DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n°6 !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Chiodolu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 19:28
Partie actuelle : Fc Twente
Club préféré : Internazionale FC

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par Chiodolu » sam. 10 nov. 2018 12:27

J'adore ta partie très inspirante, que de pépites ...
En espérant que tu fasses bonne figure en UCL , la 2ème place est possible !
J'ai quelques questions , aux niveaux du pack visages tu peux m'éclairer où le trouver ?
En tout cas , j'ai dévoré ton récit en 20 minutes !
Bonne continuation , en attente de la prochaine lecture :)


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par madzou » sam. 10 nov. 2018 15:42

Merci pour ton message, ça fait du bien ! Surtout que les commentaires se font rares sur ce forum !

Le pack c'est celui du site sortitoutsi, au lien suivant : Méga Pack.

La suite arrive vite.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par madzou » sam. 10 nov. 2018 17:09

Image

Mi-saison n°3

La moitié de la saison est passée. Nous revoilà donc. Je vous ai laissé à l’aube de la saison de la confirmation, avec en ligne de mire la Ligue des Champions, reine des compétitions pour un club européen. Je vous rappelle la composition de mon groupe : Real Madrid, Sporting Lisbonne et Spartak Moscou. En championnat et en coupe, l’objectif est de confirmer par rapport à l’année dernière et pourquoi pas de renouveler notre doublé. Place aux 6 premiers mois de cette 3ème saison.


Image
Au mois de juillet, nous avons alterné matchs de qualifications pour la LDC et début du championnat. Je ne vais pas analyser les matchs de Coupe d’Europe, cela a déjà été fait dans le post de présentation de la saison. En championnat deux matchs pour une bonne entame, dont le « derby » contre le Red Star, notre principal rival pour la lutte pour le titre. Et bien deux victoires. La saison est bien lancée, mes attaquants sont en forme. De bonne augure pour la suite.


Image
Un mois d’août avec pas moins de 9 matchs. Que des points verts soit dit en passant… On commence la saison avec 15 victoires en 15 matchs. Aurais-je trouver la tactique parfaite ? Bon à part Red Star et peut-être le PAOK, j’ai pas eu à jouer contre des équipes de mon niveau. La machine est en route, que dis-je le bulldozer.


Image
Avec le mois de septembre, s’ajoute à notre calendrier les matchs de poules de la Ligue des Champions ainsi qu’un match de coupe.
Premier accroc dans notre saison avec ce match contre le Partizan. Le reste ça a été.
Premiers matchs en phase de groupe de la LDC pour le club et quel début ! Une victoire eclatante à domicile contre les portugais, et surtout une victoire de prestige contre le grand Real Madrid, plus grand club de tous les temps, et à Bernabeu Mesdames et Messieurs ! Un coup-franc direct de Djerlek qui nous emmène au 7ème ciel (presque). 6 points sur 6 en ce début de LDC, quoi rêver de mieux ?


Image
On continue notre saison. En octobre, tout s’est pas mal passé. Je reste encore et toujours invaincu, à ma grande surprise étonnamment. On a toujours un petit coup de mou, mais là, non. Il faut dire que je fais vraiment tourner. Tous les joueurs jouent, surtout autour des matchs de LDC. Pas vraiment de chose à dire en championnat, à part que je continue à beaucoup marquer, prêt de 3 buts par match. Notre dernier match de la phase aller contre le Spartak s’est moins bien passé. Nous avons été dominé tout le match et heureusement notre sauveur arrache le point du match nul en fin de partie. 7 points sur 9, la qualification est en vue.


Image
Pour cause de très internationale, un petit mois de novembre. En LDC nous prenons le dessus sur les russes à domicile, avant de perdre chez les portugais. Première défaite de la saison, au bout du 31ème match. Le reste, c’est les doigts dans le nez.


Image
Le dernier mois de l’année civile s’achève par encore 4 victoires sur 4 matchs en championnat. Les joueurs sont fatigués et mes titulaires ont beaucoup moins joués en championnat. Avant notre match contre les espagnols, ces derniers étaient déjà qualifiés. Portugais jouant contre les russes, je devais supporter les cousins soviétiques et espérer un résultat contre le Real. Finalement c’est un match nul solide (j’en reviens pas d’écrire ça tranquille, après ne pas avoir perdu contre les favoris du groupe et même de la compétition). Il nous ont sous-estimé, c’est moi qui vous le dis. Le classement en LDC donne quoi du coup ?

Image
:P :P :P :P :P
Qui l’eut cru ?! Premier du groupe à la différence particulière face au Real. Le Sporting en Europa League et les russes à la maison. 3 victoires, 2 nuls et une seule défaite, c’est un parcours incroyable pour notre club. Je reste persuadé que notre formation à 5 défenseurs y est pour quelque chose.

Le gros avantage c’est que nous allons pouvoir jouer contre un second au prochain tour. d’ailleurs contre qui allons nous jouer en 8ème de finale ?
Image
Nous jouerons contre Valence. C’est un bon tirage, au vu des autres équipe encore en lice :

Image
A noter la présence du Rapid de Vienne, qui a éliminé Schalke 04 et l’AS Roma en phase de groupe. Sinon, que du lourd (à part peut-être Frankfurt).



Super Liga – Classement :
Image
Avec seulement 2 points perdus sur 63, nous voilà solidement installés à la première place. Partizan et Red Star réalisent une très belle saison, car je n’ai que 8 points d’avance sur eux. Je vous rappelle qu’à la fin des 30 premières journée, nous perdons 50 % de notre avance au niveau comptable. Radnicki Nis, avec Sinisa Mihajlovic à leur tête, confirme leur bonne saison de l’année dernière.


Statistiques des joueurs
Image
Image
Forcément, avec une mi-saison pareille, les notes devaient être excellentes. Et c’est le cas. Je n’ai quasiment aucune déception. A part peut-être Mihajlo Neskovic. Les 4 autres en dessous de 7,00 de moyenne sont mes deux gardiens et mes deux attaquants remplaçants. Bref, une énorme mi-saison sur le plan individuel pour tous mes joueurs.


Transferts
Image
Alors là j’étais sur le cul. Avant le mercato je demande gentiment à mes dirigeants d’augmenter le budget salarial. Et là, ô joie, je passe d’environ 150K mensuels à 780K mensuels (?!?). Après ajustement du budget, ça me faisait prêt de 8 millions à ma disposition. Génial ! En même temps je l’ai dans la poche mon président, avec les titres de la saison dernière.

Dans un premier temps j’ai prolongé pas mal de joueurs. Par sécurité. Et surtout parce qu’avant chaque période de transferts, je suis en méga stress que mes joueurs me soient volés. Alors je les ai blindés. Le reste, et bien vous verrez.


Départ :

Aucun départ cet hiver.


Arrivées :

Image
Voilà les arrivées au mercato hivernal. Un joueur très important ainsi qu’un remplaçant et des regens, futur du club.

Image
Je suis vraiment super content de cette arrivée. Un joueur de top club. En provenance du Bayern, il ne jouait pas, barré par le grand Neuer. Encore jeune (pour un gardien), il sera le titulaire indiscutable à ce poste. Dekic passera remplaçant et jouera quand même. Titulaire en équipe nationale, c’est du tout bon.

Image
Ce golgoth slovène rejoint nos rangs. J’avais envie d’un profil différent en attaque. Je n’ai que des petits rapides et techniques. Un de mes recruteur m’a dénicher ce beau bébé. 1,94 mètre, 18 en détente, 14 en tête, un gros physique, malgré tout rapide (13 et 13 en accélération et vitesse). Et tout cela a simplement 20 ans. Il sera remplaçant, mais je pense qu’avec son jeu atypique (plutôt pivot), il me fera du bien. J’ai juste payé sa clause libératoire : 425K. Une aubaine.


Les deux autres sont deux regens, achetés à des concurrents. Ils viendront faire leurs armes en équipes U19, où d’ailleurs mes jeunes sont qualifiés en 8ème de finale de la LDC :

Infos diverses
Image
Une info pas étonnante, même si pour un joueur du championnat serbe, ça peut étonner. En même temps, 51 buts en 47 matchs, difficile de ne pas voter pour lui.



*********************************************
Une énorme première partie de saison.
J’espère que tout va rouler en championnat, y’a pas de raison.
Le 8ème de finale s’annonce alléchant.
La suite au prochain numéro : fin de saison n°3.


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par Butozor » sam. 10 nov. 2018 22:18

Wahou. Le début de saison idéal. Et tu peux même envisager un quart en LDC. Si cela pouvait être Vienne^^

En tout cas, avec le recrutement de ton gardien, ton équipe va gagner en stabilité défensive. Quelques but en moins d'encaisser, cela ne fait pas de mal.

Bonne chance pour la suite de la saison
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par msfamily » dim. 11 nov. 2018 13:38

Depuis le début c'est vraiment super ce que tu fait. Dans quelques années ton équipe sera celle de la sélection Serbe aussi :107:


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par madzou » dim. 11 nov. 2018 23:45

@Butozor : oui pour Rajkovic ça amène de la stabilité et un peu d'expérience dans mon effectif de babies.

@sounafamily : merci ! Pour tout te dire, je suis au mois de mars là et j'ai 18 joueurs sur 23 qui sont partis en équipes nationales, dont 10 en équipe A de Serbie. Dans quelques années je prendrai les reines de l'équipe nationale et ça sera mon équipe de club ! :P


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par xVRKx » lun. 12 nov. 2018 6:00

Super résultat en LDC, honnêtement je pensais pas que tu pouvais finir premier dans un groupe avec le Réal. Un championnat qui commence déjà à être maîtrisé tant mieux après tout ça te permettra de jouer la LDC a fond chaque année. Puis pour ton gardien mes recruteurs me l’avait conseillé dans le 2017 et là il est ressortit dans ma partie peut-être que je devrai l’essayer. En tout cas hâte de voir la suite et surtout de voir la sélection comment ça va se dérouler pour toi. 😉


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par madzou » mar. 13 nov. 2018 12:34

Rajkovic c'est un super joueur. Il joue pas dans un grand club en début de partie, son achat est faisable pour pas grand chose.
En LDC se qualifier semblait déjà être une bonne performance, mais premier (à égalité avec le Real), c'est inespéré.
Vous serez également étonnés de la suite !


Chiodolu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 19:28
Partie actuelle : Fc Twente
Club préféré : Internazionale FC

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par Chiodolu » mar. 13 nov. 2018 18:40

Superbe ! Bravo pour la qualif et la premiere place inesperée!
Dis moi , je suppose que tu as deja recu quelques entretiens de top club ?

Tu envisages de rester dans ton club pour une longue durée ?

En tout cas bravo encore.


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par Butozor » mar. 13 nov. 2018 21:20

madzou a écrit : ↑
mar. 13 nov. 2018 12:34
Rajkovic c'est un super joueur. Il joue pas dans un grand club en début de partie, son achat est faisable pour pas grand chose.
En LDC se qualifier semblait déjà être une bonne performance, mais premier (à égalité avec le Real), c'est inespéré.
Vous serez également étonnés de la suite !
Hâte d'être étonné en lisant la suite alors :roll:
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par madzou » mar. 13 nov. 2018 21:30

@Chiodolu : nan je n'ai rien reçu ! Mais en même temps tant mieux parce que je compte pas partir du club. J'y reste, et ce jusqu'à la fin de la partie.

@Butozor : :wink: !


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Mi-saison n° 3

Message par Luudoo » mer. 14 nov. 2018 13:38

Comment dit on Special One en Serbe ?!

Tu m'as bluffé ! le Championnat est plus ou moins plié d'avance mais alors quelle épopée européenne !
Le fait que tu commences ton championnat assez tôt comparer aux autres a du compter dans les résultats de Ligue des champions : des joueurs en pleine forme physiquement, qui se connaissent déjà tres bien et avec une confiance au top acquise en championnat !


Pas d'emballement mais… Valence..c'est pas Madrid ! :P


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer