Je vais me répéter. En Serbie nous n'avons plus rien à prouver et perdre un titre serait une grosse désillusion. En revanche en Europe c'est pas fait hein. Le club attend toujours de passer un cap'. Une finale de Ligue des Champions est notre objectif premier.
Place à la présentation de cette 6ème saison.
Je n'ai pas vraiment le choix sur le plan national : je dois tout gagner.
Objectif minimum en LDC : je suis déjà qualifié pour la phase de groupe.
Départs : Beaucoup de départs cette année.
En plus des éventuels prêts des joueurs que je veux garder, mais qui ne rentrent pas encore dans mes plans, j'ai vendu 5 regens pour quasiment 6 millions.
Ajdin Hasic, mon jeune MOC bosnien, commençait à se foutre de ma gueule et voulait aller voir ailleurs. J'ai donc craqué, et je l'ai laissé partir, mais seulement en prêt, du côté de Séville.
Vladan Dekic part aussi en prêt, il devait avoir du temps de jeu.
Arrivées : Seulement deux arrivées.
Mais j'en suis très content.
Je prépare l'après Rajkovic. Ils ont 4 ans d'écart. Et comme pour rappel, je ne jouerai pas dans cette partie avec des regens, et bien je dois recruter du jeune pour aller au plus loin.
Il jouera plusieurs matchs, notamment avant et après les matchs de LDC. Et la Coupe.
Bref, je l'aime bien.
Je fais revenir au club un ancien joueur, ayant passé 7 ans au club.
Je suis ravi de cette arrivée. Il compense numériquement le départ de Hasic. Et il sera le remplaçant de Djerlek. Mais il aura beaucoup de temps de jeu. Il a encore de très bons restes.
J'espère qu'il aura des notes correctes pour intégrer mon staff une fois qu'il sera à la retraite.
Les dirigeants et les supporters sont ravis de cette arrivée !
Nous nous battrons vraisemblablement avec les allemands pour la première place.
Une fois que le club enchaîne les bons résultats, il n'y a pas vraiment de risques de faillite etc. Donc je n'y suis pas vraiment attentif.
Voici quelques screens qui vont sans doute vous parler plus qu'Ã moi.
Les partenariats.
Si l'ami Aesran en veut plus, qu'il me le demande !

Une nouvelle saison qui redémarre
Prochain post en décembre, avec la présentation de la mi-saison.