DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » sam. 17 nov. 2018 21:38

Je vais regarder ça alors et je t’en dirais plus dans quelques temps merci du conseil 😉


Chiodolu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 19:28
Partie actuelle : Fc Twente
Club préféré : Internazionale FC

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par Chiodolu » dim. 18 nov. 2018 11:46

Sympa le Rdp et la qualif pour l'europe !
Bravo !
Je me rejouis de voir quels joueurs tu vas faire signer avec une bonne enveloppe pour le mercato d'été!

Bravo encore


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » dim. 18 nov. 2018 21:05

Et bien voilà la suite de la partie ! Avec au programme un post mercato uniquement et les résultats des matchs amicaux de pré-saison. Voilà donc l'été très très très agité que nous avons vécu sur la planète foot !
Transferts ratés :
Alors oui dans cette liste j'en ai un paquet et très souvent c'est que les joueurs ne sont pas intéressé pour nous rejoindre ou alors qu'ils veulent 300k/m alors que dans leurs clubs actuels ils cirent le banc et sont cloués à 80k. Ca m'a d'ailleurs rendu fou un paquet de fois cet été ces problèmes de salaires ou de primes d'agent. Après tout on ne joue pas en Angleterre on a pas tous 200M de droits TV mais c'est un autre débat. Les principaux noms que j'ai voulu ajouté à mon équipe : Krammaric, Haller le français ... Même Radjkovic (ton gardien serbe :p) m'a mis un vent. Tout était prêt je l'ai même blindé mais au dernier moment il nous à fait une Malcom et à filer en Italie à l'Inter... Oui j'étais un peu deg'. Ensuite le plus gros ... Wtf que j'ai vu mais j'ai tenté quand même c'est Mahrez qui était en prêt par City j'ai blindé Ryad mais là aussi il a préféré rejoindre ... l'OM donc oui j'ai Mahrez à l'OM ... Vlachodimos le gardien de Benfica ça n'a pas aboutit parce qu'il voulait être le joueur le mieux payé du club, j'ai donc du refuser. Alors pourquoi avoir essayé de recruter des gardiens ? Parce que City veut m'enroler Sommer mais heureusement en cet fin d'aout il me confirme son engagement envers le club et reste donc avec nous. J'ai également tenté Dabbur buteur du Red Bull Salsburg, qui rejoint West Ham pour un plus gros salaire là aussi.
Transferts officiels :
Dan-Axel Zagadou en provenance du BVB ! Un très gros coup puisqu'il jouera directement aux côtés de Ginter et Elvedi j'ai réussi à lui proposer un rôle de "rotation" du coup je le paye moins cher que prévu. On s'en tire pour un montant total de 3,6M net puisqu'il était sur la liste des transferts.

Image



Allan Saint-Maximin qui nous rejoint après un passage à Nice ! Un joueur que je voulais parce que déjà je l'aime beaucoup ira, puis un joueur de côté droit il remplacera Traoré qui ne rentrera pas dans mes plans cette saison il risque de doubler assez vite Hermann en titulaire. Il peut également jouer buteur ce qui m'arrange quand on sait que Rafael a 34ans et que ça devrait être l'année de fin de carrière. Pléa et Drimic devraient jouer devant pour cette année sauf recrue devant. Allan nous rejoint pour 11M net ! A oui j'ai bluffé un peu en disant qu' on jouerait la LDC en 2020-2021.

Image



Layvin Kurzawa oui, oui ! Placé sur la liste des indésirables à la capitale on réussi à le faire signer en prêt 1an et une option d'achat à 10M si jamais on souhaite le garder. Même si j'ai Poulsen très prometteurs et Wendt avec toute son expérience, Wendt commence sans doute à avoir un jeu limité de par ses 33ans. Un renfort supplémentaire en défense qui va permettre une solidité tout au long de la saison.

Image


Pour le moment une très grosse partie des finances ont étaient utilisés puisqu'il nous reste plus que : 7,66M et 247k/m. Alors oui quand je vois la partie de madzou qui reçoit 700k de transferts et le plus heureux, pour moi ce n'est pas assez, à vrai dire je suis déçu de mon mercato actuel, après j'ai renforcé des postes ou j'avais besoin. Déçu dans le sens ou j'ai pas de vraie grosse recrue quoi. Dans les but Sommer reste, à gauche Wendt risque de ne pas jouer de la saison. Zagadou vient renoncer la défense et surtout j'avais peur d'un départ de Ginter à Naples. A droite, j'ai Elvedi et Lang qui joueront toute la saison. En au milieu Kramer, Cuisance et Neuhaus avec Zakkaria, Strobl et Krunic pour doubler les postes, à gauche Kamano et Bennts, sur la droite Saint-Max et Hermann avec Traoré qui malgré tout peut jouer des deux côtés, et devant Pléa, Drmic et Rafael. En soit, on est pas si mal, sans compter les jeunes pleins de talents qui pour le moment se baladent en U19.

Image-


Quand à notre pré-saison rien de fou, fou là non plus, après j'ai beaucoup fait tourné il reste 15 jours de mercato. Je suis à l'écoute de vos éventuelles suggestions. On se retrouvera ensuite plus tard dans la saison. Avec le premier match choc face au Bayern. J’ai également pu améliorer le centre d’entraînement du club. J’ai peut-être un renard des surfaces qui pourrait venir en prêt une saison également pour les fins de matchs. A voir parce que cette année j’en compte intégrer Drmic à l’equipe Enfin le faire jouer régulièrement en pointe. Il se peut donc que je garde une marge de 7M au cas où pour cet hiver. J’ai aussi un ou deux jeunes qui pourrait se joindre à l’equipe 1 au cours de la saison comme Bennets l’an dernier.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » mer. 21 nov. 2018 11:05

Gros coup Zagadu. Et Saint-Maximin c'est chouette aussi.
C'est bizarre cette difficulté que tu as à recruter. Surtout des buteurs, y'en a plein partout. T'as essayé des jeunes en provenance de petits championnats ? Portugal ? Serbie ? Essaye Joveljic... :P


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » mer. 21 nov. 2018 15:29

Je te signale que j'ai ajouté la ligue serbe juste pour voir tes joueurs dans ma partie et éventuellement t'en piquer certains :p. C'est vrai que c'est problématique part moment, mais je pense qu'avec une bonne saison et une bonne épopée européenne on devrait attirer des jolis noms. Bien entendu je suis en train de jouer là je vais arriver en décembre je vous ferai un résumé, puis le janvier ça sera pour le mercato surtout et après fin de saison. Donc pour la ligue serbe j'y aurai droit dans quelques semaines ou mois je sais plus ce que le jeu m'avait dit. Dans le pire des cas j'essayerai de te faire passer club affilié si c'est possible, j'ai jamais vraiment essayé d'en avoir un on verra bien on ne sait jamais. En tout cas cette année le but c'est de confirmer pour la plus part des joueurs, je compte faire un petit ménage soit en janvier, soit cet été on verra bien.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » mer. 21 nov. 2018 18:18

La Super Liga serbe tu risques de l'avoir au 16 juin je pense. Tu pourras très facilement y choper des pépites. Prend la Croatie aussi : un bon vivier.


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » jeu. 22 nov. 2018 8:27

La suite est là ! Après une pré-saison moyenne et un mercato moyen à mes yeux. Je n'ai finalement fais venir personne d'autre on verra en janvier. La saison commence ! En premier lieu voici notre tirage pour la ligue Europa, un tirage favorable dans l'ensemble avec un concurrent direct : le Sporting, ensuite Quarabag et Levski sont largement à notre portée l'objectif est de passer les poules il faudra rester sérieux et ne pas se faire piéger à l'extérieur. Strobl ne jouera pas cette année j'hésite que j'ai assez de milieu pour cette fois-ci. Il m'a d'ailleurs fait part de son mécontentement.

Image

C'est parti pour la saison 2019/2020 ! Avec une premier match galère contre Sandhaussen actuellement en Bundesliga 2, on s'impose 1-0 grâce à un Saint-Maximin à la 10e de la tête. Kurzawa se blesse et sera éloigné des terrains jusqu'à mi-novembre minimum. Premier choc face au Bayern lourde défaite 3-1 rien à dire on s'est fait écrasé sans résister, un mal complètement nul de mon équipe. S'en suis un 2-2 contre Hannovre après avoir était mené au score 2-0 on revient arracher le nul en fin de match. Deux matchs et un seul point on finit le mois à la 16ème place.

Image

On enchaine septembre par une nouvelle désillusion à la maison lourde défaire 3-0 face à Schalke encore un match ou nous sommes transparents... La 17ème position est pour nous. Le premier choc contre le Sporting pour l'Europe se termine après un match dingue, 3-0 à la mi-temps les portugais reviennent à 3-3 (j'étais comme un fou), avant Bennets et Drimc nous sauve pour un 5-3 de folie. Deux fois 1-1 en championnat contre des équipes foi plus faibles que nous... A l'heure actuelle nous sommes 18ème... C'est contre Nuremberg qu'on gagne le premier match victoire 3-1.

Image

Nouveau match contre Quarabag cette fois-ci on gagne 2-0 sans vraiment forcer. Puis victoire 2-1 contre Arminia qui joue le top 3 malgré le fait qu'ils viennent d'être promu. Puis deux succès consécutifs 2-1 encore contre le Bayer ou on gagne en fin de match puis contre Levski. Toujours invaincu en Europa, et on commence à remonter au général. 1-0 contre le Hertha un match compliqué encore mais Drimc qui joue devant aux côtés de Pléa plante de nouveau et devient notre buteur en ce début de saison. Et on termine octobre invaincu après un séduisant 4-2 en coupe contre Heidenheim. On termine ce mois avec une "remontada" puisque nous sommes 6ème ! Une année serrée se profile en Allemagne.


Le Bayern sombre avec Conte à la tête du navire ils sont 16ème en ce moment avec leur seule victoire contre nous. (Ancellotti est retourné au Real).

Image

Novembre commence par un nul 1-1 match pénible à jouer et voir jouer résultat logique malgré tout. Match piège face à Levski en coupe d'Europe mais on parvient à mener 3-0 à la mi-temps un but en fin de match ne changera rien, toujours leader du groupe L. Premier vrai test après le Bayern en début de saison, le BVB, toujours avec Alcacer en feu devant, défaite 2-1 malgré un pénalty de Drmic on se parvient pas à gagner nos duels sur deux corners. Puis nouvelle déception contre Stuttgart 1-0 but de Mario Gomez à la 63e. Et dernier match de ce mois le retour contre le Sporting, après une vive guerre des mots contre leur entraineur, je demande à mes joueurs de chercher à contenir les attaque pour garder notre avance et première place dans ce groupe. Donc à la 8e j'ai Hermann qui se blesse et Pléa entre pour ouvrir la marque dans la foulée, puis Kurzawa qui n'a jamais joué se blesse, je le fais sortir immédiatement pour éviter une rechute. Il ne me reste qu'un changement dès la 30e. C'est Drimc qui sur un contre éclair marque encore pour la victoire finale 2-0 ! Donc peu importe les prochains résultats nous sommes 1er et qualifié pour les phases directes !


Image

Image

Voilà un début assez moyen, on pourrait viser plus haut comme l'an dernier, des erreurs et défaites stupides nous coutent des points, j'espère ne pas le regrette en fin de saison. Un parcours en poule d'Europa parfait, je ne m'attendais pas à autant bien m'en sortir c'est déjà une de mes attentes de faites que d'atteindre le tour suivant. Pour mes joueurs à la mi-saison, un Drmic tout simplement étincelant avec 12 buts pour 8 titularisations et 5 entrées, Saint Maximin et Kamano décisifs sur les côtés et même Saint-Max dans l'axe j'en suis satisfait. Kamano un bon retour en force auxvues de sa saison dernière. Kramer, Cuisance et Neuhaus des monstres au milieu. Malgré tout je pense vendre un ou deux milieu ils sont trop et "veulent du temps de jeu", je pense à Zakkaria un taulier de ce milieu mais qui a fait je cite : une interview vérité pour critiquer mon management. Rafael n'a pas joué car blessé tout comme Kurzawa et Hermann. Traoré qui devait être vendu m'a fait de superbes entrées et il est excellent en sélection, il risque donc de rester. Ginter et Zagadou parfait même si les premiers matchs sont clairement des fautes de Zagadou, maintenant il reste un très bon défenseur. Elvedi et Lang sur la droite parfait aussi, et Poulsen et Wendt font un boulot remarquable.
Le mercato c'est dans un mois, j'ai déjà ma sélection de joueurs que j'aimerai voir chez nous, une idée de ceux qui doivent partir. Et peut-être un gros transferts en approche, le poste est déjà prit un joueur important. Mais je peux envisager un roulement pour satisfaire les deux. Le joueur est actuellement mécontent et ne joue plus, ça serait une prise de risque énorme de ma part quand on sait qu'il demandera sans doute le plus gros salaire et bien plus encore. Sur ces belles paroles d'évasion je vous dis à la prochaine, si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas !

PS: J'ai environ 6,52M de budget et 400k de salaire encore disponible sans aucune vente si augmentation salariale.

PS2: J'ai également récupéré de l'argent car j'ai vendu les clauses de Stindl aux Wolves et Johnson à West Ham. Des clauses pour le temps de jeu je devais toucher 2M ou par là après une quarantaine de matchs sachant qu'ils risquent de ne pas les jouer Stinld étant "vieux" et Johnson préfère cirer le banc avec un plus gros salaire.

xVRKx.


Avatar du membre
mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 12:10
Club préféré : AC Milan
Localisation : Bruxelles

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par mouxamax » jeu. 22 nov. 2018 9:23

Très bon Rdp !

Zagadou très fort !
J'aime Zakaria dans le foot réel. J'espère qu'il te le rendra bien.

Grosse déception pour le Bayern !

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai remarqué que dans chaque partie, Francfort devenait un top 3 allemand dans les années suivantes. Ils ont une équipe si forte que cela ? :107:
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » jeu. 22 nov. 2018 17:43

Zakkaria le problème c’est que comme Neuhaus ils veulent être joueur clé je pourrai faire la rotation mais Neuhaus me fait le taff en Mezzala qui n’est pas le cas de Zakkaria voilà pourquoi il joue moins qu’en première saison et du coup souvent il entre en jeu mais cette situation ne lui convient pas. Donc sauf blessure il risque de rester sur le banc. Et le vendre quand on voit le niveau du joueur ça m’embêterai surtout q’il A une valeur d’a Peine 6M. Kramer et Cuisance sont intouchables tellement ils sont bons donc le problème est bien là. Frankfurt oui ils sont bons depuis l’an dernier dans ma partie j’imerai Leur piquer Haller mais il ne veut pas nous rejoindre donc oui ils ont une belle équipe et des bons résultats demain je te dirai en détail leur effectif si tu veux. Maintenant on se concentre sur la Bundesliga. D’ailleurs le RBL malgré la vente de Fosberg et Kampl reste au top sans gros achat.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » lun. 26 nov. 2018 12:27

Je trouve que tu prends pas mal de buts quand même. Que 3 clean sheets en 16 matchs... :oops:
C'est quoi tes consignes défensives ?


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » dim. 02 déc. 2018 14:15

Suite du RDP avec le Borussia M'gladbach ! Une suite de RDP qui s'annonce ... Particulière, compliquée, et peut-être qu'il y aura une grosse surprise en fin de post. Donc nous voilà en décembre avec pas moins de sept matchs au programme. La première nouvelle vient de tomber on connait dès à présent notre adversaire en Europa League. Nous allons affronter Bournemouth en février. Un aller-retour qui s'annonce à notre portée. On peut envisager de bien figurer à l'aller et tenter de bétonner au retour. Je suis quand même content du tirage même si on aurait pu jouer plus faible.



Image

Maintenant voici le résumé de décembre ... Qui pour le moins est ...

Image

Catastrophe en décembre, une seule victoire contre Ausbourg. Victoire 1-0 après le vide total. Je ne vais pas passer en revu matchs après matchs comme dans les précédents posts. Mais soulever un problème qui dure depuis un moment. Nous sommes 13ème à 6 points seulement de la zone rouge. Comme vous avez pu le lire dans les messages précédents, je me plaints souvent d'un football pas beau à voir, ou aucun fond de jeu ou interprétez le comme vous voulez. Je veux bien accepter le fait que je ne sois pas un grand expert de FM. Mais ce mois-ci est CATASTROPHIQUE. Aucune envie, rien. Le plus décevant vient de mes leaders qui ne proposent rien, et ne motivent pas les autres joueurs. Je pense à Sommer qui me fait un mois raté pas un seul bon match, pour vous dire le match face au Quarabag et Leipzig c'est Sipple mon gardien remplaçant qui à joué les matchs et je ne peux rien lui reprocher car il n'a jamais joué en une saison et demi. Kramer me lache peu à peu. J'ai tenter pas mal de choses, retirer des consignes, une formation plus simple 442 ou 433 comme depuis que je suis à la tête du club. Rien n'y fait l'atmosphère, je vous laisse devinez moi qui avait du mal à en avoir une bonne, c'est tout simplement : catastrophique (c'est le terme du jeu pas une énième répétition). Kramer a organisé deux réunions oui deux réunions dans la même semaine avec le soutien total du vestiaire, concernant nos performances depuis un moment. Plusieurs joueurs se sont pleins dans la presse. Et là ... Voici un message du Conseil Administratif qui n'arrange en rien ma situation.

Image

Voilà je sors de la salle de réunion, rouge écarlate, transpirant de tout les endroits possible... Bilan du CA. Il me reste une cartouche à utiliser. Gagner, je n'ai plus le choix. Monsieur le Président à était très clair, je dois gagner, car les joueurs, CA, et supporteurs sont mécontents actuellement. Mon objectif est simple pour les 5 prochains matchs, je dois engranger 9 points. Donc trois victoires minimums pour espérer me sauver à la tête du Borussia. Nos prochains adversaires sont donc :


Image

Le Bayern qui reste le Bayern on a prit 3-0 à l'aller. Schalke actuel 3e du classement, ensuite Hoffenheim ou on avait fait un score de 1-1 chez eux. Dusseldorf qui joue le maintien ça semble possible mais nous sommes en plein doute et eux jouent à la maison. Quatrième match contre Nuremberg, actuel dernier de Bundesliga contre qui on s'était imposé 3-1 à l'aller. Et on terminera par Arminia le promu qui pour le moment est 7e en championnat pourtant on avait gagner là aussi 2-1 en phase aller. Nous sommes dos au mur, sachant qu'entre temps nous avons l'Europa League puis aussi le Bayer 04 en coupe. Ajouté à ça il faut rajouter Poulsen, Strobl, Hermann, Benès qui sont à l'infirmerie. Et Kamano, Pléa et Bennets reprennent l'entrainement dans 1, 4 et 7 jours. Nous sommes la veille du match face au Bayern, Drmic se blesse et ne jouera pas ce premier match capital.



Bien, au moment ou j'avance d'une journée dans la partie (normal quoi), j'ai Wendt qui organise une réunion à son tour... Qu'est ce que ça veut dire ? J'en sais trop rien mis à part que ce matin à l'entrainement, personne ne parle en ce jour ou le brouillard et le froid on envahit la pelouse... Je commence à ne plus me sentir à ma place dans ce vestiaire qui à tellement de potentiel.

Image

Image


Voilà c'est tout pour ce post pas vraiment construit mais vous savez ce qu'il est de ma situation en Allemagne. Dans le prochain post vous saurez si je suis maintenu à la tête de cette équipe qui malgré tout peut faire de belles choses, peut bien figurer en Europe et j'espère pouvoir le prouver à tous, toi y compris cher confrère entraineur. Sur ce, bonne journée, bonne soirée. On aura également le mercato hivernal. Mais dois-je vraiment recruter, pourquoi faire ? Que les nouveaux arrivants ne me soutiennent pas ou, ne soit pas considérés par le reste de l'équipe. Je n'en sais rien à voir.

Vos conseils sont les bienvenus, peut importe, dans ma partie Conte (entraineur du Bayern) veut que je saute de mon poste, j'ai Favre et Kovac qui malgré tout me donnent leur soutien. Maintenant c'est à moi de faire le job' et prendre mes responsabilités. Il risque d'y avoir un mercato actif côté départ au vu du nombre d'insatisfait. J'espère maintenir le navire droit vers le haut du tableau, peut-être qu'une bonne performance en coupe ou Europa m'aidera à sauver ma peau. J'en sais rien en fait, je n'ai jamais connu cette situation. Pour être honnête je pensais qu'avec la réunion de Wendt j'allais sauter.

xVRKx.


Avatar du membre
mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 12:10
Club préféré : AC Milan
Localisation : Bruxelles

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par mouxamax » lun. 03 déc. 2018 10:41

Compliqué comme situation.
Un mois catastrophique je le confirme !!

Il n'y a pas de "petits clubs" en Allemagne. De ce fait, quand ca va mal pour toi, tout le monde peut te battre. :29:

Si tu choisis de redresser la barre, je te conseille de ne pas vendre tes leaders, de peur que ton vestiaire te lâche définitivement.
Par contre, je recruterai un vrai leader, avec un très gros mental. un battant.
Même si tu en as pas réellement besoin dans le jeu, tu devras le faire jouer pour tenir la baraque le temps que l'orage passe.
Deuxième solution, tu démissionnes avant de te faire virer pour sauver ta réputation.
Et tu redémarres dans un plus petit club. Je ne te conseille pas un club en crise parce que c'est toujours délicat, mais par exemple le club qui perdra son coach, venu te remplacer.

Même quelques mois au chomage le temps de trouver chaussure à son pied, ne peut pas te faire du mal.

Dans tout les cas, c'est un beau challenge et c'est pour cela qu'on aime FM.
J'adore ce genre de situation précaire ! :roll:
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer