DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

FM2015 : Version 15.3.2 - Fr/Ita/Esp/Ang/All etc...

Pour se trouver des keupains avec qui jouer sur FM 2015.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Marillion
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 30
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 7:58

FM2015 : Version 15.3.2 - Fr/Ita/Esp/Ang/All etc...

Message par Marillion » lun. 17 août 2015 19:02

Patch utilisé : 15.3.2
Date de la partie : Après 1 joueur
Base de données : Étendu
Championnat sélectionnés : Anglais / Français / Italien / Espagnol / Allemand /voir plus .
Mon adresse Mail : [email protected]
MP : Marillion ( Je suis un mec lol )
Plage horaire : après 14/15h et/ou Après 21/22h ( Ou autre , voir arrangement )
Nombre de joueurs recherchés : Max 1 joueur par partie . Mais je peux jouer avec une personne l'apres -midi et une autre le soir .

Avé à tous !

Je joue actuellement avec un ami et nous jouons ensemble depuis la version 2010 aux travers divers championnats : Français , Anglais , Espagnol , Italien , et Allemand . Je suis partant pour élargir vers le Brésil , Argentine ou autre .
Je voudrais pouvoir jouer avec d'autres joueurs car en travaillant en 3/8 , j'ai quelques jours de repos et je me retrouve avec beaucoup de temps libre ( Des après-midi entières , des soirées de 20h à 6h du mat etc. ... ) et ma passion est trop grande pour ne pas en profiter avec d'autres personnes .
Je suis donc à la recherche de joueurs motivés et sérieux voulant s’amuser pour faire un championnat sur plusieurs saisons .
Si quelqu'un est prêt à me lancer un défi , je suis prêt à le relever , alors , donnez moi votre pseudo Skype pour que je puisse vous contactez et discuter des modalités lol .

Je ne demande qu'une chose , c'est que la personne soit équipé de Skype ( marillion. pour moi ) et un micro bien sur lol .

Ricou


Avatar du membre
AlexGamingBzh
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 266
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 1:09
Partie actuelle : Villareal - Monaco
Club préféré : Rennes/Dinan/Namur
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Contact :

Re: FM2015 : Version 15.3.2 - Fr/Ita/Esp/Ang/All etc...

Message par AlexGamingBzh » mer. 26 août 2015 21:22

Moi si tu veux mais je préviens juste que la semaine je suis à l'internat donc pour moi c'est que le weekend :/
Image


Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

DLGamer
cron