DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

fm2011 ne se lance pas ( steam et DVD )

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
prequel08
Réputation Locale
Réputation Locale

fm2011 ne se lance pas ( steam et DVD )

Message par prequel08 » mer. 27 août 2014 15:07

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu récemment et installé sur mon pc de bureau ( acer core i3 ). Je suis sous windows 8
Malheureusement , rien ne se passe et surtout il ne se lance même pas ( petit cercle bleu de lancement qui dure ....10 secondes et ensuite plus rien )

Pourtant , j'ai réalisé tout ce que j'ai pu lire sur internet :
installation avec fichier d3d9_4 dll rajouté , mise à jour directX , comptabilité avec windows et une réinstallation à chaque fois mais hélas rien de rien :23:

j'ai décidé alors de passer pas steam et l'activation donc j'ai suivi le protocole à la lettre mais le jeu ne se lance absolument pas.
Là aussi , j'ai de nombreuses fois désinstaller et réinstaller.

Maintenant, je suis à court de manip
Je précise pour les professionnels que le jeu ne se lance pas avec le CD et par steam, une fenetre apparait ( 5 secondes pas plus ) pour m'indiquer : préparation du lancement et ensuite rien encore une fois.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une piste à explorer ce serait super sympa.
merci de m'avoir lu

Nicolas

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Re: fm2011 ne se lance pas ( steam et DVD )

Message par Pops » jeu. 28 août 2014 19:09

J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas très longtemps.
Avec quel windows as-tu réglé ta compatibilité ? Parce que moi, j'avais mis au début WindowsXP, et ça ne marchait pas. Mais finalement ça a marché avec Windows 7. Il faut qu'à chaque fois que tu ouvres quelque chose tu règle la comptabilité Windows7.

Si ça peut t'aider voici le sujet :

le-monde-ne-veux-pas-que-je-joue-a-fm-t44979.html
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer