis et qui était en balotage pour faire partie de cette colonne vertable au début de saison, j'ai nommé Tchokounte !

Image
D'ailleurs il est le meilleur buteur du club.
Image
Image

Une jolie demi-saison n'annonce pas tout le temps des bonnes nouvelles. La première concerne les installations du club. Souhaitant à l'avenir me baser exclusivement sur la formation made in Paris, je me suis heurté à un refus qui est valable pour toute mes demandes de modernisation. Les dirigeants ne surfent pas sur le même tube que moi et c'est donc un non !

Image

Bon, c'est pas trop grave pour l'instant mais cela ne laisse rien présager de bon. Un paramètre très important à été oublié de ma part et non des moindres car il va avoir une incidence concernant l'avenir et la dernière ligne droit de la Domino's Ligue 2. Les contrats. Mimoun, Kammlott & Esor, trois joueurs clés de mon équipe, voient leur contrat se finir en 2019 pour les deux premiers et 2020 pour le dernier. Trois autres joueurs qui ne jouent jamais comme Meye, Bougrine & Aka voient leur contrat s'achever en 2019. Le reste de mon équipe soit 75% des titulaires plus tous les remplaçants voient leur contrat se terminer en 2018 soit à l'issue de la saison ! Sans compter tous les joueurs de ma réserve et de l'équipe jeune !!

Image

Vu la saison que l'on fait, vu le peu de moyen à ma disposition, je sens gros comme une maison de longues négociations car entre les primes à la signature, les comissions d'agents, il ne va rien me rester niveau budget. Et vu les difficultés financières du moment, je ne sais pas si j'aurais plus de marge de manoeuvre la saison prochaine et surtout, quel sera le budget s'il y a une accession en Ligue 1 et avec quelle équipe ? Les bons débuts me laissent perplexe. On en saura plus très prochainement les amis car je vous dit à très vite pour la suite des aventures d'Ocho Xolos ! :150: :150:
Modifié en dernier par xolos le sam. 26 mai 2018 13:36, modifié 13 fois.
Image


Avatar du membre
fragmeister
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 10:42

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 2/3

Message par fragmeister » ven. 25 mai 2018 8:56

Haha nomenjahary a rejoint mon staff à Virton


Chico85
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 21:08

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 2/3

Message par Chico85 » ven. 25 mai 2018 15:10

Moi qui pensait que tu pouvais jouer le milieu de tableau , honte a moi .
Par contre c'est criminel de mettre mes Nancéen barragiste mais dans le mauvais sens .
Bon tu joue quoi le maintient ou la ligue 1 conforama ? lol .
Tout ces blessés c'est hallucinant . Revoir l'équipe de préparateur , ne devrait pas être du luxe .
Dommage pour la coupe de France , vu le classement de la pizza , je me serais attendu a un résultat un peu plus serré a domicile . Tant pis .
Le principal c'est la montée , allez on y croit .


Avatar du membre
Golshifteh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017 12:53

Re: [FM18 - Paris FC] Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître. S01 2/3

Message par Golshifteh » ven. 25 mai 2018 17:53

Les équipes de Ligue 2 sont très homogènes je trouve donc chaque match est important :wink:
En tout cas, une très bonne première partie de saison avec cette deuxième place qu'il faut conserver pour éviter de subir les barrages...
Pour la Coupe de France, c'est dommage de tomber avant de rencontrer en Ligue 1 mais le point positif est que tu peux désormais te concentrer uniquement sur le championnat :wink:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer