DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » jeu. 13 janv. 2022 18:44

twiggy76 a écrit : ↑
jeu. 13 janv. 2022 10:54
Ajorque il vas finir ballon d'or :75: :75:
encore champion , un nouveau stade , la belle vie :hooo:
del castillo c'est du lourd aussi. tu peux mettre les effectifs de paris, lyon et monaco stp.
Ajorque cela fait deux années de suite qui a été élu meilleur buteur d'europe !! Des Castillo oui il fait aussi le taf et même Honorat est pas mal aussi.

Je mets les effectifs des équipes quand je mettrais le post de la mi saison, il sera juste en spoiler.


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » ven. 14 janv. 2022 14:49

Image


Image

Image
J'aime bien mon président qui malgré deux saisons énormes en championnat me demande juste le minimum à savoir une place en qualification pour l'Euro Cup II. Mais personnellement, je vais essayer de me battre pour le titre cela va de soi avec ses deux années de succès. Je suis d'accord pour la Coupe des Champions, qu'on va juste être compétitif comme cela pas de surprise si on se fait éliminer rapidement ^^. La Coupe de France, je vais essayer d'aller en Finale même si mon gentil président les Quart sa lui suffit amplement.

Image

Image
4 joueurs vendus : Truffert voulait un nouveau défis même si je regrette son départ. Lottin, je l'ai vendu car j'ai monté un jeune joueur en équipe première. Geubbels n'a pas été aussi performant que je l'aurais voulu et donc petite déception. Meyer, je ne comptais pas sur les dans les années à venir.
6 joueurs prêtés : J'attends beaucoup l'évolution de 3 joueurs en particulier lors de ses prêts à savoir Denis, Larrucea et Bernier qui ont vraiment le potentiel pour figurer plus tard en équipe première.
1 joueur libéré : Pas d'avenir au club.
Image
Image
Il est jeune et il a un gros potentiel et il remplacera poste pour poste Geubbels.
Image
Il sera le remplaçant de Perraud sur le coté gauche de la défense.
Image

Image
L'effectif n'a pas beaucoup bougé donc j'espère qu'ils feront la même saison que la saison passée. Il y a néanmoins un de nos jeunes qui fait son apparition en équipe première.
Image
Fihri a un gros potientiel. Il a bien évolué la saison passée et il mérite sa place en équipe première.


Image

Image
Notre tournée en Chine n'a pas été très concluante avec 1 victoire 1 nul 1 défaite. On a écrasé facilement le Lokomotiv Moscou et on a bien géré le match face au PSV Eindhoven.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PROCHAIN POST : MI SAISON


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » ven. 14 janv. 2022 14:49

Image


Image

Image
L'objectif numéro 1 est vraiment de faire tout pour éviter la relégation. On prendra les coupes pour des bonus.

Image

Image
3 joueurs vendus : Tsaroulla n'était pas de la Grande-Bretagne. Payne était trop vieux pour l'équipe. Ashford ne m'a pas convaincu la saison passée à le garder.
2 joueurs prêtés : Ils n'ont pas d'avenir au club.
1 joueur libre : Alors oui Mountjoy était mon gardien titulaire la saison passée mais j'ai voulu trouvé mieux que lui.
Image
J'ai effectué beaucoup de recrues afin de remodeler grandement l'effectif. Alors, il y a des joueurs qui était prévu, d'autre par substitution. Je m'explique, j'avais des vues sur des joueurs et malheureusement soit ils ont préféré voir ailleurs ou soit parce que ma hiérarchie ont bloqué le transfert parce qu'ils avaient plus de 25 ans.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Je suis assez satisfait de l'effectif où j'ai réussi à doubler tout les postes. Maintenant, il faut que l'équipe trouve une bonne cohésion car avec beaucoup d'arriver peut prendre un peu du temps.

Image

Image
Une préparation qui est assez intéressante. On perds sans pour être ridicule face à des adversaires plus coriace.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PROCHAIN POST : MI SAISON


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » mar. 18 janv. 2022 10:13

Image


Image

Image
Nous faisons jeu égal avec le Paris SG. Les deux équipes pouvaient gagner dans le jeu par leurs actions mais les gardiens ont bien veillé au grain. On a eu néanmoins de la chance car on égalise un peu avant la fin du match. La loterie des tirs au buts, nous a bien réussi car nous avons remporté le trophée.

Image

Image
Image
17 Matchs : 14 victoires - 3 nuls - 0 défaite : L'équipe a fait un parcours solide et excellente lors de cette première partie de saison. On a fait le dos rond face au PSG car faut être honnête le score est cruelle pour eux. Je suis très déçue de match nul face à Lyon car j'ai archi dominé de bout en bout et il égalise sur leur seul occasion du match. Je suis aussi déçue du match nul face à Auxerre alors que j'ai plein d'occasions franches, je n'arrive pas à marquer ce petit but de la victoire.
Image
Je suis logiquement 1er du classement avec une telle première partie de saison. La grande surprise de cette première partie de saison est bien entendu l'équipe de Lens qui est actuellement 3ème du championnat. Elle fait un beau parcours et c'est cette équipe qui a infligé la seconde défaite à Paris. Auxerre pour son retour en Ligue 1 se place bien pour le maintien en comparaison de Bordeaux qui est Barragiste.
Image

Image

Image

Image
Image

Image
Je n'avais pas grand chose à craindre pour se premier match de Coupe de France. J'aurais pu avec plus de réussite marquer plus de buts.

Image

Image
Et oui, j'avais un groupe très difficile. Contre Arsenal et A.Madrid aux matchs aller, l'équipe a fait de son mieux mais ils étaient bien plus fort que nous. A ce moment là, je me dis, ben visons au moins la 3ème place pour continuer une coupe d'europe. Contre Salzburg, je fais deux bons matchs même si le second pas en réussite devant le but. J'ai eu beaucoup de réussite face A.Madrid au match retour car je n'ai pas beaucoup d'occasions. Mais après cette victoire face à A.Madrid, je pouvais encore me qualifier pour le 1er tour à élimination directe, si je faisais un résultat à Arsenal. Malheureusement pas de résultat et le score est logique.
Image
Arsenal termine 1er du groupe en ayant fait carton plein. L'A.Madrid grâce à la victoire du dernier match fini second et moi je me retrouve basculer en Euro Cup.

Image

Image
Larsonneur fait une belle première partie de saison dans les buts en championnat. Bertaud s'en sort vraiment bien pour les matchs de coupes surtout quand on affronte Arsenal ou A.Madrid.
Image
J'ai deux hommes forts dans cette défense qui est Todibo dans l'axe et Centouze sur le côté droit de la défense. La Champion's League n'a pas aidé pour les prestations de Cissé, Huard et Vandermersch mais c'est difficile face à Arsenal et A.Madrid faire de très bonnes prestations.
Image
Mes deux milieux latéraux ont eux plus de mal à faire des passes décisives et pourtant ils font une bonne première partie de saison. Blas et Cafaro font le boulot dans l'axe du terrain. Mon petit Fihri a fait une première partie de saison intéressante
Image.
Mathurin a eu beaucoup de difficulté pendant les matchs de coupes mais pas grave pour son jeune âge, cela va lui servir d'apprentissage. Ajorque est toujours aussi performant devant les buts. Kalimuendo a plus de difficulté à être efficace devant les buts même s'il fait de bonne prestation d'ensemble.

Image

Image
PROCHAIN POST : MERCATO ET JEUNES POUSSES


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » mar. 18 janv. 2022 10:13

Image


Image

Image
Image
26 matchs : 12 Victoires - 9 nuls - 5 défaites : Pour une équipe qui vient de monter, c'est un beau parcours jusque là. Les défaites sont logiques aux vues de la physionomie du match où j'avais l'impression de voir mon équipe vraiment dépasser sur le terrain par l'adversaire. J'ai été déçu du nul face à Mansfield et Burton où je domine le match mais l'équipe n'avait pas réussi à tenir le score. Par contre, j'ai eu de la chance de faire nul face à Peterborough et Ipswich où l'équipe est dominé mais on eu beaucoup de réalisme devant les buts.
Image
Je suis vraiment la très belle surprise du championnat car en effet, en début de saison on me prévoyait à la 24ème place du championnat mais je suis actuellement en 2ème place du championnat. Mais le classement peut aller très vite car à un moment j'étais 7ème et après deux victoires, je m'étais retrouvé à la 4ème place du championnat. Au début du championnat, Ipswich faisait forte impression et je me disais cela va être dur pour les poursuivant mais ensuite, ils ont enchainé les mauvais matchs et termine actuellement 7ème place. Les autres équipes qui sont montés avec moi n'ont pas de chance car elle se retrouve engluer dans les dernières positions (Leyton Orient, Port Vale, Mansfield).
Image

Image

Image

Image
Image

Image
Je n'ai pas eu de grande difficulté face à Hampton et Richmond, j'ai été juste déçu d'avoir pris se but. Je pensais me faire éliminer lors du prochain tour en rencontrant Bristol Rovers car en championnat, il m'avait battu logiquement. Mais, il faut croire que mon équipe ont eu un esprit revanchard pour gagner le match.
Petite Info : Prochain Adversaire : Arsenal
Image

Image
Lors du match face à Cambridge, j'ai eu une petite frayeur car on dominait le match, on menait 4 à 1 donc tout roulait bien et pour une qualification facile mais les 15 dernières minutes du match, Cambridge ont pousser jusqu'au bout et sont revenu à 4 à 3. Je dis heureusement que leur réveil a été tardif. L'équipe s'est bien combattu face à Bournemouth car malgré la défaite, j'étais satisfait de la prestation de mon équipe.

Image

Image
Pour les matchs de groupe, l'équipe c'était très bien comporter et ont fait de grosses prestations pour gagner les 3 matchs. Face à Forest Green, j'aurais pu me mettre à l'abri mais l'équipe a manqué un peu de réussite devant les buts.
Image
Comme vous avez pu le voir en juste avant, mon équipe a gagné leurs 3 matchs donc il était évident qu'elle finisse 1er du groupe. Mais la seconde place, c'est joué sur la différence de but et c'est Leyton Orient qui fini 2ème grâce à cela.

Image

Image
Je suis très satisfaite de mes gardiens qui font une très belle première partie de saison. Orchard a vraiment été un élément important et il est en grande partie responsable des bons résultats de l'équipe.
Image
Je suis vraiment satisfait de l'ensemble de mes défenseurs car avec l'enchaînement de matchs, je suis dans l'obligation parfois de faire tourner.
Image
Je suis déçu de Sheaf mais pourtant il reste une pièce importante dans la tactique du jeu. Savage a été une bonne découverte et il apporte beaucoup dans le jeu de l'équipe.
Image
Je suis satisfait de mes attaquants qui trouvent assez bien le chemin des filets.

PROCHAIN POST : MERCATO ET JEUNES POUSSES


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » ven. 21 janv. 2022 22:48

Image


Image
4 joueurs vendus : Augustin, je ne l’ai pas fait joué de toute la première partie de saison. Il me rapporte néanmoins une petite somme ce qui est pas mal surtout que je l’avais recruté gratuitement. J’ai vendu Cissé car j’ai voulu laisser la chance à l’un de mes jeunes joueurs.
4 joueurs prêtés : Il y a juste le prêt de Denis qui m’intéresse car il sera surement en équipe première soit la saison prochaine ou la suivante.

Image

Image
Une nouvelle fois, où la cuvée de jeunes recrues n’est vraiment pas folichon.
Image
Peut être avec un bon entourage, il pourra être un bon élément mais comme mon recrutement est exclusivement Française donc il rapporterait peut être une bonne petite somme dans le futur.
Image
Il a de bonne attributs technique, une vitesse correcte mais un mental à améliorer. Affaire à suivre !!


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » ven. 21 janv. 2022 22:54

Image


Image
3 joueurs vendus : Honnêtement les ventes n’étaient en aucun cas prévu mais les 3 joueurs sont venus me voir et m’ont dit ‹ › Je ne pense plus avoir le niveau pour jouer dans ce club et je souhaiterais donc partir " J’ai essayé de les dissuader mais rien y fait, leurs décisions étaient prises.
Image

Image
Il est le remplaçant de Bedeau en défense. Comme ma tactique est de repartir de derrière sa qualité de passe et technique peut être un bon point.
Image
Il est le remplaçant de Powell mais j’ai trouvé la bonne pioche, il est supérieur en tout point de Powell. Sa grande qualité de passe va grandement servir à l’équipe.

Image

Image
J’ai a priori des joueurs qui auraient de l’avenir au club maintenant à voir si cela va s’avérer le cas dans les années à venir.
Image

Image

Image

Image


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » sam. 22 janv. 2022 18:10

Image


Image

Image
Image
17 matchs : 15 victoires - 2 nuls - 0 défaite : Le parcours est juste incroyable. Notre jeu a été d’une constance tout au long de cette phase retour. Lors de cette deuxième partie de saison, on a tiré 326 fois au buts pour en cadrés 158 fois. On a marqué 49 buts en 17 matchs et ce qui fait un ratio de 2.88 buts par matchs pour seulement 14 buts encaissés avec un ration de 0.82 buts par matchs.
Image
Et non ! Vous ne rêvez pas car nous sommes invaincus lors de ce championnat !! Paris est second mais avec leurs effectifs, ils ont ratés trop de matchs pour suivre le rythme. Lens a été vraiment la bonne surprise de ce championnat. A la mi saison, je pensais que Bordeaux allait se maintenir mais je me suis trompé sur toute la ligne car il redescende de nouveau en Ligue 2.
Image

Image
Je pense qu’il n’y a pas photo pour dire que notre équipe a été largement supérieur aux équipes adverses.
Image

Image
Et dire qu’Ajorque n’a jamais été pris en Équipe de France au vue de ses performances pendant ses 3 dernières années. Larsaonneur a été aussi le grand artisant de notre réussite en étant le gardien qui a eu le plus de cleen sheat cette saison.
Image

Image
Le match a Auxerre est une banalité car déjà en championnat, il ne m’avait pas inquiété et cela c’est confirmé aussi en Coupe de France. Je me retrouve ensuite face à Paris SG à se stade de la compétition. Une rencontre qui est plutôt équilibré et c’est l’équipe la plus réaliste qui a réussi à gagner le match. En quart, de nouveau, je rencontre une grosse équipe avec Monaco mais cette fois-ci, mon équipe n’a rien pu faire. En effet, Monaco jouait beaucoup mieux que mon équipe et c’est logiquement que je me suis fait battre par le futur vainqueur de la compétition.

Image

Image
Je ne me suis pas tomber sur le piège du CSKA Moscou. Heureusement que mon équipe a fait un gros match aller face au Hertha Berlin pour se qualifier au tour suivant car le match retour a été plus difficile. Que dire du match face à Chelsea… Hum il n’y a pas eu photo, supérieur en tout point. Je peux me consoler en disant que j’ai perdu contre le vainqueur de la compétition.

Image

Image
Image
Larsonneur a été irréprochable tout au long de la saison avec de prestation de haut vol. Bertaud cela a été plus compliqué surtout en seconde partie de saison.
Image
Image
Todibo a été le pièce maîtresse de ma défense et je pense sans un joueur comme lui, j’aurais eu plus de mal lors des matchs. Après dans l’ensemble, la défense a vraiment fait de bonne prestation.
Image
Image
Honorat et Del Castillo ont peut être moins apporté de passes décisives mais ont toujours répondu présent et c’est Cafaro qui en cette saison s’est transformé en distillateur de caviar. Fihri a eu plus du mal en cette seconde partie de saison mais je ne m’inquiète pas sur son avenir. Chotard a eu une grosse blessure d’où le fait qu’il a peu jouer en cette seconde partie de saison.
Image
Image
Mathurin a mieux joué en cette seconde partie de saison et rassurant pour l’avenir. Le duo Ajorque-Kalimuendo a toujours été efficace. Même si Kalimuendo a moins marquer cette saison, son apport offensif a été d’une grande aide pour l’équipe.

Image

Image

Image

Mon gardien qui a le plus grand nombre de cleen sheat que Donnarumma et qui a en plus une meilleur note moyenne n'a pas reçu le trophée c'est incompréhensible.

Image

Image


Avatar du membre
Waffle68
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 662
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 10:18

Re: [FM22] La Gauffre a Strasbourg - Peters Parks à Crawley

Message par Waffle68 » sam. 22 janv. 2022 18:18

Image


Image

Image
Image
20 matchs : 13 victoires - 4 nuls - 3 défaites : On fait une grande seconde partie de saison avec des victoires très importantes comme celle de Portsmouth, Coventry par exemple. Cette belle seconde partie de saison est aussi du au fait qu’on a eu une moyenne de 53.65% de possession de balle ! J’ai néanmoins été déçu de match nul face à Ipswich car on gagne 2 à 0 et ensuite on se fait remonter. On a effectué 342 tirs pour 163 cadrés, cela fait une moyenne par match de 17.1 tirs pour 8.15 cadrés.
Image
Quel Exploit que notre équipe a fait tout au long de la saison. On nous prévoyait à la 24 place du championnat… Mais on fini bien Champion du la Sky Bet League 1 !! La victoire c’est joué en grande partie grâce à notre parcours de la seconde partie de saison. Mais c’est à la dernière journée du championnat que l’équipe a été couronné champion au dépends d’AFC Wimbledon. Plymouth est la 3ème équipes qui monte en Sky Bet Championship. La saison a été décevante pour Ipswich ou Portsmouth qui était prévu de jouer les premiers rôles. Bolton, Colchester, Port Vale et Swindon vont rejoindre la Sky Bet League 2 la saison prochaine.
Image

Image
Je peux dire merci à mon attaque de feu pour avoir obtenu de tels résultats tout au long de la saison.
Image

Image
Stansfield meilleur buteur du championnat a contribué au succès de l’équipe tout comme Waller qui a été d’une grande aide défensive.
Image

Image
Ben franchement, l’équipe c’est bien combattu contre Arsenal pendant le match même si l’équipe adverse était bien supérieur à notre équipe mais elle s’est combattu jusqu’au bout pour y croire.
Image

Image
On fait un parcours remarquable en tout point même si tout les matchs ont été très équilibré même contre Lincoln qui sont à un niveau en dessous du notre.
Image

Image
Nous jouons contre une équipe très très jeunes de Chelsea car il y avait qu’un seul avait 26 ans le reste des joueurs était compris entre 16 ans et 20 ans. Le match était plutôt équilibré et même cette jeune équipe a eu plus d’occasion que la mienne mais leurs manque d’expérience en attaque leur a coûté sûrement la victoire.

Image

Image
Image
Orchard malgré son jeune âge a fait une grande saison chez nous. Adams en coupe a fait aussi de bonne prestation.
Image
Image
Summerfield c’était assez difficile de rentrer dans le bain de l’équipe première. Daniel-Spray, j’aurais aimé qu’il soit plus constant mais je lui laisse encore s’acclimater au groupe. Waller a été vraiment l’homme fort de ma défense.
Image
Image
Dans l’ensemble c’est plutôt correcte. Je suis aussi satisfait d’avoir Dozzell comme joueur car il a apporté beaucoup dans le jeu. Cox a été décevant lors de cette seconde partie de saison.
Image
Image
Stanfield et Chrystal ont été vraiment un bon duo en attaque lors de cette saison. Nadesan a été très utile surtout lors des matchs de coupes.

Image

Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer