DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par madzou » mer. 07 nov. 2018 9:51

Jolie première saison. La prochaine je sens que tu vas cartonner !
Concernant ton mercato, super affaire pour James. Sympa qu'il revienne à Monaco.
En revanche concernant les autres joueurs, je trouve que tu as un peu surpayé des joueurs plutôt "vieux" de 27/28 ans. Mario Rui, Papadopoulos, Orban. Tu peux tellement trouver mieux, plus jeune, et à la moitié de leur prix ! :wink:


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » mer. 07 nov. 2018 19:57

xVRKx a écrit : ↑
mer. 07 nov. 2018 6:33
Bravo pour la qualification ! En espérant que tu passes le tour ! Puis aussi un treees joli mercato James de retour sur le Rocher ça va faire mal puis 63M c’est cadeau je trouve pour un joueur comme ça. Bonne chance pour le début de saison. Un Keita plus qu’intéressant à gauche à suivre.
Le 3e est directement qualifié pour la phase de poule de LDC mais depuis cette année meme ( Lyon en Irl) maintenant l'objectif est vraiment de faire une épopée Européenne.


Un mercato avec pas mal de mouvement, j'ai essaye d'avoir vraiment de la qualité plus que la quantité.

James c'est vraiment une satisfaction ! J'ai tenté sans trop y croire et au final une bonne surprise !

Keita vraiment pas mal mais celui qui crève l'écran depuis la fin de saison dernière c'est Rony Lopes !
Le Borussia a tente des offre a 45M dans les dernières heures du mercato!
madzou a écrit : ↑
mer. 07 nov. 2018 9:51
Jolie première saison. La prochaine je sens que tu vas cartonner !
Concernant ton mercato, super affaire pour James. Sympa qu'il revienne à Monaco.
En revanche concernant les autres joueurs, je trouve que tu as un peu surpayé des joueurs plutôt "vieux" de 27/28 ans. Mario Rui, Papadopoulos, Orban. Tu peux tellement trouver mieux, plus jeune, et à la moitié de leur prix ! :wink:


J'espère ! un des objectifs personnel est d'avoir des résultats en proposant un jeu léché et non se contenter de défendre et de jouer en contre comme l'année dernière .


C'est possible ! je t'avoues que ces 3 joueurs ne sont pas des premiers choix, j'ai passe pas mal de temps dans mes recherches, je voulais des mecs bons tout de suite mais en meme temps avec un certains temps de carrière devant eux .. Les jeunes (jouant dans des clubs européens) j'ai l'impression qu'on les surpayes ..les prix demandés sont très haut d'ou le fait de ces recrues


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » mer. 07 nov. 2018 20:11

Résumé du Mois d'Aout

Image

Une saison idéalement lancée! 12 points sur 15 possible et surtout un jeu de possession et d'occasions crées qui me régale !


Pour son retour, James a signé un doublé des le premier match de championnat avec un but inscrit a la 3e minute de jeu notamment , come back réussit!


Ligue 1

Image

Pas de surprise, avec un pareil départ nous sommes en haut de tableau.

Un plaisir de voir les gros (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille) tous en haut de tableau.

Sochaux, qui retrouve l'Elite semble surfer pour le moment sur sa dynamique de saison dernière.

Guingamp semble avoir le contre coup d'une saison dernière exceptionnelle ! 4 défaites lors des 5 premiers matchs.
Toulouse a aussi complétement raté son entame de championnat

Ligue des Champions

Image

C'est une catastrophe.. enfin ca pourrait vite en devenir une.
Etant chapeau 3, Nous sommes tombé dans la poule la plus relevée de la compétition.. et nous sommes loin d'être favoris pour sortir de cette phase de poule.. suspens..


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » ven. 09 nov. 2018 22:26

Résumé du Mois de Septembre

Image

Nous confirmons notre bonne forme dans ce début de saison, avec toutefois un manque d'efficacité devant qui pourrait nous jouer des tours a l'avenir. Il faudra corriger cela dans un futur proche.


Un bon match nul contre la Juventus de Cristiano Ronaldo qui d'ailleurs n'a pas pu s'empêcher de mettre un doublé.


Ligue 1

Image

Déjà 3 points d'avance sur L'OM 3e c'est une satisfaction

On assiste a un championnat pour l'instant a 2 vitesses : Les 9 premiers se tiennent en 8 points alors que les 11 derniers se tiennent en 6 points

Ligue des Champions

Image


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » sam. 10 nov. 2018 12:10

Résumé du Mois d'Otobre

Image

Carton pleins en championnat !
Victoire importante face a Moscou pour continuer de croire en nos chances de qualifications

Ligue 1

Image

Nous passons devant le Paris Saint Germain et grâce a notre victoire face a Marseille 3e, nous les devançons de 8 longueurs!

La dynamique de la montée semble s'essoufflée pour nos amis Sochaliens.

L'année de la confirmation s'annonce difficile pour Nimes.

Ligue des Champions

Image

Chelsea semble déjà qualifié, il reste donc 1 place a prendre ..statut quo entre la Juventus et nous même


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » lun. 12 nov. 2018 17:02

Résumé du Mois de Novembre

Image

Seulement 2 Victoire en Novembre, 2 nuls importants en Ligue des Champions.

Ce petit passage a vide s'explique a mon avis par les blessures de James Rodriguez, de Youri Tielemans et de Rony Lopes


Ligue 1

Image

Nous sommes toujours leader après 15 journées ! Notre mauvaise passe tombe en même temps que celle de Paris Saint Germain.

Rennes est pour l'instant la bonne surprise de la saison.
Bordeaux après un bon début semble accusé le coup.


Ligue des Champions

Image

Tout va se jouer lors de la dernière journée! Egalité parfaite avec la Vielle Dame.
Nous recevrons Moscou pour le dernier match ! Louis II s'annonce pleins ! (pour une fois .. :mrgreen: )
Coupe de France

Image

Un tirage au sort clément pour nous, ce sera sans doute l'occasion de faire une revue d'effectif.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par madzou » mar. 13 nov. 2018 12:32

Tu réalises une belle saison. Ta défense est performante en plus.
Ça risque d'être tendu en LDC !


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » mar. 13 nov. 2018 19:04

Résumé du Mois de Décembre

Image

Ce qu'il faut retenir ?

Notre formidable victoire que Moscou !! alors est ce que ca suffira pour passer 2e..? Un peu de patience :P

Un bon match nul contre le PSG, depuis ma prise de fonction a Monaco ca donne 1victoire et 3 nuls face a Paris.

Une contre performance a domicile contre Nimes.

Ligue 1

Image

46 points a mi saison, c'est pas mal , c'est même bien !
Egalité avec le Paris Saint Germain la 2e partie de saison s'annonce accrocher.

Lyon un peu a la peine, la 5e place est loin de leur objectif de début de saison..

Nîmes semble condamné a être dans les 3 derniers.

Ligue des Champions

Image
Image

Nous passons cette phase de poule!! Pendant notre victoire face a Moscou, la Juve s'inclinait contre le club anglais

Paris termine cette phase de poule avec 6 victoires ! dont 2 contre contre le Real

Image

Manchester United se dresse devant nous pour ce second tour !
L'occasion de prendre notre revanche, Ils nous avaient éliminer de la Ligue Europa l'année dernière

Coupe de la Ligue

Image

Gros match en perspective..je ne sais pas encore si nous jouerons cette coupe a fond

Coupe de France

Image

Un match qui ne devrait pas poser de problème pour mes remplaçants !

Stats à la Mi Saison

Image

Rony Lopes est le joueur de la saison avec 10 Buts et 10 Passes D en 20 rencontres !
Falcao termine ces 5 mois de compétition avec 10 Buts et 2 Passes D
Balotelli est lui a 7 Buts et 1 Passe D en 18 apparitions (12 en tant que rempacant)
Mboula en 4 apparitions en est a 3 Buts !


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco -Mi Saison 2e Saison

Message par Luudoo » mar. 13 nov. 2018 23:18

Résumé du Mois de Janvier

Mercato

C'etait le moment du Mercato !
Un mois de mercato où j'ai résisté aux assauts du Real Madrid pour Rony Lopes !
Un Mois ou Nacer Chadli est partit au Dynamo Kiev pour 9,25M


Un Mois aussi où J'ai pu faire venir une pépite ! Une pépite qui en 130 Minutes de jeu répartis en 3 matchs a déja scorer 5 fois ! Les supporters se mettent a rever du nouveau Kylian Mbappé !

Cette pépite la voici


Moise Kean pour 23M en Provenance de la Juventus
Image

Les Résultats

Image

Un Mois de Janvier fabuleux ! 6 matchs 6 victoires !
Comme vous avez pu le voir, nous sommes en Finale de la Coupe de La Ligue après notre victoire face a L'OL et a Lorient ! Nous affronterons l'OM!

Ligue 1

Image

Le Mano a Mano avec Paris continue, 3 points de retard mais un match de moins !

Coupe de France

Image

L'AS Saint Etienne sera au programme !


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par xVRKx » mer. 14 nov. 2018 13:09

Un adversaire de taille en LDC mais pas insurmontable avec ton mercato il y a moyen d’aller chercher au moins un nul la haut je pense. Kean un très bon joueur je l’avais dans le 2017 un vrai replaçant mais agile devant le but. La lutte contre Paris ça va s’en jouer sur des détails je pense que tu peux aller chercher le titre s’ils font un faux pas et SE largement a ta portée au vue de ton effectif. Bonne chance j’ai hâte de voir la Ligue des Champions


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » mer. 14 nov. 2018 21:33

xVRKx a écrit : ↑
mer. 14 nov. 2018 13:09
Un adversaire de taille en LDC mais pas insurmontable avec ton mercato il y a moyen d’aller chercher au moins un nul la haut je pense. Kean un très bon joueur je l’avais dans le 2017 un vrai replaçant mais agile devant le but. La lutte contre Paris ça va s’en jouer sur des détails je pense que tu peux aller chercher le titre s’ils font un faux pas et SE largement a ta portée au vue de ton effectif. Bonne chance j’ai hâte de voir la Ligue des Champions
Effectivement Gros adversaire mais en terminant 2e..le contraire aurait été étonnant !
Si tu regardes je n'ai pas gagne contre la Juve et contre Chelsea dans la phase de poule..il va falloir aller cherche au moins une victoire je pense pck des buts je vais en prendre chez moi.

Pour moi Paris est favoris mais sait on jamais .. Il ne faudra pas perdre bcp de points en route en tout cas.

Kean me fait très bonne impression .. Rapide et efficace !


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19] AS Monaco - Récuperer sa couronne princière

Message par Luudoo » mar. 20 nov. 2018 17:57

Résumé du Mois de Février

Image

9 Matchs en 29 Jours ! C'était le Mois a ne pas raté et le moins que l'on puisse dire c'est que les gars ont répondus présent !

6 matchs de L1 : 6 victoires ! 12 Buts marqués 1 encaissé
Le parcours contine en Coupe de France après les victoires contre L'ASSE et Lille
Match Nul incroyable pour le match aller des 1/8e de finale de LDC ! Nous menions 2-0 avant de se faire rattrapper puis dépasser !

Ligue 1

Image

Le suspens va sans doute continuer jusqu'au bout…! Paris ne lâche rien !

Aucun "petit club" ne s'imisse dans le top 10 ! Chose rare en Ligue 1


Et Sinon..

C'était le Mois de tous les records !!

Image
Série Toujours en cours qui se porte désormais a 28 matchs sans défaites !

Image
Série Stoppée par le Nul contre Manchester, Le record est monté jusqu'à 13 victoires consécutives !


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer