Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FMC] Quatre défis pour un entraineur- Montréal Impact

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
GroBkreutz31
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : TFC

[FMC] Quatre défis pour un entraineur- Montréal Impact

Message par GroBkreutz31 » sam. 26 avr. 2014 19:05

Image

Bonsoir, ça fait maintenant un petit moment que je traîne sur le forum, et je n’ai toujours pas vu de rdp sur les challenges proposés par FootballManager 2013...
Pourtant ils ont l'air franchement très intéressant et c'est pour cela que je m'attaque à ce récit de partie où mon objectif sera de réussir ses fameux challenges ( ou du moins essayé...).

Tout d'abord une petite présentation des différents challenges:

1- ON NE GAGNE RIEN AVEC DES GAMINS
difficulté: moyenne
durée: longue
Image
Il s'agit tout simplement d'accomplir les objectifs du club avec 5 jeunes joueurs( plus ou moins cheaté) ajoutés à votre effectif. A priori le défis le moins compliqué mais je me rajouterai quelques contraintes :wink: .

2-LE SAUVEUR EST ATTENDU
difficulté: moyenne
durée: moyenne
Image

Dans ce challenge on doit sauver un club enfoncé dans la zone rouge à mi-parcours. Plus dure que le premier mais pas moins intéressant :) .

3-AVANLANCHE DE BLESSURES
difficultés: facile
durée: moyenne
Image
Dans ce cas là, on hérite d'un effectif dont les joueurs clé sont touchés par de longues blessures. Il est considéré comme le plus facile par le jeu, nous verrons bien...

4-LES INVINCIBLES
difficultés:difficile
durée: court
Image
Sans aucun doute le plus difficile. Il faut rester invaincue pendant une demi-saison ( ou une entière je sais plus :mrgreen: ). Encore plus dure si on prend une équipe pas forcement favorite du championnat...

L'ENTRAINEUR:
Image
Nom: PAUL TEND'NIAISER
Nationalité: Québecois
Réputation: Footballeur du dimanche, surtout connue pour avoir mis un csc en finale de la coupe intercontinentale des associations des alcooliques d'Amérique.
Diplômes: c'est arrêter au cp malheureusement...
Hobbies: passe ces soirées au "Copacabana" et adore ce filmer les pieds.
Remarque: trouve toutes les musiques incroyables.

Je commencerai ce rdp par le challenge ON NE GAGNE RIEN AVEC DES GAMINS, et on se retrouve bientôt pour le présentation du club ( suspense... :mrgreen: ) , des jeunes joueurs, de la tactique et de la préparation.

Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d’œil.

Toutes critiques sont bonnes à prendre.
Modifié en dernier par GroBkreutz31 le ven. 02 mai 2014 14:05, modifié 2 fois.
Tu sais que tu supporte le TFC quand....
Tu enrages en te disant que Bulut rime avec but,tu penses que le TFC c’est le Barça : la formation, l’esprit familial, sauf qu’à la place de Xavi, c’est Etienne Didot ,tu sais qu’une fois le maintien assuré les joueurs vont illico sur lastminute.com réserver pour leur prochain séjour à la plage,tu applaudis quand le nom de Nicolas Fauvergue est prononcé.

Publicité

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [FMC] Quatre défis pour un entraineur- Introduction

Message par Boonty » dim. 27 avr. 2014 11:55

J'aime bien le principe, ce rdp sort de l'ordinaire et paraît prometteur. Je suivrai donc.

Par contre, les "ce" à la place des "se", c'est volontaire pour coller au personnage qui a arrêté sitôt le CP fini ou c'est purement et simplement des lacunes du rdpiste (aka toi) :mrgreen: ?

GroBkreutz31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par GroBkreutz31 » dim. 27 avr. 2014 12:06

boonty a écrit :.

Par contre, les "ce" à la place des "se", c'est volontaire pour coller au personnage qui a arrêté sitôt le CP fini ou c'est purement et simplement des lacunes du rdpiste (aka toi) :mrgreen: ?
Lacunes du rdpiste :75: :oops:

Excusez-moi d'avance pour l'orthographe, je relie mais malgré cela certaines fautes m’échappent...

Merci en tous cas de suivre, la suite arrive ce soir ou demain.
Tu enrages en te disant que Bulut rime avec but,tu penses que le TFC c’est le Barça : la formation, l’esprit familial, sauf qu’à la place de Xavi, c’est Etienne Didot ,tu sais qu’une fois le maintien assuré les joueurs vont illico sur lastminute.com réserver pour leur prochain séjour à la plage,tu applaudis quand le nom de Nicolas Fauvergue est prononcé.

GroBkreutz31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par GroBkreutz31 » dim. 27 avr. 2014 21:41

Image

Aujourd'hui, j'attaque un premier challenge proposé par FM13, ON NE GAGNE RIEN AVEC DES GAMINS. Je rappele le principe, lorsque je vais commencer 5 jeunes joueurs de talents vont être incorporés dans l'effectif.
Et pour commencer, je vais prendre le club de la ville de notre entraîneur PAUL TEND'NIAISER :
L'Impact de Montréal !!!
Image

Image

Montréal est le centre culturel et financier et la plus grande ville du Québec. Deuxième plus grande agglomération du Canada, elle est également la plus importante municipalité francophone d'Amérique. La majeure partie de la ville est située sur l'île de Montréal, dans l'archipel d'Hochelaga, en bordure du Saint-Laurent, à proximité de l'Ontario et des États-Unis.
Montréal a accueilli l’Exposition universelle de 1967 et les Jeux olympiques d'été de 1976. Elle est l'hôte annuel du Festival des films du monde, du Festival international de jazz de Montréal, du festival Juste pour rire, du Festival Montréal en lumière et du Grand Prix de Formule 1 du Canada. Le club de hockey des Canadiens de Montréal y a élu domicile dès sa création en 1909. Son quartier historique, le Vieux-Montréal, a été déclaré arrondissement historique en 1964.
Montréal est considérée comme la quatrième ville francophone au monde après Paris (2,1 millions de personnes) en tenant compte des locuteurs et non des individus dont le français est la langue maternelle, Kinshasa et Abidjan sont des villes francophones plus peuplées. Sa population est plus du triple de celle de Québec, la capitale de la province.
En 2011, la ville comptait 1 649 515 habitants, et son agglomération près de quatre millions. En 2006, environ 53 % de sa population était de culture et de langue française, 13 % était de culture et de langue anglaise et 34 % était d'une autre culture faisant ainsi de Montréal une des villes les plus multi-culturelles et cosmopolites du monde.
source: wikipédia :75:
Image

Image

L'Impact de Montréal est un club canadien de soccer (football association), basé à Montréal au Québec. Fondé en 1992, il est depuis 2012 une des franchises de la Major League Soccer (MLS), le championnat d'élite en Amérique du Nord.
L'équipe a notamment participé aux quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF 2008-2009. L'Impact dispute ses matchs à domicile au Stade Saputo, une enceinte spécifique pour le soccer de 20 521 sièges et pour certaines occasions au Stade olympique de Montréal.
source: wikipédia :75:
J'hérite d'infrastructures pas trop dégueulasse et nous sommes pronostiquer 14ème du classement générale, tout reste à faire dans ce club qui n'a jamais remporter la MLS de son histoire.

Par-contre au niveau staff, Paul Tend'niaiser a amener dans ses valises le meilleur staff de tous les temps

Image

Image

:75: :75: :75:

On va faire avec :118: ...

Et voici enfin les deux meilleurs joueurs de l'effectif sur lesquelles je compte m'appuyer, j'ai nommé DI VAIO et NESTA:

Image

Image

Image

Je vais maintenant vous présenter les 5 jeunes fraîchement intégré à l'équipe:

Israel Erwin Garcia

Image

Pas mal... mais manque de puissance, détermination et centre à mon goût...

Paul Gilbert

Image

Même chose physique et centre à vomir :99:

Dominic Piette

Image

Le niveau technique est bon, mais c'est tendre mentalement et en puissance ( 3 :hehe: ... )

Jaksa Bubic

Image

Pour les commentaires, voir Dominic Piette :hehe:

Joe Anderson

Image

Le meilleur de la génération à mon avis, mais juste mentalement et physiquement comme ses petits camarades.

Je vous ne cache pas que je suis un peu déçu de la cuvée, j'avais fais des test et j'avais réussi à avoir beaucoup mieux dans d'autres parties... Mais on va faire avec :107: .

Image

Image

Image

Un bon vieux 4-5-1 des familles, mon objectif est d'avoir une certaines qualité de jeu avec de la possession et de la créativité. Je mise beaucoup sur le triangle au milieux et je vais avant tout chercher à imposer mon style de jeu au lieux de m'adapter à l'adversaire. En espérant que ça paye...

Image

Image

:75:

Bon, je crois que c'est la dernière fois que je confie les match amicaux à l'adjoint :82:
Je suis quand même inquiet pour la suite mais peut être quand jouant les match moi même ça ira mieux :oops:
En plus seul les titulaires ont joués donc tout les remplaçants ne sont pas prêt :144:

Ce premier épisode est à présent terminer. Toutes les critiques sont bonnes à prendre.
On se retrouve bientôt pour la mi-saison ( je pense la sortir en fin de semaine).

Paul Tend'niaiser vous salue!!
Image

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » lun. 28 avr. 2014 19:22

On pourra dire ce qu'on veut mais le skin de FMC est vraiment horrible :29:

Bon courage pour ce premier défi :hooo:

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » mar. 29 avr. 2014 7:35

Salut. Le récit promet d'être sympa, je suivrai les aventures de Paul. J'aime bien les anciennes gloires Nesta et Di Vaio mais je me demande quelle est la réputation de ton club pour qu'ils acceptent de signer chez toi dès la première année. Nesta est plutôt léthargique mais pourra certainement intimider et user de son physique après lui demander un pressing très élevé je sais pas si ça marche bien. Concernant tes jeunes, je les trouve très bons pour leurs âges. Tes latéraux par exemple ont une bonne pointe de vitesse et s'ils ne sont pas puissants ils peuvent très bien partir en dribble et faire des passes intéressantes. Bon maintenant il reste à voir le niveau de la Ligue que tu joue mais je pense que globalement tu as un bon effectif.
Bonne chance !

GroBkreutz31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par GroBkreutz31 » mar. 29 avr. 2014 21:25

moustinho a écrit :Salut. Le récit promet d'être sympa, je suivrai les aventures de Paul. J'aime bien les anciennes gloires Nesta et Di Vaio mais je me demande quelle est la réputation de ton club pour qu'ils acceptent de signer chez toi dès la première année. Nesta est plutôt léthargique mais pourra certainement intimider et user de son physique après lui demander un pressing très élevé je sais pas si ça marche bien. Concernant tes jeunes, je les trouve très bons pour leurs âges. Tes latéraux par exemple ont une bonne pointe de vitesse et s'ils ne sont pas puissants ils peuvent très bien partir en dribble et faire des passes intéressantes. Bon maintenant il reste à voir le niveau de la Ligue que tu joue mais je pense que globalement tu as un bon effectif.
Bonne chance !

Merci beaucoup de suivre :) ! Je suis un peu sévère avec les jeunes, c'est vrai qu'ils sont pas si mal. Tu verra qu'ils ont fait du bon boulot malgré le niveaux de l'équipe en première partie de saison. Sinon pour Nesta et di Vaio ils étaient déjà au club quand j'ai débuter la partie...

boonty a écrit :On pourra dire ce qu'on veut mais le skin de FMC est vraiment horrible :29:

Bon courage pour ce premier défi :hooo:
j'avoue que le skin n'est pas franchement terrible, mais on va faire avec :) !

Le prochaine épisode arrive en fin de semaine ( vendredi ou samedi soir)!

Bonne soirée!

GroBkreutz31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FMC] Quatre défis pour un entraineur- Montréal Impact

Message par GroBkreutz31 » ven. 02 mai 2014 15:11

Image

Bonjour, nouvelle épisode de Paul Tend'niaiser à la tête du Montréal Impact!
Sans plus attendre les résultats de la première partie de saison!

Image

Image

Bah voila, première partie de saison mitigé. On commence par une magnifique taulé 5-1 par l'ennemi de toujours Vancouver mais on se rattrape avec une victoire 7-0 contre Chicago :17: . Victoire un peu inespéré après le premier match et la préparation chaotique. Suivra une période d'irrégularité où nous avons du mal à enchainer les bons résultats. Mais heureusement, on fini avec une belle série de 3 victoires d’affilée, porteuse d'espoirs...

Image

Cela donne une troisième place dans notre conférence. Classement à relativisé car nous avons des matchs d'avance par rapport aux poursuivants. Mais disons que nous sommes en position pour atteindre mon objectif: les play-off! :75:

Comme vous avez pu le voir sur le screen des résultats, nous avons disputé une compétions: La coupe des champions du Canada. Les 4 meilleurs équipes du Canada s'affrontent pour une place en Champion's League d'Amérique du Nord.
Voici donc les résultats:

Image

Image

:127: :109: :43: Coupe in the pocket!!
Cette compétition a eu le mérite de nous remonter le moral dans une période difficile. De plus nous sommes qualifiés en Champion's league d'Amérique du Nord. Le tirage n'a pas encore eu le lieux et la compétition devrait ce jouer en deuxième partie de saison!

Image

Au niveau individuel, les jeunes ont été très satisfaisants ( on en reparle après :wink: ). Saluons les performances de nos défenseurs centraux Rivas et Camara qui ont eu le mérite de pousser Nesta sur le banc ( la déception de ce début de saison selon moi). Di Vaio a été plutôt pas mal malgré le fait qu'il marque peu pour l'instant. Mon coup de cœur est Brovsky qui a toujours été excellent malgré son statue de remplaçant et ces caractéristiques de merdes...

Quelques statistiques:
Image
Notre meilleur match:

Image

Victoire 7-0 :) . Sans commentaire. LE match parfait. Toutes les actions finissaient au fond, c’était incroyable! :75: .

Le Match de la loose

Image

Bon un match nul, rien de dramatique. Sauf qu'on joue à 11 contre 9 pendant presque une mi-temps entière :146: :146: !!
J'ai pété un câble :75: .

Image

Anderson

Image

Meilleur joueur de l'équipe! Positionné plus bas en meneur de jeu avancé, il enchaine les festivals de dribbles et les passe millimétrés. Titulaire incontestable de l'équipe avec une bonne progression je trouve :)
Gilbert
Image

Titulaire indiscutable de l'équipe. Il a bien tenu son coté gauche sans faire d'étincelle non plus.
Garcia
Image

Il a été excellent sur son coté droit, indétrônable et bonne petite progression :)
Bubic
Image

C'est le meilleur buteur de l'équipe pour l'instant. Ces repiquage dans l'axe ont souvent fais des ravages dans la défense adverse.
Piette
Image

Le moins réguliers de la bande, mais c'est aussi le plus jeunes et a le temps de progressé!

Image

Image

J'ai trouvé ce joueur... j'aime bien sa coiffure :75: :75:
Image
Image

De la dissidence dans mes rangs :82: .

Voila, cette épisode est à présent terminé, j'espère qu'il vous à plus!

On se retrouve bientôt pour le fin de saison!

Je vous laisse avec Paul Tend'niaiser ( son métier avant d'être entraîneur...)
Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » lun. 05 mai 2014 7:24

En effet t'as du mal à enchainer les victoires, certainement à cause de ta défense...

Boonty
Modérateur
Modérateur

Message par Boonty » lun. 05 mai 2014 14:40

moustinho a écrit :En effet t'as du mal à enchainer les victoires, certainement à cause de ta défense...
En même temps avec Nesta et ses 3 en vitesse, c'est compréhensible :hooo:

GroBkreutz31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par GroBkreutz31 » mar. 06 mai 2014 19:15

Bonsoir à tous!!

Petit message pour dire que le récit vas être ralentie pour cause d'examens ( partiel la semaine du 12 :75: ).
J'espère pouvoir sortir la fin de saison avant mais ça va être chaud donc je ne promet rien.

Le récit reprendra son rythme normal l'examen en poche :75: .

J'ai commencé la deuxième partie de saison, j'ai virer Nesta de l'équipe première et y'a du mieux :) .

A la prochaine!!

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »