DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM22] Story FC Venezia

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
frfman
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014 15:38

[FM22] Story FC Venezia

Message par frfman » sam. 18 déc. 2021 22:35

Bonjour à tous,

je me permets de vous partager le récit de la partie sympa sur FM22 d'un proche sur youtube avec le FC VENEZIA.
Laissez vous embarquer dans ce contenu et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Je vous mettrais ses différents épisodes au fur et à mesure de son avancement.

Episode 1 : [FM22] JE VOUS PRESENTE MON CLUB ! #1 https://youtu.be/sAKzh_6ZGMs
Episode 2 : [FM22] DES DEBUTS DIFFICILE AVEC LE FC VENEZIA ! #2 https://youtu.be/cbO0_iN2B6g
Episode 3 : [FM22] CHAQUE MATCH EST UN COMBAT AVEC VENISE ! #3 https://youtu.be/MpZ-2d3bklg

Que pensez-vous de ce format original?
Footballistiquement vôtre


luciham20
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 avr. 2022 18:24

Re: [FM22] Story FC Venezia

Message par luciham20 » lun. 18 avr. 2022 18:33

Uncharted Video Game vs The Movie – How does it Fare?
Fans of the Uncharted video game franchise may now see the story in theaters after such a lengthy wait. The game's cinematic adaptation was supposed to be released in theaters in 2016. However, it was put out to a later date in 2017, then December 2020, and finally March 2021. After years of waiting, Uncharted the movie has finally arrived on the big screen. On February 7, 2022, it had its global debut in Barcelona. On February 11, 2022, in the United Kingdom, and February 18, 2022, in the United States. Was it, however, worth the wait? Let's see how the film version compares to the game on which it was based.

Download farm games for pc!


rempeljody
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 02 juin 2022 10:20

Re: [FM22] Story FC Venezia

Message par rempeljody » jeu. 02 juin 2022 10:25

This webpage is useful to know. The contents on this site have taught me a lot. And one of them is your writing. Thank you for providing this important information krunker


MatthieuRuel
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 juil. 2023 13:51

Re: [FM22] Story FC Venezia

Message par MatthieuRuel » sam. 22 juil. 2023 13:59

Bonne journée. J'ai commencé à jouer pour le FC Venezia à l'âge de 21 ans dans le football pro evolution, j'ai aimé l'uniforme de l'équipe et le stade confortable. Et si vous comprenez toujours que cette ville est sur l'eau, alors c'est très intéressant. J'ai commencé à jouer pour passer de la deuxième ligue, je suis allé en première ligue, j'ai acheté quelques joueurs vétérans de la Serie A, puis je suis allé en Serie A. J'ai pris la 6e place, atteint les Coupes d'Europe, joué en demi-finale de la Coupe d'Italie avec l'Inter. C'était intéressant à jouer. Je n'ai pas joué à des jeux depuis longtemps maintenant. Mes seuls jeux sont les machines à sous en ligne françaises, je passe un bon moment à jouer à ces jeux après le travail. Eh bien, je suis aussi l'actualité du football. Le premier but de Messi pour l'équipe de Beckham est bien sûr un canon.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer