DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n°6 !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
damsdiams
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 313
Enregistré le : sam. 22 août 2009 0:23
Localisation : Region Parisienne

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Fin de saison n°2 !!

Message par damsdiams » mar. 06 nov. 2018 15:30

madzou a écrit : ↑
mar. 06 nov. 2018 8:27
C'est vrai que la formule du championnat en deux phases est surprenante, mais cela a le mérite de garder un peu le suspense en devant jouer contre les adversaires directs.

Je viens de recruter un petit milieu offensif serbe de toute beauté, un grand espoir du football serbe. C'est damsdiams qui va être content...

Sinon toujours personne pour m'aider à faire mon sommaire ? J'arrive pas à mettre directement le lien du post du milieu de la page.


ARMIN ??? aie aie aie.

C'est même plus drôle.Tu va te faire c... en championnat.

p/s ou je peux trouver le face pack pour le championnat serbe


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Fin de saison n°2 !!

Message par madzou » mer. 07 nov. 2018 8:42

@Butozor : pas grave. Je vais me débrouiller !

@damsdiams : j'ai celui de sortitoutsi. Le méga pack. Long à télécharger mais top !


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Fin de saison n°2 !!

Message par Armada2 » mer. 07 nov. 2018 11:30

Pour faire ton sommaire, En haut de chaque post, t'as ça :
par madzou » mer. 07 nov. 2018 9:42
A coté de "par" t'as un espèce de petit carré. Si tu cliques sur ce petit carré, ce message en question arrive direct en haut de page.

Dans ta barre d'adresse, ça met automatiquement le lien pour arriver à ce message.

Par exemple si on prend ta pré-saison qui est en plein milieu de la page 3, ça donne ça :

fm19-fk-vojvodina-fin-de-saison-n-2-t54 ... l#p1335347

Et si tu veux faire un lien, ça donne ça.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Fin de saison n°2 !!

Message par madzou » mer. 07 nov. 2018 13:07

Ok super !

J'ai essayé et j'ai un problème. Après avoir cliqué sur la petite feuille à gauche du "par", cela remonte effectivement le post en haut de l'écran. Je "copie" alors le lien présent dans ma barre d'adresse, pour le mettre dans mon sommaire.

Sauf que lorsque je clique sur un de mes liens sur mon sommaire, ça me met bien la bonne page, mais tout en haut de la page, et pas au niveau du post en question.

Je dois mal faire quelque chose...


Luudoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 37
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 12:37

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Fin de saison n°2 !!

Message par Luudoo » mer. 07 nov. 2018 19:41

Belle Saison , rien a dire, Un championnat maitrisé de bout en bout.
Maintenant l'année de confirmation ..et elle n'est jamais simple !
En étant champion tu joues la Ligue des Champions ?


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Fin de saison n°2 !!

Message par madzou » mer. 07 nov. 2018 20:28

Oui je la joue !
Je commence tout en bas... au premier tour des qualifications.
J'ai donc 4 tours à passer pour aller en groupe. Les deux premiers devraient être simples, mais le 3ème tour et les barrages, c'est quitte ou double, en fonction de l'adversaire.


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n°3 !!

Message par madzou » mer. 07 nov. 2018 21:15

Image

Pré-saison n°3
Nous en sommes déjà à l'aube de la saison n°3. Nous avons été champions de Serbie dès ma seconde année à la tête du club. A mon avis on va dominer le championnat chaque année. Sauf si Red Star et Partizan se renforcent et se mettent à notre table. En revanche, sur la scène européenne, je suis un néophyte. C'est là que tout va se jouer. Nous sommes d'ailleurs qualifiés pour le 1er tour de qualification pour la première année.
Présentation de cette nouvelle saison !


Les objectifs
Image
J'ai voulu être prudent.
Evidemment je joue le titre. Mais la plus-value sur le budget des transferts ou salarial était nulle. Donc j'ai laissé comme ça. En LDC j'espère au moins atteindre les barrages. On sait qu'on peut rencontrer n'importe qu'elle grosse équipe donc on va se calmer sur les objectifs.
5 millions de budget environ après rééquilibrage, c'est pas mal du tout. C'est toujours 5 millions de plus que l'année dernière ! :P


Les transferts
J'ai pu être actif sur le marché des transferts avec l'argent à ma disposition.
Et j'ai quand même laissé partir certains joueurs, pour alléger l'effectif par rapport aux arrivées.
Chose surprenante : certains cadres continuent à me dire que l'équipe manque de profondeur en défense, alors que j'ai 4 latéraux et 6 défenseurs centraux, soit chaque poste comblé avec titulaire et remplaçant. Je comprends pas.


Départs :
Image
Rien de particulier à dire sauf que j'ai vendu Rockov, mon gardien titulaire, qui voulait partir suite au recrutement d'un autre gardien. J'ai également prêté deux jeunes défenseurs : Dukic, super performant l'année dernière et Jelicic, beaucoup moins.
Mon gardien remplaçant part libre, il était nul. Un petit jeune de mon équipe réserve monte en équipe première (c'est pas le regen).



Arrivées :
Image
Alors là, ce qui saute aux yeux, c'est que j'ai pas mal pillé le Partizan. Bon c'est comme ça hein. J'avais l'argent, ils ont les pépites, je me sers ! 6,5M de dépensés, c'est une première pour le club.


Image
Avant même les joueurs partis en vacances j'ai fait du forcing pour le recruter. La case "Obs" m'a inquiété, surtout avec le PSG et Manchester United à l'affut. J'ai donc mis le paquet. Je pensais devoir dépenser plus pour l'avoir, j'ai été surpris. Les négociations salariales ont été difficiles, j'ai dû la jouer finaud. Une recrue de classe. Titulaire au poste de MOC, sans hésitation. Il sera le pourvoyeur officiel de ballons à Joveljic.


Image
Ce jeune gardien de l'Inter formé au Red Star rejoint nos rangs. Pas cher, je le pensais meilleur que ça lorsqu'il est arrivé. Il a dû perdre des stats car il n'a pas joué un match en pro avant d'arriver à Novi Sad. Il sera titulaire malgré tout. Je vais devoir recruter à ce poste dans les prochaines années s'il ne s'améliore pas rapidement.


Image
Bon. Je ne suis pas pleinement satisfait de cette arrivée. Des arrières droits yougo' y'en a pas des masses. Physiquement il est pas mal du tout et n'a que 18 ans. Il faudra qu'il progresse en passe, centre et en technique de façon plus générale. Mais il ne sera qu'une doublure, donc jouera en coupe et en championnat pour les matchs pré coupe d'Europe.


Image
Pour satisfaire mes cadres, j'ai recruté un défenseur. C'est son physique qui m'a attiré. 1,90 mètres, détente, puissance et QPN énorme pour son âge. Le reste progressera. Et puis lui aussi ne sera que remplaçant.


Image
Le plus gros transfert de l'histoire du club.
Je lorgnais sur ce joueur depuis le début, mais je n'avais pas les moyens. Regardez ses stats et son niveau pour 19 ans. Il devient mon titulaire indéboulonnable à ce poste. L'équipe nationale lui tend les bras. C'est pour cela que j'ai prêté Dukic. Je suis vraiment super content de son arrivée même si j'ai payé pas mal. En même temps, comme souvent, je n'étais pas seul sur le coup.



Image
Sans surprise mes deux transferts sont les plus importants du championnat. A noter que Milos Vulic, débarqué au Red Star il y a à peine un an, s'en va déjà, au Bayern. Preuve que c'est un top joueur.




L’effectif
Image
Image
Joueur le plus âgé de l'effectif .... 21 ans. Un peu abusé nan ?!
Tant que ça fonctionne...
Je suis bien satisfait de effectif. J'ai des faiblesses au poste de gardien notamment et mon milieu est trop offensif. Il faut que je me dégote un ou deux MDC.



La tactique
Image
Voilà les titulaires. Je n'ai rien changé aux consignes individuelles à part celle du MOC : je lui ai demandé de décrocher plus souvent pour qu'il participe au jeu et qu'il s'intercale entre les lignes.




Qualifications Ligue des Champions
Image
Je profite du post de pré-saison pour vous montrer mon parcours en qualifications de la Ligue des Champions. Cela allégera le post suivant. Quoi vous dire sur ce parcours ?
Et bien d'abord que j'ai trouvé le niveau assez faible, même dans les derniers tours. Je pensais tomber contre de très grosses équipes, il n'en a rien été. Et puis aussi que mes joueurs ont été vraiment prêt dès le début. J'ai intensifié la préparation en mettant du physique, du physique et du physique. Trois matchs amicaux plus tard, j'ai commencé les matchs de qualifs. Ça a donné ça :

Image
Bon...
Parcours parfait nan ? 8 matchs, 8 victoires, 27 buts mis, 4 encaissés, 12 buts pour Joveljic. Le gars perd pas de temps. Comme vous le constatez, j'ai pas joué contre de grosses équipes. Mais j'ai compris pourquoi. C'est le barrage pour les "Champions" et non les clubs qui s'avançaient pour "Meilleur Classement". Donc je ne pouvais rencontrer que des clubs champions de "petits" championnat. En barrage "Meilleur classement" il y avait notamment : Lyon, Besiktas, Benfica, l'Ajax.
Bref on s'en fout.
Quoiqu'il en soit, c'est une super chose d'être en Ligue des Champions :

Image
:P :P :P :P :P
Ça va faire du bien au club !

Voilà mon groupe de LDC :
Image
Si le Real semble intouchable dans ce groupe, nous devront nous battre avec le Sporting Lisbonne et le Spartak Moscou pour nous qualifier ou passer en Europa League. J'aurai pu choper plus difficile.







*********************************************
Voilà pour la présentation de cette nouvelle saison.
Prochain rendez-vous : fin de saison n°3 !
Modifié en dernier par madzou le jeu. 08 nov. 2018 9:01, modifié 1 fois.


Avatar du membre
xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : lun. 27 août 2018 13:21
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad
Localisation : Var

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par xVRKx » mer. 07 nov. 2018 22:06

C’est vrai que t’as Une équipe vachement jeune dis moi. Mais si ça marche comme ça et que tu réalises les objectifs tant mieux peut-être un gardien plus expérimenté aurait était mieux ? On verra bien par la suite. Pour la LDC ça semble quand même jouable un peu faire comme Belgrade IRL une forteresse a domicile le reste sur un coup de moins bien tu peux espérer des résultats à l’exTerieur genre Moscou le Réal devrait être difficile quand même. Bonne chance on se retrouve à la mo-saison ! ;)


Butozor
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 405
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:49

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par Butozor » jeu. 08 nov. 2018 0:56

Joli parcours en qualif de LDC. J'espère que tu auras au moins la 3ème place.

Un groupe jeune, c'est pas un soucis tant que l'on gagne. C'est juste dans les moment difficile que cela peut être dur^^
Premier FM : L'entraineur 3 99/00 !

Partie actuelle : FM 2016 : Maidenhead United (2015 - 2039 [en cours]) : 10 Ligue des Champions, 1 Ligue Europa , 12 Premier League, 10 Cup, 16 League Cup, 10 Supercoupe d'Europe


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par madzou » jeu. 08 nov. 2018 8:59

@ xVRKx : j'ai sans doute une chance dans ce groupe de LDC, je vois bien le Real remporter le groupe bien évidement et puis globalement le même nombre de points pour les trois autres.

@ Butozor : la 3ème place est l'objectif officiel pour moi, mais j'ai un léger espoir pour la deuxième !


Avatar du membre
TomGiuly
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 20:41
Partie actuelle : FC Chambly
Club préféré : As Monaco
Version : FM 2017
Localisation : Picardie > 02 !

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par TomGiuly » ven. 09 nov. 2018 13:46

Ah une carrière serbe ! C'est mon péché mignon sur Fm la Serbie.
Ca va être sympa à suivre, enfin surtout tes épopées européennes, car dans la superliga, tu vas vite t'ennuyer.
Esperons aussi que tu sortes souvent de bons regens, mais ça devrait le faire.
La Serbie est toujours une machine à bons regens, c'est pas rare de la voir gagner la CDM dans les années 2030 et après par exemple.

Bref, hâte de voir ce que tu vas faire en C1 ! Bon courage


Avatar du membre
madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1627
Enregistré le : dim. 02 août 2009 17:19
Partie actuelle : FK Vojvodina

Re: [FM19 - FK Vojvodina] - Pré-saison n° 3 !!

Message par madzou » ven. 09 nov. 2018 21:56

Content et pas vraiment surpris de voir que la Serbie est un lieu apprécié par les joueurs FM ! :P
J'ai déjà un bon regen au poste de GB, je vous ferai voir son évolution, même si je n'aime pas trop jouer avec des joueurs qui n'existent pas...
La C1 va effectivement être l'intérêt principal du reste de ma partie, car au niveau national il n'y aura plus vraiment de débats.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer