Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM19 - Puskas Akademi] Lifeban hongrois S3 - mi saison

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : AC Milan

Re: [FM19 - Puskas Akademi] Lifeban hongrois S1 - pré saison

Message par mouxamax » mar. 27 nov. 2018 15:36

personne a écrit :
mar. 27 nov. 2018 14:48
Vous avez oublié Debecen aussi :)
L'équipe ou Balázs Dzsudzsák s'est fait connaitre :76:

Et autant pour moi, Videoton est bien en poule de l'Europa League cette année. Comme j'ai pu passer à coté :75:
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html

Publicité

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mar. 27 nov. 2018 19:49

mouxamax a écrit :
mar. 27 nov. 2018 10:56
Rappelons que le précédent coach hongroix (Georges Leekens) était le premier entraineur national du top 100 mondial a être pays QUE aux résultats. (chose qu'il n'aura pas fait et sera aussi vite viré sans avoir touché un kopek ou quasi)
Wola dommage qu'ils aient pas fait ça avec Domenech !
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Red
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Lens

Message par Red » mer. 28 nov. 2018 11:31

Domenech ?? il sait coaché lui ?? :mrgreen:
Un club , une histoire , une passion

personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM19 - Puskas Akademi] Lifeban hongrois S1 - Mi saison

Message par personne » ven. 30 nov. 2018 21:26

Image
Coupe d'Hongrie :
Image
Un premier tour passé facilement contre une equipe amateur, puis 2 tours très très galère contre 2 équipes de 2eme division, j'ai fait tourné pour donner du temps de jeu a certains joueur mais c'est des résultats qui me satisfait pas du tout.
J'ai largement la possession de balle ( >60%) mais très peu d’occasion et des attaquants peu efficace (digne d'un Mitroglou/Germain).
Et pour couronner le tout le prochain contre une équipe de 1ere division en aller-retour. A savoir que le 4e tour est les 8e de final et l'objectif est d'atteindre les quarts.
Fun fact sur les 16 équipes restantes, il y avait 9 équipes de 1ere division donc un match minimum entre 1ere division et bien pas de bol tout les autres 1ere division se tape de la merde et je suis le seul con a prendre une équipe de 1ere division.

Championnat :
Image
Une belle raclée en ouverture de championnat contre les champions en titre (Videoton) puis un hold up contre le favori Ferencvaros. Globalement, les résultat sont satisfaisant en terme de point mais dans le jeu, qu'est ce que c'est nul, j'ai changé de formation pendant cette 1ere partie de saison car j'avais largement la possession de balle a chaque match mais ca se terminait en stats équilibrés en terme de tir et d'occasion.
Avec la nouvelle tactique (un 4-2-3-1) je suis en série de 11 matchs sans défaite, intéressant mais dans le jeu c'est toujours pas ça.
Grace a cette serie en cours, voyons ce que ca donne au classement.
Image
Nous sommes a une belle 2eme place avec la 2e meilleur attaque alors que je me plains de mon animation offensive :16: par contre la défense c'est un drame :cry: .
Les champions en titre sont loin a 11 points de moi et Ferencvaros font une très bonne saison pour le moment, pourtant j'ai réussi à gagner et accrocher un match nul contre eux. En bas de classement Honved n'a toujours pas gagné de match mais sont au contact du 1er non releguable.
Image
Passons au chose qui fache.
Les gardiens font des matchs plutôt potable par contre les défenseurs centraux, y en a aucun qui me satisfait c'est hallucinant, ils se font prendre de vitesse aucune interception le vide complet, meme les jeune de 16 ans ne relevent pas le niveau. La seule chose positive c'est la bonne saison de mes latéraux, surtout de Trajkovski mais ils s'est pris un tacle assassin résultat fracture du tibia et fin de saison.
Au milieu c'est pareil, ils sont tous médiocre sauf 2 qui sortent du lot, Balogh avec une très belle moyenne de 7.46, il tient l'equipe a lui tout seul au milieu. Et Vega sur l'aile droite qui est décisif (8 passes dess)
En attaque, le plus réaliste c'est Vado mais bon voir plus bas :134:

Informations diverses :
Image
Premiere mauvaise nouvelle, les dirigeants ont décidé d'accepter une offre pour mon jeune ailier gauche qui grapillait du temps de jeu et accélérait son évolution. J'aime pas du tout les primes mises en plus car il est pas prêt de jouer a West brom. La seule chose que j'aime c'est que je récupere 40% du prochain bénéfice, si y en a :29:
Image
J'ai du revendre aussi Vado mon meilleur attaquant malgré mon refus de le vendre mais j'ai du craqué car l'atmosphere du vestiaire allait en prendre un coup dans la gueule.
Pareil pour Poor, il voulait absolument rejoindre le Fc Vidi j'ai donc cédé.

Voila pour cette mi saison, bon dans le résultat mais pas dans la manière.
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Loozar » ven. 30 nov. 2018 23:28

A chaque fois que tu feras une bonne moitié de saison, je posterai un hungarian babe en guise de félicitations :hehe:

xVRKx
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Borussia Mönchenglad

Message par xVRKx » dim. 02 déc. 2018 8:35

Bon courage pour ta partie, comme pour la Serbie je kiffe les pays peu populaire qui montent au fur et à mesure des saisons. Hâte de voir la suite.

mouxamax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : AC Milan

Message par mouxamax » lun. 03 déc. 2018 11:03

Malheureusement, vu ton club, la réput et le pays ou tu entraines, tu devras souvent vendre pour survivre (financièrement et à la tête de l'équipe).

Le challenge étant plus beau ! (Bon tu vas me dire, Madzou arrive à garder tout le monde en Serbie, mais ceci est une autre histoire :75: )
"Celui qui joue sans instinct, ne partagera aucune magie"

[FM17 - RSC Anderlecht] Que la mode soit belge !
que-la-mode-soit-belge-t51214.html

Gabryel
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Gabryel » lun. 03 déc. 2018 14:27

Bon courage pour cette partie exotique (encore ^^). Je suivrai avec attention !

personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM19 - Puskas Akademi] Lifeban hongrois S1 - fin de saison

Message par personne » mar. 04 déc. 2018 16:33

Merci pour vos messages, la partie va etre compliquer et c'est tant mieux, un peu de challenge dans ce jeu.
Image
Coupe d'Hongrie :
Image
Et on s’arrête en 8e de final alors que les dirigeants voulaient au minimum les quarts de finale. Le match aller était un calvaire mais je m'y attendais un peu vu le niveau de jeu proposé en coupe sur les tours précédents.
Pour Information, Haladas bat Ferencvaros en finale :16: donc ca e rassure d'avoir perdu contre le champion :75:

Championnat :
Image
La série s'est arrêté à 12 matchs sans défaite. Offensivement c'est toujours aussi fin nul, peu de buts inscrits mais on peut se dire que défensivement ca va aussi a part le match contre Ferencvaros. Je me demande si c'est la tactique qui ne va pas ou les joueurs qui sont à chier :124: J'en suis quand même à ma 3e tactique utilisée (un 4-3-3 puis un 4-2-3-1 pour retourner a un 4-2-3-1)
Voyons ce que ca donne au classement.
Image
Nous terminons tout de même à une 2e place, je suis content du classement (comme mes dirigeants) mais je me dis avec des meilleurs joueurs et des joueurs offensifs plus réaliste, je peux titiller Ferencvaros qui a fait une très grosse saison.
2e meilleur défense mais seulement 7e attaque il va falloir être meilleur l'année prochaine en attaque sachant que je récupere des joueurs offensifs qui étaient en prêt et qui sont meilleurs que les actuels.
Image
Je vais faire rapide en voyant ses stats, à part Szolnoki, Trajkovski et Balogh qui ont fait un bonne saison tout les autres ont fait une saison moyenne ou mauvaise. J'espere que leur niveau de jeu va s'améliorer car on joue la ligue Europa la saison prochaine.

Les Regens :

Passons au nerf de la guerre : les jeunes pousses. L'avenir du club et de la partie.
Erreur de ma part j'ai pas pris le screen avec tous les joueurs et leurs étoiles, mais j'ai quand même pris le ou les joueurs intéressants.
Image
C'est pas la folie mais il y a un certain potentiel si l'évolution est la.
Image
Par contre là, ca devient intéressant, un gardien qui commence avec des bonnes stats. Je me tâte a le faire monter rapidement ou a le laisser avec les jeunes pour pas le cramer.

Et ca sera tout pour les regens, j'ai pas été gâté en quantité avec un potentiel intéressant mais on va pas cracher dans la soupe, j'ai surement récupéré un gardien pour les 10 prochaines années s'il me fait pas un caca nerveux de joueur dans un plus grand club.

Informations Diverses :
Image
Une belle prime pour avoir terminer 2e du classement.
Image
Du pognon et encore du pognon, un nouveau sponsor a 3M€ :16:
Image
Réputation du club qui grimpe en gagnant une demi étoile dès la première saison, IMPECCABLE.

Voila pour cette fin de saison 1 (d'ailleurs j'attend la petite hongroise au vu du classement Loozar)

PS : Est ce que vous voulez voir un screen des transferts de club qui vous intéresse??
Image

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM19 - Puskas Akademi] Lifeban hongrois S1 - fin saison

Message par Loozar » mar. 04 déc. 2018 19:09

d'ailleurs j'attend la petite hongroise au vu du classement Loozar
Wesh t'es déjà au taquet comme un mort de faim !
Tiens, petite fripouille libidineuse, voilà pour toi :hehe:

+ Je veux bien un screen des transferts ET du graphe des finances, parce que 3M€ par an c'est bien beau, mais faut voir comment ça se comporte face aux dépenses du club :75:

madzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FK Vojvodina

Message par madzou » mer. 05 déc. 2018 22:49

mouxamax a écrit :
lun. 03 déc. 2018 11:03
Malheureusement, vu ton club, la réput et le pays ou tu entraines, tu devras souvent vendre pour survivre (financièrement et à la tête de l'équipe).

Le challenge étant plus beau ! (Bon tu vas me dire, Madzou arrive à garder tout le monde en Serbie, mais ceci est une autre histoire :75: )
Oui enfin j'ai bien galéré en première et deuxième année... :23:
Et puis dès que j'ai commencé à avoir des finances correctes, j'avais la possibilité de prolonger à chaque offre de gros clubs. Et puis après avoir un peu gueulé, les joueurs se disent qu'ils sont bien au club avec de tels résultats. Donc plus aucun problème, malgré les offres quotidiennes en périodes de mercato.

Bon sinon très belle saison, bravo pour l'Europe, le plus dur commence, l'international ! :P

personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [FM19 - Puskas Akademi] Lifeban hongrois S2 - Pré saison

Message par personne » ven. 07 déc. 2018 22:09

Info que j'ai pas donné, Liverpool gagne la C1 et Francfort la C3

@loozar : je parlais des transferts des gros clubs comme le PSG, City, Barca entre autres
@madzou : mes joueurs gueulent quand un club plus huppé pointe le bout de son nez pour le moment je leur dis qu'ils vont rester, ils font la gueule les autres joueurs sont content de ma décision donc je croise les doigts.
Image
Image
Au rayon des transferts aucune arrivée officielle et plusieurs départs, tout les prets sont des joueurs a potentiel que j'envoie avec minimum équipe premiere dans le contrat. Un départ libre d'un joueur qui sert a rien et Knezevic qui part pour 200k et % sur la revente, un joueur qui avait une saison médiocre, je me suis permis de le revendre car j'ai des retours de prêt qui ont un meilleur niveau.
Image
Un ailier polyvalent avec des bonnes stats un manque de puissance mais je mise sur sa rapidité pour me donner un avantage.
Image
Un attaquant qui mise surtout sur sa vitesse pour se créer des occasions.

Matchs amicaux :
Image
3 victoires pour se mettre en confiance avant les tours préliminaires de la coupe d'Europe.

Coupe d'Europe :
Image
Un club roumain pour commencer créer récement aussi, je ne part pas favori, logique en même temps pour la 1ere campagne européenne du club.
Image
Et bien on peut dire que j'ai eu chaud le cul, une défaite a l'extérieur pour commencer mais un résultat qui donnait de l'espoir avec ses 2 buts inscrits. Le match retour avait très bien commencer avec 2 buts inscrit rapidement, j'ai serré les fesses en espérant garder l'avantage des 2 buts. les matchs étaient très serrés. je sens la différence avec les 2 joueurs revenus de prêt.
Image
Place à un club grec pour le 2e tour qui je pense est plus à ma portée que le FC Viitorul. A voir comment l'équipe va se comporter avec le moral au plus haut.
Image
Et on passe un 2eme tour dès la 1ere année :16: , la victoire à domicile sans se prendre de but était parfaite mais il fallait rester concentrer pour le match retour et bien jouer les occasions de contre mais ca ne s'est pas passé comme ça, j'avais l'impression de voir un match de championnat de la saison 1, des frappes de merde, des occasions ratées, la pression était présente mais ca a tenu et ca fait encore du fric :150:
Image
Bon là je crois que c'est la fin des haricots, je tape un morceau un peu trop gros pour moi, genk est plutôt un habitué des joutes européennes, ils ont l'expérience et les joueurs de leur coté.
Image
Il n'a pas eu d'exploit mais au moins j'ai pas pris des raclées. Pas du tout déçu de ma 1ere campagne européenne et j'espère à l'année prochaine :p

A noter que Ferencvaros ont atteint les poules mais ont terminé dernier de leur poule et Upjest, l'autre club hongrois, s'est arrêté au même tour que moi. Ca peut faire avancer le championnat cette histoire :)

Voili voilou, la suite arrivera rapidement car je suis deja à la fin de la saison :)
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »