DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » lun. 03 déc. 2018 18:58

La suite est là ! Avec comme vous avez pu le voir dans le post de partie précédent on est pas très bien du tout, voir très, très mal. Et on commence par un sondage de Goal concernant mon avenir au sein du club, avec pour ma part une petite surprise. Petite parenthèse Kramer : El Capitain est venu me voir pour parler de mes causeries qui ne plaisent pas au vestiaire. J'essaye donc de changer mes méthodes à la Mourinho pour en satisfaire le plus possible et ça à l'air de marcher.

Image


Image


Tout d'abord le match de coupe contre le Bayer 04 alors c'est pas dans l'ordre des choses mais je vous garde le suspens le plus possible. Et bien oui mes ami(e)s ! On réussit à s'imposer avec une équipe remanier, car maintenant tout le reste est secondaire, l'objectif est bel et bien le classement général. Avec des réalisations signées Kramer et Saint-Max' entré en fin de match nous ouvre les portes des 1/4 de finale ! Ou je le rappelle le vainqueur se voit participer à la ligue Europa qui est du coup un de nos objectifs part le classement. Un match stressant du début à la fin sur mon banc de touche.


Image

Oui, oui ne rêvez pas l'équipe de Romain Elcce vient de froisser le Bayern, chez elle 3-0 ! On remet les pendules à l'heure 1-1 cette saison. Avec un match incroyable de toute l'équipe et du banc. On les a pressés des le coup d'envoi malgré une défense des grands soirs c'est Sule qui coute deux buts aux bavarois. Match suivant contre le 3e : Schalke avec un but en vers la 70e nous coutera 3 points. A noter que mes joueurs ont fait la aussi preuve d'une intensité et d'une volonté incroyable avec un Kamano malchanceux qui touchera les montants à deux reprises dans les cinq dernières minutes. Match trois retour face à Hoffenaim, ou on s'impose une fois encore au terme de match magnifique à voir ! C'est dos au mur que mon équipe montre son vrai visage, le visage de l'envie de mouiller le maillot de faire vibrer ! Et maintenant match nuuuméééroooo quatre ! On joue contre le dernier de Bundesliga ! Et si on s'impose je sauve ma peau et on repasse devant le Bayern à un seul petit point et à cinq de la 7e place synonyme d'une éventuelle coupe d'Europe ! Mais un match en dessous l'histoire serait trop belle sinon, nous plombe le moral un corner en fin de rencontre aura raison de mon équipe.

Pour le moment rien n'est fait ! Six points prit sur les neuf demandé ! Il nous reste un match, victoire impérative !

Image

Scénario pas des plus faciles pour moi ! Défaite 2-1 avec les trois buts inscrits en 7 minutes ! Match vraiment kiffant malgré la défaite. Vous pouvez pas imaginez le bonheur de voir son équipe jouer si bien. Dommage que le résultat n'est pas au rendez-vous, mais on peut se féliciter d'avoir marquer ce précieux : but à l'extérieur. Personnellement ça m'ennuierai de me faire sortir des les 1/16 contre Bornemouth. Comme convenu aucune com' sur la tactique ou l'état d'esprit à venir pour le match retour. Rien, un entrainement intensif sur l'endurance, je compte courir tout le match, presser, tacle durement, leur faire mal.

Tirage au sort du quart de finale de la coupe d'Allemagne ou nous allons affronter ... Le Bayern de Conte ! Une fois de plus le destin nous envoie jouer à Munich.


Image


Nous y voilà mesdames et messieurs ! Le Grand retour à la maison pour un soir d'Europa League ! Il fait froid, il fait nuageux ! Le coup d'envoie approche. Nous sommes dans le couloir de ce stade si beau en ce jeudi ! Et voilà là musique est lancée : The Final Countdown retentit dans le Borrusia-Park ! Je vous invite à écouter si vous ne connaissez pas cette musique, j'ai décidé qu'on rentrait sur cette musique dorénavant, j'ai longuement hésité avec Tchikita, mais pour des problèmes de traduction ça ne passait pas hein. Voilà donc Europe (c'est ceux qui chantent-un signe) retentit dans l'enceinte ! Voici tout de suite la composition du BOOOORRRRRUUUUSSSSIIIIIAAAAAAA ! Au même moment le magnifique tifo de nos supporters se déploie dans les gradins, les premiers fumigènes apparaissent (c'est de la fiction)...


Image

La meilleure équipe possible est alignée ce soir. L'arbitre regarde sa montre et c'est partit !
Un match d'une intensité rare de la part de mes joueurs un Kramer des grands soirs rassure toute l'équipe, les joueurs qui sont opposés à mon banc ne m'entendent même pas tellement ça chante, ça cri. Et c'est à la 10e qu'Allan Saint-Maximin fait trembler le "Park" avec l'ouverture du score ! Alors je vous laisse imaginer le speaker répéter 5 fois : ALLLLAAAAAAAN" pour que pas moins de supporteurs ne hurlent à s'en arracher la voix SAINT MAXIMAIN, bon avec l'accent allemand c'est moins classe, mais tellement de ferveur ça fait plaisir à voir. Le match s'enchaine avec une défense en béton armé de Ginter & Co ! Pour qu'au final après avoir souffert en fin de match on s'impose et donc nous passons en 1/8e de finale et on renverse la vapeur.

Image


Voilà le lendemain de match de folie nous assistons au tirage au sort en équipe. Et bien ça sera Bordeaux ! Une équipe largement à notre portée, actuel 15e de Ligue 1 ils viennent de se séparer de leur entraineur c'est donc le moment idéal de les affronter. On peut espérer entre-voir une place en 1/4 !

Image


Et maintenant le moment tant attendu ! Le dernier match face à Nuremberg ! Un match capital pour ma survie à la tête de l'équipe ! J'alligne la même équipe que pour Bournemouth ! Et le verdict ... On s'impose 3-1 ! Je suis sauvé ! Putain oui ! Excusez-moi du mot mais putain oui ! On se sauve au terme d'un match là aussi incroyable, magique ! 3-0 ! Puis 3-1! Que du plus, que du plus un régal, un plaisir de voir cette équipe, nous avons enfin cette "grinta" cette équipe me fait plaisir à voir, et à coacher. C'est juste fou le bien que ça fait, après avoir célébrer toute la nuit dans un pub de la ville l'équipe se retrouve le lendemain après-midi.


Image


Les joueurs sont en train de faire des tours de stade en s'amusant avec un esprit bon enfant. Quand à moi je suis convoqué par le CA pour les suites de mes aventures au BMG. Voici là décision finale ...


Image

Et bien oui ! On se sauve ! On reste entraineur au Borrusia Park ! Je suis tellement content de mes joueurs, le collectif progresse à vu d'œil il remonte petit à petit. Et le soutien de l'entraîneur aussi on se retrouve même dans le vert pour vous dire.



Quand au mercato je suis désolé mouxamax. Mais j'avais déjà fait les matchs / mercato avant que tu envoies ton post. Donc du coup aucun départ et aucune arrivée, j'étais un peu perdu mais au final ça à l'air d'avoir payé pour le moment. Je suis encore en lice pour la coupe d'Allemagne même si ça va être dur et en Europe on peut encore espérer passer le tour et aller plus loin encore. En Bundesliga, les places 6 et 7 sont encore jouable pour nous. Mais merci de conseil, j'y penserai le prochain mercato promis. ;)


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » lun. 03 déc. 2018 23:00

Très bonne nouvelle tout ça ! Comment réagit ton effectif ? Les septiques sont-ils encore réticents ?


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » mar. 04 déc. 2018 7:52

Alors quand je clic sur mon profil dans la "hiérarchie" le seul qui on peut dire s'oppose à moi c'est Drimc parce que l'équipe n'est pas à son niveau. Bon j'ai limité la casse. Mais je suis un peu dégouter parce que l'an dernier il a pas joué je le relance cette saison. C'est vraiment le seul qui n'est pas content, j'espère qu'enfin de saison ca ira mieux.


Avatar du membre
mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 12:10
Club préféré : AC Milan
Localisation : Bruxelles

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par mouxamax » mar. 04 déc. 2018 13:27

Belle remontée !! Je suis content que tu y sois arrivé !

Maintenant, il faut continuer !

Des moments durs, tu en auras encore avant la fin de saison. Il faudra être solide.

Enjoy !
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » mer. 05 déc. 2018 9:53

Oui c'est clair. Après je vais pas vous cachez que je regarde régulièrement les offres d'emploi ainsi que ma situation pour éviter les mauvaises surprises. Bon j'ai déjà finit la saison en vrai. J'ai quelques screens et le récit à faire et vous avez la suite. Après si ça ne marche plus avec mon équipe, que je dois changer de club, je continuerai le rdp quand même. C'est fun puis éventuellement changer me dérangerai pas. Après j'ai pas envie de partir de cette façon c'est clair.

Bientôt la suite. :wink:


Avatar du membre
mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 12:10
Club préféré : AC Milan
Localisation : Bruxelles

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par mouxamax » mer. 05 déc. 2018 11:45

xVRKx a écrit : ↑
mer. 05 déc. 2018 9:53
e. Après si ça ne marche plus avec mon équipe, que je dois changer de club, je continuerai le rdp quand même. C'est fun puis éventuellement changer me dérangerai pas. Après j'ai pas envie de partir de cette façon c'est clair.
Je l'espère bien ! J'adore les rdp ou il y a du changement en cours de route justement !

Mais bon j'espère pour toi que tu marqueras d'abord de ton empreinte l'Allemagne avec Gladbach !
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » mer. 05 déc. 2018 20:42

mouxamax a écrit : ↑
mer. 05 déc. 2018 11:45
xVRKx a écrit : ↑
mer. 05 déc. 2018 9:53
e. Après si ça ne marche plus avec mon équipe, que je dois changer de club, je continuerai le rdp quand même. C'est fun puis éventuellement changer me dérangerai pas. Après j'ai pas envie de partir de cette façon c'est clair.
Je l'espère bien ! J'adore les rdp ou il y a du changement en cours de route justement !

Mais bon j'espère pour toi que tu marqueras d'abord de ton empreinte l'Allemagne avec Gladbach !

La fin de saison arrive demain soit en un ou deux posts une fin de saison à suspens en tout cas. Et que je change ou pas de club cette partie reste un kiff bon c’est la seule que j’ai mais c’est un régal.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » mer. 05 déc. 2018 22:43

Si tu peux rester au club, le redresser et finir par t'imposer en Allemagne et tout déchirer, ça serait beau !
Allez, montre-nous cette fin de saison.


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » dim. 09 déc. 2018 19:09

La suite et fin de saison est là ! Comme vous l'avez vu dans le dernier post "officiel" on sauve notre tête en Allemagne et de peu. Donc en cette fin de saison la Bundesliga qui reste toujours indécise quand on place européenne et aussi à notre classement final qui déterminera notre licenciement ou non, car l'objectif est de jouer au moins la ligue Europa. Je vais commencer par la ligue Europa puis la coupe d'Allemagne avec notre quart de finale contre le Bayern et notre fin de saison en Bundesliga. Alors on ne perd pas plus de temps et on se retrouve pour la ligue Europa avec notre match aller face à Bordeaux !

Image

Et ça ne commence pas de la meilleure des manières puisqu'on ne parvient pas à marquer ce fameux but à l'extérieur qui nous aurait donner un avantage. Le match retour s'annonce donc plutôt compliqué parce que malgré leurs problèmes cette saison en Ligue 1 Conforama ils étaient bien en place. Au retour nous n'avons pas le droit à l'erreur. Dotant plus que malgré nos dernières sorties on parvient à faire du mieux, nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de tonnerre à la tête de l'équipe. Donc au match retour, je change ma composition de départ pour mettre en place un 4-1-4-1. Et voici donc le résultat de match retour tant attendu par nos supporteurs.

Image

Et on passe ! Avec des buts de Pléa (20e), Drimc (28e) et Kramer (49e) on mène 3-0. Le but de Valère Germain (56e) ne changera rien on parvient à s'imposer et donc par là même occasion dépasser pour une fois cette année les attentes du CA. Nous voilà en 1/4 de finale où nous allons affronter une équipe qui selon moi est à notre niveau malgré nos désillusions depuis le début. le FC Porto.

Image


Image


Match très difficile pour mon équipe. On a du attendre la 91e pour prendre l'avantage grâce à Ginter. Je suis déçu de notre match car nous avons joué en supériorité numérique quasiment tout le match. On ne peut pas trop en vouloir non plus à mes joueurs qui parviennent quand même a gagné alors que les journalistes experts du ballon rond nous donnés perdant. Quand au match retour ... Dégouté, tout simplement dégoûter, non pas par les deux buts de Porto à la 19e puis 84e. Parce qu'à partir de là j'ai jamais joué autant offensif depuis ma prise de fonction, j'ai fais une sorte de 3-4-3 comme c'est la mode en ce moment. Et Nous parvenons à obtenir un pénalty à la 94e. Si on marque c'est bon, nous passons en demi-finale. Neuhaus notre tireur désigné loupe son tir et tombe sur un gardien en feu. C'est finit ! Nous sommes éliminés de ligue Europa. Toute l'équipe est abattu par cette défaite. Nous méritions tellement mieux.

Image

Bon la Ligue Europa ne sera pas pour nous cette saison, on va essayer de performer en coupe pour espérer gagner notre place européenne l'an prochain. On se retrouve donc pour le match face au Bayern de Conte ! D'ailleurs Conte est en position très délicate de son coté aussi puisqu'il ne parvient pas à remonter au général. Et bien là non plus ... Défaite contre un Bayern des grands soirs. Malgré une première mi-temps très nettement dominé par mes joueurs un James nous puni d'une frappe sublime des 25 mètres ne laisse aucune chance à Sommer. Et Malgré un dernier coup de joker en fin de match c'est sur un contre assassin que Robert Lewandowski fusille nos dernières espoirs de voir le tour suivant. C'est vraiment un joueur extraordinaire. ce Robert. Bon éliminé en 1/4 d'Europa, éliminé en 1/4 de coupe. Va-t-on finir la saison sans un sentiment d'amertume ? Voici là suite et fin de Bundesliga 2019-2020.

Image

Premier match face au Bayer 04 et match nul avec un match complement fou après avoir mené 2-1 à la mi-temps Volland remonte le score à 2-3 en faveur de Lerverkusen, avant que Drimc n'égalise dans la minute qui suit le troisième but du Bayer. Défaite 3-0 face au Hertha qui est actuel second de Bundesliga. Et un Jantschke malheureux qui marque contre son camp le deuxième but et tue par lia même occasion l'envie de jouer de mes joueurs. S'enchaine deux matchs compliqués à gérer. Et malgré des efforts remarqués des leaders pour démotiver les troupes n'y fera rien avec deux défaites de plus ajoutés au compteur 2-0 puis 2-1.

Image
Image

Victoire en revanche face à Stuttgart 2-1 grâce à Kamano qui revient de blessure. On a quand même réussit à prendre un but dès la première minute. On parvient à prendre trois points de plus face à Augsburg sans faire un match extraordinaire surtout face à une équipe qui jouait à 10 une fois de plus. Et le dernier match d'avril face à Frankfurt qui joue comme depuis quelques saisons le haut du général. Un match complètement dingue. Kurzawa ouvre le score à la 16e avant que Haller égalise à la 23e. Neuhaus nous permet de repasser devant à la 45+3 ! Skrzybski marque deux buts de plus à la 73e et 79e pour que nous perdions notre score et les trois points. Mais c'était sans compter sur Saint-Maximin qui nous délivre à la 93e d'une frappe croisée ! Mais le temps additionnel aura raison de nous surtout le corner à la 96e qui nous crucifie une fois de plus Gladbach ne parvient pas à jouer un match entièrement. Actuellement j'ai l'impression d'être le PSG Url. Je m'explique (oui on a le temps). Dès qu'on mène au score même si je ne change rien à ma stratégie on se retrouve constamment en train de reculer ce qui est un dé-avantage dans des matchs comme ça ou. Jouer le nul quand on revient au score plusieurs fois et se faire punir comme ça c'est rageant. Enfin passons aux trois dernières journées de cette saison laborieuse : vivement qu'elle se termine.

Image

Trois dernières rencontres de Bundesliga face à des adversaires à notre niveau à part le RBL qui une fois de plus joue les hauts de la ligue. On fait une fin de saison en roue libre. J'ai beau ne pas faire tourner l'effectif et faire de mon mieux niveau tactique et à l'entrainement je ne leur laisse pas beaucoup de repos, mais ils ont déjà la tête en vacances. Donc deux petits points et une défaite. Je ne vais même pas développer les matchs parce qu'il n'y a rien à dire.


Image

On se sauve malgré tout. Saison minable à oublié on a quand même eut des étoiles dans les yeux avec notre parcours en Europa League. Un passage en coupe décevant quand même part la défaite face au Bayern. Et un classement final des plus mauvais. Je suis maintenu à la tête de l'équipe malgré tout, je dois quand même gagner je ne sais plus combien de point sur les 5 premiers matchs de la saison qui arrive. J'espére les atteindre et continuer. Un mercato estival arrive on à des joueurs sur la liste (j'ai déjà fait le mercato) et j'espère que les futures recrues feront le travail. Oscar Wendt à décidé de quitter le club pour faire préparateurs je crois ou, entraineur un truc du genre. Voici le général une 12ème place pour la seconde saison c'est vraiment moyen, moyen, pas top même pour une équipe qui visé l'Europe.


Image

Image

Mes tops : Sommer, malgré cette saison décevante, il a joué 48 matchs cette saison sans blessures, je ne peux pas lui tenir rigueur de cette saison même si certains buts sont pour lui. C'est le vice-capitaine toujours prêt à aider le vestiaire. Elvedi il peut jouer latéral droit ou en défense au centre un joueur très bon et souvent fait les bons choix j'espère compter sur lui l'an prochain. Ginter 48 matchs également deux buts pour lui. Il devrait devenir un leader avec le départ de Wendt enfin ça serait logique au vue de cette saison très solide. Kramer mon capitaine, mon chouchou, 41 matchs 4 buts pour le 6 de l'équipe. Toujours aussi exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors. Cuisance un futur crack je pense il est un élément essentiel de l'équipe, il ne rate pas tant que ça lorsqu'il ne joue pas puis c'est encore un jeune joueur donc tout l'avenir devant lui. Drimc l'an dernier il a joué 8 matchs cette saison je lui ai laissé ça chance et donc 33 matchs pour 18 buts c'est correct. Malgré un manque de soutien envers moi, ça reste un bon joueur.

Mes flops : Bennets alors oui il est jeune, il est fou-fou mais j'attends plus de lui tout comme Kamano je fais le point tout de suite. Les deux sont bons, et de temps en temps très bons. Mais j'attends plus des deux. Aucun des deux ne fait vraiment l'unanimité dans mon coeur lorsque je fais la compo, c'est plutôt celui qui est en pleine possession de ces moyens ou alors qui n'est pas blessé. Traoré j'étais pas fan au début puis il a joué, puis ensuite j'étais moins fan puis il a quand même continué à jouer. Mais cette fin de saison risque d'être sa dernière. Il a perdu beaucoup de niveau par rapport à l'an dernier. Pléa certainement le plus gros flop de cette saison. J'ai longuement hésité à le mettre en flop ou nul part parce que je kiffe ce joueur. Mais cette année il a vraiment pas était décisif, souvent dans les 1v1 contre le gardien soit tirer dessus soit en corner. Ca nous a couté pas mal de points j'en suis convaincu, c'est pourquoi il est dans mes flops.


Coupes européennes :
Ligue des Champions : Tottenham 1 - 0 Man United (Les Spurs ont gagné l'an dernier contre le R.Madrid)
Ligue Europa : Porto 3 - 1 Sporting Lisbone

Ligues :
Bundesliga : Borussia Dortmund - Hertha - RedBull Leipzig
Premiere League : Man City - Man United - Liverpool
Ligue 1 Conforma : Paris SG - Lyon - Marseille
Liga : Real Madrid - Atlético Madrid - Barcelone
Serie A : Juventus - Naples - Inter

Entraineurs :
Jurgen Klopp : Liverpool -> Bayern
Unai Emery : Arsenal -> Barcelone
Laurent Blanc : xxx -> Montpellier (ligue 2)
Antonio Conte : Bayern -> Arsenal
Leonardo Jardim : Monaco -> Chelsea
Zinedine Zidane : xxx -> Liverpool
Olivier Dall'Oglio : Lorient -> France A (oui, oui)
Didier Deshchamp : France A -> xxx



La suite est quasiment faite, j'ai pas eus le temps de vous le poster avant. Un mercato estival intéressant s'annonce à l'aube de la troisième saison de Romain Elcce à la tête du Borussia. Il faut savoir que cette saison mes objectifs sont clairs, jouer le haut du tableau qui à faire des sacrifices. Je vous spoil sans doute un peu, mais j'ai déjà annoncé à mon président que l'objectif était de jouer la coupe d'Europe, alors qu'on me proposait simplement le milieu de tableau ou la première partie. Mais une carrière ou on reste 3 ans en milieu de tableau je trouve pas ça fou. C'est pourquoi si je n'atteins pas les places qualificatives je risque de perdre ma place ça serait ma dernière année de contrat. Mais si ça se passe mal, je pourrai voir autre chose et si ça se passe bien continuer dans ce club. Au moins ça rajoute du piment. Je compte également prendre en charge la quasi-totalité des entrainements et pas juste déléguer. Donc voilà j'espère que vous allez quand même suivre de près où de loin cette partie qui arrive à sa troisième saison déjà. La suite ... AAAAAUUUUU PRRRRROOOOOCCCCHHHHAAAAAIIIIIN NUUUMEROOOOOOooooooOOOOOOooOOOoOOoOO !

xVRKx.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » dim. 09 déc. 2018 22:26

Moi je suis toujours !
Saison décevante au niveau résultats mais je suis sûr que la saison prochaine sera la bonne.
Penses tu garder la même tactique ?
Des indices sur tes recrues ?! :P


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » lun. 10 déc. 2018 6:23

madzou a écrit : ↑
dim. 09 déc. 2018 22:26
Moi je suis toujours !
Saison décevante au niveau résultats mais je suis sûr que la saison prochaine sera la bonne.
Penses tu garder la même tactique ?
Des indices sur tes recrues ?! :P
J'avais une "sélection" de buteur d'environ 7-8 joueurs et ils ont tous signer ailleurs ! Vraiment les 8 ont tous accepter mes offres mais sont partir ailleurs pour un salaire soit plus, soit jouer l'Europe. Ou même pire pour moins cher, et ça me rend fou. J'te jure je crois que je trouverai jamais personne :29: Ou sinon j'avais un jeune là aussi ou on m'en demande 48M alors qu'il y a je cite mon recruteur "de meilleures solutions" c'est fou ça. Du coup j'arrive au début de championnat toujours sans 9 meilleur que Pléa et Drimc :29: :29: Je pense que je vais essayer de trouver un jeune et développer avec lui son potentiel pas juste en trouver un "bon" comme j'essaye de trouver.

Sinon j'ai pris un gardien pour faire souffler Sommer habitué à jouer toute la saison. Un latéral gauche puisque Wendt est partit à la retraite, un latéral droit parce qu'Elvedi titulaire devrait jouer au centre au cas ou Ginter part. Peut-être un gros coup au milieu de terrain mais j'ai déjà pas mal de monde, et ça bloquerait un gros salaire (il ne joue plus avec son équipe et il est sur les transferts pour 21M - Il était à Schalke et il est partit libre ailleurs en Allemagne).


Avatar du membre
mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 12:10
Club préféré : AC Milan
Localisation : Bruxelles

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par mouxamax » lun. 10 déc. 2018 11:09

Ca sent un gros changement d'effectif tout de même !!

C'est une partie stressante, j'adore ! :roll:

Tu étais déçu de Bennet mais il finit meilleur passeur de ton équipe tout de même :124: !

Tu n'as pas un regen quelque part en amérique du sud (si tu les as mis jouables) qui sort du lot en attaque ? ca pourrait compenser pour pas cher tes attaquants ratés ...
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer