DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

[FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » ven. 26 oct. 2018 10:24

Image
Image

Salut à tous, bienvenue sur cette « carrière » ou partie comme vous voulez, sur FM 2019 (du coup la beta encore pour le moment). Dans cette partie, oui partie ça fait mieux, on va se lancer à l’aventure en Allemagne. Pourquoi partir dans ce pays si froid, ou lorsque les gens parlent calmement on a l’impression qu’ils nous hurlent dessus ? Parce que cette année le jeu à les droits, et n’ayant pas encore trouver de packs de logos, maillots sur le Workshop et que j’aime bien quand j’ai les logos (oui je suis pénible), bah j’ai bien entendu décider de partir en Bundesliga. Puis c’est une ligue que je ne connais pas beaucoup, à vrai dire je ne la regarde même pas beaucoup à part lorsqu’il y a des gros chocs du style BVB contre le Bayern, ou des affiches sympa. Alors pour ce club, qui tu as pris mon cher ami alors ? Quoi que je fais le suspens mais tout est dans le titre donc passons. J’ai choisi le Borussia Mönchengladbach, que nous appellerons le Borussia MCG (ou n’importe quel autre diminutif tant que l’on se comprend). Pourquoi ce club ? Parce ce que c’est un club qui depuis deux saisons cale au milieu de tableau (deux fois 9eme). Le club a un historique en championnat en dent de scie, mais qui globalement se trouve dans la première moitié depuis leur remontée en 2007/2008. Les médias nous pronostiquent cette année 5eme ce qui serait plutôt pas mal pour une première saison à la tête d’un club. Le Borussia Mönchengladbach est un club allemand de football, basé à Mönchengladbach en Rhénanie-du-Nord-Westphalie dans cette ville se trouve environ 250000 habitants, on est pas trop loin de la frontière avec les Pays-Bas. Pour faire simple c'est tou à gauche au milieu du pays (voir Wikipédia). Voilà la présentation géographique de cette bourgade. Puis surtout, un effectif qui m’a quand même conforté à l’idée de tenter mon aventure avec eux, je pense à Pléa (ancien niçois), Sommer (international Suisse), Kramer (que j’ai connu grâce à FIFA et que j’aime beaucoup), et Ginter (ancien du BVB) pour ne citer qu’eux. Les ligues actives seront les suivantes (il faut savoir que j’ai pris les championnat les plus populaires, et un peu ceux de recommander par le jeu lui-même :

- Allemagne : Bundesliga 2 et au-dessus
- Angleterre : Skybet 2 et au-dessus
- Belgique : 3ème division belge et au-dessus
- France : National 2 et au-dessus
- Italie : Serie B et au-dessus
- Espagne : Liga 2 et au-dessus
- Pays-Bas : KKD et au-dessus
- Suisse : Challenge League et au-dessus
- Pologne : D1 Polonaise et au-dessus (non-jouable)
- Brésil : 2ème Divison et au-dessus
- Portugal : 2ème Divison et au-dessus

Soit environ 49000 joueurs sur une base de données moyenne.




Nous y voilà, le 2 juillet 2018 en Allemagne le club du Borussia Mönchengladbach retient le foot allemand avec depuis plusieurs semaines des mini-teasers recopiant un peu je l’avoue l’esprit de Walking Dead sur leur compte Instagram avec un date à la fin de chacune des vidéos : 0207. Donc comme vous l’avez compris c’est aujourd’hui (enfin pas vraiment mais dans le jeu c’est aujourd’hui). Et bien voilà en ce si beau jour de pluie le club annonce officiellement son nouvel entraineur pour la saison à venir : Romain Elcce ! Wahou ça claque, French Touch. Mais au final qui est ce Romain Elcce ? Parce que son nom ne vous dit absolument rien et bien à vrai dire les dirigeants ont tenter un coup de poker cette année puisque effectivement Romain n’a jamais entrainer dans un club. C’est complètement dingue me direz-vous, et bien oui, tout juste sorti de l’école tout les diplômes en poche il a finit avec la meilleure note moyenne sur l’ensemble des participants du pays ce qui fait de lui un jeune prometteur et plein de talent, plein d’idées derrière la tête. Il ne parle pas allemand ? Nous allons y remédier, il parle déjà français sa langue, anglais, et baraguine quelques mots d’italien, il ne lui restera qu’a rajouter une culture de plus à ses acquis. Les supporteurs ainsi que les observateurs du foot sont un peu septiques quant à l’annonce de Elcce. Romain Elcce possède donc un Diplôme Continental Pro précédé d’un carrière assez modeste de joueur professionnel au niveau national (oui je j’entraine un club de D1 pas un club de disctric). Il est âgé de 40 ans, et possède un contrat d’un an avec un salaire brut d’environ 156000e par mois de quoi acheter une belle maison au soleil pour ma retraite. Voici d’ailleurs mes notes entraineur :

Image
Image

Voici les philosophies que veulent appliquer les dirigeants (je passe le reste de la réunion habituelle de début de partie). J’ai donc reçu mon rapport d’équipe. Je vais vous présenter mon staff technique en premier. Et bien que dire de ce staff ?! Je ne m’attendais pas du tout à une équipe technique aussi complète du coup j’ai simplement commencer à chercher un analyste de donnés et j’aimerai un ou deux chercheurs du sport. Concernant la dynamique de groupe par contre je me retrouve un peu perdu, me voilà à la tête de l’équipe depuis même pas 24 heures que la cohésion en match est moyenne mais vire au rouge, l’ambiance dans le vestiaire et médiocre, et que j’ai un faible (donc rouge) soutient de mes joueurs. La tache ne s’annonce vraiment pas facile à ce niveau là. Je risque de tenter une DD et miser sur le collectif en ce début de saison. Voilà première tactique mise en place après un bref tour de mes joueurs.


Image
Image

Alors pour l’équipe on va dire que c’est pas trop mal, je suis vraiment content de mes joueurs pour le moment. Un mélange entre expérience et jeunesse, d’ailleurs voici quelques joueurs à suivre cette saison, puis ensuite quelques petits jeunes prometteurs. Il faut savoir que je suis pas un grand fana des jeunes joueurs qui font la saison entière et qui plante 500 buts par saisons, avec moi il va falloir mériter sa place. Et même si je compte pas chambouler l’effectif cette saison il faudra quand même se faire remarquer. J’ai quand même quelques bons joueurs de blessés pour un petit moment, on va donc devoir essayer de forger un collectif en match sans ces joueurs là.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Alors voilà nos attentes pour la saison à venir, au moins une place en ligue Europa, et atteindre les 1/4 de finales de coupe. Ça semble possible et j’espère y parvenir sans trop de difficulté. Comme vous l’avez vu mon budget transfert n’est pas important à peine 6M mais j’ai confiance en mes recruteurs et je pense réussir à trouver des bons coups (enfin je l’espère). Première rencontre avec mes joueurs, elle se passe plutôt bien que du vert, les objectifs sont clairs atteindre la C3 pour tout le monde. Notre capitaine Stindl fait la causerie et me souhaite la bienvenue ainsi que le soutien de l’équipe pour qu’ensemble nous réalisions de grandes choses avec le club.

Voilà, bon premier vrai post, premier vrai RDP. Vos conseils sont les bienvenues. J'ai essayé de condensé pas mal, en présenta tant tout d'un coup, joueur clé, objectifs, un peu de pourquoi j'ai choisi ce club, leur historique et j'ai pensé qu'un coach qui finit deux fois 9ème en deux ans pour une équipe qui vise l'Europe ça semble se tenir. Je pense faire un résumé soit tout les 3 mois pour voir comment ça rend, sinon, uniquement à la mi-saison, je verrai bien. Mais à mon avis on va se retrouver très vite car le mercatique ne fait que commencer, même si je pense pas faire de folie. Voilà, voilà ! :D


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » ven. 26 oct. 2018 13:21

Je vais te suivre dans tes aventures germaniques !
Tu as un petit budget, mais suffisant pour recruter 2-3 joueurs de qualité. Quels sont les besoins à combler dans ton effectif ?


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par setnan4472 » ven. 26 oct. 2018 14:41

Je te suis, partie intéressante. Dommage sur tes screens joueurs, on ne voit pas leurs noms. Hâte de voir la suite.


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » ven. 26 oct. 2018 17:27

Ah oui j’avais pas vu pour les joueurs les noms je vous édit ca demain ou ce soir si j’ai le temps.


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » dim. 28 oct. 2018 18:25

Image


Premier coup du mercato tenté par Monaco, qui tente de nous piquer Hazard pour 14,5M puis 6M dans 6 mois et 2,9M après 10 matchs avec la Belgique. J’ai réussi à garder mon joueur, si on arrive à se qualifier pour la Ligue des Champions il restera sinon Thorgan possède un bon de sortie, pour un club qui la disputera. A savoir que peut de temps après j’ai dû convoquer l’équipe car ils se sont tous je dis bien tous contre ma décision et vu que le vestiaire ne me soutient pas j’ai dû accepter d’offrir des ce mercato le bon de sortie pour Thorgan Hazard. Il sera donc libre de nous quitter à la prochaine offre.

Image

C’est l’hécatombe en ce début de pré-saison, avec le plus grand nombre de blessé du championnat, je ne sais pas vraiment quoi faire les joueurs ont tous demandé à avoir un entrainement plus intensif, et rien que pendant un match j’ai reçu le mail quatre blessures !! Au moins ça donne du temps de jeu à d’autres mais je commence à perdre le contrôle de ma tactique et de mon collectif qui pourtant semble s’améliorer suite à nos bons débuts en amical.

Image

Nouvelle offre de la part d'Arsenal, suite aux déclarations de mon joueur dans les couloirs du club. Voilà, j’ai quand même du forcer la main à Thorgan pour qu’il se manifeste au près des clubs. Il part donc pour Arsenal et nous rapporte 15M tout de suite et le reste étalé sur la saison. Je ne comprends pas cher amis, le joueur veut partir, le vestiaire est contre moi pour que je le vende et lorsque je le vend, j’ai les supporteurs qui ne sont pas content, j’avoue que je suis un peu perplexe. D’autant plus que mon staff m’informe que je suis de moins en moins soutenu. Pourtant invaincu en préparation, et lorsque je félicite un joueur pour le comportement ou l’entrainement il baisse encore en moral me disant : je ne mérite pas ces compliments. Suite à nos graves problèmes de blessures j’ai dû annuler l’avant dernier match de préparation afin de préserver mon équipe type de ce fait nous devrions entamer la saison avec une équipe quasi-complète. Avec la vente d’Hazard nous nous retrouvons avec la coquette somme de 18M pour les transferts. Comme je l’ai dis en interview je ne vais pas faire folie car ma plus part des joueurs sur lesquelles je me suis positionné risque d’être laissé de côté dans le vestiaire. Le Bayern gagne au passage la Super Coupe face à Frankfurt une victoire aux TAB. De notre côté le mercato commence par la signature de François Kamano qui me coûte un peu cher je trouve même si je reste convaincu que c’est à cause de son agent qui est très dur. Donc pour Kamano nous avons dépensé 9M et Bordeaux à négocier 20% à la revente. Il devrait donc être disponible pour notre premier match qui sera en coupe contre Paderborn (Bundesliga 2). Les supporteurs sont assez content de la nouvelle recrue (70%). Traoré va accueillir Kamano au club et la dynamique de groupe est en verte entièrement enfin les aspects positifs la cohésion est moyenne et l’atmosphère aussi. Quand à mon soutien il se rapproche de plus en plus du vert. Nouvelle recrue ! Le petit bosnien : Krunic recruté pour 7M d’euros ! A vrai dire c’est plutôt un choix par défaut là aussi, puisque 3,4 joueurs « influents  » m’ont indiquer vouloir un joueur de plus au milieu, du coup un joueur un peu cher à mon gout mais avec le recul de mon schéma tactique c’est plutôt une bonne chose car en effet à ce poste je n’avais pas vraiment de vrai remplaçant pour les 3 du milieu.

Image


Image

Voilà la pré-saison est finie avec un bilan pas trop mauvais j’espère que nos bons résultats vont se faire présent en championnat un bilan quasiment parfait avec simplement deux matchs nuls mais avec une pique à 11 joueurs blessés on s’en sort plutôt bien on va remercier quand même mon équipe médicale qui sans eux je serai déjà à la porte. Tant qu’on y est le premier match se joue contre Wegberck victoire dans la difficulté 2-1 au terme d’un match fou et d’un Pléa qui nous sauve en fin de match. Puis second match face au Bayer 04 un score nul et vierge 0-0. On aurait pu marquer dans les 15 dernières minutes ou on a tapé deux fois les montants. Et un Pléa vendangeur sur ses deux dernières actions dans les arrêts de jeu. Un peu déçu de mes débuts officiel. Un match galère face à une D2 et un attaquant qui à loupé l’in-manquable en fin de match nous frustre le début de championnat.

Image


Pour le reste du mercato voici les principales informations de Bundesliga. On peut voir le Bayern domine ce marché des transferts avec deux belles recrues : Weigl du BVB (encore un) et de Rudiger que j'aimerai bien avoir dans mon effectif. Coté départ Kampl quitte l'Allemagne pour rejoindre la capitale française : Paris ! Je pensais vous montrer les autres transferts à travers le monde, les plus chers, les plus fou, les plus ... Voilà quoi ! Finalement après avoir parcouru les grands championnats figurez-vous que je n'ai rien trouvé de fou-fou. Peut-être Hector qui signe à City, mais sinon pas de folie pour ce premier marché des transferts. La suite au plus vite.


Image

Image


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par madzou » lun. 29 oct. 2018 18:20

Dommage pour Hazard. Ça aurait été un de tes cadres pendant de nombreuses années.

Pour les blessures c'est lié à tes entrainements. Tu t'en es occupé toi même ? T'as laissé un adjoint ou préparateur s'en charger ?


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » lun. 29 oct. 2018 19:29

Vu que j’ai un peu de mal à m’y faire pour le moment j’avais laisser l’adjoint mais du coup ça fait deux semaines dans le jeu que je gère moi et j’ai moins de blessés même si je pense avoir le Gourcuff allemand 😂 à chaque match il se fait un hématome à la 15ème du coup je perds un changement mais je pense que sur le banc pour les prochains matchs il se fatiguera moins. D’ailleurs mon équipe est encore en rodage après 5-6 journées on a beaucoup de mal et les joueurs ne semblent pas concernés par mes directives. Affaire à suivre.


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par Luudoo » mar. 30 oct. 2018 0:12

Aie Coup dur Pour Hazard..

as tu essayer de le retenir avec un nouveau contrat ou une promesse de qualification en LDC?

Sinon ton vestiaire a l'air d être compliquer a gérer..

Bon courage j'attends la suite!


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » mar. 30 oct. 2018 6:24

Disons que Hazard n'est pas resté uniquement à cause de ça, je ne vais pas vendre un de mes meilleurs joueurs pour à peines 15M de suite. Non c'est qu'il a était trop gourmand et son agent aussi. Pour un club comme le notre je préfère le re-investir ailleurs et mieux (j'espère). Pour ce que qui est du vestiaire ... C'est impressionnant après je pense que comme je suis pas un ancien international, qui met des buts en sélections, etc, etc. Ça doit y être pour qqch enfin j'espère sinon je serai vraiment tomber sur une équipe à pas coacher mais il est vrai que des fois tu ne sais pas trop quoi faire, dire oui pour ne pas te retrouver seul contre tous, ou non et risqué ta place parce que tu critiques les entrainements ? Alalala, attendez que je m'impose dans ce vestiaire ça va marcher droit après. :145:


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » mer. 31 oct. 2018 6:44

Image


Un bon début de saison, avec 4 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. L’équipe tourne bien malgré un manque de quelque chose, il nous manque un truc. Bien que je sois content de mes arrivés, il nous faut un 9 un tueur devant le but Rafael n’est pas vraiment tranchant devant le but et Pléa sur qui je compte beaucoup vendange beaucoup et ne fait pas beaucoup d’appels dans le dos ce qui devrait être au programme. Comme vous avez pu le voir une défense solide par contre avec un Sommer qui me sauve un pénalty après l’utilisation de la VAR contre Ausbourg, suite à une faute stupide de Johnson dans les arrêts de jeu en fin de match. Après ces trois premières journées nous voici à la 3ème place Wolfsbourg cartonne toutes les équipes qui passent. Un mois de septembre en dent de scie avec une victoire convaincante face à S04 grâce à des réalisations de Wendt et Herrmann on perd en revanche Elvedi et Krunnic. Match contre le Hertha avec un but en fin de match de Luckassen (85e) nous puni de notre mauvais match, défaite pas volée. Match face à Frankfurt et victoire 1-0 petit coup franc pleine lucarne de Strobl (45e) qui sort blessé après avoir célébré ce but. L’équipe réussira à garder l’avantage au score au terme des 90 minutes. Et enfin match face au leader de Bundesliga Wolfsburg ! Match intense puisque j’ai demandé à mes joueurs de jouer le contre notamment en faisant rentré Kamano en jeu en seconde mi-temps. Malgré les 45840387 arrêtes de Sommer et encore des ballons tirés de l’autre côté du stade de la part de mes joueurs offensifs Josuha Guilavogui nous met un coup de massue sur la tête à la 92e alors que nous pensions tenir le nul, but marqué suite à un cafouillage dans notre surface après un corner.

Pour le moment début de saison mitigé rien de vraiment transcendent sur la pelouse, le collectif toujours aussi peu enthousiaste à l’idée que je gère l’équipe de cette façon. Le prochain match se joue face au Bayern. Je ne m’attends pas à faire un résultat face à eux le but pour l’instant sera de ne pas prendre une taule.


Image

Premier match d’octobre face au Bayern. Un match que j’appréhende d’avance quand on voit notre qualité de jeu depuis le début. Finalement après avoir fait un mix entre ma tactique et tactique de mon adjoint, nous entamons le match avec un but encaissé à la 3e par Lewandowski oui voilà ça donne tout de suite le ton, avant de prendre le deuxième par Ginter un bon vieux CSC puis Muller clôture le match d’une frappe pied droit petit filet à la 87e. Défaire 3-0 face à un leader européen. Mac’est Wolfsburg qui domine le classement général. Grosse déception pour les supporters et les joueurs le collectif qui n’était pas bien haut se trouve encore un peu plus amoindrie. Trêve internationale puis un match face à Mainz qui est juste derrière nous au général un match encore une fois médiocre de notre part score nul et vierge 0-0. Trois matchs sans victoire pour le Borussia de Elcce. Un remaniement semble inévitable. Nouvelle mise en place. Elcce reprend la direction des entraînements et met en place une nouvelle tactique pour répondre aux attentes des dirigeants : on veut la possession ! C’est donc à partir d’aujourd’hui que nous allons essayer de mettre en place un Tiki-Taka vertical dans un classique 4-4-2. Nous sommes simplement 5 jours après le 0-0 face à Mainz avant de jouer Freiburg sous une nouvelle tactique. Match déjà plus joli à voir avec de vrais guerriers sur le terrain. Mention spéciale à Andreas Poulsen qui m’a demandé de jouer et qui a réalisé un match parfait. Victoire 2-1 grâce à un doublé signé Raffael (64,83) le but adversaire vient de Ravet (22e). 4 jours après match de coupe face à Heidenheim on garde la même stratégie je ferai juste tourner l’effectif pour donner du temps de jeu à ceux qui n’en profitent pas pleinement depuis le début de saison. Ginter ouvre le score dès la 6e avant que Krunic plante le but du break victoire 2-0 sans forcer.

Image

Début du mois de novembre après deux jolies victoires consécutives Nous commençons part un match face au Fortuna Dusseldorf (actuel 17ème). Toujours dans cette même configuration « verticale ». Nette victoire 4-0 au revoir merci quel régal Elvedi (3e) récupère un mauvais centre et ouvre la marque, suivit d’un but de renard de Pléa (40e) puis Kramer qui enfonce le clou deux minutes plus tard (42e). 3-0 à la mi-temps Raffael clôture le festival à la 66e pour un match 4-0 à domicile ce qui nous vaut une ovation du public. Samedi 10/11 match à l’extérieur au Werder. Match plutôt serrer dans l’ensemble, on dirait un peu le match nul de Ligue 1 le dimanche après-midi juste à la fin du repas de famille bien lourd qui te fait dormir. Sauf qu’il y a un homme au Borussia qui te réveille pendant la sieste c’est Johnson qui nous permet d’ouvrir la marque grâce à un coup franc venu de l’espace qui trou la lucarne adversaire à la 20e, victoire sur la plus petite des marches 1-0. Notre série se poursuit 4 matchs pour autant de victoire. Point négatif on perd Kramer pour le prochain match Hannovre. Tiens d’ailleurs nous y voilà pour finir le mois de novembre de là plus belle des manières gagner ce match à domicile serait une bonne chose. Equipe type Cuisance qui remplace Kramer blessé et qui en plus me demander de jouer plus aura sans doute à coeur de me montrer de quoi il est capable. Tout ne se passe pas comme prévu mon chouchou Poulsen (DG) se fait salement taclé à la 9e mais heureusement ça ne sera pas trop grave élongation du mollet. Je ne veux prendre aucun risque remplacement par Wendt. Match une fois de plus maitrisé d’une main de maître par Cuisance et Zakaria au milieu, comme l’histoire est belle bien sur ça sera notre Cuisance qui ouvrira la marque à la 75e d’une superbe frappe croisée ! La encore petite victoire mais un match plaisant à regarder et à coacher.


Image
Bilan donc après 12 journées ! Une quatrième place mérité avec 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Wolfsburg premièr avec seulement une défaite et un nul, le RBL se place second derrière Frankfurt avec Trapp dans les buts. Nous quatrième donc avec déjà un retard de 8 points sur le premier. Le Bayern et le Bayer 5ème et 6ème sont à égalités de points avec nous. Schalke se trouve 10ème après un début de saison raté et le BVB actuel 13ème n’a réussit à remporter que 3 matchs sur les 12. Lucien Favre que j’admire beaucoup à malheureusement était remercié. Dusseldorf est en place de barragiste et derrière encore Hannovre et le Stuttgart de Pavard sont 17ème et 18ème avec seulement une victoire remportée. Quand à nous le prochain match se jouera contre justement Pavard et ses copains. Un autre résultat qu’une victoire serait sans doute très mal vues par tout le monde, je compte bien prendre 3 points face à eux. De plus, l'ambiance dans le vestiaire s'améliorer match après match. Actuellement Le niveau de cohésion est : Bon. L'ambiance dans le vestiaire est Très bonne. Quand à mon soutien de la part des joueurs on arrive enfin à être : Moyen (encore dans le rouge) mais je ne suis pas assez spectaculaire. Voilà là suite risque d'arriver demain, ou vendredi soir.

xVRKx.


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par Luudoo » dim. 04 nov. 2018 12:05

Joli début !
Tu ne marques pas beaucoup mais c'est compensé par ta très bonne défense felicitations
Le Bayern et Dortmund derrière toi..pas tres rassurant tout ca :p
es tu qualifié pour une coupe d'Europe cette saison ?


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - Borussia M'gladbach] - Französische Note

Message par xVRKx » dim. 04 nov. 2018 18:15

Non l’an dernier ils ont terminé 9ème du coup pas d’Europe cette saison. Mais si je veux rester en place j’ai intérêt de là jouera l’an prochain 😂



J’en profite pour vous dire que suite à un grave incident sur mon ordî je suis dans l’incapacité De jouer en ce moment là je passe par mon portable sinon j’aurai rien du tout. J’espere régler le soucis demain après-midi au mieux sinon j’ai peur que je ne récupère mon PC la semaine prochaine voir pas du tout. En tout cas soyez sympa ne fermez pas le topic je compte le continuer avec vous. Et bien sûr je suis quand même les autres RDP des copains. Voilà voilà


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer